Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:45
Bonjour à toutes, et ben dites moi il ne faut pas louper trop d'épisodes car c'est un véritable feuilleton le forum en ce moment :shock: . Je vois que certaines d'entre vous sont vraiment impatientes de rencontrer leur loulou ou louloute. Aller courage on a fait le plus long... je ne vais pas dire le plus dur car je n'en suis pas sure lol! Niveau hormonales je me demandais si vos hommes n'avaient pas de dérèglement également??? Peut etre est ce une conséquence de leur éventuelle couvade :) De mon côté tout va bien. J'ai des contractions régulières mais pas douloureuses du tout. J'ai l'impression que mon ventre est dur tout le temps quasiemment mais demoiselle noisette bouge encore beaucoup donc je pense qu'elle a encore assez de place pour poursuivre son séjour tranquillement dans sa piscine chauffée. Et puis je suis comme tranquille, je ne suis pas préssée, je laisse le temps à demoiselle noisette de prfiter de sa tranquillité et de peaufiner sa beauté avant de venir se montrer. Je me dis que j'aurai tout loisir ensuite de l'admirer :P . Aujourd'hui j'ai vu l'anesthésiste, 70 km aller retour pour 3 minutes de consultation Grrrrrrrrrrr :twisted: :x Jeudi je vois la sage femme de la maternité... elle me dira bien quelque chose :roll: Tu vois tuti25, je suis encore la :) Je vous souhaite une bonne journée et surtout garder votre bonne humeur sur le forum et et transmettez la à vos chéris qui ralent :wink:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:48
[size=18:cb44be9e6e][b:cb44be9e6e][color=darkblue:cb44be9e6e]... avait vous des nouvelles D'Elodie ... ? sa fait un moment qu'elle n'a pas poster ou c mois qui est manqué une page ?[/color:cb44be9e6e][/b:cb44be9e6e][/size:cb44be9e6e]
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:16
Coucou les copinautes! me revoilou rapidement...en direct de la mat' où mon chéri m'a apporté mon ordi...ça y est! comme Majal a pu vous le dire...mon petit Noa, mon concentré de bonheur est arrivé vendredi 27 août à 19h... Je vous vous décrit pas précisément l'accouchement car honnêtement...rude rude...en quelques lignes...contractions dans la nuit de mercredi à jeudi+ écoulements clairs mais peu intenses...suspicion confirmée de fissure de la poche des eaux le jeudi à 14h donc vu que j'étais porteuse d'un strepto B ben pas le choix...faut déclencher...sauf que j'ai subi 3 déclenchements avec un travail qui a duré 30h car col hypertonique qui ne dilatait pas (ma SF m'a vivement conseillé d'arrêter le sport intensif pour un second bibou...) et si vous rajoutez à ça une péri dont le cathéter s'est démis pendant le pic de contractions puis qui n'a plus marché du côté gauche à la fin ben vous connaissez un peu les grandes lignes...En revanche, poussée de 20/25 mn et le principal...Noa est super en forme... Quoi qu'il en soit je suis ravie de tout ça car l'aboutissement vaut sérieusement toute la souffrance endurée...que du bonheur... Maintenant l'allaitement se met en place tranquillou et demain...retour à la maison!!! Encore merci à chacune d'entre vous pour tous vos témoignages qui m'ont souvent été (même indirectement) d'une aide précieuse durant ma grossesse et je vous souhaite, aux futures mamounettes et à celles qui le sont déjà le meilleur, Bises Caro
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:24
[color=indigo:5bad988762][b:5bad988762]Super contente pour toi carogan! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Malgré la souffrance on voit que tu es très heureuse et que tu as vite oublié tout ça en rencontrant ton petit amour de Noa! Félicitations encore aux heureux parents et merci de partager avec nous ce moment de grand bonheur :D :D [/b:5bad988762][/color:5bad988762]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:34
[color=indigo:73e9521e0b][b:73e9521e0b]Les filles, je suis fière de moi, j'ai passé mon aspi dans toutes les pièces du bas de ma maison à savoir: le salon, la cuisine, la chambre de Téo, la mienne, la salle de bain et les toilettes et les couloirs! Whaaaaaaaaaaaaaa maintenant en récompense j'ai super mal en bas du dos et dans 20 minutes je vais devoir monter des escaliers et poser mon c... sur une chaise pendant toute une réunion! pfffffffffffffff pas très judicieux de m'être motivée à ce moment là! :lol: Qui sait, je vais peut être me taper l'affiche et perdre les eaux là-bas :shock: :lol: Bon j'arrête de me faire des films. RAS L'UTERUS, SESAME OUVRE TOI, je veux mon trésor!!!! :lol: [/b:73e9521e0b][/color:73e9521e0b]
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:35
felicitation felicitation felicitation :D :) j sais pas quoi dire contente pour toi encore felicitation
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:36
[quote:afea3a1226="m@m@njulie"][size=18:afea3a1226][b:afea3a1226][color=darkblue:afea3a1226]... avait vous des nouvelles D'Elodie ... ? sa fait un moment qu'elle n'a pas poster ou c mois qui est manqué une page ?[/color:afea3a1226][/b:afea3a1226][/size:afea3a1226][/quote:afea3a1226] [color=indigo:afea3a1226][b:afea3a1226] Elodie a posté aujourd'hui, il y a 6h sur FB donc je pense qu'elle est encore parmi nous et pas parti à la mat' à moins que ce soit arrivé depuis! :D [/b:afea3a1226][/color:afea3a1226]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 18:09
Coucou ! désolée de "squatter" votre post, je viens vous donner des nouvelles d'Isa ! Elle a du partir à la mater cet aprem pour contractions. donc là elle est en salle d'observation car le travail commence... Si vous voulez je pourrais vous donner les news au fur et à mesure ! Bisous d'une ancienne septembrette !
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:23
Super pour isa merci de nous donner de ces nouvelles plein de courage gros bisous on pense bien a elle !! sa me donne espoir si je me trompe pas on a la meme dpa le 22/09 alors peut etre que pour moi aussi il y aura un peu d avance ( j ai le droit de rever ) !!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:37
Ah ben zut je venais vous poster des nouvelles d'isa et je me suis plantée j'ai posté sur l'ancien post mdr !!! et puis en revenant je vois que son amie est déjà venue vous avertir mdr !!! Effectivement elle est partie à la mat à 16h début de travail col ouvert à 2 doigts mais pas totalement effacé son mari est parti déposer le petit pour la garde et revient près d'elle ce soir !!! On communique par smeuss, malgré quelques aie ouille elle perd pas son sens de l'humour mdr !!! Je vous en dis plus dès qu'elle m'envoie d'autres nouvelles !!! Ben voilà MALO encore une qui sera partie avant nous mdr !!! Si vous avez des messages je peux lui faire passer...
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 18:46
[b:b4208a8e88][color=darkblue:b4208a8e88]plein plein plein de courage pour ISA....je ne désespère pas ... j'étaie juste après elle en DPA ... peu être est ce un signe .... SESAME OUVRE TOI ... sa a marché pour quelqu'un au moin .... :lol: :lol: :lol: [/color:b4208a8e88][/b:b4208a8e88] [color=darkblue:b4208a8e88] [b:b4208a8e88]aller je vais aller faire du yoga sur la wii peu etre que sa va fonctionner ...!!! :D :yes: :yes: :yes: :yes: [/color:b4208a8e88][/b:b4208a8e88]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 18:51
Hey c'est trop bien pour Isa :D :D :D Tuti dis lui que je pense à elle, que je lui fais plein de bisous. Moi aussi ça me rassure un peu car ma DPA était le lendemain de la sienne :wink: mais bon, j'y crois pas trop, car aucun signe :cry: Et puis il faut bien que je vous laisse la place Tuti et Malo :wink: à plus les filles. Bisous Anne
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 19:09
TUTI dis bien a ISA ke je lui envois tt mn soutien je pense tres fort a elle j'en reviens pas cool
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 19:13
:oops: NANI&CO merci de ns avoir informer bisous Ps tes enfants st trop chou :D Eh ben le post est a peine ouvert et on sait a ki le tour :lol: Courage ISA je te fais pleins de bisous :cop: :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:14
Allez Isa on pense à toi :D :D :D :D merci de donner des news, Carogan, et encore félicitations :bravo: Pas mal de contractions pour moi aujourd'hui, ça doit être la fatigue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.