Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 21:42
Elodie, tuti passe la soirée chez ses parents en attendant que son doudou vienne la chercher après sa soirée, donc je ne pense pas qu'elle soit à la maternité à moins que.... Bonne soirée à toi
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 23:56
coucou les filles je rentre de mon rdv gygy + sage femme alors pour gygy bébé estimé a 3kg700 a 38sa +2 !!!!! Sa me fait un peu peur quand meme !! le col est mi long permeable a 1 doigt je ne sais pas du tout ce que savait dire et mon gygy pour les explications pas terrible !!! sinon apres 1/2 h de monito je ressentait quelques contractions sa montait que jusqu a 30 sa contracter mais c était pas douloureux mais la sage femme ne ma rien dit décidement aujour dhui j ai pas ete tres écouté !!! Si vous avez des reponses pour m éclairer je vous serez tres reconnaissante !! bises et bonne fin d soirée
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 00:34
coucou les filles , on s'est bien regaler , par contre les gourmandes je vous ai attendu et personne :lol: :lol: :lol: je vous ai mis de stuperware de coté :lol: 080188 les contractions qui montent jusqu'a 30 sont courante en fin de grossesse c'est d'ailleur celles qu'on entend souvent parler par les professionnels de la sante comme les contractions de fin de grossesse donc pas de panique it's normal :wink: concernant tuti comme la dit julobouba elle est effectivement chez sa mere donc on aura des news ce soir ou demain matin :wink: et puis je suis pas partie a la mat alors elle est pas partie non plus loool nina et tahyra concernant la photo ne vous inquietez pas je suis sur que la concerner c'est reconnu ... n'est ce pas José ? ou etoilerose comme tu preferes... en attendant je pense que Malo sera dire ce qu'il en ai a son retour de la mat... bref on va pas pourrir le post avec ca . bonne nuit les minettes et a demain
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 01:03
Angesucré, c'est sur qu'avec le repas que tu avais préparer à ta maman, que vous soyez régalée. Moi aussi je veux bien une petite part dans un tuperware :lol: . 080188, je ne peux pas trop te renseigner sur les questions que tu te posais. Tu vas nous faire un beau bébé car il a déjà un bon poids estimé. Comme le dit Angesucré, je pense que pour tuti on aura des news demain matin. A moins que sa binome nous annonce une bonne nouvelle demain; Bonne nuit les filles, je sais essayer de dormir pour ne pas trop être creuvé si mademoiselle décidé d'arriver cette nuit. Gros bisous
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 02:43
[color=indigo:126756e6e8]regardez arrangez vous pour vous suivre je ne souhaite pu être des vôtre puisque je ne suis pu la bienvenue , vérifiez par vous même mais le forum existe pu , j'AI TOUT SUPPRIMER , je vais faire de même sur facebook , mieux vaut des vrai amis réel que des FAUX virtuel. J'avais pourtant expliquer sur l'autre forum la raison de me suppression , mon identité a ne pas dévoiler ici pour continuer a vous mettre la récap a jour , mais merci a vous de ne pas avoir sû être franche en me disant que tout ces efforts vous n'en vouliez pas , je suis contente d'avoir fait supprimer mon compte comme ça pu aucune photos de mes enfants ne vont paraître sur le net ... Adios[/color:126756e6e8]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 07:43
Coucou les filles !!! Voilà comme d'hab' je n'en pouvais plus de tenter de me retourner (mal de hanche, mal de dos, mal de ventre) du coup j'ai fini par me lever même si j'étais couchée seulement depuis 0h40 et que j'étais vraiment nase et comme d'hab toute la maisonnée dort encore donc j'en profite pour venir vous dire un petit coucou car la journée va encore être mouvementée et je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir sur le post... Pour hier j'ai passé la journée chez mes parents et ma petite cousine qui vit là-bas pour ses études a squaté l'ordi toute la fin d'après-midi et la soirée je n'ai donc pas pu revenir vous faire un tit coucou désolée pour celles qui se sont inquiétées de mon absence, lol !!! Alors résumé de la fin de journée d'hier... Les contractions ont repris, toujours non douloureuses mais par contre à partir de 20h05 elles étaient là toutes les 10 minutes précises... Mon petit neveu de 2 ans 1/2 était chez mes parents hier soir, il a passé sa soirée à me caresser le bidou en disant "allez mon cousin Ouis, s'il te plaît sort du ventre de tata, moi je t'attends pour jouer avec moi, viens" ils nous a fait mourir de rire... C'était trop chou !!! j'avais pris mon coussin d'allaitement alors j'étais confortablement callée dedans et ma mère lui dit "n'embête pas tata elle a bobo au ventre peut être que ton cousin Louis va bientôt sortir et il appuie le ventre à tata" et à un moment j'enlève le coussin pour aller chercher à boire, je reviens il me dit "tata t'a mal au ventre ?" je lui dis "oui un peu" il part et revient avec mon coussin d'allaitement et me dit "tiens ma tata" ADORABLE !!! Ensuite il soulève ma robe je me dis mais qu'est-ce qu'il fait encore ??? alors je lui pose la question et là mdr, il me dit "ben je cherche la porte pour sortir mon cousin Ouis mais y a personne là-dedans j'ai pas d'bol moi" et il est parti tout dépité j'ai bien cru qu'à lui tout seul il allait me faire accoucher tellement il nous a fait rigoler à chercher son cousin OUIS mdr !!! il est trop trognon ce gamin !!! Bref à 22h20 zhomme m'apelle pour me dire qu'il avait récupéré sa soeur au train et qu'il venait me récupérer chez mes parents je lui dis pour les contractions toutes les 10 minutes depuis plus de 2h il me dit écoute pour plus de sûreté avant qu'on rentre jusqu'à la maison etc appelle la maternité pour être sûre que ça ne craigne rien si on rentre ou bien s'il faut que je t'emmène directement vérifier avant... Donc pour la toute première fois de ma vie, me voilà à 22h30 à appeler la salle d'accouchement de ma maternité (que d'émotions lol) et là DECEPTION !!! la sage-femme me dit "est-ce qu'elles sont douloureuses ?" moi "non pas plus que d'habitude c'est surtout que j'en ai eu quasi non stop toute la journée depuis 6h15 ce matin et que là ca fait 2h qu'elles sont toutes les 10 minutes tapantes et comme on a de la route je préférais savoir s'il valait venir vérifier ou si vous jugiez que je pouvais rentrer à la maison" et là réponse "non ne vous inquiétez pas rentrez chez vous, prenez un spasfon et un bon bain chaud ça va vous détendre et ça s'arrêtera les vraies contractions efficaces sont plus douloureuses ça n'est pas ça par contre si malgré le spasfon et le bain elles reviennent et plus douloureuses n'hésitez pas à nous rappeler" MERCI MADAME et BONNE NUIT !!! Mais c'est pas stoper les contractions que je voulais moi et j'étais pas "inquiète" qu'il sorte cette nuit !!!!! PFFFFFFF !!! Du coup ma mère avait du Spasfon donc j'en ai pris un, zhomme est venu me chercher avec ma belle-soeur et mon beau-frère, on est rentré à la maison encore quelques contractions et puis une fois au lit plus rien, je suis désespérée !!! je me disais tiens pour une fois petit Louis écoutait quelqu'un SON COUSIN !!! mdr j'étais déjà prête à adopter mon neveu mdr !!! mais fausse joie FAUX TRAVAIL, FAUX TRAVAIL et re-FAUX TRAVAIL !!! j'avais bon espoir de pas passer la nuit et finalement comme vous pouvez le constater, ben ce matin je suis là fidèle au post(e) mdr !!! Si seulement ça pouvait être le présage d'une arrivée fulgurante ce week-end moi ça m'irait bien... un peu moins à zhomme qui doit filmer les séquences du fameux lipdub pour le mariage mdr et qui a tout organisé son week-end avec tous les participants mais bon comme je lui ai dit c'est pas moi qui choisi c'est ton fils... Et puis si après tout j'assume j'ai choisi de pas attendre le 13 donc JE VEUX QU'IL SORTE mdr !!! Allez j'ai bon espoir depuis 10 minutes j'ai l'impression qu'on est en train de me passer les ovaires à la moulinettes peut-être que les contractions d'aujourd'hui seront un peu plus efficaces que celles d'hier et qu'on voudra bien de moi à la mat, qui sait... par contre je risque d'être en vadrouille toute la journée avec ce tournage, parce que mes parents vont voir ma grand-mère à l'hopital mais c'est pas ici donc je ne peux même pas y aller avec eux trop loin je suis verte de rage !!! donc si je veux pas rester toute seule à la maison au cas où... j'ai pas d'autre choix que coller aux basques de zhomme pour le tournage... donc pas de net pour moi de la journée je pense et comme on a belle-soeur et beau-frère à la maison pour le week-end je sais pas ce qu'on fera ce soir donc pas de panique à bord si vous ne me voyez pas aujourd'hui !!! PROMIS je pars pas à la mat sans avoir prévenu mon armada de coupinettes du fofo dont j'ai le numéro à elles toutes il y a très peu de chance que vous ne soyez pas prévenues au cas où ça serait le jour de cousin OUIS mdr !!! Bisous à vous toutes et bon week-end, profitez de vos zhommes, de vos bouts d'choux déjà là, et de vos derniers jours de bidou pour celle dont il s'agit de BB1 !!! Prenez soin de vous !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 07:45
ah j'ai connu ça pour ma fille, j'avais des contractions toutes les 5mn mais non douloureuses, je trouvais que je gérais trop bien 8) mais la SF m'a dit de rester chez moi, du coup :evil: :lol: et en effet c'est passé Très mauvaise nuit, entre le ventre et ma fille qui se réveille en permanence, youpi
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 08:33
BONJOUR LES FILLES, Toujours fidèle au poste, pour une fois, ma nuit a été un peu meilleure!! J'ai du m'endormir vers minuit et je me suis réveillé vers 6H00 du mat, biensûr avec 2 pauses pipi!!! Hier soir, j'ai encore eu beaucoup de contractions mais toujours les mêmes: celle de grossesse.... [b:f639167bb3] Tuti,[/b:f639167bb3] je te donne l'autorisation de ne pas m'attendre et d'accoucher ce week end (lol), je te comprends c'est sur que ces faux travail sont "chiants" Trop marrant ton petit neveu, peut être que le fait qu'il est parlé à son cousin, ça va marcher? je te le souhaite.... [b:f639167bb3]Ange sucré, [/b:f639167bb3]alors ta maman s'est régalée??? c'est super que tu sois proche d'elle comme çà et que vous vous entendiez si bien. elle en a de la chance d'avoir une fille comme toi puis je suis sure qu'elle fera une super "mamie"... [b:f639167bb3] [b]080188:[/b:f639167bb3] [/b]pour répondre à tes questions, le col maléable est un col qui est mou et qui n'est pas aussi ferme qu'au début de la grossesse. EN gros celà veut dire que ton col a été modifié. Pareil pour la longueur du col, au début il est long et au moment de l'accouchement il est raccourci . celà veut dire que ton col commence à se préparer à l'accouchement. Attention: Celà ne veut pas forcement dire que tu vas accoucher tout de suite mais celà se prépare. ça peut aller trés vite comme malheureusement être long... Pour info, pour ma 1ère grossesse, mon col n'avait pas du tout bougé jusqu'au jour de l'accouchement, je suis arrivé à la mater dilaté à 3 à 10H30, à 13H30, j'étais dilaté à 8. à 14H15 ma fille naissait!!! POur cette grossesse, j'ai le col modifié depuis le mois de mai (mou donc perméable) , beaucoup de contractions et à la visite du 9éme mois, il n'avait pas bougé depuis donc .... ça dépend des grossesses et des personnes... Pour les contractions à 30, c'est normal mais ce ne sont pas de fortes contractions et celles qui sont inquiétantes , c'est les douloureuses et les régulières BON COURAGE A TOI!!! Sinon, les filles, je vous souhaite un bon week end, je passerai peut être un peu moins car au programme: aujourd'hui: vers 9H30 ma belle soeur vient me prendre pour aller inscrire ma fille ainée à la natation synchronisée puis cet aprem, petit repos puis course avec mon mari dimanche, j'ai du monde à la maison, les parents à la copines de ma fille avec ses grands parents car tout l'hiver dernier, c'est eux qui se sont occupés de ma grande pour les trajets d'école quand je ne pouvais pas bouger donc pour les remercier, nous les avons inviter, c'est mon mari qui fait LA MACARONADE. bises à toute et peut être que certain BB vont se décider se week end!!!! :D :D :D :D
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 08:35
ouh la la , j'ai fait un pavé ce matin!!! enfin, il faut bien qu'isa et malo est de la lecture quand elle revienne!!!! JE PENSE A VOUS LES FILLES!!! ISA, MALO, revenez nous vite avec vos chers bambins!!!!! bon allez, je vais me doucher et me préparer!!!
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 09:30
[quote:d4a5b93437="julobouba"]Re, j'avais mis une réponse il y a une heure mais elle ne semble pas là :twisted: mystère mysère. Oceane et tahyra ma césarienne est prévue vendredi et non pas lundi...lol! Lundi se sont meguichou et elsou qui auront la joie de rencontrer leur petit bout :) (j'espère ne pas me tromper) Cécé-13, quand la sage femme s'est rendue compte que ma noisette etait en siège on ne m'a pas laissé le choix de la césarienne. Effectivement la maternité dans laquelle je vais pratique la cesarienne systématiquement dans le cas de siège pour une première grossesse. En même temps tu sais mon bébé était en siège en juin, puis tête en bas en juillet et Août et de nouveau en siège hier. La sage femme me disait qu'une nouvelle echo serait faite jeudi soir pour voir si elle n'avait pas fait une nouvelle pirouette ce qu'elle ne pense pas mais bon comme demoiselle noisette est petite c'est toujours possible. Donc dis toi que jusqu'au dernier moment tout peut encore changer et évoluer et surtout parle en avec ton médecin ou sage femme si tu as des questions. Ils sont là pour ca même si ils ne se rendent pas toujours très disponibles. Angesucré bon anniversaire à ta maman et bon appétit régalez vous bien :lol: Aller prenez soin de vous et de vos bidous. Je vous dis à plus. :P[/quote:d4a5b93437] Merci bcp pr ta réponse. Je vais prier pr kelle se retourne!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 09:41
Bonjour! Ange super pour le repas d'hier soir et bon annivesaire à ta maman avec un peu de retard :oops: Oh le honte j'ai tout lu et rien retenu :oops: :oops: Ah si louis écoute bien ton petit cousin!!!! :lol: Cécilia n'est venue depuis un moment ou je me trompe? Normalement c'est moi sa binome mais elle m'a jamais envoyé son num elle a le mien normalement :roll: J'y vais la SF va arriver et je suis fatiguée mal partout ventre,pubis....et mon fils s'est réveillé toute la nuit :twisted: Je repasse plus tard
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:06
bonjour les filles j espere que vous avez pu passer une nuit a peu pres correct moi pour une foi un seul levé pipi un miracle !! sa fait du bien de pas se lever toutes les 2h !! merci pour vos reponses concernant mon rdv d hier enfait c est que sa travail un peu mais c es normal en fin de grossesse moi qu esperait que sa s accelllere un peu .......... j ai encore 18jours a attendre je crois je vais faire un bebe de plus de 4kg aie aie aie !!! sinon j avais une question j avais prevu son ensemble de naissance en taille naissance mais je pense que sa va etre trop petit j ai voulu en prendre un en taille 1 mois j ai ete chez kiabi, orchestra et la hall au enfants et aucun trousseau de naissance !! et vous ou avez vous achetez sa ?? bon je file j ai quelques courses a faire un peu de voiture neme fera pas de mal!! bises a plus tard
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:09
coucou les filles!!!!!! piontage a j-17 adeline :arrow: ma binomette : oh tu t'inkiet pour moi :?: :!: comme c'est mignon :wink: et bien non mademoiselle cecilia es toujour la!!!!! :) desoler de ne pas etre venu poster hier mais j'ai fait le grand menage car je veut que tous soit nickel avant que je parte, car mon homme et le menage ne sont pas tres amis :P donc comme je vous le disai grand menage et puit a 16h30 ecole des enfants( je vous ai surement dit que j'en ai 3) ensuite c'est la parc de jeu jusqu'a 18h30 puit retour a la maison pour la bain ensuite c'est corver preparation du repas et pour finir on a ete avec mon cherichou et des amis faire un tour a la foire: :arrow: resultat des course; j'ai marcher pendant des heures mais bebe katalino ne semble pas vouloir nous montrer sa petite frimousse :twisted: , meme pas une petite con traction :evil: au faite c'est qui le pseudo etoile je sais pas koi la!!!!!!! voila les coupinottes desoler j'ai lu mais j'ai rien retenu :oops: :oops:
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 10:42
[quote:f1702a1d4a="majal"] ... Au fait savez vous quand est la prochaine lune? Bonne après-midi Bisous[/quote:f1702a1d4a] Bonjour les filles :hey: Pointage du matin :) : je suis toujours là :wink: J'ai passé une bonne nuit, à part que mon chéri est malade et n'arrêtait pas de se lever car il tousse, le pauvre :roll: :arrow: Majal : tu as demandé hier quand était la prochaine lune... eh bien préparez vous les filles : mercredi 8 c'est une nouvelle lune :D Ensuite, le 15 il y aura un quartier (donc c'est aussi un mouvement de lune). Et enfin, la pleine lune sera le 23 septembre!!! A suivre donc. Bonne journée les filles. Bisous à toutes :cop: Anne
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 11:48
Coucou les minettes , bon toujours aucuns depart a la mat , allez y'en a bien une qui va se decider ce week end ! Bon le 8 c'est la prochaine lune donc 3jours avant et trois jours apres en theorie on va toutes se mettre a pondre :lol: Oceane c'est vrai que je m'entend super bien avec ma moman , elle va etre completement gaga de petit Jules en plus c'est le premier petit enfant qu'elle va avoir donc elle est toute impatiente , par contre elle est pas tres gateaux alors dans sa boite a mami je lui aai glisser un livre de recette de gateaux :lol: a mon avis elle va vite se faire la main comme ca :wink: tuti tu as du avoir trop les boules apres la reaction de la SF parceque je suis sur que tu y croyais dur comme fer mais t'inquiete pas quand le jour viendra tu te posera meme pas la question tu prendras ta valise et hop hop hop tu iras a la mat en rien de deux (peut etre la prochaine lune sera la bonne pour nous deux ) Bon on a pas mal de reste de hier ici mais je craind que le tuperware par la poste vous livre du poisson pas frais a l'arriver les gourmandettes :wink: donc je vais manger votre part a midi (et oui faut pas gaspiller :wink: ) Bonne journée les minettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.