Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 23:31
Aller Mamanjulie pousse et fais nous un beau bebenou Je parie le 6 au premiere minutes :D Mamanis@ merci pr l'info tiens informer :cop: Bonne nuit a tte en esperant kel sera vraiment pour nous ttes
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 01:13
coucou c'est le copain de mamanjulie elle a accoucher a 20h59 dimanche d'une magnifique petite maëllys qui pése 3k495 voila bisous a toutes et bon courge
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 05:17
Bon courage a toutes celles qui comme moi attendent desesperement l'arrivée de leur princesse ou petit prince... Felicitation Maman Julie pour l'arrivée de maëllys !!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: Malo Bravo pour ton accouchement et bravo a ton homme tes deux petits coeurs sont adorable!!!! sinon ici aucune evolution , dattes, homéo rien n'y fait... pfffff je desespere. aujourd'hui je vais peut etre avoir un decollment des menbranes... j'espere que ça va m'aider (ou du moins aider ma demoiselle a venir) Tuti ça a l'air trop genial ce que tu as fait pour le mariage de tes amis... nous pour notre mariage personne n'a rien fait on était un peu deçu... mais bon la famille de mon mari ne m'apreciait pas trop je crois quand on s'est marié...a part chambouler mes plans de table. bon sinon ma fille a bien dormi 19h40 - 4h rendormi (sans y aller ) puis 4h45 mais là pas rendormi (a mon avis vraiment trop faim) c'est déjà un mieux je trouve... j'aurai voulu qu'elle tienne jusqu'a 6h mais avec son pere qui se leve et le fait que ça fait un peu de bruit quand il se rase (sdb collé a sa chambre) je pense que c'etait mort de toute façon...et moi j'ai super bien dormi j'ai regardé vampire diaries sur canal family et apres dodo jusqu'a 4h non stop!!! ma plus grosse nuit depuis des mois!!! bonne journée a toute et je pense fort a Megichou et Elsou qui auront bientot leur bébés avec elles...
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 07:20
felicitation mamanjulie pour l arrivé de ton petit tresor bonne journee OLIVIA
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:26
Coucou les filles !!! FELICITATIONS [u:c1eca793ad]MAMANJULIE[/u:c1eca793ad] et bienvenue à la petite Maëllys !!! Bonne surprise que j'ai eu au réveil ce matin tiens !!! [u:c1eca793ad]MALORINA[/u:c1eca793ad] : Quel plaisir de te retrouver parmi nous !!! Tes ptits loups sont mââââââgnifiques !!! De rien pour le récap, j'ai juste rempli la mission que tu m'avais confiée en m'assurant qu'en cas de départ de ma part avant ton retour (j'avais encore bon espoir la semaine passée mais bon...) quelqu'un puisse prendre le relais alors j'ai confié cette lourde tâche à ANOUCHKA mdr !!! Tu peux te reposer tranquillement, on gère et si jamais l'une de nous part ou si on part les deux on trouvera une suppléante ! C'est super que ton accouchement se soit si bien passé, même si tu as eu mal, ça n'a pas duré très longtemps non plus et puis c'est pour la bonne cause et quand on voit le beau travail que tu nous a fait le jeu en valait largement la chandelle !!! Ca doit être super émouvant d'attraper bébé et de finir de le sortir de la caverne, c'est ce dont nous avait parlé la SF et c'est pour ça que je serais encore plus dégoûtée d'avoir droit à une césa si le déclenchement se passait pas si bien que prévu... Et le papa qui s'en est sorti comme un chef, alors félicitation à notre papa aussi !!! [u:c1eca793ad]JENA[/u:c1eca793ad] : Oui la vidéo rend super bien et en plus on s'est super éclatés à la tourner c'était grandiose, les gens dans la rue ou dans l'immeuble nous ont un peu pris pour des tarés mais on s'en fiche c'était trop bien !!! J'espère que ça leur fera plaisir... Et puis un truc aussi si jamais vous aviez un jour ce genre de chose à préparer ou à organiser etc... Les deux familles n'étaient pas spécialement proches à la base et y avait même une partie assez "coincée" et finalement faire ça juste 15 jours avant la cérémonie s'est révélé très fédérateur, tout le monde s'est prêté au jeu et s'est soudé, résultat des courses je pense que les gens seront un peu plus "mélangés" entre les deux familles le soir du mariage et ça sera plus sympa du coup !!! Enfin pour eux car le mariage ça sera sans moi étant donné que petit Louis n'a pas coopéré du tout et n'est pas arrivé à temps mdr !!! A ce propos les filles, hier midi, j'ai tapé du poing sur la table et j'ai poussé ma gueulante une bonne fois pour toutes [u:c1eca793ad]ANGESUCRE[/u:c1eca793ad] tu vas être fière de moi mdr !!! On mangeait le midi chez mes beaux-parents, et au cours de la discussion, ma BM nous regarde et nous demande "Mais oui au fait, vous deux le soir du mariage, vous dormez où ??? vous rentrez jusqu'à chez vous ou vous restez sur besançon, parce qu'on a de la place pour vous coucher sinon" alors là je me suis dit non mais trop c'est trop !!! J'ai répondu "ben écoutez je ne sais pas ce qu'a prévu de faire votre fils, s'il veut rentrer à la maison il est le bienvenu vers nous, sinon il peut dormir chez vous c'est pas grave, par contre moi je le dis une bonne fois pour toutes, le mariage ça sera sans Louis et moi ! déjà si le déclenchement se passe pas si bien je sais même pas si je serai sortie le samedi de la maternité, et puis si j'en sors le vendredi, il est tout à fait hors de question que j'aille en sortant avec la tronche dans le derrière et Louis qui n'aura que 4-5 jours au milieu d'un mariage plein d'agitation avec 300 personnes qui vont se précipitées sur mon fils. Et en plus je pense que ce jour-là c'est le MARIAGE de votre fils et de sa compagne, c'est pas la journée de présentation de Louis on n'a pas à leur voler la vedette, les gens ne sont pas là pour ça non plus !!! A la rigueur je veux bien venir manger vers vous le dimanche midi parce que je pourrai le coucher au calme dans une chambre en haut si on mange tous dehors, il y aura moins de monde après lui et la fête sera passée, mais ne comptez surtout pas sur ma présence ni le vendredi ni le samedi !!!" Et cette fois c'est zhomme qui s'y mettait, "ben je croyais que t'allais au moins venir à l'apéro un ptit coup et puis tu pourrais dormir chez mes parents le samedi soir comme ça on est sur place pour le dimanche midi" alors là je me suis ennervée j'ai répété que le samedi c'est pas la journée de louis mais la journée de son frère et sa belle-soeur qu'il faut pas tout mélanger, qu'il y aura trop de monde, et que le samedi soir il est hors de question qu'on dorme chez mes beaux-parents avec le bébé alors qu'ils vont tous rentrer à 6-7h du mat fin ronds et que ma belle-mère a au moins 20 personnes qui dorment chez elle que mon fils a besoin d'être au calme et que pour ses premières nuits il a besoin de s'approprier son espace perso dans SA MAISON et nulle part ailleurs... que j'ai une voiture et le permis, que j'aurai plus mon gros ventre etc donc je pourrai tout à fait conduire pour venir les rejoindre le midi que je vois pas où est le problème !!! NON MAIS OH !!! Du coup ça a calmé tout le monde et je pense que cette fois on me posera plus la question mdr !!! Allez ce matin j'ai du pain sur la planche, la maison est sans dessus-dessous il faut que je range tout et que je refasse le ménage complet dans la chambre de Louis parce qu'avec les derniers travaux on a remis un peu de poussière sur les meubles et que j'organise tout pour que ça soit praticable avec bébé à notre retour de la maternité... Bisous à vous toutes et grosse pensée pour ELSOU et MEGUICHOU !!!
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:56
bonjour les filles en cette nouvelle semaine tout d abord une pensée a meguichou et elsou je vous souhaite de vivre un bel accouchement malorina felicitations ton petit bou est vraiment mignon comme tout son grand frere a l air fiér !! tuti merci pour tes renseignements pour les ensemble naissance finalement j ai trouvé sur le site de la redoute il y en a plusieurs en plus il font de super promo c est 7 euro l ensemble body brassiere pyj et bonnet ! Maman julie félicitation encore un bout de chou un peu pressé 15jours d avance ! moi hier soir j y ai vraiment cru en tout cas, contractions a partir de 21h de plus en plus regulieres a 22h puis elle commencait a etre douloureuses et tous les 6minutes a 23h puis a minuit sa a commencait a se calmer Quel fausse joie !! j ai souvent des contractions non douloureuses mais la c etait régulier a lala c est faux travail c est penible!!! pour ma premiere je n avait pas connu sa aucune contraction avant mon declenchement a 40sa en tout cas la je ne risque pas d etre declencher quand mon gygy a fait l echo vendredi il me dit donc 3kg 700 a 38sa +2 je lui est dit mais elle fera plus de 4kg !! mais comme la premiere faisait 3kg920 pas de soucis bon il n a pas envie de faire avancer un peu les choses zut !! il ma prescrit un monito toutes les semaines juqu a la fin je vais prendre rdv avec une sage femme peut etre que je pourrais lui demander de regarder le col au moins je saurais si sa avance ! c est deja sa bisous prenez soin de vous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:57
bon j'ai rajouté Maëllys au récap tjr PAGE 4 du post par contre j'ai dû la mettre en position 8.1) parce qu'impossible de mettre en 8) tout court, ça m'affiche une paire de lunette au lieu du chiffre 8 donc vous ne serez pas étonnées, désolée pour ce petit beugue !!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:07
Coucou mesdames bien dormir j'espere :wink: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MAMANJULIE FELICITATIONS ET BIENVENUE A MAELLYS j'espere ke tout c'est bien passer Merci au nouveau papa de nous avoir informer Beaucoup be bonheur a tous les 3 mamanis@ jai perdu le parie :lol: :lol: PENSEE SPECIALE A ELSOU & MEG ns sommes de coeur avec vous TUTI c'est genial l'idee du gite et surtt le tournage :top: Bonne journee a toutes :cop: :cop:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:22
salut les filles!!!! Je suis toujours là aussi, mon repas s'est bien passée hier. la macaronade de mon mari était excellente mais j'étais crevée le soir, du coup, désolé je ne suis pas passée vous faire un petit coucou. Mais bon, celà ne m'a pas empêché de ne presque pas dormir cette nuit. J'espère que je vais quand même arriver à dormir un peu cette semaine car je vais encore être plus fatiguée avec la césa et quand alicia sera là. Mais bon, je pense que la semaine va être longue!!!!! Dans une semaine exactement, je serai à la mater et si ma fille n'est pas encore là, elle ne sera pas loin. JE LANGUIS DE VOIR SA BOUILLE!!!!! DE LA POUPONNER!!!!! DE LA COUVRIR DE BISOUS!!!!!! Une grande pensée pour elsou et megichou aujourd'hui car c'est le grand jour pour elle!!!! FELICITATIONS A MAMAN JULIE!!!! BIENVENUE A MAELYS!!! [b:5b67e4c970]malorina[/b:5b67e4c970], contente de te retrouver, malgré que ça a été un peu long à ce mettre en route , tu nous as fait un super BB, théo doit être au ange... Puis tu as pu accouché par VB et sortir ton BB, ça doit être magique!!! perso, je ne connaitrai jamais çà mais c'est pas grave!!! repose toi bien et cajole bien ton petit nathan!!!! [b:5b67e4c970] Tuti[/b:5b67e4c970], super pour ton coup de gueule avec ta BM et avec ton mari en même temps. cette fois, ils ont enfin compris. OUF!!! de toute façon, ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure. déjà, tu participes pour le clip et ça doit être fatiguant... ça a l'aire génial, ils vont être heureux les futurs mariés. Super pour l'organisation de l'annif des 30 ans , l'idée du gite est bien puis ce sera quand même mieux pour petit louis et tu pourras un peu t'isoler avec lui si besoin.... [b:5b67e4c970]Jena,[/b:5b67e4c970] je suis également OK pour le site privée, je trouve l'idée sympa. Envoie moi les éléments par MP ou dis mois ce que tu as besoin, de mon e mail et de ma vrai identité peut être??? Je compatis aussi avec la SECU car c'est des C... ils jouent sur l'argent des personnes et ne se rendent pas compte que c'est notre salaire; moi aussi, j'ai eu un gros soucis avec eux au mois de juillet, ils avaient perdu mes papiers , je les ai harcelée tous les jours et j'ai été obligé de ma rendre sur place pour arriver à le faire payer. J'espère que ça va s'arranger... Je vois qu'on est plusieurs à vouloir se faire belle pour les photos!!! Moi, j'ai l'estétitienne qui vient à domicile à 9H30 puis la coiffeuse jeudi aprem!!! c'est normal!!!! bises à toutes!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:26
au fait, avez vous des nouvelles d'isa? elle revient bientôt parmi nous???
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:36
OCEANE : Coucou !!! Oui ça fait du bien de se lâcher mdr !!! C'est vrai que dans une semaine à cette heure-ci ou à peu de choses près, CA SERA ENFIN NOTRE TOUR d'avoir dans nos bras nos ptits bouchons, ah vraiment que c'est pressant !!! Allez courage on va se dire qu'une semaine ça passe extrêmement vite après tout lol !!! je pense que je vais rien en dormir de la nuit dimanche moi !!! bonne séance d'esthé ce matin !!! Tu as raison faut qu'on se fasse toutes belles pour les séances photo et pour que nos pitchounes n'aient pas peur à leur sortie surtout mdr !!! Je pense qu'effectivement je vais opter pour la solution gîte pour l'anni de zhomme on aura bien l'occasion de refaire de plus grosses fêtes entre le baptême, peut-être un mariage qui sait mdr etc etc... Le tout ça va être de trier les invités mdr !!! Concernant ISA j'ai reçu un sms hier matin pour me dire que la pitchoune avait repris tout son poids et que du coup elles rentraient hier matin... Tout allait donc bien, et je pense que dès qu'elle aura un ptit moment elle viendra nous faire un tit coucou !!! TAHYRA : Comment vas-tu ma belle ce matin ??? d'attaque pour une nouvelle semaine ? Bon les filles je viens de me rendre compte que je n'ai pas été aussi assidue que MALO pour la mise à jour du récap, j'avais pas mis les déclenchements et autres césariennes prévues depuis l'absence de MALO du coup j'ai rectifié le tir, si jamais j'ai zappé des infos concernant certaines, merci de m'en faire part pour que je puisse rajouter... Sinon en mettant à jour je me rends compte que je vais avoir du pain sur la planche cette semaine !!! 2 accouchements programmés aujourd'hui, 3 vendredi, sans compter sur les accouchements "surprises"... Et pour ANOUCHKA 2 à rajouter lundi (le mien et celui d'Océane mdr)... du coup si jamais j'avais raison et que mes deux fausses alertes les 2 vendredis passés étaient un entraînement pour ce vendredi et qu'en plus ANGESUCRE me suit, ANOUCHKA tu vas avoir du boulot de vendredi à mardi mdr !!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:37
TUTI super pour le coup de gueule :gne: la BM non mais oh!!! Bon menage tout en esperant ke cela motive ton prince :wink: Oceanne tu tiens le bon bout tu sais deja ke ds une semaine tu auras ta princesse ds tes bras :top: Fais toi bellepr cette rencontre exceptionnelle et essais de te reposer :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:42
bravo tuti d'avoir tapé du poing sur la table!!! en plus tous ces contact si jeune c'est pas bon du tout pour le bébé!!! et toi tu va être epuisée!! ils manquent de considération c'est halucinant!! oceanne je te comprend moi aussi je suis impatiente de voir ma puce!! par contre moi ausun faux travail rien de rien... grrrr marrrrrrrrrrrrrrre SESAME OUVRE TOI!!! ma puce est pleine d'enregie ce matin elle m'a retournée la maison !!!! je suis HS bon je suis desoles je papotte pas trop mais ça enerve melle que maman soit sur le pc!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:56
Coucou les filles pointage du joir a J-24 pffff c encore bien loon pour moi mai bon FELICITATION A MAMANJULIE POUR SA PETITE PRINCESSE PREND SOIN DE TOI ET SURTOU REVIEN NOU VITE AVEC DE BELLE FOTO. Jai des nouvelle de megichou elle a bien les nerf elle c pas si il von lui declanchef ojourdhui ya plus de place en materniter donc pour linstan elle attend pffff c vraimen d con elle ct programer je compren pa pk ils on pas de place pour elle bref elle me tien o couran si c oa ojourdhui sa qera pour demain voila MALORINA rooooo kil son tro bo t bebe damour vraimen a croker normal il tienne de leur maman alors il peuven ke etre bo lol bisous a tte c biento notre tour
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:58
:youpi: felicitation a mamanjulie !!!! Maelys a devancer elsou et megichou :lol: pleins de bonheur a vous. Malorina ton recit est super merci d'avoir pris le temps de le rediger :wink: profite bien de tes garcons maintenant . Tuti :top: trop bien ! de toute facon fallait la recadrer la BM attend une naissance sa chamboule si elle peut pas comprendre que tu vas avoir besoin de calme ... au moins sa a du te faire du bien de vider ton sac :D Concernant Isa elle est rentré chez elle mais comme elle a marquer sur FB elle a besoin de profiter de son nouveau petit monde donc elle passera plus tard nous revoir , mais tout le monde va bien :wink: Moi cette nuit l'horreur , une rage de dent terrible (toujours les dents de sagesses qui poussent , c'est depuis le debut de ma grossesse et defois la douleur revient ou repars) mais la j'ai peter un cable j'ai reussi a dormir a 6h30ce matin sinon j'ai passer toute la nuit avec de la glace sur la figure et a me gargariser avec de l'efferalgan ... pff jsui bleu en plus grosse journée aujourd'hui pff je suis pas motivée , je vais voir si je suis trop fatigué j'irai redormir cet apres midi , je pense meme que sa va etre casi sur :lol: Voila un peu les nouvelles du matin , je vais aller me preparer parceque sinon je ne serais jamais prete , bisous les piplettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.