Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:09
[color=indigo:108ca5f466][b:108ca5f466]Coucou les filles! Et oui elo a bien accouché à 00h35! Ethan pèse 3,230kgs! Elle est épuisée mais la plus heureuse maman du monde!! :lol: [size=24:108ca5f466]:bravo: FELICITATION MA PTITE ELODIE ET BIENVENUE A PRINCE ETHAN (alias Tanguy)! :bravo:[/size:108ca5f466] [/b:108ca5f466][/color:108ca5f466]
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:15
salut les filles, me voilà de retour de la maternité... je viens de rattrapper mon retard et je me rends compte que ma binomette n'a pas trouvé le temps de vous tenir au courant ; du coup je vais mettre du bazar dans les chiffres de la récap: [b:79eb9fdab1][color=red:79eb9fdab1]Maëlys est née vendredi 24 septembre à 9h56. elle pèse 3kg380 pour 50 cm[/color:79eb9fdab1][/b:79eb9fdab1]. [size=12]mon accouchement s'est super bien passé. comme je vous le disez avant de partir à la mat, les contractions n'étaient pas vraiment douloureuses, mais efficace. je suis arrivée à minuit dilaté à 2. après une heure de monito j'étais à 3. on m'a posé la péri vers 2h et elle a été efficace jusqu'au matin. j'ai repoussé juste une fois vers 8h et ma petite est née sans douleur à 10h. j'ai malheureusement eu droit à l'épisio, j'ai douillé pour la couture mais maintenant ca va bien. le séjour a la mat a été super. J'étais dans un service dit "pole physiologique" avec d'autres mamans qui n'ont pas eu de problème ni pendant la grossesse ni pendant l'accouchement, et des bébés sans problème aussi. le principe est donc de bcp moins médicaliser le séjour en respectant plus le rythme de chacun. personne ne rentrera dans ta chambre à 7h du mat pour te prendre la température... c'est toi qui prend rdv avec la sage femme pour le controle médical ou pour le bain, et c'est à toi de te déplacer avec ton bébé si tu as un problème (enfin ily a quand même une sonnette mais a n'utiliser qu'en cas d'extreme urgence). tu peux manger avec les autres en salle commune si tu veux voir du monde, ou manger dans ta chambre si tu préfères te reposer. Tout le monde est bcp plus détendu et bcp plus serein, le service est super calme. Bref c'était très bien. Le retour a la maison se passe très bien aussi. je suis rentrée mardi matin. En plus j'ai eu la chance d'avoir mon chéri avec moi le 1er jour : il avait droit à 3 jours, or comme elle est née un vendredi, avec le samedi et le dimanche ça a fait 5, ce qui correspondait du coup à tout mon séjour à la mat, plus le premier à la maison. On part ce soir sur marseille pour le mariage de mon cousin. Ca permettra aussi de présenter Maëlys, notamment à mes grands-parents qui ne peuvent pas se déplacer... Le programme est chargé mais on s'en réjouit bcp! voilà pour les news [b:79eb9fdab1]est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du forum d'ange sucré pour que je vous mette quelques photos...[/b:79eb9fdab1] bisous à toutes
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:54
coucou les filles ; ici tout va bien on a pas eu de gros pleure de toute la nuit , merci l'echarpe et egalement l'astuce des pieds qu'ont ramene vers le ventre on bien fonctionner :wink: D'ailleur pour mon plus grand bonheur il est entrain de dormir contre moi dans l'echarpe c'est trop mimi Sinon je viens egalement vous donnez des nouvelles de Gaby! Elle est effectivement en travail son col est dilater a 2 et est raccourci! la elle a le droit a manger un peu mais apres plus rien , elle gere bien les contractions et elle garde la peche! :P Je vous tiens au jus au file des sms :wink:
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:57
Bonjour à vous, Tout d'abord bienvenue à Diego et au petit Ethan qui s'est fait attendre mais qui est arrivé le jour de son terme. Avant l'heure ce n'est pas l'heure lol! Justine a pris 350g en une semaine. La puer m'a conseillé si je le souhaitais de changer de lait et prendre un lait satiété. Je ne sais pas pour le moment car le lait actuel ne semble pas lui poser de problème. Par contre les nuits ne sont pas à la fête, cette nuit dernier bib à 1heure mais elle ne s'est rendormie qu'à 3 heures pour se réveiller à nouveau à 5 heures :( Tuti je vois que tu as une super puer. Celle que je vois de mon côté n'est pas super je ne la trouve pas disponible du tout. La pesée se fait en 5 minutes, et j'ai du finir de rhabiller Justine dans le couloir :? La je vais aller faire la sieste et après corvée de courses car demain nous avons du monde qui vient. Je vous souhaite une bonne journée à toutes. PS: je ne sais pas non plus ou se trouve le fofo crée par angesucré:(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 13:42
bienvenue Ethan !! enfin !! :D :D Gaby on pense à toi :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:52
[color=indigo:61be51feaa][b:61be51feaa]Voici la belle bouille de Mr ETHAN le fils d'elodie! :D [/b:61be51feaa][/color:61be51feaa] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ethan,40ab71793a430b73fcac8f5df289ea83.jpg.html][img:61be51feaa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/40ab71793a430b73fcac8f5df289ea83.jpg[/img:61be51feaa][/url] [color=indigo:61be51feaa][b:61be51feaa]C'est un vrai ptit glouton, il reste sur son sein quasiment 1h. Il est calme mais pleure juste pour avoir des câlins de maman, petit cokin! :wink: Il a de magnifik yeux bleu enfin tout est parfait comme le dit la maman! Elo n'a dormi que 2h mais elle est tellement heureuse que ce n'est pas grave. Gaby, courage, on pense très fort à toi! Gros bisous, bientot ce sera ton tour de serrer ton bb dans tes bras! Sinon je souhaite un très bon anniversaire à mon homme qui fête ses 31 printemps. A défaut d'un gros câlin (qui n'est toujours pas envisageable) je lui ai fait un fondant au chocolat avec de la crème anglaise :? C'est clair que ça n'a rien à voir mais je peux pas faire mieux! :lol: Bisous à plus tard! :wink: [/b:61be51feaa][/color:61be51feaa]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:04
coucou les filles !!! comment allez-vous ??? GABY : je pense fortement à toi et j'espère que tu auras très rapidement ta crevette dans tes bras !!! ELODIE : Félicitations et bievenue à Ethan !!! Merci pour les photos il est trop chou ton bibou !!! tu vois je t'avais bien dit qu'une fois sur ton coeur, les douleurs de grossesse et d'accouchement seraient déjà loin derrière !!! Pouponne le bien ton tit Tanguy !!! et qu'il se prépare psychologiquement à rencontrer son petit pote Louis au marché de Noël de Stras' ;))) Feront un concours du meilleure téteur mdr !!! ANGESUCRE : J'avais fait faire à ma mère l'écharpe de portage d'après les mesures que m'avait filé une copine qui avait fait la sienne également... Résultat je sais pas si elle s'est plantée mais elle est immense et pour l'instant je voulais le porter en "hamac" mais l'écharpe traine de partout par terre j'ai manqué de me prendre les pieds dedans, ensuite j'avais pas fait le noeud assez haut du coup le petit ne tenait pas dedans il avait la tête sur ma hanche, ensuite j'ai remonté le noeud mais c'était trop haut du coup on était tous serrés et on a bien failli se retrouver coincés comme deux benets dedans mdr c'était folklorique ce matin du coup j'ai abandonné... L'association "coccinelle" dont je parlais l'autre jour qui loue des kits de couches lavables fait des "cours" de portage je vais aller au prochain je pense parce que c'est le noeud le plus simple et je galère déjà alors essayer les autres j'ai bien peur de finir avec mon tit crapouilloux sur le carrelage !!! Tu l'attaches comment toi ??? Pour ce qui est des selles verdâtres mon tit Louis ne m'a fait quasiment que ça hier pffff, d'ailleurs hier et ce matin ça a été un peu la galère, il se remet à réclamer toutes les 2h - 2h30 maxi et de nouveau il reste pendu à mon sein, c'est pourquoi j'aurais bien aimé pouvoir me servir de l'écharpe aujourd'hui parce que du coup ce matin je n'ai rien pu faire de la matinée, il ne s'est pas rendormi entre les tétées malgré un bon bain, la boîte à musique magique qui d'habitude endort aussi bien bébé que papa mdr, rien à faire, berceau, transat, non il ne voulait pas dormir et pleurait ce qui n'est pas le cas d'habitude ça a donc été bras et néné de maman toute la matinée... du coup je voulais sortir aujourd'hui, je viens juste de pouvoir le recoucher, je suis toujours en pyj et je viens seulement de terminer mon repas... Je vais donc filer prendre une douche en espérant qu'il ne se réveille pas entre temps et zou en voiture, mais là du coup ça va être l'heure de sa prochaine tétée et coincée de nouveau mdr !!! JULOBOUBA : oui je suis assez satisfaite de ma puéricultrice déjà le fait qu'elle vienne à la maison pour pas qu'on ai à sortir les petits par les mauvais temps qu'on a en ce moment c'est extra, ensuite elle est super sympa, elle a plein d'astuces, et niveau disponibilités tu vois je l'ai laissé venir alors que j'avais plus besoin de faire peser Louis vu qu'il avait été pesé la veille par le généraliste, ben ça l'a pas empêché de rester quasi 2h chez moi à papoter... Franchement je suis très contente d'être tombée sur cette charmante personne !!! Elle revient à la maison le 7 octobre prochain elle m'a dit "eh si jamais entre temps vous aviez la moindre interrogation, besoin du moindre renseignement etc, surtout n'hésitez pas vous appelez la PMI et je vous rappelle dès que je rentre de mes visites à domicile", EXTRA !!! Quant à la tienne te faire rhabiller la petite dans le couloir vraiment c'est du grand n'importe quoi !!! Tu arrives à recevoir des invités ? mdr mon petit glouton a dû décidé de mettre maman au régime chaque fois que je suis prête à passer à table, ça y est il se réveille et crie famine du coup le temps qu'il tête, que je le change etc, mes repas sont froids et quand on a des invités, ce qui fut le cas lundi soir c'est très pratique ils se retrouvent tous seuls à table avec zhomme, heureusement qu'il gère mais moi ça me fout mal par rapport à eux... du coup je n'ose plus inviter de gens pour l'instant... C'est comme les sorties hors de la maison... Hier soir zhomme rentre plus tôt que d'habitude et me dit tout sourire "allez je suis rentré tôt ce soir, pour fêter ça je vous emmène dîner dehors" euh oui mais alors on fait comment ??? parce que ça va être l'heure du dîner du fiston aussi dans peu de temps et je me vois pas lui donner le sein au beau milieu du restaurant... Comment faites-vous celles qui allaitent ??? si vous sortez (courses, ballades, restau, etc) est-ce que vous allaitez quand même là où vous vous trouvez ??? parce que déjà Louis ne réclame toujours pas ses tétées aux mêmes horaires à +/- 1h-1h30 près et genre hier il réclamait toutes les 4h environ et à partir du soir jusqu'à ce midi c'était toutes les 2h du coup ça fait short pour sortir... le temps que je le mette en voiture que j'aille dans une ville (mdr oui je suis en rase campagne) et que je le sorte de la voiture ben ça y est c'est l'heure pour lui de manger mdr !!! Alors ce n'est pas par excès de pudeur que je ne "veux" pas l'allaiter genre en plein centre commercial mais parce que je ne trouve pas ça très pratique et un peu glauque, non ??? et puis tous les magasins ne sont pas forcément munis de bancs quand je vais à la supérette du village d'à côté je devrais le nourrir en restant debout et il pèse son poids en cacahuète maintenant le gaillard lol... Alors les supers mamans tétines lol, j'attends vos astuces... Bon allez je file prendre ma douche et voilà il faisait un grand soleil et maintenant que je vais être prête à sortir le ciel est tout couvert et euh je peux même dire carrément sombre lol !!! zut de flute j'arriverai jamais à m'échapper de cette maison lol !!! alors sinon tant pis cet après midi sera un après-midi crêpes... et je sortirai demain, mais là plus le choix parce que samedi on fête les 1 ans de ma nièce et il faut que j'aille chercher son cadeau d'anniversaire !!! il faut aussi que j'aille acheter les enveloppes qui me manquent pour finir mes faire part et enfin pouvoir les envoyer (et les timbres qui vont avec d'ailleurs)... c'est bien les petits villages mais quand on a juste une boulangerie pas de poste ni rien c'est pas très pratique quand on a du courrier à faire partir !!! toute une expédition lol !!! Bon allez cette fois je file bisous à vous toutes !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:43
[color=indigo:3b67c81c1d][b:3b67c81c1d]Coucou les filles! Il y a le salon baby partout en France en ce moment, ça a l'air sympa et ils donnent des kdos :D enfin des échantillons faut pas rêver non plus. Je vous met le lien si ça vous interesse vous pourrez voir les dates et lieux! :wink: [/b:3b67c81c1d][/color:3b67c81c1d] http://www.lesalonbaby.com/commande.html?
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:45
felicitation elo! et bienvenue Ethan ! tuti tu peux aller sur le site de JPMBB ils ont des videos qui t'explique bien le noeud de base :wink: ,et tu verras c'est normal que l'echarpe soit grande! Par contre les filles j'ai peser Jules ce matin et depuis lundi il n'a pas pris un gramme c'est normal? alors moi grande parano je lui redonne la tété toute les 3h au lieu d'a la demande parceque a ce rythme le doc va peut etre me dire que mon lait n'est pas assez nourrissant et non de non je veux allaiter! Tuti a croire que nos fils se sont passé le mot Jules est aussi gronchon aujourd'hui :? et maman aussi au passage , entre les gens de ma famille qui me disent tu devrais faire comme ci comme ca , ou qund Jules a les colliques , on me dit bon donne le moi je vais le calmer ! HE HO c'est mon gamin alors stop je gere ! Sa m'enerve et le pire du pire les gens qui carement vienne le bisouiller alors qu'il est entrain de tété! non mais je crois rever! resultat sa en a vexer plus d'un mais j'ai mis tout le monde dehors c'est bon c'est pas la fete non plus! bref je me calme mais vivement mon chez moi que je sois tranquille avec mon loulou , meme si je sais que sa ne part pas d'un mauvais sentiment de ma mere je serais mieu tout de meme a ma maison
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:02
Coucou les mamounettes :hey: Je m'absente kelkes jrs et vs accouchees ttes :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS A ANOUCHKA, LILOU, LAETITIA, ELODIE :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ET BIENVENUS AUX PRINCES ET A LA PRINCESSE DIEGO, ADIL, ETHTAN ET ALISSA Je vous souhaite beaucoup de bonheur :love: :love: :love: :love: :love: Profitees de votre bonheur et surtt toi Elo tn fils est magnifique :cop: :cop: :cop: :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:27
[color=indigo:406a072f60][b:406a072f60]Je viens de réaliser que c'est gaby qui ferme la marche des naissances chez les mamounettes pipelettes! elo tu n'auras pas été la dernière mais l'avant dernière! :lol: [/b:406a072f60][/color:406a072f60]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:10
MALORINA : merci pour le lien vers le site du salon baby mais comme d'hab ça passe pas par chez moi lol... TAHYRA : Comment vas-tu ma belle ? et ta petite puce ??? ça pousse ??? j'espère que tout se passe à merveille pour vous deux !!! ANGESUCRE : Merci pour le lien. Mais voilà pourquoi ça semble si facile alors qu'en pratique je galère, ils ont tous une écharpe de portage en élasthane mdr !!! moi c'est du 100% coton bien épais genre le tissus à faire les plaids couvre-canapé tu vois ce que je veux dire, du coup c'est un peu moins pratique ça ne s'étire pas donc si je serre, c'est archi serré je peux pas détendre... Pour ce qui est du poids de ton loulou, la puericultrice m'avait dit que lorsque les bébés font des selles verdâtres à cause de cette histoire de lait sucré plutôt que riche en graisse, il se peut que leur poids stagne un peu... ça confirmerait donc la thèse que ses coliques viennent du fait qu'il prend plus de lait riche en sucre que de lait riche en graisse... j'ai vu sur un site dédié à l'allaitement maternel que dans ce cas, tu peux aussi lui donner deux fois de suite le même sein histoire qu'il le vide bien entièrement et si l'autre s'engorge il faut le vider à la main entre les deux tétées sur l'autre sein... j'ai essayé ce midi avec Louis et ça fait plus de deux heures qu'il dort cette fois alors peut-être que ça aura marché il a l'air bien calé et il m'a fait de belles selles bien jaunes alors qu'hier je n'avais quasi que du verdâtre... j'essaie tous les trucs et astuces sur une journée qui ne tente rien n'a rien lol... depuis je n'ai plus de fuites non plus d'ailleurs... J'ai vu que les coliques pouvaient également provenir de ce qu'on appelle un réflexe d'ejection trop fort autrement dit ton sein est rempli à ras bord, du coup quand tu mets ton loulou au sein, il n'a aucun effort à fournir le lait lui gicle tout seul dans la bouche (moi ça arrive souvent il en prend plein les narines le pauvre mdr) et du coup ça lui fait un trop plein qu'il n'arrive pas à gérer, il régurgite, chope des gaz et fait des selles verdâtres là aussi et inversement il peut s'ennerver ensuite quand le lait ne coule plus à flot et qu'il est ainsi obligé de téter réellement pour se nourrir (oui ils prennent vite de mauvaises habitudes nos bouts d'choux lol)... pour ce souci aussi ils disent qu'ils faut vider un peu du sein avant de le lui présenter et de ne surtout pas attendre que bébé crie famine avant de lui présenter le sein sinon il va se ruer dessus ce qui augmentera le souci d'éjection trop rapide... Pour ce qui est des "bons conseils" et autre de ton entourage, je connais bien le souci... les "tu vois j'avais raison, je te l'avais bien dit", les "tu vois pas qu'il veut rôter, donne-le moi vas je vais le faire rôter" comme si t'étais pas capable toi-même de faire évacuer un rot à ton fils grrrrrrrr, comme toi ça m'insupporte assez que les gens viennent le trifouiller et autre pendant que je l'allaite, genre je me suis fâchée avec ma mère l'autre jour parce qu'elle était installée dans son canapé tranquillou moi je m'installe dans le deuxième canapé et je commence à donner le sein à Louis ben la voilà qui rapplique et s'installe à côté de moi, du coup je lui demande si elle veut mon deuxième sein on sait jamais... et là elle se met à lui remonter ses chaussettes, à lui remettre ses chaussons etc etc comme si c'était le truc primordial pendant qu'il tète alors qu'elle chauffe sa baraque à 30° qu'il ai ses chaussettes bien mis c'est vrai qu'on a vu beaucoup de bébés mourir de froid parce qu'ils ont perdu un chausson en cours de tétée... du coup elle est partie en boudant... et dimanche rebelotte c'était ma belle-mère soit disant qu'ils devaient pas venir les week-end qu'ils nous laisseraient en famille etc tu parles mon beauf venait dimanche du coup ils l'ont su, dimanche midi coup de fil, comment va Louis on s'inquiète, il nous manque etc etc jusqu'à ce que zhomme leur dise ben vous voulez passer ??? du coup se sont pas fait prier et comme Louis dormait ça les embêtaient du coup ils se sont tous mis à parler super fort dans l'espoir de le réveiller pour "pouvoir en profiter" du coup je leur ai carrément dit "ah vous voulez en profiter vraiment, ben venez ici la nuit plutôt que le jour comme ça serai pas toute seule debout à m'en occuper et il pourra dormir tranquillement le jour !!!" ça les a pas fait rire... bref Louis se réveille et réclame le sein, du coup je m'installe tranquillou dans mon lit histoire vous l'aurez compris d'être TRANQUILLE... Ben non la BM débarque dans ma chambre et appelle toute la famille "oh venez voir, il boit c'est trop beau" euh oui merci déjà je suis pas obligée de montrer mes seins à mon beau-père ni à mon beau-frère ensuite oui il boit ça fait 15 jours d'ailleurs qu'il s'alimente comme tout être humain... Bref les hommes sont venus jeter un oeil vite fait et ont au moins eu la décense de sortir de la chambre pour me laisser finir en paix mais elle elle s'est vautrée sur mon lit l'air de rien et commence à me taper la discute comme si on était grandes potes, du coup je répondais pas et je regardais mon fils boire paisiblement... ben voilà elle s'y met aussi et je tire son chausson et je lui caresse une joue... et mon petit Louis qui dès qu'il entend ou sent un truc s'arrête de téter pour s'occuper de ce qui se passe autour j'ai cru que j'allais y passer l'après-midi du coup j'ai fini par lui dire que si elle était si pressée de pouvoir "en profiter" il fallait le laisser boire calmement sinon il s'occupe de ce qui se passe autour et ne boit plus et du coup on n'est pas prêt d'avoir fini la tétée... Du coup elle se calme mais après il fallait que je le change... vous avez déjà essayé de changer un gnome qui grogne parce qu'il a horreur d'avoir le cul à l'air et qui du coup gigote dans tous les sens, avec une BM qui "pour vous aider" lui tire une manche du body pendant que vous essayez de lui enfiler l'autre, lui met une jambe dans son pantalon alors que vous en êtes à lui fermer les pressions de son tee-shirt ??? LA MISERE !!! et là idem "donne moi le je vais le faire roter" mais c'est pas vrai c'est quoi cet engouement pour faire roter mon fils ??? comme tu le dis ça part pas forcément d'un mauvais sentiment mais c'est un peu usant surtout quand ça tombe les mauvais jours où t'as pas forcément récupérer de ta nuit semi blanche etc... lol !!! Bon ca y est môsieur crapouilloux est réveillé je vais le nourrir "eh les filles venez vite voir, il boit, c'est trop beau !!!" mdr !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 16:56
[color=indigo:c754896a42][b:c754896a42] :lol: tuti tu m'a fait bien rire! le coup de la BM qui parle fort je connais c'est pareil avec la mienne! Le truc c'est que la journée je fais dormir Natan dans notre chambre donc quand elle vient le mercredi (comme chaque semaine) et bien il dort la plupart du temps donc elle le voit pas ou juste 5 minutes! Quel dommage! :lol: Non plus sérieusement, le coup de fais comme si fais comme ça, je connais aussi et ça me stresse. Le pire comme j'en ai deja parlé c'est quand on est avec toute la famille et qu'elle s'accapare mon fils ainé et qu'elle prend des décisions à ma place. Je ne savais pas que la grand mère avait plus de pouvoir que la mère! C'est dingue ça! Je vous laisse elle arrive![/b:c754896a42][/color:c754896a42]
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:57
tuti je viens de te lire j étais morte de rire a ta facon d raconter tous sa enfin je suis tout a fait daccord avec toi sa ne derange pas certains de reveiller bebe quand il dort en disant ba oui mais on a jamais vu ces yeux!! bref des fois il paraissent un peu trop present !! elodie ton petit ethan est tres mignon bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 17:21
mdr tuti j'arrive j'arrive! bon ben ici sa a recommencer aujourd'hui la petite reflexion qui tue , ma grand mere passe avec ma cousine , ma cousine l'ayant jamais vu elle a était discretement dans la chambre voir Jules dormir , puis on a bu le thé et ma grand mere commence a dire ben on repassera pendant la tété c'est trop mignon :evil: la heureusement ma cousine est comme moi elle dit non non non la tété c'est un truc entre la maman et son bébé je me vois mal etre la a regarder ou a le bisouiller pendant qu'il mange , j'en ai profiter pour mettre les point sur les I avec ma grand mere , resultat elle etait un peu vexer et quand elles sont partie et qu'elle etait sur le pas de la porte je me suis pris le : et ben voila aujourd'hui je suis venu je l'aurai meme pas vu , vu qu'il dormait! non mais et alors? je vais pas le reveiller sous pretexte que les gens passent tout de meme ! en plus j'aime bien parcequ'on previent ma mere qu'on passe mais pas moi donc comme ca on est sur de pas se prendre un vent parceque je suis fatigué ou parceque loulou fait sa sieste! bref j'avoue que le coup de la BM qui t'aide a l'habillé en meme temps que toi moi sa serait pas passer quand meme :lol: ben la mienne m'a appeler pour me dire bon j'ai pris les billets de train je viens a la toussain! bon c'est sympas mais la prochaine fois j'aimerais bien qu'on me demande si j'ai quelque chose de prevu ou si sa me derange pas ...c'est pas grave aller on se zenifi :zen: (sa existe pas je sais lol ) et on garde le sourrire jusqu'a la prochaine fois :lol: En tout cas tu me rassure concernant le poid qui stagne parceque sur le coup je me suis dis mince pourquoi il prend plus , je le repeserai dans 3jours histoires de pas faire une fixette sur son poid tout les jours. Pour l'echarpe effectivement si elle est pas en elastane tu peut pas faire comme les JPMBB , mais apres je peux pas te renseigner car celles en coton je ne sais pas comment on fait mais si tu ne peux pas detendre le tissu je pense qu'il faut que tu fasse le noeud avec ton loulou en meme temps :roll: enfin je sais pas trop si je suis claire . tu as regarder sur youtube y'en a peut etre qui on mit des videos pour expliquer ca : voila ce que j'ai trouver moi :http://www.youtube.com/watch?v=a1u1pUT4lAA Pas de nouvelles de Gaby je viens vous tenir au courant au moindre sms :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.