Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:23
nina je suis de tout coeur avec toi contre la secu!!! moi j'ai amené tous mes papiers pour mon congé patho et mat... apres avoir appelé leur numéro pour rien oublié là la nana me dit mais non j'ai pas besoin de ci de ça etC... du coup elle prend que la moitié de mes papiers... et là un mois apres ayant toujours rien touché j'appel la secu qui dit m'avoir envoyé un courrier (que j'ai jamais recu) pour me demander des pieces complementaire qui manquait a mon dossier!!! (les fameux papier que j'avais emener) là j'ai peter un plomb j'ai expliquer toute la situation!! J'ai dit que je suis tombé sur une imcompetente et que ct pas normal qu'a cause d'elle j'allait pas pouvoir payer mon loyer!!etc... bien raler resultat je renvois mes papier le jour meme! un jeudi des le lundi j'appel et je reexplique ma situation et je dit je vais appeler jsuqu'a ce que mon dossier sois a jour,la dame prend mon num de tel le lendemain c'est eux qui appellent pour me dire qu'ils on recu mes papier et que ça va prendre une semaine de traitement alors là je dit et moi je paie comment mon loyer ha ok madame on va vous faire passer en priorité le vendredi j'avais les sous!!! comme quoi il faut gueuller!!! sinon toujours pas accoucher plus de contraction (c'est a rien y comprendre) datte + homeo= que dalle!!! lundi ma sage femme va surement me faire un decollement des membranes j'en peux plus je suis incapable de rester plus de 10 minutes debout!!! j'ai super mal au dos!! donc je peux rien faire ça me saoule!!! avec ma puce de 21 mois c'est pas la joie..; sinon pourquoi y'a plus de photos ou presque en image perso j'ai raté un épisode??? j'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec J°, y'a plus de forum privé? vous voulez toujours en faire un? je veux bien essayer si il y en a une ou deux pour le gerer avec moi. bon je vois que plus personne n'a accouché recemment... j'espere que la prochaine lune va nous aider a plus les filles...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 21:01
bon ben si il y en a qui sont interressée j'ai fait ce nouveau forum... mais si vous voulez pas je le suprimerai y'a pas de soucis mais je trouve l'idée de se retrouver apres sympa ... donc pour les interressée envoyez moi un mp je vous enverai l'adresse...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 21:07
Pointage du soir !!! Et oui ce matin j'ai pas eut le temps j'ai été inscrir mes hommes à la gym, après de potes sont venus prendre le caf de 10 heure, puis ma cousine, sa fille qui a le même age qu'adam et ma mamie sont venue, puis reparti a 18 heurs puis douche puis repas, puis repos , lecture puis écriture, je papoterais plus amplement lundi, demain suis pas la!!! Biz a toutes courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 22:39
merci pour ton mp angesucrée... bonne nuit a toute a demain ...
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 22:47
de rien les mamounettes , passez toutes une bonne nuit et a demain pour celles qui seront la sinon bon dimanche . Au passage ce week end est plutot calme ,pas d'accouchement pas de fausse alerte... la prochaine lune va vraiment reactiver tous ca sinon a ce rythme a noel on est toutes encore la :lol:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 23:45
Nina, je compatis avec tes problèmes de sécurité sociale. Moi aussi, j'ai eu des problèmes avec mon dossier. Pour te dire je n'ai pas encore toucher d'argent pour mon congé maternité mais je dois aller les voir lundi, j'espère que mon dossier aura été étudié. Elsou bon courage à toi. Je suis sur que tout va bien se passer. Bonne nuit les filles, dormez bien. Bisous
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 05:35
Coucou les filles j'espere ke vs dormez a points fermes :lol: ben com d'hab vive les insomnies et les pauses pipi :evil: :twisted: Elsou et Meg sachez ke j'ai une pensee pr vs en ce jr vu ke vs entrerez a la mater en fin de jrnee :wink: Je vs envois tt mon courage et des ondes positives :lol: aller faites ns de tres beaux :litg: j'espere ke votre nuit a ete bne restez :zen: :cop: Nina kel bande d'incompetent :twisted: surtt en ce moment pfff!!! essais de rester :cop: je croise les doigts pr ke tt soit regler avan ke ta puce ne pointe le bout de son nez Majal je suis de tt coeur avec toi et tenvois tt mon soutien pr cette situaution ke tu vis J'espere ke tt se passera tres bien lundi afin ke tu puisse etre payer ds la semaine je t'envois plein de bnes pensees TUTI tn neuveu est trop marrant j'espere ke cousin LOUIS va se motiver a sortir cette semaine :wink: Tre bon reveil a vs Les mamounettes du 1 Sept j'espere ke vs allez bien vs et vos tresors :cop:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 07:36
coucou les filles !!! Me revoilà !!! Eh oui à mon plus grand regret : JE SUIS TOUJOURS LA !!! pffff 080188 : Pour ta question sur les ensembles taille 1 mois pour le jour de la naissance... J'avais moi aussi prévu à la base un ensemble taille naissance vu qu'on m'annonçait un bébé tout petit tout menu, mais maintenant qu'on m'annonce un grand bébé costaud, j'ai dû refaire complètement toutes mes valises et j'ai même pris du 3 mois au cas où... Pour le jour de la naissance, j'ai donc pris tout ce qu'il faut en taille naissance et pour pas avoir un sac de salle d'accouchement qui fasse 3 tonnes, vive le cadeau d'avant naissance que m'ont fait mon petit frère et ma belle-soeur !!! Apparemment ils ont trouvé ça chez Carrefour (pour pas leur faire de pub lol)... C'est une pochette cadeau dans laquelle il y a : - 1 body manches longues en cache coeur avec un petit col genre polo, - 1 pyjama velours ras, - 1 bonnet en velours ras rigolo, - 1 petit hochet en velours ras assorti au pyjama. Et ce qui est ULTRA PRATIQUE c'est que c'est en taille 1-3 mois !!! donc je n'ai pas à rapporter une tenue en 1 mois et 1 en 3 mois !!! Tu peux aller jeter un oeil sur leur site c'est cette pochette cadeau-ci : http://online.carrefour.fr/Produits/vetements/defaut?Prod=C00016700&CC={5F0695AF-E3C3-4639-9541-0DED80B59435} ANGE : Ma coupinette de DPA !!! je vois que t'es encore là toi aussi (à moins que tu ne sois partie cette nuit...) Oui j'étais dégoûtée quand j'ai eu la SF au téléphone, j'y croyais presque mdr, au moins qu'elle me dise de passer vérifier mon col ou je ne sais quoi mais non rien du tout : "rentrez chez vous" pfff Tu as raison cette semaine sera la nôtre, ON Y CROIT, ON Y CROIT mdr !!! Et si c'est vraiment 3 jours avant 3 jours après DEMAIN me va parfaitement !!! mdr !!! mais je pense plutôt que ça sera pour vendredi soir prochain, oui encore une semaine à tirer. tu sais pourquoi ??? parce que le vendredi soir a l'air de plaire à monsieur bébé, on a déjà failli partir à la maternité vendredi de la semaine passée, maintenant ce vendredi-ci, et comme on dit jamais 2 sans 3 je me dis que dans la nuit de vendredi à samedi cette semaine ça peut le faire. Et puis avec un départ à la mat vers 22h30 vendredi soir, avec un peu de chance ça nous fait un accouchement après minuit donc le samedi 11 et hop JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPOUNET CHERI !!! et là Zhomme me fait une syncope de bonheur d'avoir son fiston dans les bras le jour de ses 30 ans... mdr !!! Alors je pense que petit Louis nous fait des répétitions depuis 2 vendredi de suite... peut-être il s'entraîne à savoir à partir de quelle heure il faut qu'il commence sa descente pour pas arriver trop tôt et sortir le vendredi soir, voir combien de temps on met à réagir etc, c'est déjà un acteur, mais avec des parents réalisateurs et acteurs de lipdub comme hier ptdr, comment pouvait-il en être autrement de notre fils ??? ptdr !!! MAMANJULIE : Gros week-end effectivement !!! Levée avant 7h hier car je tenais plus dans le lit, préparatifs pour la journée, journée entière de tournage avec prises et reprises et rereprises, J'EN POUVAIS PLUS !!! C'est plus fatigant qu'on ne le croit de faire du cinéma mdr !!! Résultat je suis rentrée hier à 18h30 sur les rotules, je suis allée jusque dans la chambre, me suis écroulée sur le lit MORTE DE FATIGUE et MAL PARTOUT PARTOUT PARTOUT !!! mais c'est pas ça qui a fait avancer les choses pour autant !!! Comme je le disais à ANGE j'ai bien peur de devoir tenir encore jusqu'à vendredi soir mdr !!! mais bon ça reste avant dimanche soir donc moi ça me va !!! MEGICHOU : TROP BEAU BIDOU MA BELLE !!! Je te souhaite tout plein de courage pour ton entrée en maternité aujourd'hui !!! Je penserai fortement à toi ce soir et demain surtout en espérant que le déclenchement mette les choses en route du premier coup et que ça soit ni trop long ni trop douloureux pour toi !!! Pour le prénom, mon coeur balance pour AARON !!!! J'adore ce prénom... Si c'est pour rester dans les consonnances africaines et dans ce genre de prénom, allez j'avoue tout : mon ex était sénégalais et s'appelait (s'appelle toujours mdr) ARONA et j'étais et suis toujours très fan de ce prénom... qui au final ne fait pas si typé que ça... ELSOU : Bon courage pour ton entrée en maternité aujourd'hui aussi ! On pense bien fort à toi !!! Et les deux faites nous de joulis biboux !!!!!!!!!!!!! Bon à part ça j'ai pas grand chose à raconter ce matin, si ce n'est qu'on s'est quand même bien fendu la poire avec ce tournage hier et que je pense que le résultat une fois le montage terminé sera GRANDIOSE !!! mdr !!! Aujourd'hui on remet ça mais là je suis nase alors je ne sais pas trop si je fais participer à tout ou si je vais pas plutôt y aller ce matin et comme ce midi on mange chez mes beaux-parents je pense que je resterai là-bas cet après-midi pour me reposer un coup parce que hier j'avoue j'ai eu un coup de flip en rentrant j'avais vraiment plus aucune force du tout comme si tout mon corps était vidé entièrement et là je me suis dit "mais maligne va et si petit Louis décide de sortir cette nuit tu fais comment pour passer une nuit à pousser ????" mais il m'a épargnée lol !!! Et puis c'est pas le tout mais je voulais faire une petite fête surprise à zhomme pour ses 30 ans, depuis le temps qu'il en parle de sa fête des 30 ans... et puis comme on a eu l'agréable surprise d'apprendre que j'étais enceinte et pour septembre, j'ai eu un peu de répis parce que du coup il n'a rien organisé lui-même j'ai pu lui dire oh tu sais on va peut être attendre déjà on sait pas si j'aurai accouché ou pas et puis avec le petit ça va être chaud une fois qu'il sera là... Bon ça nous a valu une engueulade parce qu'il a cru que j'en avais rien à fiche et que ça m'emmerdait de faire son anni mais c'est pas grave, je savais que j'allais lui faire la surprise, je l'ai laissé s'ennerver et maintenant il n'en parle plus trop donc je suis tranquille il pense que je veux tout simplement pas qu'on fête ses 30 ans mdr !!! Du coup ça me laisse du temps, mais je voudrais faire ça fin octobre, le souci c'est que je ne sais ni où ni comment... Au début j'avais pensé louer la salle des fêtes de notre village ça doit être genre 150 € le we ou même moins si ça se trouve c'est vraiment pas cher... Mais après je me dis que c'est vers chez nous ça fait pas vraiment surprise-surprise... Ensuite je l'ai entendu l'autre jour qui disait à son père qu'il faudrait bien qu'il pense à organiser sur octobre une petite randonnée (chaque année ils partent un we randonner entre les hommes de leur famille, oncles, cousins, etc)... Du coup je me demande si je vais pas plutôt choper ce créneau et voir avec mon beau-père cet après-midi s'il ne pourrait pas organiser une petite rando un samedi sur octobre comme tous les ans du coup ça n'étonnera pas zhomme et moi je trouve un gîte à louer sur leur chemin où on irait tout préparer le samedi après-midi en douce et quand ils arrivent là-bas fin d'après midi le samedi SURPRISE on est tous là à l'attendre et on fait son anni... Qu'en pensez-vous ??? Bon je zone sur le net pour voir ce qu'on peut trouver niveau gîte par ici et les tarifs aussi parce que c'est bien beau mon idée mais va falloir aussi nourrir tout ces gens et moi suis en congé mat et ensuite en réduction d'horaire donc de salaire aussi mdr... bon allez zou j'ai une faim de loup, je vais aller petit déjeuner et ensuite une bonne douche, voire même peut-être un bon bain qui sait mdr !!! Bisous à toutes et bon dimanche !!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 08:36
tuti je trouve l'idée du gite GENIALE!!! sinon je suis moi aussi toujours là et j'en ai marre!!!!! MARRE!!! RAS L'UTERUS!!! allez Lana Sors!!!! j'espere que le decollement demain fera avancer le schmilblick parceque là je vais devenir dingue, j'ai tout le temps mal qqpart et j'en peux plus!!! juste me lever de mon lit me fait super mal!! bon je file car monmari s'occupe de notre fille et bien sur il a besoin de moi grrrrrrrrrrrrr
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 09:36
Salut les filles! :arrow: Pointage à J-13: Pas bien dormi cette nuit car mal partout.Toujours des coups d'electricité dans la pepette et un mal de dos.Mais on fait avec.Je ne pense pas que je vais accoucher avant terme.Bon, je me suis quand même mise à l'homeopathie et aux dattes alors on verra bien... :wink: :arrow: MEGICHOU et ELSOU: Courage,on pense à vous,faites nous de beaux bb!!! :D .A bientôt! :arrow: JENA,MAJAL,TAHYRA: Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problemes avec la secu.C'est quand même grave je trouve.Du coup demain à la premiere heure je les appelle,ensuite je fais tout pour leur envoyer les pieces qu'ils me demandent dans la journée en esperant que les choses se reglent vite vite vite....Si c'est leur faute (et c'est ce que je pense),va falloir qu'ils assurent et que mon probleme soit réglé dans la semaine car à J-13 du terme,ça me laisse plus beaucoup de temps pour gérer tout ça et après j'aurai ma petite fille et je n'ai pas envie d'avoir à m'occuper de ces betises :non: . :arrow: Sinon comme toi JENA, j'ai mal partout,ça devient dur de dormir la nuit.En même temps je crois que je commence à stresser pour l'accouchement.Je sais pas si c'est pareil pour toi ou les autres septembrettes. Pour ce qui est du forum,on avait parlé avec MARINA de se retrouver sur ce même site mais dans la rubrique "ENTRE MAMANS".Apres moi je suis open,y'a pas de prob si tu proposes autre chose.Il faut juste qu'on se mette toutes d'accord :lol: .Et pour ce qui est de J° je dois t'avouer que je n'ai pas trop suivi l'histoire non plus.Tout ce que j'ai compris de cette histoire c'est qu'il vaut mieux eviter de regler ses comptes sur ce post.Après tout il n'est pas fait pour ça mais pour nous transmettre des ondes positives,nous soutenir,nous faire rire et nous mener petit à petit à devenir Maman :bib: Voilà c'est à peu près tout pour aujourd'hui,je vais vous laisser.Je vais me mettre aux fourneaux car je vais essayer de faire un bon ptit plat à mon chéri qui est parti faire du vtt.Il faut qu'il en profite car après ça ne va peut être plus être le cas pendant un petit bout de temps avec la petite :wink: GROS BISOUS,BON DIMANCHE ET courage à celles qui rentrent à la mat aujourd'hui! :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 09:47
coucou les filles pointage rapide, pas pu hier, trop trop mal partout, j'en peux plus mais prend mon mal en patience. faux travail hier soir à 21h et re faux travail à 2h, mais mes contractions à moi etaient douloureuses et par les reins, ca promet :? là ce matin tres mal à l'entrecuisse, pupuce me broie le pubis, aie aie aie. je pense que malgre le traitement je dois continuer à faire de la tension, surtout à certains moments de la journée, avec tremblements assez important et tete qui tourne. je n'ai pas pu me la faire surveiller hier à ma pharma car l'aprem ils sont fermés. je crois que mardi lors de mon controle tension et monito je vais embraquer ma valise avec moi au cas ou car je ne le sens pas. bon aller, vais me recoucher, bisous!! elsou ma binome je pense fort à toi, bon courage ainsi que megichou!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 09:51
COURAGE GALAXIE!!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 10:22
hello les filles ! eh ben sale nuit ici, grosses douleurs à l'estomac et surtout ma fille très fiévreuse, autour de 40° malgré les doliprane, autant dire que j'ai peu dormi. Vivement qu'elle aille mieux, la pauvre.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 10:49
coucou les mamounettes , alors je vois au que plusieurs on passé une mauvaise nuit ... malheureusement plus on va s'approcher du terme et plus les nuits vont etre hard mais sa fait partie du jeu aussi :wink: Moi cette nuit j'ai eu mal au dent donc chuper quand on peut rien prendre resultat je me suis endormi sur ma vessie de glace :lol: en tout cas sa m'a bien calmer le tout. tranquille j'espere que ta petiote ca va aller mieux parceque avec 40° de fievre elle doit vraiment etre pas bien la pauvre puce Galaxy je comprend ton aprehension pour quand le vrai travail se mettra en route car moi aussi je les avait dans les reins les vilaines pendant mes faux travail , mais bon je me dis peut etre que le jour J mon loustic aura plus le dos collé a mes reins et que sa sera different ... on a le droit d'esperé! En attendant bon courage pour tes maux de grossesse qui te prennent des le matin nina que vas tu faire de bon a ton zhom? je suis pas inspirer moi pour midi Sinon ma coupine tuti je trouve ton idée avec le gite trop bien! sa lui fera vraiment une belle surprise et il se doutera de rien en plus ! bon sa demande de l'organisation mais 30ans sa se fete :wink: J'espere que tu es pas rester coincer dans ton bain ce matin :lol: , sinon comme toi hier moi j'etais casser par ma journée et je me suis faite la meme reflexion que c'est pas tres bien de faire la winner en ce moment parceque si j'avais accoucher cette nuit j'aurai pas eu beaucoup d'energie... mais bon il fait un super temps alors dur dur de resister aux bonnes balades . Sinon question qu'est ce qu'une lipdick? (je sais pas si sa s'ecris comme ca lool) c'est un miniclip?un court metrage? en tout cas menage toi quand meme , quoi que si effectivement sa agit sur nous vendredi sa serai parfait vu que ma soeur arrive le 11 ma mere est en vacance le 11 aussi moi je dis banco tout de suite :lol: mais bon on peut pas choisir ! meme pas drole!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 11:07
[b:b3f0b87b63][color=blue:b3f0b87b63]coucou les mamounettes... pareil ici mauvaise nuit , hier contractions tres regulieres et douloureuse pendant quatre heures , mais comme j'ai deja eu le coup je ne vouler pas me p^recipité tout de suite a la maternité pour qu'il me renvoi apres donc souffaire en silence et cette nuit contractions encore et se matin c plus espacé mais sa contracte toujours. meme si c surement pas du vrai travail au moin sa doit un peu agir sur le col quand même j'espere . plein de courage a megichou et elsou et toutes celles qui en aurons besoin se week end .... [/b:b3f0b87b63] je ne v surement pas passé souvent aujourdhui alor bon week prenez soin de vous toutes et de vos bidous ...[/color:b3f0b87b63] bizbiz :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.