Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:55
HELLO!!! TUTI : Je vois que mes conseils sur les dattes fonctionnent. C'est vraiment bien jvous assure! Ta coupe te va super bien, j'adore moi aussi. Ton ventre wouawwww!!!!! NINA : Toi aussi tu t'y met, c bien mange mange ça ne peut pas faire de mal à part pour les diabétiques...j'avoue.... ELO : Bonne glande!! Bientot tkt pas tu ne glanderas plus!! :D Merde pour ISA et Nathan, comment ça c passé Tuti t'en c plus? ANGESUCRE : J'ai RDV dans 1h30 à losto et je compte bien faire en sorte que la SF touche bien mon col!!!! 8) Donc oui pour moi c RDV à 14h15 à losto paskon a refusé qu'on me déclenche demain alors le deal c que c repoussé à lundi mais que je vienne aujourd'hui pour verifier que ton va bien...
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 13:14
coucou tout le monde !!! MEGICHOU: bon rdv et tiens nous au courant après.... :wink: ELODIE: t'as raison glande bien comme l'a dit MEGICHOU plus pour longtemps mais je suis comme toi !!! lol :lol: TUTI: jolie coupe et super méga beau bidon !!!!! T'en a plus que moi aussi... tu dois souffrir quand même ma pauvre déjà que moi... :? Sinon me concernant je crois avoir perdu le BM ?!?! :? Est-ce que c'est blanc/jaune d'aspect gluant et granuleux ???? Désolée pour le détail... :oops: Je crois que certaine d'entre vous l'on perdu mais n'ont pas encore accouché pour autant ?!?! :roll: Plein de bisous à vous toutes et RAS L'UTERUS !! SESAME OUVRE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:41
:arrow: MEGICHOU: Tiens nous au courant pour ton rdv et profites bien de ton we! :arrow: :arrow: TUTI25: Sympa ta coupe et ton bidou! :wink: Il est bien plus gros que le mien et apparement très pratique pour faire avaler les gens de travers au resto! :lol: :arrow: LAETITIA: je ne peux pas te dire si tes pertes correspondent au BM parce que je ne l'ai pas encore perdu.Moi j'ai un peu des pertes comme tu decris mais je sais pas si c'est des restes de ma "fouttue" mycose (j'ai encore 2 ovules jusqu'à l'accouchement) ou des pertes de fin de grossesse :? .Tu n'es pas obligée de le perdre il me semble.Et c'est pas parce qu'on le perd que l'accouchement est imminent.Courage à toi! Bon aujourd'hui c'est pas la forme,j'ai mal au reins,dans le bas du dos et à la pepette alors je vais m'allonger.Je vous dis sans doute à demain pour le "pointage" :wink: .D'ici là,prenez soin de vous!!!!! 8)
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 13:42
Bonjour à toutes; ca y est la rentrée des classes est faite... l'été a passé quand meme super vite je trouve :) En tout cas j'espère que les petits loulous qui rentraient en maternelle auront passé une bonne journée même si la rentrée a été difficile. Tuti, je ne sais pas comment tu etais coupée avant mais ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien. Ptit Louis va tomber amoureux de sa mamounette au premier regard :) De mon côté matinée a rebondissement. J'avais rendez vous pour la visite du 9ème mois avec la sage femme. Monitoring parfait: aucune contraction. Bébé haut et col fermé. Jusque la aucune surprise. La sage femme a voulu faire une echo rapide car elle avait un doute. Et effectivement elle a eu raison, demoiselle noisette s'est complètement retournée et est actuellement en siège complet. Résultat des courses je rentreà la maternité jeudi 9 à 18 heures pour une nouvelle echo et si elle ne s'est pas retournée à nouveau j'ai une césarienne le 10. Sacré noisette :wink: Donc tuti on va se retrouver à la maternité en meme temps et je pourrai difficilement donner des nouvelles de petit Louis le 13 septembre :( et j'en suis désolée à moins que demoiselle noisette prenne cet élément là en compte et décide de se retourner d'ici là. Enfin voilà les nouvelles du jour. Mon mari qui n'était pas là a été scotché quand je l'ai appelé. Le veinard c'est lui qui fera la peau à peau pendant que je serai en salle de réveil arffff !loll! Bon je vous dis à plus tard et bonne journée à vous
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:44
Bonjour les filles et ca papote vous etes de vrai pipelettes et parfois vous faite bien rire... alors je reviens de chez ma sage femme et mon col s'ouvre il est a 2 doigts large mou et racourci elle me dit qu une balade, un calin avec cheri et que je peu mettre ma valise et celle de bébé dans la voiture lol,bref c est pour bientot... je vous tiens au courrant bonne aprem ....bisous OLIVIA
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:52
Salut a toute, enfin resalut ! Aye Adam est au lit pour la sieste, après que tout les parents soit partis les petits bout ce sont arretez de pleurés aidé par un petit bonbon (l'instit a dit qu'il aimait pas trop fair ca mais le pas trop le choix. Adam mon bonhomme pleurait le plus nfin on est rentrés, on a joué un peu, cascroute et dodo! Moi je contracte pas mal en ce moment, mon ventre est descendu d'un cran mais la petite n'a pas l'air très très pressé quand même, mince alors c'est que j'en ai marre moi !!! Sinon suis limite épuisé alors vais tenté la sieste souhaitez moi bonne chance j'ai toujours un peu de mal a dormir de jour !
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 13:55
coucou les mamounettes!! je viens au pointage, je viens de me faire reveiller de ma sieste par le telephone fixe de la maison, je grincais deja des dents car si c'etait un demarcheur telephonique il allait se faire allumer, mais non, ca va c'etait un coup de fil important. tient viens de recevoir un courrier de mon employeur me demandant de leur fournir " un certificat medical attestant de mon arret de maternité à compté du 19/08" pour regulariser ma situation :shock: qu'est ce qu'il veulent?? le papier de la secu?? il l'ont eu deja il y a 2 mois, eux vont m'entendre par contre!!! quelle bande d'incompetents, tjrs à pommer les papiers. l'atarax que je dois prendre pour ma tension me met litteralement dans les choux, je suis HS!! mais qu'est que j'ai bien dormi cette nuit!! tu m'etonne! lool ca fait du bien. perte du bouchon muqueux à gogo aujourd'hui, je le perds depuis 1 semaine petit à petit mais aujourd'hui ca n'arrete pas. je decris pour laetitia :oops: pour ma 1ere grossesse, truc tout gelatineux, enorme brungé et filet de sang pour cette grossesse, grosse pertes blanches, epaisses et parfois granuleuses oui, ca peut etre celà. si non odorante, blanche et pas de gratouillis alors ca peut etre ca. j'ai la tete engagé de ma puce dans le bassin ben je peux vous dire que je la sens bien :? aie aie aie le moindremouvement est perilleux. bon je vais appeller mon taf pour eclaircir cette histoire de papier et je retourne à la sieste le temps que yohann y est aussi bisous les filles et à bientot pour de nouvelles aventures!!
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:06
Merci bcp Galaxie pour ta description !!!! :? Désolée pour les filles mais première grossesse alors un peu perdue.... Bonne sieste pour celles qui y vont pour ma part ce sera Toute une histoire sur France 2 !!! Bisousss :cop:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 14:08
Pauvre ISA :cry: j'espere ke ca ira je te souhaite beaucoup de courage TUTI fais lui pleins de bisous de ma part JOLOBOUBA j'espere ke demoiselle noisette se retourna lors du prochain controle OLIVIA c'est peut etre toi la prochaine ki sait :lol: MARIEDAM bne chance pr la sieste :wink: car moi impossible :roll: LAETITIA je pense bein ke ce soit le BM ke tu as commence a perdre mais ai bien peur kil ne signifie pas accouchemen imminent dsl GALAXIE courage la bande de :twisted:
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:14
[quote:9946e5033a="nina57890"] ... :arrow: Sinon,j'ai une ptite question pour celles qui vont accoucher par VB. Est ce que vos hommes vont vous accompagner??? Moi c'est prévu et j'espere qu'il tiendra le "choc" :wink: Bon je vais vous laisser,bisous à toutes et plus particulierement à ma binomette ADELINE! :cop:[/quote:9946e5033a] Bonjour les filles :hey: Alors je viens aussi pointé aujourd'hui, toujours là... :arrow: Nina : en ce qui me concerne, mon chéri est effectivement sensé m'accompagner et il est très motivé. Surtout qu'il a fait toutes les séances d'haptonomie avec moi, et il sait qu'il a un grand rôle à jouer pour m'aider dans cette expérience qui est nouvelle pour lui comme pour moi. :) Le seul hic : il ne sera peutt-être pas là :cry: Il part à Tourcoing à partir du 15 et ne sera donc à la maison que les week-end :roll: ... donc soit mon petit bout se décide pour arriver avant le départ de son Papa :think: ... soit il faut absolument qu'il arrive un week-end pendant que son Papa est à la maison :what: ... sinon je suis bonne pour accoucher toute seule :cryout: j'avoue que ça me fait un peu peur :oops: Du coup, à partir du 15, plusieurs personnes vont se "relayer" pour qu'il y ait au moins quelqu'un pour m'emmener à la mater :? étant donné que nos deux familles ne sont pas sur place : - mon frère vient du 15 au 20 - la soeur de mon chéri du 20 au 25 j'espère que à cette date, bébé sera sorti :lol: sinon, pour le retour à la maison, ma mère va venir du 25 au 2 octobre, et après ce sont mes beaux-parents qui viendront 3 ou 4 jours. Voilà, tout est organisé :wink: :arrow: Tuti : super cette coupe, tu es belle comme un coeur!!! mais alors ton ventre :shock: :shock: :shock: wouahhhhhh :arrow: Meguichou : moi aussi je vais me mettre aux dates!!! tu m'as convaincue :lol: Bon les filles je vous laisse, je vais faire un tour à la mater... vous inquiétez pas, c'est pas pour moi :lol: je vais voir ma meilleure amie qui a accouché dimanche :D à plus les filles Bisous à toutes et à vos bidous :cop: Anne
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 14:29
JULOBOUBA : Ah zut pour demoiselle noisette, sacrée coquine !!! Jespère pour toi qu'elle se serra retournée d'ici ton prochain rendez-vous !!! Bon ben il faut qu'on change de binôme alors... Tu sais ce qu'on va faire ? je pense que MALO et ISA seront sorties de la mat' d'ici à ce que nous nous y rentrions donc je te propose que tu préviennes MALO si tu accouches et moi je contacterai ISA comme ça chacune pourra prévenir les filles sur le fofo. Qu'en penses-tu ??? ANOUCHKA a les coordonnées de MALORINA voit avec elle si elle peut lui demander si elle est ok, sinon on te cherchera un autre binome... GALAXIE : Je vois pas quel papier te réclame ton employeur moi j'avais fait un courrier avec la copie de l'attestation de grossesse de ma gygy mais je n'ai aucune attestation de la sécu... mais l'attestation de grossesse de ma gygy précisait le terme de ma grossesse mais absolument pas mes dates de congé mat... concernant ta description du bouchon muqueux, moi j'y comprends plus rien à cette histoire, comment fait-on la différence entre ce fichu bouchon muqueux et des pertes blanches de fin de grossesse dans ce cas ??? bon toutes façons puisqu'il n'est ni un signe d'accouchement imminent et que si on le perd il n'y a pas besoin d'aller à la mat, alors tant pis je me focalise pas sur ce point...parce qu'entre toutes les descriptions qu'on en a déjà eu toutes aussi différentes les unes des autres je sais plus si c'est ça que j'ai déjà perdu ou autre chose mdr !!! Bonne sieste ! MARIEDAM : Bon alors si Adam a fini par cesser de pleurer alors c'est l'essentiel !!! tu verras bien demain si ça recommence ou pas, toutes façons c'est le temps qu'il comprenne que même si tu le déposes à l'école tu vas le rechercher... Bonne sieste ! OLIVIA : Tu en as bien de la chance !!! Je sais toujours pas si mon col a bougé et je ne le saurai que le jour J parce que je n'ai plus aucun rendez-vous avant la date de déclenchement !!! Tu seras peut-être la prochaine pour qui je modifierai le récap' :D Bon je suis montée devant la tv en espérant m'endormir un ptit coup... à toute !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 14:30
Olivia ça va plus tarder alors :D :D Marie oh lala que j'appréhende que ça se passe comme ça pour ma fille la semaine prochaine :? j'espère que ton petit va vite s'habituer. Pour la sieste j'en fais une tous les jours mais aujourd'hui pas possible, j'ai du laisser la fenêtre de ma chambre ouverte pour que le chat puisse revenir, et y a trop de bruit dehors pour dormir. mais le chat est revenu :D j'y croyais plus, je suis trop contente !! :D Anouchka, tu peux toujours te faire déclencher, si tu veux absolument que le papa soit là. je suis pas pour les déclenchements en général mais là c'est une bonne raison :wink: enfin on va souhaiter qu'il arrive avant le 15 ! Galaxie j'ai un peu le même souci que toi, mais avec ma mutuelle. J'ai envoyé les papiers à la sécu mais comme j'ai un régime à part, en fait fallait les envoyer à la mutuelle. Donc mon 100% maternité n'est pas pris en compte, ni ma fille d'ailleurs, c'est pour ça que j'étais si mal remboursée depuis des mois... faut que ces boulets mettent à jour très vite, avant mon accouchement ! Julo : pas possible de tenter la VB du tout ? :shock: césarienne direct si elle se retourne pas ?
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:01
TUTI et JULOBOUBA je peux vs depanner si vs voulez :think: :think: car je vis a l'etranger dc je nai pas droit aux binomes alors si vs n'en trouvez pas je serai ravie d'annoncer une naissance :D
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 15:10
bon ben tant pis pour la sieste, yohann est reveillé il regarde l'age de glace3 et il est content... bon j'ai appellé mon boulot, ces abrutis veulent vraiment un papier du medecin qui donne les dates de mon congé mat, c'est du nimp parce que je bosse dans la fonction publique. il y a 2 ans aussi et j'ai jamais rien donné moi. pffff elle me sort "vous avez peut etre oublié" heu non pas du tout, tout s'etait regularisé seul j'ai horreur des papiers!!!!!!!!! tuti, ma tuti, ne te prend pas la tete avec ce bouchon muqueux, il n'est pas significatif, comme tu l'a souligné toi meme. les pertes de fin de grossesses sont plus "mouillée" et moins "concentrée" (looool quelle description) 8) 8) que le bouchon muqueux et c'est plus gore en gros, mdrr oui gore c'est ca. mais oui c'est different pour chaque femme, là encore une fois c'est ca qui est marrant. tranquille, mon papier ne concerne pas la prise en charge pour la secu ou la mutuelle mais une regularisation de situation aupres de mon employeur pour que je puisse toucher mon salaire en integrale :? :? pendant cette periode; pfffff olivia seras tu notre prochaine mamounette?? bon aller on lance les paris, comment imaginez vous partir à la mat?? moi je pense perdre les eaux, je ne sais pas, je le sens... meme sensation qu'avec yohann. on verra bien :D on peut parier une photo de nos tete en plein travail? pourquoi pas ca peut etre marrant, ou alors une photos de nous extenué à la mat :) ca sera pas difficile, loool ouais moi j'ai envie de vous parier ca!! :) avis aux amatrices!! aller je vais faire un peu de coulis de tomate, ca m'occupera bisoussssss
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 15:16
Recoucou les filles enfaite jai pas glander zhomme a raler.parskil rester des pti bordel dan la chambre du pti alors jen et profiter pour tt ranger jcroi jai fai tro defort de noivo a monter et desendre les escalier parske depui aven contraction et jai une douleur dan la nenette je pourer pa vou expliker kel sensation sa fai mai jai comme limpression ke sa travail bien la dedan pe etre le col ki se modifie jespere en tt cas mai sa fai bien mal et mon ti ethan sagite comme un fou g le.ventre ki fai des vague lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.