Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 18:27
Felicitation a Lilou!!! et bienvenue a Adil! Me voila de retour avec mon loutic! c'est un vrai petit ange meme si il est comme petit Louis , le soir et la nuit il se tord et pleure beaucoup . Mais sinon contente de rentrée car pas contente de ma prise en charge dans le service apres mon accouchement , par contre l'equipe de la salle d'accouchement a était exceptionnelle! Donc comme vous l'ont dit mes binomettes sa a fini en cesarienne , et heureusement car loulou avait le cordon autour du cou et du bras et il etait tellement gros qu'il ne serait pas passer dans mon bassin (pas faute d'avoir demander qu'on verifie avant mon accouchement...) donc heureusement fin heureuse et allaitement qui se passe bien , c'est un vrai estomac sur patte par contre ! il reste une heure au sein! et demande soit toutes les 4h soit le midi et le soir il me fait un coup de 12h/13h30 et 19h/21h , il aime bien couper le repas de maman :lol: bon les minettes je repasserai plus tard , j'ai de la visite qui arrive
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 20:14
bon retour parmi nous ANGESUCRE : Ca fait très plaisir de te retrouver sur le fofo !!! bon les filles, je suis allée chez le généraliste, alors pour moi c'est une rhino-trachéite, et pour Louis ben il a une rhinite et des coliques du nourrisson... Du coup il a les glaires qui lui coulent en fond de gorge et il les avale en permanence donc dès qu'il a le sein en bouche il ne peut pas avaler à la fois les glaires et le lait d'où les étouffements, et pourquoi il ne veut pas dormir à plat dos, il m'a dit de surrélever un peu la tête du lit en mettant un petit truc genre petite couverture sous la tête du matelas le temps que ça passe... Il a le ventre plein d'air d'où les gaz, les tortillements lors des crises de colique etc donc il a du débridat à prendre 3x/jour avant les tétées pendant 15 jours pour l'instant. Sinon pour son oeil il dit que c'est pas encore infecté, c'est le canal lacrimal qui ne doit pas être pour l'instant percé comme il faut et donc ça s'écoule mal... Concernant le besoin d'être au sein en permanence c'est que du coup il n'arrive pas à téter correctement et recrache ce qu'il arrive à prendre donc il est plus long à téter et en redemande, et il s'agit aussi d'une façon pour lui de se rassurer face aux douleurs des coliques... Donc j'ai écouté les conseils de ma mère et les vôtres que j'ai trouvés à mon retour, lol, et j'ai acheté une tétine en sillicone que j'ai stérilisée tout de suite à mon retour à la maison pour tester et vous voulez savoir quoi ??? eh bien il ne la lâche pas mdr !!! Bon allez je vois zhomme qui me tourne autour d'un air pffff parce que suis sur l'ordi deux minutes donc je file avant que ça finisse en crise mdr. Bisous à vous toutes et merci encore de vos précieux conseiils !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 20:54
[color=indigo:901bb19c4e][b:901bb19c4e]Coucou les filles! contente de te retrouver ange! :D j'ai parlé à elo sur FB aujourd'hui et la pauvre est toujours désespérée. Ethan n'a plus du tout de place dans son bidou et il la laisse comme ça et au pire ils la déclenche le 7 octobre! Elle les a rappelé en pleure et la sf lui a dit de revenir demain si ça n'allait toujours pas et qu'ils verraient pour la déclencher plus vite. On croise les doigts pour toi ma poulette!! Elle remercie aussi tout le monde pour votre soutien et vous embrasse. Sinon, bonne nouvelle! Je viens de recevoir la sucette personnalisée!! Le courrier est en date du 17 donc je pense qu'ils attendent le terme pour l'envoyer donc vous devriez toutes les recevoir! Bonne nuit à toutes et gros bisous! :wink: [/b:901bb19c4e][/color:901bb19c4e]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 21:37
Bonsoir les filles Félicitation à Lilou et bienvenue à Adil! Elodie, je suis de tout coeur avec toi, tu dois trouver le temps long. j'espère que bébé Ethan va enfin se décider à sortir rapidement de ton ventre. Malorina, c'est super pour la sucette personnalisée, en espèrant qu'on la reçoivent toutes. Tuti, j'espère que Louis va aller mieux, c'est bien maintenant tu sais d'ou vient touts ses petits problèmes donc tu vas pouvoir mieux faire face. Angesucré contente que tu sois rentrée chez toi avec petit Jules! Voici le récit de mon accouchement: Lundi 13 septembre, j’avais rdv au gynéco pour le contrôle de mon acide urique. Suite à mes analyses, à mes oédèmes et à ma tension, le gynéco décide de me déclencher. Il me demande de revenir dans une heure avec mes affaires. A 10H20, je rentre à la maternité. Vers 11H, on met sous monitoring et à 11H45 on me pose du gel. Jusqu’au lendemain matin, on me met régulièrement sous monitoring, j’ai des contractions douloureuses mais pas régulières. Mardi 14 septembre, 10h30 monitoring, on me dit qu’il faut attendre 11H30 pour vérifier le col et voir ce que l’on va faire car il faut que le gel agissent 24h. Donc 11H30, l’examen du col montre qu’il s’est modifié mais qu’il reste ouvert que a deux. La sage femme va voir le gynéco . Elle revient et me repose du gel. Je reste sous monitoring jusqu’à 14H30, pendant ce temps je ressens des contractions douloureuses, elles commencent a être régulièrement environ toutes les 15 minutes. Une fois le monito enlevait et mon repas pris, je décide d’aller faire un tour dehors, je monte et descend une pente raide qui se trouve dans le jardin de l’hôpital en espérant que ça fasse accélérer le travail. Je rentre dans ma chambre vers 16H15. A 17H, je ressens des contractions toutes les 5 minutes, elles deviennent de plus en plus fortes. Vers 19H30, j’ai un autre monitoring. La sage femme me propose à manger, je refuse, j’ai trop mal pour manger. Elle ma dit de la rappeler quand elles contractions ne deviennent plus supportables, elle me dit la limite sera quand vous aurez perdu le sourire! Je reste debout pour mieux pouvoir gérer la douleur, j’ose même plus m’asseoir, ni m’allonger de peur que la douleur augmente. A 21H45, j’en peux plus, je pleure, je sonne la sage-femme. Elle me met sous monitoring, et me dit qu’après elle me ferait un TV. En plein milieu du monitoring, ne pouvant plus gérer les contractions allonger, je me remet à pleurer, ma mère va chercher la sage femme. La sage femme examine mon col et me dit qu’il n’est que à 3. Là je suis trop dégoûtée toutes cette douleur que pour 1 , je suis trop démoralisée. La sage femme me dit que ça ne sera surement que pour demain matin. Je lui dit que j’en peux plus. Elle me demande si je veux un calmant pour diminuer la douleur ainsi je pourrais me reposer et être en forme pour accoucher. J’accepte. Elle me fait la piqûre, je m’allonge, j’éteint la lumière. 5 minutes après, j’ai une forte contractions, j’entends un « ploc » et je sens un liquide chaud s’écouler entre mes jambes. Je viens de perdre les eaux. Je sonne la sage femme. Elle me dit de prendre une douche, pendant ce temps ils changent les draps de mon lit. Une fois ma douche prise, elle me fait un nouveau TV et là je suis dilaté à 6. Sayez je retrouve le moral, ça avance. Elle me demande si je veux la péridurale, je lui demande si ça va aller vite maintenant, elle me dit que oui donc je refuse la péridurale. Maintenant les contractions sont hyper violentes, et je peux pas me contrôler à chaque contractions je hurle. La sage femme passe plusieurs fois me voir. Vers 23H15, elle décide de m’emmener en salle d’accouchement. Me voilà parti en chaise roulante, dans le couloir, je souhaite de tout cœur de ne pas avoir de contractions pour ne pas a avoir à hurler . J’arrive dans la salle, on me prépare. Je m’allonge sur la table, là j’ai une contractions et l’envie de pousser commence, je le signale à la sage femme. Elle me fait un TV. Elle me dit que je suis à dilatation complète et me demande de pousser, elle me dit que bébé est descendu. Elle prépare la salle, me met la perfusion et m’installe en position d’accouchement. Et me dit qu’à la prochaine contraction, il faut que je pousse,; Donc j’obéis, elle me dit que je pousse bien que c’est la bonne façon, je sens le bébé descendre, ça fais mal. Elle me dit que la tête est là et me demande si je veux toucher ses cheveux., je sens sous me doigts ses cheveux et sa petit tête. Je continue à pousser et là une sensation d’étirement horrible au niveau du périnée, je hurle puis je dis à la sage femme « je ne sais pas ce que vous me faites mais arrêter vous me faites trop mal! »; Elle me réponds que c’est normal, c’est les épaules de bébé qui passent et elle me demande de pousser. Sayez ma princesse est née, elle met la met sur moi et me dit qu’elle a beaucoup de cheveux et qu’elle est bien dodue. Je suis émerveillée devant ma fille. C’est ma maman qui va couper le cordon. Emna pesait à la naissance 3kg760 et mesurait 50 cm. Je suis restais 2h en salle d‘accouchement à profiter d‘Emna, elle a très vite pris le sein. Je suis très heureuse de mon accouchement car je ne voulais pas de péridurale et j’ai réussi à me pas en avoir et mon autre souhait était de ne pas avoir d’épisio, je n’ai eu ni épisio ni déchirement. Le seul point négatif est la longueur qu’à pris le déclenchement. Bonne soirée Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 10:35
BONJOUR LES FILLES, contente de te retrouver parmi nous ange sucré, j'espère que tu vas bien et que tu te remets physiquement de ta césarienne. Bienvenu à Adil et félicitations à lilou!!! Tuti, j'espère que ton petite louis et toi même vous allez vite guérir! Malo, bonne nouvelle pour le sucette personnalisée, je guette mon courrier en espérant la recevoir car c'est sympa!!!! Majal, contente que ton accouchement se soit finalement bien déroulé malgré que le déclenchement est été long. super que tu es pu accoucher sans péri. bises à toutes!!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 11:25
[color=indigo:6ad46777bd][b:6ad46777bd]Coucou les filles, je vous apporte des nouvelles! elo en est toujours au même stade mais comme elle en peut plus elle a rappelé l'hopital qui voulait encore la faire poiroter juska jeudi. Elle a donc fait du forcing en disant qu'elle tenait plus et u coup elle doit retéléphoner dans la matinée pour qu'ils voient ce qu'ils peuvent faire. En revanche, Anouchka m'a envoyé un sms de la salle de travail!! C'est donc le grand jour pour elle! Elle est déclenchée donc ça peut etre un peu long mais c'est pour bientot! Voilà les news! Téo me rend chèvre! ça fait bien 3 semaines que j'essaie de le mettre propre et enfin il réclame (quand il y pense) mais le soucis c'est qu'il fait toujours a coté car son zizi va a coté. Vous avez une astuce à me donner? Bisous à toutes :wink: [/b:6ad46777bd][/color:6ad46777bd]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 11:41
bienvenue Adil :D :D pauvre Elo, elle doit devenir dingue... elle est encore chez elle du coup ?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 12:15
[quote:ef0fc85912="tranquille"]bienvenue Adil :D :D pauvre Elo, elle doit devenir dingue... elle est encore chez elle du coup ?[/quote:ef0fc85912] [b:ef0fc85912] [color=indigo:ef0fc85912]Oui pour le moment elle est toujours chez elle. La SF lui a dit qu'elle serait mieux chez elle qu'à l'hopital vu que c'est à côté! L'hopital se situe au bout de la rue de chez elle. :wink: [/color:ef0fc85912][/b:ef0fc85912]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 12:45
coucou les filles mon pc deconne toujours il s'etteind sans arret je reste en ligne 10 15 minutes... du coup je passe tres tres vite pour vous annoncer la naissance de Alissa le 27 sept a 23h20 par cesarienne elle pese 4.100kg et mesure 53 cm!!! Leatitia a fait un Beau bébé!!!! je vous dit des que j'ai des nouvelles et si j'arrive a rester en ligne je viendrai lire mon retard. gros bisous a toutes ici tout va bien ma grande ne dors plus aussi bien mais sinon tous va bien. bonne jorunée a toutes
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 13:05
allez anouchka pousse pousse! Et bon courage a elodie Effectivement gaby ayant parler avec d'autre maman je ne suis pas la seule a etre tres deçue mais bon maintenant c'est fini maintenant et ce matin quel bonheur de pouvoir me rendormir apres la teter de 6h . Bon appetit les filles a tout a l'heur :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 13:07
c'est bien comme tout le monde (ou presque) est debordé avec nos bb y'a pas trop de pages a lire!!! tuti c'est cool que tu ai trouvé une solution avec la tétine. felicitation aux nouvelles mamounettes!!! ma puce est assez sage, juste elle se met de temps en temps a pousser !!! elle pousse elle pousse, elle pousse! un truc de dingue! elle a pas l'air bien, mais ça passe et elle ne pluere pas non plus... si je la met sur mon avant bras ça la soulage donc je pense que ce sont de petites crampres qui lui font ça... bon je proffite que ma grande sois a la garderie pour faire mon ménage a fond. mon mari lui ne fait rien et ça m'enerve!!!! gros bisous a toutes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 13:48
[size=24:6b969183e2][color=indigo:6b969183e2][b:6b969183e2]:bravo: FELICITATION LAETITIA37000 ET BIENVENUE A PRINCESSE ALISSA! :bravo:[/b:6b969183e2][/color:6b969183e2][/size:6b969183e2] [color=indigo:6b969183e2][b:6b969183e2] elo est à l'hopital, elle a de la tension et lui on fait des pds, elle attend les résultats. Ils lui ont refait un décollement aussi et ça lui fait trop mal. J'espère que ses résultats de pds vont les décider à bouger et à lui déclencher car elle est vraiment à bout ma louloute! :cry: Anouchka, je pense fort à toi ma binomette! J'espère que ton déclenchement fera avancer le travail rapidement, enfin plus vite que pour tuti! Gros bisous et bon courage[/b:6b969183e2][/color:6b969183e2]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 14:06
Bienvenue Alissa :youpi: :youpi: Je pense à toi fort, Elo, tu l'auras bientôt ton bb 8) Ici ça va, meilleure nuit, mais Emmanuel a un rhume on dirait :?
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 14:36
FELICITATION LAETITIA ET BIENVENUE A ALISSA!!!! Elo, je pense à toi, j'espère que malorina tu vas enfin nous annoncer que l'hôpital la garde et qu'ethan sera bientôt là car ma pauvre elo, tu dégustes!!! pleins de pensées positives. Allez anouchka, tu serreras bientôt ton BB dans tes bras, on attend des news!!! pousse!!!!!! Malo, bon courage avec theo!!! sinon, j'ai la sf qui revient cet aprem pour peser alycia et faire mon suivi. Mais maintenant, je vais mieux, la cicatrice ne tire presque plus et je peux à nouveau sortir. YOUPI!!!! J'ai descendu ma fille ainée à l'école à pied avec le landau, celà nous a fait une bonne promenade, vu qu'il fait un peu moins frais en début d'aprem!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 15:17
Felicitation Laetitia! et bienvenue a Alissa! quel beau bébé , +4kilos! on a fait de grands et gros bébés quand meme ici :wink: Ici Jules se regule bien au niveau des tétés , il me fait des dodos de 4h , alors c'est plus pratique pour se reposer et faire autre chose. C'est vrai Jena qu'on voit que nous sommes toutes occupé parceque sa papote moins ici :wink: Ma pauvre tuti et louis pas cool pour vous deux en ce moment , soignez vous bien tout les deux :cop: Malo ici toujours pas recu les sucettes mais bon comme tu dis ils ont du attendre nos DPA donc peut etre que sa ne devrait plus tarder :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.