Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 12:19
Salut ELO! Sache que j'ai les même douleurs que toi.Oui je pense que c'est notre corps qui se prepare à l'accouchement et je pense que c'est mieux comme ça :wink: :arrow: Par contre pas cool pour MEGICHOU! J'espere que tout va bien pour elle et son bb! GROS BISOUS je vais me faire à manger
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 13:13
Coucou tout le monde, bon ben voilà J-1 en ce qui me concerne sauf si demoiselle noisette s'est retournée. Je rentre à la maternité ce soir ou l'on doit me faire une echo pour voir un peu ce qui l'en est :) J'ai donc fait tout mon ménage, ranger toute ma maison, fini mes valises... Mon chéri va finir sa journée tôt (vers 15heures je pense) afin que l'on puisse passer un peu de temps ensemble. J'espère pouvoir donner rapidement des nouvelles à Tuti25 demain. En tout cas j'espère qu'à mon retour il y aura plein de nouveaux bébés. Il y aura déjà ceux de Tuti et Oceane à qui je penserai lundi :P En tout cas prenez soin de vous et de vos bidous et surtout gardez le moral et soyez patiente c'est la dernière ligne droite quoiqu'il arrive. :lol: A très très bientôt :D
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 13:40
recoucou!!! ca y est une grande etape de franchie, mon petit yohann va à l'ecole!! :D moi qui, par son independance, avait parié qu'il ne rechignerait pasà y aller, ben j'ai perdu. tres fier ce matin pour y aller et dans la voiture, yohann a regardé tout ce petit monde se dirriger au portail puis à l'entrée des couloirs des salles de classes. au moment de rentrer dans le couloir, il s'est ms à hurler, à reculer et à pleurer. ben maman aussi s'est mise à pleurer ( :D :D ) c'etait sure. j'ai pris sur moi, je lui ai promis qu'on allait ensemble voir les enfants et chercher des voitures qui se trouvaient à l'interieur (1/2 chance de me faire passer pour une menteuse, j'en savais rien si il y en avait :oops: ) il m'a serré fort la main, je l'emmene jusqu'à son crochet où se trouve son nom pour le debarasser de son manteau, il observe tout ce qu'il se passe autour de lui sans rien dire. je l'emmene à la salle de classe et à peine à t'il vu les autres enfants en train de jouer, il m'a laché la main et s'est dirigé vers une table avec des petites filles. maman et papa n'existaient plus, limite si j'ai pas du le supplier pour me faire un bisou quandon est parti, apparement je le genais, il n'en avait plus rien à faire de ses parents, jamais il nous a cherché du regard (petit ingrat! loooolllll) à peine 5 min plus tard il se faisait deja reprendre par l'atsem parce qu'il n'est pas preteur et se battait avec un autre petit Yohan. ca promet, ils sont 2, héhéhé :lol: voilà, apparement tout s'est bien passé, je l'ai reccuperé au bus à 12h15, il etait tout fier de descendre du bus mais tres fatiguéde cette grosse matinée. il a super bien mangé malgré tout, il avait tres faim et là il est à la sieste, je vais en faire de meme. trop trop contente pour lui :) à recommencer demain :P julobouba, je suis de tout coeur avec toi, aller, fais nous un beau bébé plein de vitalité et pouponne bien en pensant à tes copinautes impatiente!! elo t'inquiete doncpas, ces douleurs sont tout à fait normales, ici c'est pareil depuis un bon moment dejà! angesucré pas cool les chicots hein :s nina, la sf de prepa m'a aussi prevenu que l'accouchement sur le coté ne se faisait pas partout mais pour yohann ou à chaque fois que je me suis rendu à la mat dernieremement, on me l'a proposé (si on me le propose pas le jour J je hurle! lool) meme si je dois accoucher sur le dos, on a vu la poussée par expiration, pour ne pas bloquer, donc ne pas fournir de gros effort qui pourrait engendrer descente d'organe, pb de fuite urinaire ou dechirure importante. c'est vrai que ca demande de l'entrainement et cette technique est plus douce et en bonus peut faire participer le papa!! je ne comprends pas ta sf sait deja que c'est elle qui t'accouchera pour te dire d'embler sur le dos ou alors c'est que lamat ou tu accouches aucune n'est formé à l'accouchement sur le coté?? le jour J demande quand meme et elle m'a prevenu que si accouchement sur le dos il doit y avoir, il faut rester le plus longtemps en mobilité (ballon, marche, etirement, etc) meguichou ma belle qu'est que tu nous fais?? j'espere que tout va bien!!! bon aller, sieste powaaaaaaaaaaa!!! bisous!!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:42
[quote:333be134e7="julobouba"]Coucou tout le monde, bon ben voilà J-1 en ce qui me concerne sauf si demoiselle noisette s'est retournée. Je rentre à la maternité ce soir ou l'on doit me faire une echo pour voir un peu ce qui l'en est :) J'ai donc fait tout mon ménage, ranger toute ma maison, fini mes valises... Mon chéri va finir sa journée tôt (vers 15heures je pense) afin que l'on puisse passer un peu de temps ensemble. J'espère pouvoir donner rapidement des nouvelles à Tuti25 demain. En tout cas j'espère qu'à mon retour il y aura plein de nouveaux bébés. Il y aura déjà ceux de Tuti et Oceane à qui je penserai lundi :P bon courage pour demain, reste cool !!!! demain, tu devrais serrer ton BB dans tes bras!!! pour moi lundi et je languis... enfin on est au bout. merci pour tout et quand je rentre de la mater , je verrais les photos de ton BB En tout cas prenez soin de vous et de vos bidous et surtout gardez le moral et soyez patiente c'est la dernière ligne droite quoiqu'il arrive. :lol: A très très bientôt :D[/quote:333be134e7]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:03
[color=indigo:e4250abfd7][b:e4250abfd7]Re coucou Galaxie, super la rentrée de ton fils! On peut dire que pour Téo ça n'a pas été très simple. Nous sommes allés en famille l'emmener à l'école et au moment de partir il s'est mis à pleurer donc on a été obligé de partir comme des voleurs et le coeur lourd. Ce midi, nous sommes allés le chercher et quand il m'a vu, il s'est mis à crier " oh c'est maman!" et il sautait partout :lol: J'ai demandé rapidement à la maitresse si ça c'était bien passé et apparemment oui et un seul pipi accident dans la matinée donc Génial car c'est un exploit! Il faut dire qu'il a été sollicité très souvent toute la matinée. Je lui ai mis une couche pour la sieste et je continue l'expérience cet après midi jusqu'au dodo et on verra demain comment ça se passe à l'école. Julobouba, bon courage pour demain, je penserai très fort à toi! Tu dois être toute excitée à l'idée de tenir ton ptit bout dans tes bras! Gros bisous et plein de bonheur! Je vous laisse, à plus tard les mamounettes! :wink: [/b:e4250abfd7][/color:e4250abfd7]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 14:14
[b:067d59a482]Malo[/b:067d59a482], super pour ton fils et sa rentrée d'école. la maitresse est cool de te l'avoir pris puis ça va te permettre de souffler un peu pour t'occuper de Nathan. Puis, s'il y a un accident de temps en temps , ce n'est pas dramatique!!! En général, au début les atsems les sollicitent souvent car en s'amusant, ils peuvent s' oublier. j'espère que demain se passera aussi bien [b:067d59a482]Galaxie,[/b:067d59a482] bien également pour la rentrée de Yohann!!! Moi aussi j'avais laché la larmette quand j'avais amené ma fille ainée à l'école. Elle pleurait aussi . J'avais essayé de me retenir devant elle mais une fois sortie de l'école, je pleurai comme une madelaine. On a du mal à les voir grandir!!! Courage!!!! [b:067d59a482]Ange, p[/b:067d59a482]as cool pour tes dents!!! j'espère que ça va aller mieux!!! et peut être que l'anesthésie aura agi pour l'accouchement. ce serait chouette!!! Sinon, ce matin j'ai eu mon contrôle monito 48H aprés ma chute: tout va bien... La sf m'a également fait une séance de relaxation et une dernière visualisation mentale du jour de la césarienne. toujours dur dur moralement mais elle m'a dit qu'il fallait que ça sorte et j'espère que ça va aller.... Je languis lundi pour être libérée et voir ma fille mais je vais être à la fois combler de joie et de tristesse. Allez je suis au bout!!! il faut que je garde le moral!!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:36
coucou les filles... je rentre aujourd'hui de la maternité avec notre princesse... Accouchement assez rapide , on est arrivés a 15h en pensant retourner a la maison et bien non direction salle d'accouchement de suite et une heure apres la péri .... Les heures ont passer assez vite et a 20h59 elle est arrivée. Petit besoin d'aide avec la ventouse pour la faire un peu descendre et episio mais rien de bien mechant. Tout va bien j'essaye de vous mettre une foto ..; Merci a toutes pour vos messages ... et courage a vous apres c'est que du bonheur . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maellys,cc57ac9ecdcebc030482ad427776ec59.jpg.html][img:09270b5e88]http://free0.hiboox.com/images/3610/cc57ac9ecdcebc030482ad427776ec59.jpg[/img:09270b5e88][/url]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 16:01
recoucou!! malo, moi je lui ai carrement mis une couche culotte ce matin et une de rechange au cas ou, j'ai prevenu la maitresse. trop de choses nouvelles pour lui aujourd'hui, je ne voulais pas qu'il soit embeté des le 1er jour. demain par contre rien! demain je l'emmene, je verrai avec la maitresse comment ca s'est passé cette matinée et je lui donnerai deja tout les papiers qu'il fallait remplir. par contre pour ce qui est des assurances scolaires, c'est plus les ecoles qui fourni les papiers d'incription? hooooo je contracte vilain toutes les 10 minutes, aie aie, encore un faux travail je suis sure!! pffff mamanjulie trop belle ta puce!!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 16:06
alors galaxie tu en ai ou?????????? sa contracte toujours????????????
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 16:46
Re les filles! :arrow: JULOBOUBA:Bon courage pour demain :wink: :arrow:MAMANJULIE: Elle est belle ta princesse! :D :arrow: GALAXIE: Alors,ces contractions? Tu vas être notre prochaine mamounette???
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 16:51
Ah au fait GALAXIE, ma sf ne va pas m'accoucher mais elle sait comment ils fonctionnent dans la mat où je vais accoucher.Du coup,elle m'a dit que je ne compte pas sur le fait d'accoucher sur le coté.Et pour ce qui est d'une plus grande mobilité si j'accouche sur le dos,elle m'a aussi dit que vu que je vais demander la péri,ce sera un peu difficile car ils pourront pas bien me surveiller.Bon qui ne tente rien n'a rien,je vais quand même essayer :wink: Je commence à stresser car j'ai peur de pas respirer comme il faut et de ne pas exploiter mes poussées de maniere efficace :( .En plus comme je suis myope,je ne pourrai pas pousser très longtemps car sinon je risque un decollement de la retine.Pas cool :(
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:01
ouepppp ca fait bobo mais la respi apprise hier m'aide beaucoup, trop peur d'un faux travail :( j'attends encore un peu, vais aller prendre unedouche voir ce que ca donne CESAME OUVRE TOI!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:04
BON COURAGE GALAXIE! :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:15
[color=indigo:d7e4f6dfce][b:d7e4f6dfce]Bon courage Galaxie! m@m@njulie ta fille est ravissante et elle a déjà plein de cheveux! J'ai remarqué qu'à l'endroit ou j'ai accouché tous les bébés étaient chevelus et bruns! C'était pareil pour toi?? [/b:d7e4f6dfce][/color:d7e4f6dfce]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 17:18
douche chaude pk; spasfon avalé, bon ben on va bien voir mais je suis septique :? :? mais merci de votre soutient, tant que je pars pas à la mat je post hein comme ca vous avez tout en live, mdrrr :D ouais nina, demande quand meme le jour J, avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu"un de formé. pour ce qui est de la mobilisation, je parle de celle avant peri bien sure :) elle m'a dit de d'abord me mobiliser et de demander des que ce n'est plus possible la peri pour eviter d'etre trop longtemps sur le dos. t'inquiete pas pour la respi, l'equipe sera là pour te guider! moi aussi suis myope et j'ai pas eu de soucis. aller nina je suis de tout coeur avec toi ca va aller. heu temps que je tapais, j'ai perdu encore (3eme fois aujourd'hui) un enorme bout de bouchon muqueux, 2 grosses envie pipi, je revis exactement la meme chose qu'il y a 2 ans, manque plus que les eaux et c'est tout pareil :shock: :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.