Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 20:18
HAHAHA JEN ETER SUR MA TITE TRANQUILLE MA ABANDONNER GRRR MAI JE SUIS TRES CONTENTE DE SAVOIR KE BEBE ET ZNFIN LA BOENVENUE A TA TITE MERVEILLE ET BIENVENUE AUSSI AU PETIT KATALINO OUI BEIN CT A PREVOIR CHUI LA DERNIERE CHUI DEGOUTER PFFFF JEN ET MARRE MARRE MARRE DATTENDRE JAI ENVIE DE TAPER MON HOMME KI FAI RIEN POUR KE SON FILS SORT JEN ET MARRE DETRE GROSSE ET JVAI PETER UN PLOMB BREF JEN ET MARRRRRRRRRREEEEEEEE BONNE SOIREE A TTE BISOUS
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:15
FELICITATION A TRANQUILLE ET CECILIA et Bienvenue aux nouveaux nés!!! Tahyra : Merci pour ton soutien!!! Comment va ma nièce?? Tranquille me disait qu'elle aussi avait u du souci pour l'allaitement de son 1er. Le tire-lait moi j"ai commencé à lopital. Il aura 2 semaines demain à 21h49 et il ne tête toujours pas. J"essaie de tirer mon lait le plus possible mais c pas évident tout ça. Les journées passent trop vite ; entre le déménagement, les travaux dans le nouvel appart, la recherche de locataire pour notre appart et j"en passe... Comment se passent vos nuits??
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 21:15
[quote:1b1640a464="elodie 67300"]HAHAHA JEN ETER SUR MA TITE TRANQUILLE MA ABANDONNER GRRR MAI JE SUIS TRES CONTENTE DE SAVOIR KE BEBE ET ZNFIN LA BOENVENUE A TA TITE MERVEILLE ET BIENVENUE AUSSI AU PETIT KATALINO OUI BEIN CT A PREVOIR CHUI LA DERNIERE CHUI DEGOUTER PFFFF JEN ET MARRE MARRE MARRE DATTENDRE JAI ENVIE DE TAPER MON HOMME KI FAI RIEN POUR KE SON FILS SORT JEN ET MARRE DETRE GROSSE ET JVAI PETER UN PLOMB BREF JEN ET MARRRRRRRRRREEEEEEEE BONNE SOIREE A TTE BISOUS[/quote:1b1640a464] Courage ma puce!!!!! Ne te décourage pas
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 22:07
voila une photo de ma pette cléa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020388,ab7b01de893abc4b24ee7199d02970c1.jpg.html][img:fd3fb7f83a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3810/ab7b01de893abc4b24ee7199d02970c1.jpg[/img:fd3fb7f83a][/url]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 23:01
[quote:fcb4f0bf19="elodie 67300"]HAHAHA JEN ETER SUR MA TITE TRANQUILLE MA ABANDONNER GRRR MAI JE SUIS TRES CONTENTE DE SAVOIR KE BEBE ET ZNFIN LA BOENVENUE A TA TITE MERVEILLE ET BIENVENUE AUSSI AU PETIT KATALINO OUI BEIN CT A PREVOIR CHUI LA DERNIERE CHUI DEGOUTER PFFFF JEN ET MARRE MARRE MARRE DATTENDRE JAI ENVIE DE TAPER MON HOMME KI FAI RIEN POUR KE SON FILS SORT JEN ET MARRE DETRE GROSSE ET JVAI PETER UN PLOMB BREF JEN ET MARRRRRRRRRREEEEEEEE BONNE SOIREE A TTE BISOUS[/quote:fcb4f0bf19] :non: Euh... Elodie, tu n'es pas toute seule... je suis encore là aussi moi aussi :cry:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2010 à 08:59
[color=blue:e93cdd95de][b:e93cdd95de]bonjour les filles, je passe en coup de vent vous annoncer la naissance d' Emmanuel cette nuit à 2h. Il fait 3kg pour 48cm. Félicitation Prisca, Edouard et Ilana. Profitez en bien. gros bisou [/b:e93cdd95de][/color:e93cdd95de]

Nouillette la coquillette

elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 09:15
ANOUCHKA GABY on va se soutenir mutuelemen les filles lol gaby je croi ke ta bien rzson jaurer pas su lapzller ethan mai desirer celui la il fai deja sa star et mes le temp a sortir aucun signe pour moi ojourdhui je suis de plus en plus eneever contre mon homme je c pas pk jesaye de tt faire pour ke le pti sorte wii fit oula up courir sauter monter desendre les escalier et sa ser a rien er kan je lui di on fai calin il mdi pffff arrete avec t connerie c suremen pas sa ki ve le faire vnir plu vite pffff jen et marre jai envie de le claker courage les fille nos bebe peuvent pas rester indefinimen la dedan fodra bien kil sort un jour ou lotre lol bisou
67890wa 5 messages
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 09:49
[color=darkblue:15fa399e73]salut les filles :D et oui je suis toujours la a J+2 c'est cool non :evil: , de mon coté il ya rien qui change même pas de contraction ni BM je suis deg :cryout: , encor RDV cette ap pour monitoring et écho et vérifier encor le col enfin :bou: !!! mais bon on garde le morale comme même :zen: courage ELODIE ca devient bon lool :D aller courage a toute les mamounettes, et au fifi qui reste bisous[/color:15fa399e73] :cop: :cop:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 11:16
LLILOU je c pas comment tu fai pour rester zen jai envie de tt peter jsote sur place jesaye de tt faire japuille mm sur mon ventre ver le bas pour lui faire desendre son cul mai kedal a ta place jme serai deja aracher les cheveu ta bocou de courage jespere ke bébé fera pas le chian et sortira vite ein parske la yen a vraimen marre de c desiré la ein lol
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 12:13
[size=24:c6f678ea00][color=indigo:c6f678ea00][b:c6f678ea00]:bravo: FELICITATIONS A CECILIA ET TRANQUILLE POUR LEURS PRINCES KATALINO ET EMMANUEL! :bravo:[/b:c6f678ea00][/color:c6f678ea00][/size:c6f678ea00] [size=12:c6f678ea00] [color=indigo:c6f678ea00][b:c6f678ea00]Les récap' sont à jour en naissance et photos! :wink: tuti pour ta visite tu peux aller ou tu veux je pense (dans mes souvenirs d'il y a 3 ans pour Téo). Merci pour les conseils pour les coliques! Je peux trouver ça ou ton huile de massage?? :roll: Pour moi, nuit de merde! Natan s'est endormi à 1h30 du mat' après un bib de 60ml, pas moyen de l'endormir de 22h00 à 1h30 avec ses coliques. Réveil à 5h50 pour bib (90ml, il boit à nouveau mal) et le ponpon il a tout vomi donc 6h50 après le bib obligé de le changer ainsi que les draps de son lit. 8h00 il se rendort pour se réveillé à 8h50 pour réclamer à manger et la bib de 60ml (normal il avait plus rien dans le ventre) Ensuite il était à nouveau trop agité pour dormir et Téo était réveillé donc tout le monde debout et depuis Natan pleure pas mal. :cry: Je suis sur les rotules, il faut pas que ça dure trop longtemps car je vais pas tenir. ELODIE, courage ma grande, désolé pour ma prédiction foireuse! ANOUCHKA ma binomette, mon portable est en alerte, j'attends ton sms! Les autres desperate mamounettes, septembre se termine alors les bb vont pas avoir d'autre choix que de sortir!! Gros Bisous à toutes, je vous adore!! :wink: [/b:c6f678ea00][/color:c6f678ea00][/size:c6f678ea00]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 12:24
coucou les filles je suis desoles j'ai pas lu mon retard... y'a vraiment trop!!! je souhaite bon courage aux pauvre septembrettes qui attendent encore!!! je croise les doigts pour vous pour que vos bb pointent vite le bout de leurs nez!! et FELICITATION a toutes les mamounettes (et y'en a bcp!!!) merci a ma binomette d'avoir passé de mes nouvelles c'est super gentil!! sinon l'allaitement se passe super bien c'est une super gourmande ma fille elle mange bien bon mes seins sont aussi gros que des pasteques! et douloureux mais ça commence a aller mieux! sinon je raconterai l'accouchement un peu plus tard... mais ça c'est pas trop mal passé. ma puce est nu ange et depuis que je suis rentrée ma grande fait ses nuit, mange mieux et mange sur une chaise de grande!!! bon on reclame mes lolo je file bisous a toutes
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:13
tuti je viens de lire le debut de ton recit d'accouchement , elle est super ta mater... (hironie) sinon pour le doc pour le suivi a mon avis tu peux voir qui tu veux.. sinon moi aussi je suis une vache laitiere lol!!! par contre pour ma premiere j'avais tendance a tirer le lait pour desengorger et du coup ça ne reduisait pas... on m'a conseiller de ne pas le faire cette fois ci pour que mes seins se regulent sur les besoins de ma louloute. du coup là j'ai le sein gauche pret a exploser!!! bon je doit filer amener la grande a la garderie. a tout a l'heure bisous a toutes
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 13:26
Un petit coucou de nous rythme dur dur à prendre mais ca va bien Noé pousse bien 2 kg 920 soit kasi 300gr de plus en 10 jours pas mal ! avec allaitement maternel suis KO mais très heureuse je me sens un maman Comblée entre mes zhommes ! pas bcp de temps pour le site mais tjs avec vous avec mes pensées a bientot et bon courage à celles qui attendent le moment de partir à la mat bon courage aux mamounettes !!! yalla
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 13:38
coucou les filles!! petit passage avant d'aller à ma sieste quotidienne, mes loulous ont deja pris un peu d'avance, je vais criser, mon chien s'est encore roulé dans les cendres du feu de joie que mon mari a fait il y a 3 jours, pffffff elle passera sa journée et se refera karsheriser.......encore..... pfffff jena, je ne tire pas tout du lait contenant mon sein mais juste ce qu'il faut pour enlever la douleur et l'engorgement. tu peux le faire aussi manuellement sous la douche mais bon, je pense que tu es comme moi, pas le temps de prendre une douche toutes les 5 min :x je ne tire quasi plus rien la nuit entre les tétés, ca commence à se reguler, c'est plus cool. sinon megichou, ton pti bonhomme est trop fatigué pour tété?? comment ca se fait qu'il a du mal? j'avais eu aussi beaucoup de mal à demarrer l'allaitement avec yohann, il etait trop fatigué (né à 37 sem mais comportement de préma) alors à bout de force et en dernier recours avec des seins pret à exploser et du lait en veux tu en volà dans le congel, les SF m'ont donné des bouts de seins en sillicone, et là, hooooo miracle, il s'est mis à super bien téter. ca a sauver mon allaitement qui me tenait tres à coeur mais par contre j'ai eu un peu de mal à le "seuvrer" de ce bout de plastic magic car pour lui c'etait tellement plus facile avec... malo, yohann m'avait fait des crises de coliques carabinées et en dernier recours, quand rien ne fonctionnait et que j'en avait marre de voir mon loulou souffrir, je faisais fondre 1/4 de spasfon dans son bibi et là hoooooooo miracle ca le calmait bien. j'utilisais aussi des tetines de marque NUK speciale, pas plus chere que d'autres qui agissent sur les coliques lors des bibis pour que nos loulous avalent quasi pas d'air. elodie je suis compatissante envers ton desespoir de voir sortir ce pti ethan mais n'as tu pas peur de te mettre toi ou ton bonhomme en danger à faire des saut de la gym etc pour le faire sortir?? laisse faire la nature, prends soins de toi pour ces derniers jours à venir, repose toi un max car apres celà sera plus difficile quand bébé sera là, bichonne toi!! :wink: lilou qu'est ce qu'on fait on l'enfume pour le faire sortir ce bébé?? :roll: bon courage pour cet aprem. aller les mamounettes restantes, on mise sur la lune de ce soir :wink: :wink: bisous à vous!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 14:07
Un petit coucou rapide. Félicitation aux nouvelles mamans et bienvenues aux bébés. Courage aux desperates mamounettes, c'est bientôt la fin. Moi aussi la puce a vomi cette nuit, vous pensez que ça peut venir de quoi, un trop plein? J'y vais la puce se réveille. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.