Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:18
bon pas de sieste pour moi mes parents sont arrivé pour prendre des outils, et la vienne de repartir !!! Du coup suis toujours aussi creuvée !!!! Et puis ya rien a la tv !!!!!!!!!!! Et puis mon homme est un pauvre idio, je vais me fair opéré de la vesicule le 22 octobre a peine 1 mois après l'accouchement si minette arrive a terme. 1ere réaction de Mr, ok pas de soucis on met adam chez mes parents comme moi suis d'astreinte. HE HO CHERI tu oubli pas qque chose ???????? Juste ta fille de 1 mois. 2nde réaction merde fait chier c'est 150 € de moins si fait pas l'astreinte, tu veux pas te fair opérée plus tôt (il a retenu que le doc trouvais que le 22 c'était deja trop loin ) HE HO CHERI tu oubli que je tien absolument a allaite qu'il faut qd même un peu de temps pour l'installé et que c'est pas si évident. Pauvre C.................................................... pardon les filles suis pas vulgaire d'habitude mais la il m'a mis les nerf en pelotte !!!!!! Du coup il m'a dit on en discute ce soir, comme si ya qque chose a discuté merde il ce rend pas compte comme si cela m'enchantais de me faire opérée, de laissé adam et la petite juste un mois après l'acouchement ! Les filles J'ai les nerfsssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:23
sont à la rue, ces mecs, sans déc***er :shock: :shock: :shock:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:31
:gne: exactement tous a la rue a croire que c'est eux qui on les hormones en ébulmition !!! :preg:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 15:33
là où le mien me tue c'est le matin, il a toujours passé une bonne nuit et est tout étonné d'apprendre qu'ilana a fait des cauchemars, que je me suis levée 3 fois, que j'ai du aller dormir avec elle, etc. L'autre matin à 7H elle appelle, je lui dis d'y aller (sous entendu : tu te lèves, tu fais le biberon, tu t'en occupes quoi), il y va et... la ramène dans notre lit. J'ai du me lever 1/4 d'heure après. Merci, ça m'a bien aidée.
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:51
Ouh la les zhom :twisted: :evil: ils sont trop maladroits Mariedam courage kil essaie de te comprendre surtt ke tu dois etre separer de ta princesse just un mois apres :shock: Pas cool sa reaction
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:21
Ces mecs , je me demande si vraiment ils se mettent un peu à notre place!!! Je pense que ça va être assez dur pour toi,[b:2d3bc8d864] maridam [/b:2d3bc8d864]de laisse tes enfants sans qu'ils pensent au boulot!!! Pas cool!!!! J'espère que l'allaitement se mettra vite en place, éventuellement, tu pourras tirer du lait pour ta fille, Tu auras droit??? Puis si ce n'est pas interdit , ce serait quand même cool qu'il t'amène ta fille pendant ton hospitalisation... Hier, nous aussi, on s'est pris la tête car on a pas la même manière de penser et de voir les choses. lors de la césarienne, je vais bien entendu accoucher de ma puce mais je vais également sortir mon BB décédé. Je tiens à le voir même si malheureusement, il ne restera pas beaucoup et qu'il ne saura pas dévéloppé. J'ai besoin de visualiser pour faire mon deuil... avant que son corps parte sur montpellier pour faire une autopsie. c'est déjà assez dur d'y penser!!! et bien, non, monsieur, me dit que je fais n'importe quoi... que c'est un jour heureux et que je ne devrais pas le voir. Mais je ne peux pas, j'en ai besoin, c'est peut être difficile à comprendre mais pour moi, c'est mon enfant!!! et il aurait du être avec sa soeur. je sais que ce jour là va être à la fois un jour de joie et de tristesse mais c'est mon choix!!! et bien , monsieur, ne comprends pas du tout. du coup, on s'est enguelé tous le trajets pour rentrer de mon RV. [b:2d3bc8d864] Galaxie,[/b:2d3bc8d864] ils sont vraiment chiants tes employeurs!!! mais c'est peut être parce que tu as le maintien de salaire et que c'est eux qui te payent direct. [b:2d3bc8d864]Julo[/b:2d3bc8d864], t'inquiète pas, ta fille va peut être en encore se retourner, le sachant, ils ne veulent pas tenter une VB???? il ya des personnes qui accouchent de BB en siège... [b:2d3bc8d864]Tuti,[/b:2d3bc8d864] super ta coupe!!! j'adore!!!! Mais elle t'a éclairci où c'est le fait de les avoir désépaissie? Voilà ce qu'attendez petit louis!!!! allez au max tu as 11 jours à tenir!! c'est ce que je n'arrête pas de me répéter. [b:2d3bc8d864] Anouchka,[/b:2d3bc8d864] tu vas avoir beaucoup de monde chez toi, j'espère que ça ne va pas trop te fatiguée!!! [b:2d3bc8d864]Maridam[/b:2d3bc8d864], bon courage pour ton fils demain matin, tiens bon!!!! souvent c'est le cas, ils pleurent devant nous puis quand on est parti, c'est fini!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:23
Youhou les filles je viens d'avoir ISA au téléphone !!! Pour la clavicule de la petite apparemment rien de grave, pour le reste tout va bien !!! Elle vous dit qu'il n'est pas nécessaire de se presser pour aller à la mat vu qu'elle a attendu la fin de matinée et le début d'après midi pour y aller et qu'arrivée là-bas elle n'était dilatée qu'à 2 doigts et que c'est seulement le lendemain vers 9h qu'elle était à 9 et n'a accouché qu'à 10h20... Donc les filles qui comme moi étaient affolées car plus d'une demi heure de route pour se rendre à la mat', no stress !!! Sinon l'accouchement en lui-même s'est bien passé, sauf qu'elle a eu les contractions par les reins du coup elle a demandé la péri et deuxième conseil de notre pipelette : les filles si jamais vous avez les contractions par les reins : Demandez la péri !!! mdr !!! je vous cite ses paroles exactes, vous verrez c'est notre ISA tout craché "une fois la péri posée, j'ai bien rigolé" voilà un accouchement en rigolade... mdr sacrée ISA !!! Elles devraient sortir samedi ou dimanche. Elle est contente de pouvoir se lever sans plus avoir à rouler sur le côté mais va toujours aux wc toutes les 2h mdr ! Sinon Guillaume a bien fait sa rentrée, ça s'est très bien passé la seule chose c'est qu'il réclame sa petite soeur, ptit bout d'chou !!! Elle avait de la visite donc je me suis pas éternisée, mais elle va m'envoyer des photos de Guillaume et Léane à vous poster, je devrais réussir à le faire puisque j'ai un adaptateur de micro carte sd et je devrais réussir à récupérer les photos de mon portable et les télécharger sur le pc parce que sinon j'ai plus mon cordon... Elle vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite bon courage pour la fin !!! TRANQUILLE : Quoi tu ne sais pas encore que les zhommes ne comprennent aucun sous entendus ??? roooo si tu lui dis pas clairement les choses aussi comment veux-tu ? ptdr !!! MARIEDAM : Il fait trop rire ton mari quand même !!! bon ok c'est pas marrant pour toi d'entendre ça mais bon... Toi aussi t'y mets pas du tien !!! quelle idée d'avoir à se faire opérer 1 mois après l'accouchement aussi, hein ???? mdr !!! (je te taquine biensur)... Donc maintenant te voilà creuvée et ennervée, nous voilà bien !!! attention t'as vu hier avec ISA ce qui arrive après une engueulade !!! mdr GALAXIE : Super ton idée de la photo en salle de travail avec une sale tronche on peut faire un concours ça serait effectivement très marrant... La photo du "mais vous me la faites cette péri oui ou mer**** mdr !!! ISA devait s'ennuyer mardi soir dans sa salle de pré-travail elle m'a envoyé la photo des dernières heures de son bidou j'étais morte de rire !!! en tout cas je sais pas ce qu'en pense les autres filles mais moi suis partante !!! Quant à imaginer notre départ à la mat' euh... vous voulez vraiment que je vous le dise... je commence de plus en plus à croire que j'irai sans aucun signe avant coureur avec mes valises dans la voiture me rendre le dimanche 12 à 17h à la maternité attendre sagement qu'on me déclenche le lendemain matin... snif j'aurais bien aimé moi perdre les eaux, avoir des contractions, chopé zhomme par le colbac et lui crier mais allez on y va tu vois pas que ça urge là !!! mdr !!! ça c'est pour le côté film américain, la vision qu'avait zhomme de l'accouchement avec insultes en salle d'accouchement etc mdr !!! qui sait peut-être que j'aurai une bonne surprise... TAHYRA : T'as pas de binome du tout ? pourtant t'as un portable, tu peux envoyer des sms et en recevoir de l'étranger ??? Moi je veux bien en tout cas que tu me préviennes si jamais t'accouches, ça serait dommage que tu sois la seule pour laquelle les filles ne soient pas prévenues... alors si tu veux on s'échange nos num en MP pas de soucis, quant à JULOBOUBA, à elle de voir ce qu'elle veut faire...
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:34
OCEANE : Non on na rien touché à ma couleur... Peut être parce que la photo est prise au soleil, je sais pas... en plus avec les supers shampoings de coiffeurs et le brushing (chose que je fais JAMAIS à la maison surtout quand ils ont cette longueur et l'épaisseur que j'avais... sinon mon sèche cheveux claque avant que mes cheveux soient secs mdr) ils étaient tous brillants hier c'était chouette... Je pense que tu as parfaitement raison si tu ressens le besoin de voir ton fils, de demander à le voir et c'est pas ton mari qui l'a porté pendant 9 mois, c'est pas lui qui va faire son deuil à ta place donc si tu sens que tu as besoin de le voir pour pouvoir avancer ensuite il est bon que tu le fasse, tu as raison de tenir tête, et je pense sincèrement qu'à ta place je resentirais le même besoin !!! Il vaut mieux que tu ailles au bout des choses plutôt qu'essayer de refouler ça parce que ça parait trop négatif et qu'ensuite tu le regrettes amèrement !!! ELSOU : Et une césa de plus !!! ben décidément si on se met pas toutes à accoucher avant les dates de déclenchement et césa prévues, que d'accouchement programmés !!! pas beaucoup de place à la surprise parmi les septembrettes !!! j'ai l'impression que les toubibs ne cherchent plus trop à comprendre et à se compliquer la vie, le moindre doute sur un tout petit point et paf déclenchement ou césarienne, ça me déçoit quand même un peu quelque part... quand c'est justifié médicalement je dis pas mais j'ai hélas pas toujours l'impression que ça soit bien le cas... ANGESUCRE : T'es encore avec nous ou tu m'as abandonné toi aussi ???
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:38
[b:5da3da2e23]tuti,[/b:5da3da2e23] merci de nous donner des nouvelles d'isa, contente que tout aille bien que ça ne soit pas trop grave pour la puce. Je vois qu'elle ne perd pas son sens de l'humour!!! [b:5da3da2e23]Elsou, [/b:5da3da2e23]j'appréhende encore plus quand ma fille rentrera en 6ème, je suis sure que ça va m'en mettre un coup!!! parce que là, c'est vraiment des petites ados!! enfin, j'ai encore cet année puis le CM2. et ensuite ça sera à mon tour!! mais j'ai l'impression que c'est hier qu'elle est rentrée à la maternelle!!! ça grandit trop vite!!!! allez courage, on va se réconforter en pouponnant nos BB qui seront bientôt là!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:44
[quote:ae418bf008="tuti25"]OCEANE : Non on na rien touché à ma couleur... Peut être parce que la photo est prise au soleil, je sais pas... en plus avec les supers shampoings de coiffeurs et le brushing (chose que je fais JAMAIS à la maison surtout quand ils ont cette longueur et l'épaisseur que j'avais... sinon mon sèche cheveux claque avant que mes cheveux soient secs mdr) ils étaient tous brillants hier c'était chouette... Je pense que tu as parfaitement raison si tu ressens le besoin de voir ton fils, de demander à le voir et c'est pas ton mari qui l'a porté pendant 9 mois, c'est pas lui qui va faire son deuil à ta place donc si tu sens que tu as besoin de le voir pour pouvoir avancer ensuite il est bon que tu le fasse, tu as raison de tenir tête, et je pense sincèrement qu'à ta place je resentirais le même besoin !!! Il vaut mieux que tu ailles au bout des choses plutôt qu'essayer de refouler ça parce que ça parait trop négatif et qu'ensuite tu le regrettes amèrement !!! ELSOU : Et une césa de plus !!! ben décidément si on se met pas toutes à accoucher avant les dates de déclenchement et césa prévues, que d'accouchement programmés !!! pas beaucoup de place à la surprise parmi les septembrettes !!! j'ai l'impression que les toubibs ne cherchent plus trop à comprendre et à se compliquer la vie, le moindre doute sur un tout petit point et paf déclenchement ou césarienne, ça me déçoit quand même un peu quelque part... quand c'est justifié médicalement je dis pas mais j'ai hélas pas toujours l'impression que ça soit bien le cas... ANGESUCRE : T'es encore avec nous ou tu m'as abandonné toi aussi ???[/quote:ae418bf008] Je te confirme que les produits qu'utilisent les coiffeurs rendent les cheveux super lisse. Quand c'est ma coiffeuse qui me fait ma coupe et mon bruh, ça tient 3 jours!!! quand c'est moi, le lendemain matin, j'ai ma tête en vrac... mdr bon pour moi la coiffeuse , c'est jeudi 9 et l'esthétitienne lundi 6... tout est programmée...
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:55
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeehh :top: pr les nouvelles de LEANE ouf plus de peur ke de mal sacree ISA mdr je la trouve vraiment courageuse surtt kel arive a garder le sens de l'humour 8) OCEANNE je suis d'avis avec toi suis ce ke te dis ton coeur, peut etre de cette facon tu ferras plus facilement ton deuil mieux affronter la realite je te souhaite plein de courage Pas mal l'idee de GALAXIE :think: ELSOU pas cool la cesa mais bon tu sais kan tu verras ton bout de chou :wink:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 17:04
Coucou les filles Comment allez vous? Petit pointage pour moi aussi, aujourd'hui, je suis à 38 sa :P ! Heureuse que ce ne soit pas trop grave pour la petit Léane, j'espère que ça va vite se remettre. Océane, c'est dommage que ton mari ne comprenne pas qu'il faut que tu vois ton autre bébé pour faire ton deuil. je serais à ta place, j'aurais aussi besoin de le voir pour pouvoir faire mon deuil. Décidement ces hommes ne comprennent rien à la grossesse :x . Tuti, ta nouvelle coupe de cheveux te va bien, et tu as un sacré bidou :shock: mais ça va tu n'as pas pris beaucoup de kilos. Anouchka, j'espère que ton petit bout arrivera avant que le papa parte. je compatis à ta situation car moi le papa se trouve à 1600 km et je sais déjà qu'il ne sera pas avec moi à l'accouchement :cry: . Nous on espère que notre situation aura changé après la naissance de notre petite. Bonne fin d'après-midi Bisous
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 17:12
[b:a5433b1b4d][color=blue:a5433b1b4d]océane je comprend tout a fait ton point de vu et je pense que c toi qui ressent le plus les chose donc c a toi que revient cette décision ... Sinon moi retour de RDV mon col est raccourci , centré et ouvert toujours de 2 doigts , il m'a avancer ma date d'une journée donc je doit y aller le 22 si jamais rien avant , mais vu comment il a dit sa sa pourrais aller vite... CHOUETTE ... bis a toute [/color:a5433b1b4d][/b:a5433b1b4d]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:23
Tuti, majal,Mamanjulie, Tahyra et les autres , merci pou vos petits mots et votre soutien. Pour moi, c'est important de voir mes 2 BB et je ne démordrai pas, malgré que mon mari n'est pas le même point de vue. Si je ne le fais pas, je le regreterrai et après il sera trop tard... Majal, çà ne doit pas être évident d'être si loin du papa, si ne ce n'est pas trop indiscret, il est où? il est à l'étranger? j'espère que tu as quand même quelqu'un de proche pour venir avec toi à l'accouchement, PLEIN DE COURAGE!!!! Mamanjulie, si ton col est raccourci et ouvert, ça ne devrait pas trop tarder, SUPER !!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 18:46
Je passe pointer en fin d'apres midi , Oceane je comprend ton besoin pour faire le deuil de voir l'autre bébé et je comprend aussi que le pere n'est pas ce besoin la , malheureusement chacun vivra ce jour la differement , c'est peut etre une maniere pour lui de se preserver... Elsou peut etre que tu seras la prochaine a accoucher alors parceque le 6 va vite arriver et on est toutes dans un etat stationnaire malgres les cols qui se modifis et les contractions qui sont presente , y'a comme un pause dans les accouchements chez nos mamounettes :lol: Tuti malgres la separation du papa et moi on est rester en contact et il viendra voir son fils une fois né , et sa famille est presente aussi, chez moi separation dans un couple ne veut pas dire rupture de la communication donc malgres les 500km qui nous separe maintenant il est tout de meme present en prenant des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.