Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:22
[quote:4e47f8e7b8="malorina"][size=24:4e47f8e7b8][color=indigo:4e47f8e7b8][b:4e47f8e7b8]:bravo: FELICITATION GABY ET BIENVENUE A PRINCESSE AXELLE! :bravo: [/b:4e47f8e7b8] [/color:4e47f8e7b8][/size:4e47f8e7b8] [color=indigo:4e47f8e7b8][b:4e47f8e7b8]tahyra j'espère que je serai pas une BM trop chiante pour ta fille! :lol: En tout cas promis, je n'irai pas à l'improviste chez elle, je ne m'accaperai pas ses enfants et je lui donnerai des conseils que si elle me le demande! :lol: Merci pour le compliment sur ma famille! oceane, reposes toi! C'est pas parce qu'Alycia n'est plus dans ton bidou que tu dois faire n'importe quoi surtout que tu as eu une césarienne! Merci pour ta réponse. Pour les pertes, j'en suis à un mois et c'est repassé du marron au rouge donc je crois qu'il faut pas être pressé! Anouchka devrait sortir dimanche, elle viendra nous raconter son accouchement dès que possible. En attendant voici une photo de Diego.[/b:4e47f8e7b8] [/color:4e47f8e7b8] je sais qu'il faut que je me repose avec la césa. mais je suis rester tellement longtemps sans rien faire que dès que ça va mieux, je ne peux pas m' empecher de bouger... bizz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/diego,a6ab6ccc31dd2f27578e0c41180379c5.jpg.html][img:4e47f8e7b8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/a6ab6ccc31dd2f27578e0c41180379c5.jpg[/img:4e47f8e7b8][/url][/quote:4e47f8e7b8]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 13:42
Coucou les mamounettes !!! MALORINA : Comme toi je n'ose me résoudre à quitter ce fofo emprunt de tant de souvenirs, d'émotions, de partages de nos joies, de nos petites souffrances... Mais bon faut se tourner vers l'avenir et rejoindre le fofo d'ANGE lol !!! c'est une nouvelle vie qui nous attend et on sera toujours toutes entre nous donc c'est pas vraiment une page qui se tourne... Merci les filles pour vos mots chaleureux concernant votre joie de retrouver mes pavés et mon humour mdr !!! je m'entraîne pour mettre au point un one woman show sur la grossesse allez j'avoue mdr !!! Félicitation à GABY pour cette dernière naissance et voilà même si certains se sont fait attendre tous nos bibous sont bien nés en septembre c'est cool !!! Je dois encore me préparer parce qu'à 16h on doit être chez mon frère pour les 1 ans de sa puce donc je fais vite et comme j'étais en train de transférer les photos de Louis de mon portable à l'ordi pour imprimer pour mon père, j'en profite pour vous en mettre une que j'adôôre MALORINA pas de surprise pour toi je te l'avais envoyée mdr !!! j'en posterai d'autres sur le fofo d'ANGE dans la semaine si j'en ai le temps... Je vous fais à toutes de très grooooooos bisous et je vous adore !!! Bon samedi à vous et MALORINA : bon anniversaire à notre unique papa du groupe FB !!! Voilà mon monsieur crapouilloux à une semaine : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0528,15bba8a587f98a5514bb1403874c2a08.jpg.html][img:03e7ec91c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/15bba8a587f98a5514bb1403874c2a08.jpg[/img:03e7ec91c8][/url]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 14:25
:hey: les mamounettes comment allez vous ? MALO je suis convaicu ke ti seras une tres cool BM pour Mendi :wink: TUTI Louis est a croque :love: :love: :love: ANGE comment va tn prince JULES Pourrais tu me donner l'adresse du fofo prive :think: ANOUCHKA ton fils est mignon :D Bon WE a ttes et poupones bien :cop:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 14:44
MARIEDAM : Excuse moi si je me trompe, mais il me semble que c'est toi qui a eu un souci avec les fils de ton épisio ??? je voulais savoir, comment t'es-tu rendu compte que tes fils ne s'étaient pas tous résorbés et que ça s'était infecté ??? lors d'une visite ou tu avais remarqué ça toi-même ??? J'ai accouché il y a 17 jours maintenant, je n'ai pas eu d'épisio mais j'ai été déchirée naturellement de la sortie du vagin jusqu'à quasi l'entrée de l'anus du coup je n'ai même pas osé demandé le nombre de points que j'avais tellement elle m'a recousu et ça a pris du temps lol... Pendant mon séjour y avait un petit endroit où ça me faisait un peu plus mal qu'ailleurs j'avais signalé ça à la SF du jour et elle a regardé elle m'a dit non c'est bon y a rien du tout la couture est super belle c'est très bien fait... Par contre elle m'a fait des points à l'intérieur et à l'extérieur pour ceux de l'extérieur pas de souci ils ont dû tous se résorber je ne les sens plus lorsque je m'essuie ou me lave, mais ceux de l'intérieur ??? et puis j'ai une petite douleur bien localisée à un endroit particulier... Du coup comme je n'ai pas retrouvé toute ma souplesse d'avant grossesse (non je blague je vous rassure j'étais pas contortioniste avant et je ne me voyais déjà pas le plancher pelvien mdr)... bref je ne vois pas ce qui se passe là-dessous du coup je viens de demander à zhomme de jeter un oeil, il dit lui aussi que concernant les fils externes il n'en voit plus un seul par contre là où je dis que j'ai mal il dit que ça fait comme une pointe rouge... sinon il dit que la cicatrice est jolie que ça a été fait nickel c'est déjà ça... mais du coup je sais pas si cette pointe rouge qui me fait mal est due à un fil interne qui se serait pas résorbé... J'attends de voir si jamais tu passe sur le fofo pour me répondre sinon lundi matin j'appellerai ma cousine (la SF qui avait suivi ma grossesse) car elle m'a appelé cette semaine et m'a dit si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à m'appeler... j'irai en visite chez elle ça me donnera l'occasion de lui présenter mon crapouilloux d'amour et on verra bien ce que c'est encore que ce truc... Bon allez zou je vais terminer de m'habiller moi bisous à toutes
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 16:16
tuti il est mignon ton petit louis avec son bonnet il a une jolie bouille* les fille pourriez vous me donnez l adresse du fofo privee c est vrai que depuis tous ces mois qu on se suit sa fait bizard de quitter ce forum c est une page qui se tourne avec toutes les joies de la grossesse !! sinon ici tous va bien cléa a dormi de 21h a presque 4h c est exeptionnelle on avait du mal a la faire dormir dans son landeau jusque la mademoiselle preferait etre dans les bras mais sa commence a venir elle se reveillait pratiquement des qu on la posé et rien a faire pour la calmer a part la prendre dans le bras je vous souhaite a toutes un bon week end en famille bisous les filles
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 18:46
Coucou les filles! Félicitations à toutes les nouvelles mamans et aux nouveaux bébés. Tuti, Louis est très mignon. Moi aussi je voudrais l'adresse du forum privé, comment on fait pour l'avoir? Emna a perdu son cordon mardi dernier, mais depuis son nombril saigne un peu, c'est normal ou pas? Sinon ce matin, on a été au cours de portage, j'en avais déjà suivi pendant ma grossesse mais là c'est mieux car j'ai bien pris des repères avec la puce. J'espère que je vais arriver à calmer ses coliques avec le portage. Bonne soirée Bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 23:50
bonsoir les filles, je viens de donner ma derniere tétée avant d'aller au dodo. je viens de mettre le recit de mon accouchement dans le fofo "recit" pour celles qui aiment les pavés vous allées etre servi!! bonne soirée les filles et portez vous bien ainsi que vos bébés!! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:11
Coucou les filles, Vous passez donc sur le fofo privé c'est décidé? Tant pis pour moi j'aurais plus trop de nouvelle alors. Je sais que je poste plus trop mais je pense bien a vous.... J'profite de mon homme qui est souvent la depuis que j'ai accouché (il a bosser que 3 jours en septembre lol) donc forcément on profite de notre petite famille! Tuti j'adore la bouille de ton fiston! il est tres beau! Je vois que vous aller toute bien. Y'en a t'il certaine d'entre vous qui vont discuter sur "amitié entre maman" sur ce forum? BIsous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:13
coucou les filles!! pwouaaa quelle nuit, rose à plutot bien dormi mais a fait des bruits de cochon toute la nuit à cause d'une vilaine crotte de nez, pfff j'ai du la changer à 6h du mat completement car comme elle m'a fait une super nuit ben la couche n'a pas tenu bon et là ce matin à 9h30, rebelotte change complet car a vomit partout, pffff moi je vais rester sur le fofo amitié entre maman, j'ai dejà bien du mal à poster sur un site alors si je dois etre sur plusieurs, ca va pas le faire. ca fait maintenant depuis 2008 que je suis une fidele alors je vais rester et moi aussi du coup tant pis j'aurais pas trop de nouvelles :( je vous souhaite une bonne journée les filles gros bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:28
idem, je reste là :wink: nuit pas top, 3H de sommeil puis 2H de réveil, puis 1H30 de sommeil...
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 13:52
coucou les filles comment sa va sa yé je vien de rentré avec mon canard ralala sa fai du bien de retrouver son cher soi et chui la plus heureuse des maman mon bébé damour et tro adorable et rale ke pour manger si nn il et un amour jvou mé une belle foto bisousss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1268,07a860b163448ea4e380741abcaac570.jpg.html][img:83e0ecc16e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/07a860b163448ea4e380741abcaac570.jpg[/img:83e0ecc16e][/url]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 14:44
[color=indigo:601d6fc945][b:601d6fc945]Il est trop mimi ton loulou! On dirait qu'il nous fait coucou avec sa petite menotte! :lol: Bon retour chez toi et reposes toi bien. [/b:601d6fc945][/color:601d6fc945]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 15:01
contente de te voir de retour Elo :D Ethan est tout mignon !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 17:18
Jviens d'ouvrir un post dans la catégorie amitié!!! http://www.etreenceinte.fr/forum/viewtopic.php?p=3162818#3162818 Par ici donc pour celle qui souhaite toujours se suivre sur le fofo d'ici! Bisous
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 18:33
Bon retour Elodie et repose toi bien; Ton petit Ethan est beau comme tout :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.