Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:50
coucou les filles bon aujourd hui j -20 et ....................... toujours rien !! sinon comme d habitude une tres mauvaises nuits demain rdv gygy + monito je viendrais vous raconter tous sa je croise les doigts pour que le col est bougé !!!! sinon je savais pas que le bebe pouvait avoir la clavicule cassé a l accouchement pauvre pitchoune aujourd hui c etait la rentré de ma fille en moyenne section tous c est bien passé SUPER !! bises a toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 18:52
Océane du moment que c'est ton choix fonces. Je ne connais pas ton mari mais peut être que ça lui fait peur,qu'il peur pour toi par la suite... On sait bien que les hommes ont un peu peur d'exprimer ce qu'ils ressentent ce qui les rend désagréable parfois. Mamanjulie ne te fais pas de faux espoirs moi je suis à 3 col effacé depuis presque 15 jours. :roll: Pauvre léane bisous à elles 2. Galaxie pour adam ça va passer mo ce qui m'inquiète ce sont les prochains jours maintenant qu'il a bien compris que je ne reviens que le midi. Sinon quand je suis allée le chercher il était bien content mon petit erwann il n'a pas pleuré mais j'ai eu un gros calin :love: :love: Je trouve que les garçons pleurent + que les filles pas vous? Tuti super coupe et super bidou.T'es super quoi :wink: Nina mon homme était là au premier et il sera là au 2ème.La seule qu'il ne voulait pas c'est couper le cordon car il ne l'avait pas fait à son premier fils mais finalement mon accouchement s'est tellement bien passé qu'il l'a coupé on verra pour le 2ème. Bon je suis allée chez gygy et j'ai une mycose mon col est ouvert à 3 large le gygy veut que j'appelle l'hôpital pour me déclencher parce qu'il dit que je vais accoucher dans la voiture si ça continue. Mais j'ai pas trop envie je vais faire des câlins avec chéri on verra bien. :wink: Des nouvelles de malo? Bisous à toutes
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 19:19
Re, Océane je comprends tout à fait ton besoin de voir ton bébé cela te permettra effectivement de faire ton travail de deuil. Le papa peut encore changer d'avis d'ici là tu sais. Concernant le siège de demoiselle noisette la maternité dans laquelle j'accouche ne tente pas de VB pour un premier accouchement c'est pour cela qu'une cesarienne est programmée. Mais on me fera une nouvelle echo la veille pour voir si par hasard elle ne s'est pas à nouveau retournée ce qui ne devrait pas être le cas. Mais bon comme elle n'aurait pas du se retourner depuis la dernière visite de début Août il vaut mieux être prudent surtout qu'à priori comme elle est petite elle a encore de la place. Pour ce qui est des binômes je suis ok pour te laisser mon Numero de tél Tahira en mp, ce la te permettra effectivement d'annoncer une bonne nouvelle sur le fofo :P Aller je vous souhaite une bonne soirée avec une bonne nuit et j'espère de tout coeur que vos chéris prendront soin de vous.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 19:24
Salut ADELINE! Bienvenue dans le clan des victimes de mycose! C'est vraiment pas le moment mais on ne choisit pas.Moi j'ai 2 ovules encore jusqu'à l'accouchement et du coup le gygy a dit que ça traitait aussi le strepto si j'en avais.Cool.... Courage à toi,il ne faudrait pas effectivement que tu accouches en voiture.Fais gaf! Tiens moi au courant.Moi il y a une semaine mon col etait long et fermé....Alors je pense que j'ai encore le temps.Là je prends de l'homeopathie,on verra si cela fait quelque chose :wink: Bisous et prend soin de toi!!!! 8)
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 19:27
Océane, le papa vit en Tunisie, il est tunisien, et il ne peut pas être avec moi à cause de problème de papier. C'est vrai que la situation n'est pas facile à vivre pour moi comme pour lui mais bon il faut faire avec. Pour ceux qui est de l'accouchement, ma maman sera avec moi.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 21:20
Bon les fille pointage du soir pas d'espoir !!!! Sinon mon doudou a fait des photos de moi et mon bidou alors voila : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2274,6fbfdd1674d9f0876907534d5277a568.jpg.html][img:978b8cef84]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/6fbfdd1674d9f0876907534d5277a568.jpg[/img:978b8cef84][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2278,9ac3c513c10cf5159d5773e62a841119.jpg.html][img:978b8cef84]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/9ac3c513c10cf5159d5773e62a841119.jpg[/img:978b8cef84][/url] Alors ??????????? Allé demain direction école le matin, puis 14 h rdv sage femme ! Océane je comprend ta réaction comme celle de ton mari, chacun sa manière de faire son deuil Bon les filles finalment pas d'engeulade ce soir avec mon chéri mince l'accouchement sera pour plus tard !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 21:30
Ya personne ????????????????????? Toutes en train d'acouché sauf moi ?????????????????
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:34
Océane c'est normal de vouloir voir ton bébé, personne ne peut t'en empêcher :wink: Marie joli bidou, tout rond :D sinon moi je suis pas en train d'accoucher, je reste gentiment immobile en attendant que monsieur rentre du boulot pour manger, j'ai trop faim...
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:49
Moi nn plus sui pa entrain dacoucher lol sui sencer etre la derniere a acoucher donc pa prete de kiter le poste du jour o lemdemain OCEANE jte compren aussi ke tu ve voir ton ti bebe pour faire ton deuil c normal et ppur ton homme fo pa lui en vouloir il fera son deuil a sa maniere mai pe pa tempecher de vouloir toi voir le bebe moi je sen ke sa change petit a petit dan mon ventre tt se prepar doucement jaimerai ke sa saccelere un ti pe mai bon c monsieur ki deside de kan il ve sortir jpe mm pa savoor ou en et mon col a derniere noivel il eter racourci mou mai fermer jai rendez vou le 16 c encore loin sa soul jfai plein defort jmarche bocou jmonte bocou les marche et jaimerai bien savoir si ske je fai sa ser a kel ke chose bon bisous a tte prener soin de vous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 22:34
dsl j'ai rien lu... je suis crevée... donc poche des eaux intactes ce n'etait que des pertes tres liquide , j'ai voulu poster cet aprem mais pc a deconné et apres la flemme.. je viendrai lire tout ça demain matin ou cette nuit si je fait encore de l'insomnie... j'espere que toutt le monde va bien. sinon monito d'une heure et presque pas de contraction!!! alors que pendant presque deux mois j'ai pas arreter d'en avoir!! ma fille est déjà une chipie!!! bonne nuit a toutes
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 06:59
pauvre puce je viens de lire ... la clavicule cassée... ça fait mal au coeur juste d'y penser. tuti super ta coupe, tres beau ton ventre galaxie c'est pas le medecin qui donne les dates du congé mais la secu... il faut leur demander a eux le papier... maridam c'est officiel nos hommes sont des boulets!!! oceane, lui a déjà fait le deuil, mais si tu as besoin pour faire le deuil c'est comprehensible... de toute façon tu ne lui laisse pas le choix... non mais!! ces hommes!!! ils ont tous des cailloux a la place du coeur ou quoi? ils n'essaient pas de se mettre anote place!!! courage ce sera dur mais là ou il a raison c'est que ce sera un jour heureux car la naissance de ta puce. tuti merci pour les nouvelles d'isa maridam joli bidou majal bon courage, ça doit etre tres dur comme situation bon donc hier je me demander si j'avais pas une fissure de la poche des eaux car tout le temps trempée...( j'ai pas eu ça pour jessie car là j'avais dejà accouchée) du coup visite a l'hopital de ma ville (qui n'est pas celui ou je vais acoucher) je me dit il vont tester et me dire et on rentre ou on fille a la mater... non avant de tester un monito d'1/2 heure pffffff... bon qui dure en fait 1 h re pffffffffffff super mal installée mal au dos une horreur!!! au bout d'une heure et demi test qui est negatif!! ! ça aurai put prendre 1/4 d'heure!!! par contre je suis contente de pas accoucher là bas... ils sont tres sympa (vraimen super meme si debordé) mais les infrastructures sont pourries!!! les salle minuscules , les wc trop petit pour une femme enceinte a terme!!! j'ai galerer pour pisser dans le gobelet je touchait les murs une horreur!!! en plus j'ai donc poirauter 1 h 30 dans une salle double... bon la nana d'a coté sympa et en avait marre d'attendre aussi.. du coup on a ouvert le rideau et papoter!!! sinon ils m'ont bien dit d'aller la ou je doit accoucher la prochaine fois ok mais là j'etait sur de rien et l'hopital est super loin et mon mari reprenait le taf a 14h30 du coup on a fait ça ma sage femme etait pas là c'est une collegue a elle que j'ai eu , sinon je suis sure qu'elle me l'aurai fait elle meme le test. enfin tout ça c'est pas grave.. sinon j'ai pu voir au monito que je n'ai presque plus de contractions... du coup je la sens pas pour tout de suite ma puce ça saoule c'est long!!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 06:59
Bonjour mesdames bien dormir? J'espere que vs allez bien ce matin MARIEDAM joli bidou tt rond, tu le portes bien :lol: ravie ke zhom et toi ne vous etes pas pris la tete hier soir cool JENA ne desespere pas ta puce viendra kantu t'y attendra le moins jai constate ke nos loulpus aiment se faire desire :lol: Remarque ttes celles ki ont accouchee ne s'y attendait pas excepter MALO :lol: alors courage et patiente Euh ya til kelkun??? Eh oh !!! Bon reveil a ttes :cop:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 07:07
bonjour tahyra... suis levée... mais bien crevée
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 07:17
Coucou Jena essaies de te reposer ds la jrnee car ns devons chak jr gagner des forces car BB pourrait venir att momen J'espere ke JESSIE sera sage cette jrnee et te permettra de faire une ptite sieste :wink: Moi ca va jai la peche a part cette maudite grippe ke jai chopper :twisted:
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 07:33
Coucou ! Suis je la seule à avoir des problèmes avec Orange ???? C' est pas des rames qu' il me faut ... c' est les rames, le moteur, la voile etc ... :evil: SI j' arrive à me connecter (c' est à dire au bout d' un temps infini ...), au moment où je veux "envoyer" mon message, je reviens sur ma page d' accueil :evil: Donc, là, j' en profite vu qu' apparemment, çà fonctionne :D :D :D Tout d' abord FELICITATIONS à Malorina/Natan et Isa/Léane :youpi: De plus en plus de Mamounettes !!! :arrow: Isa : saches que j' ai eu également la clavicule cassée à ma naissance et la hanche déviée, c' est apparemmment une chose "courante" due au positionnement des épaules pendant la poussée ! :arrow: Mariedam : très belles photos, ton bidou est tout mignon et quelle silhouette ! Quant à ton opération, je comprend tout à fait ta réaction, il est norml que tu te soucies de l' organisation de ta petite famille. Les mecs sont parfois d' un égoïsme et je dirais même qu' ils plannent à 10000 :shock: Ne te laisse pas faire !!! :arrow: Oceane2111 : tu as besoin de voir ton bébé et c' est normal. Je pense que ton deuil ne se fera qu' à ce moement là car pour l' instant, ce bébé est "abstrait" et sa rencontre concrétisera son décés ... Comme tu le dis si bien, çà sera une immense joie et une immense peine d' accoucher mais tu m' as l' air préparée psychologiquement depuis ces 5 derniers mois et j' espère que ton mari aura la "finesse" de te soutenir malgré tout ... :arrow: Elsou et Megichou : quelle chance de savoir que Lundi prochain, vous aurez vos bébés dans vos bras ! J' espère que césarienne et déclenchement se passeront au mieux pour vous. Il n' y a pas de raison :wink: :arrow: Tuti25 : très jolie coupe. J' ai d' ailleurs été chez le coiffeur également Samedi dernier et je dois dire que ma coupe est assez proche de la tienne. Tout comme toi, j' ai les cheveux très épais et du coup, j' ai fait tout désépaissir avec une frange, çà fait du bien de se faire chouchouter ! Et demain ... le maillot :roll: histoire d' être nickel pour Septembre ! :arrow: Elodie67300 : tout comme toi, j' ai des pertes liquides mais bon, c' est mon quotidien depuis le début de ma grossesse. Le BM doit être très épais, gluant voire coloré marronnasse quelque fois ... :arrow: Tahyra : la grippe :shock: Quelle horreur ! Déjà qu' en fin de grossesse, on est assez très beaucoup courbaturée, j' ai du mal à imaginer de devoir les symptomes grippaux :shock: Bon courage à toi en tout cas ! Pour reprendre votre expression ... petit pointage à J-23 ! En ce moment, je dors très bien la nuit, juste petit mal de dos mais plus de double sciatique :D Petite Sara doit être biiiiien engagée dans mon bassin car quand je marche, j' ai très mal à la nénette, il y même des fois où quand je me lève, je n' arrive pas à marcher :shock: Petite nouveauté depuis 2-3 jours, j' ai l' impression qu' elle joue avec mon col, impossible vu qu' elle a les bras croisés sur la poitrine à ce stade sinon çà ferait du style "sympa le col de Maman ... et si je tire comme çà, çà fait quoi ?! Et comme çà pour voir ?!...". Pas de contractions douloureuses pour moi, seulement des douces 8) Vu que ma "grande" est entrée en Petite Section hier, j' apprécie de pouvoir enfin me reposer la journée ... je m' ennuie presque ! J' ai enfin fait ma valise hier mais en version light car les listes de maternité sont souvent exagérés !!! La rentrée scolaire d' Ana s' est très bien passée, elle était au taquet dès le réveil et n' a eu aucune aucune appréhension. C' est Maman quia eu les larmes aux yeux quand j' ai vu sa classe ... Elle a passée une journée mouvementée, sans dormir, du coup je l' ai récupérée HS !!! Une bonne fatigue quoi ! Et pour finir, niveau poids, un très magnifique +17kgs que je ne compte pas dépasser car çà me fait un joli 80kgs tout rond ... pour 1m80 ! Comme pour Ana, j' étais arrivée à ce même poids ! Voilà les Mamounettes. Pour celles que j' ai oubliées, je vous souhaite plein de courage, on y est presque, plus que quelques jours :D :D :D Gros gros bisous ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.