Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
ChrisAmbre 18 messages
ChrisAmbre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 08:46
coucou les miss j'etais octobrette et je suis devenue septembrette lol bebinou Nael a decidé de pointe le bout du nez avec 3 semaines d'avances hihi
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 12:04
Salut les filles! :arrow: FELICIATATIONS A TOI ELO ET BIENVENUE A TON PATIT ETHAN!!!!!!! :bravo: :youpi: :top: :arrow: J'espere que toutes les mamounettes vont bien ainsi que leur petits bouts!!!! Moi ma pitchounne se porte bien mais pleure toujours beaucoup le soir.En fait ce qu'elle veut c'est rester avec nous,sur nous et elle ne veut pas aller dans son berceau ou dans son lit.Je sais pas combien de temps cela va durer.Pour moi ça va car je ne bosse pas mais pour mon chéri c'est pas evident... Sinon,elle va bien,tète bien et c'est un ange dans la journée :wink: .Elle nous fait déjà pleins de sourires! :wink: :arrow: J'ai une question pour les mamounettes concernant les IJ de la cpam lors du congé mat.J'ai lu sur le site de la cpam que les IJ etaient versées 2 fois par mois.Pour l'instant je n'ai encore rien eu pour tout le mois de septembre.ça commence à faire long tout ça....Il y a des mamans qui sont dans le même cas que moi???? Sinon dans un autre registre,la cpam a fait fort: J'ai mis la patite sur ma carte vitale.On a fait les demarches le jour de sa naissance pour que tout soit réglé au plus vite et bien figurez vous que ce n'est pas encore le cas!!!! Il m'ont envoyé une attestation avec le prénom de la puce completement faux :x Maekke au lieu de Maelle....C'est vraiment des flèches.....Du coup,faut que j'attende une nouvelle attestation et en attendant j'avance tous ses frais medicaux et je ne peux pas mettre ma carte vitale à jour!!!!!!!!!!! :evil: J'en ai ras le bol de la SECU!!!! Déjà pendant ma grossesse,j'ai eu des problemes et là ça continue.... :arrow: C'est cool si on peut toutes se retrouver sur le forum d'amitié d'ISA.Qu'en pensez vous? Peut être que je me trompe mais ANGESUCRE avait aussi créé un forum non??? Il est sur ce site???? Bisous les filles,je vais manger et me reposer tant que ma puce dort :wink: A bientôt!!!!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:20
Coucou les filles Vous êtes toutes partis? Elodie, Ethan est très mignon. Moi mes nuits sont meilleurs depuis que Emna prends son bain le soir et aussi grâce à l'écharpe de portage pour les coliques. Demain je vais à la pmi pour la faire peser. Demain, elle aura déjà 3 semaines, ça passe super vite. Bonne soirée Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 17:04
Coucou les filles! Y'a plus personne? ça fait mal au coeur de laisser ce post... :( J'espere qu'on va toutes se retrouver ailleurs! :wink: :arrow: GABY: FELICITATIONS pour ta petite Axelle! :bravo:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:31
[color=indigo:c2f22778b8][b:c2f22778b8][size=24:c2f22778b8]Un grand merci à toutes les mamounettes pipelettes qui m'ont accompagné durant ma grossesse! :bravo: A présent, il est temps pour moi de tourner la page sur ce post pour me consacrer à mes enfants :wink: Je reste présente sur FB et l'autre fofo bien sûr mais certainement avec moins d'acharnement (je ne posterai pas tous les jours!) Gros bisous à toutes et profitez à fond de vos bébés car ils grandissent trop vite!! :D [/size:c2f22778b8][/b:c2f22778b8][/color:c2f22778b8] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01500,2abcc1192e7bd31dc627a84d1417c81d.jpg.html][img:c2f22778b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/2abcc1192e7bd31dc627a84d1417c81d.jpg[/img:c2f22778b8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.