Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:03
Ma pauvre JENA mais personne ne veut que t'accouches chez toi ???? mdr
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:07
[b:263b926075][color=darkblue:263b926075]coucou les filles ... de bon matin aujourd'hui ... moi très mal dormi contractions quand tu nous tien ...!! mais bon a 14h j'ai ma dernière visite peu être que le col aura bougé .... :lol: Bon courage pour les petits qui reprenne le chemin de l'école.... Et bonne journée a toute... a qui le tour aujourd'hui ?[/color:263b926075][/b:263b926075] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:24
Bonjour!!!!!!!!!! Et voilà mon fils est à l'école ça fait bizarre. Il a tout de suite commencé à jouer son père est partit il n'a rien dit et le pire c'est que quand moi je suis partie il a rien dit non plus!!!! :cry: :lol: Non je rigole c'est cool que ça se passe comme ça. Moi mon fils n'a pas fait de cauchemards mais il s'est endormi très tard dû certainement à l'excitation. Alors vos BM vous font des misères?Moi ça va elle habite 600kms donc ça limite les prises de tête! J'ai une question intime les filles avec chéri hier on a fait un calin et il sentait une gêne et moi aussi c'est comme si il pouvait pas rentrer. Comme vous je suis très gonflée mas ça vous l'a déjà fait ou pas? Je vois gygy tout à l'heure je lui en parlerai aussi. Bisous les filles
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 09:41
Coucou les mamounettes weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhh :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENU A NATAN trop emue :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:47
Rentrée OK Adam a bcp pleuré, pas moi mais ca fait bizarre quand même ! je le récupére a 11H30 !!! Vous tiens au courant cet aprem !!!
Agat83 59 messages
Agat83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:48
Bienvenue à Leane et Nathan... Bonne rentrée a tous les bout de choux et aux mamans. Ici je cherche vraiment comment me changer les idées, car comme beaucoup je n'ai plus que ca en tête : Qu'elle sorte ! Seulement après mon RDV avec la SF lundi je me suis un peu pris une douche froide : bébé est haut et n'est pas engagé dans le bassin... faut pas y compter avant le 15 au moins. PFFF RABAT JOIE VA. En attendant je croise les doigts pour vous :lol:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:00
BONJOUR LES FILLES, ça y est le rythme de l'école est repartie!!! Ma fille est rentrée et c'est à peine si j'ai eu un bisou devant l'école. Eh oui elle rentre déjà en CM1!!!! J'espère que les rentrées de vos enfants se sont bien passées , surtout pour les petits bouts qui rentrent en 1ère année de maternelle. Je sais comme c'est émouvant et ça nous fait drôle en tant que parent.. alors maridam , galaxie.... vos fils sont contents ? ça c'est bien passée? Adeline, c'est vrai que ça fait bizzare mais il vaut mieux qu'il ne pleure pas, c'est moins dur pour toi!!! Puis vous verrez, ils évoluent super vite à l'école!!!! perso, pas de soucis avec ma BM, plus dur avec ma mère. J'ai commencé déja hier soir au tel à lui dire que ce n'était pas la peine qu'elle vienne dès le matin de ma césarienne, que je ne rentrerai pas avant le début d'aprem ou milieu d'aprem en chambre . Laissez moi accoucher tranquille et ne me stressez pas SURTOUT!!! Elle a osé me dire que le lundi, ça ne l'arrangeai pas et bien, pour moi et mon mari, ça nous va trés bien donc c'est l'essentiel!!! Puis je préfèrerai que ce soit ma fille ainée qui découvre sa soeur en premier et non toute la famille!!!! Ma fille m'amènera le dimanche soir, elle ira à l'école le lundi et je pense que ma belle soeur et ma belle mère iront la prendre à 17H à la sortie pour l'amener à la mater. Le lundi soir, mon mari dort à la mater et ma fille reste avec ma belle soeur à la maison puis le mardi, je ne la mettrai pas à l'école et elle viendra à la mater profiter de sa soeur puis je pense qu'il va falloir qu'on se retrouve un peu seul tous les 4!!! voilà tout est planifiée dans ma tête!!!! plus que 11 Jours à attendre!!!! Je ne pense pas que ça sera avant malgré les douleurs et les contractions car mon col est mou mais toujours long donc malgré que "miss alicia" soit basse , rien n'agit sur le col!!! la SF avait raison, ce sont des contractions de grossesses et pas de travail donc aucun effet sur mon col!!! enfin, ce n'est pas grave. Je préfère avoir une 2ème césarienne et que tout se passe bien!!!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:03
Bonne rentree a tous les bout de choux et courage aux mamans J'ai cru pete un cable hier apres mn dernier msg il ya un problem de connection juska maintenan Jai pas bien dormir jatendais les nouvelles de MALO :lol: Tranquille j'espere ke ta puce dormira mieux cette nuit et ta BM :twisted: :evil: ... :zen: enfin essaies au risk de choper des grosses contractions TUTI :hey: j'aten la foto tu geres com une chef la recap :top: a qui le tour suspense RAS L'UTERUS :lol: Bne jrnee Les filles si vs avez des nouvelles des MAMOUNETTES faites leurs pleins pleins de bisous de ma part Je vs en fais a vs aussi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:05
[quote:c725a1520b="mariedam"]Rentrée OK Adam a bcp pleuré, pas moi mais ca fait bizarre quand même ! je le récupére a 11H30 !!! Vous tiens au courant cet aprem !!![/quote:c725a1520b] J'espère que ça va aller pour ADAM. ne t'inquiète pas!!! Aprés en général, ça va mieux et ça passe!!! Si tu as réussi à contenir tes larmes , c'est bien!!! car moi quand ma fille pleurait, je me retenai devant elle puis les larmes venaient trop vite en sortant!!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:27
coucou les filles cool la rentrée d'erwann (meme si qq part on aimerai qu'ils nous regrette un peu) c'est bien qu'il soit parti tranquille moins cool pour adam mais ça va se tasser au fur et a mesure. adeline je saurai pas te dire car ça fait un peu plus d'un mois que pour nous c'est abstinence... j'ai trop mal partout meme si j'ai envie rien que le fait de m'allonger me provoque des douleurs!!! alors les galipette pas la peine d'y penser!! oceanne c'est bien tu es organisée!!! il vaut mieux au moins tu tire partie de ta cesarienne. tuti LA PHOTO!!!! bon sinon je me demande si j'aurai pas une fuite de la poche des eaux car protege slip bien trempé ... et c'est plus liquide que d'hab (dsl pour les details) j'ai appelé ma sage femme j'attend qu'elle me rappelle... on verra bien.
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 10:49
bonjour les poupines!!!!!!!!!! pointage a j-19 la rentrer de mes deux grand c'est tres bien passer aucun souci aucun pleur oh j'aime sa quand il sont sage!!!!!! hier soir j'ai eu du mal a m'endormir j'avais mal au dos et au ventre bebe a beaucoup bouger c'etais horrible sinon ba moi j'ai pas trop le moral j'ai tres peur de l'accouchement: j'ai pas eu le temps d'avoir la peri a mon dernier et j'ai enormement souffer alors la!!!! j'ai la peur horrible d'avoir encore tres mal!!!! je n'arrive pas a me sortir sa de la tete!!!!! sinon felicitation au deux nouvelle maman et a leur petite familles je vous souhaite beaucoup de bonheur adeline peut tu m'envoyer ton num en MP au cas ou sa me prendrai????? car j'ai une drole de sensation que pour moi sa sera aujourd'hui sa fait drole cette impression que notre tour es arriver!!!!!!!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 10:51
Salut les filles! :arrow: Tout d'abord FELICITATIONS A TOI MALO ET BIENVENUE A NATHAN!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Il a un beau poids dis donc et bravo pour la VB! Heureusement comme tu dis il y a la péridurale. :wink: Repose toi maintenant et fais bien connaissance avec ton petit homme,tu l'as bien mérité! :arrow: AGAT83: Moi aussi lors de mon rdv av la sf mardi j'ai pris une douche froide quand j'ai appris que ma petite etait encore haute et qu'elle n'etait pas non plus engagée dans le bassin.Mais bon tout peut changer rapidement et c'est pas pour autant que notre accouchement sera plus dur.Courage à toi!!! :D :arrow: JENA07 et MEGICHOU: Alors là pour les dates,vous m'apprenez quelque chose! :lol: Du coup comme mon chéri en a acheté et en mange tous les jours,je vais m'y mettre moi aussi et je vais refaire notre stock :lol:.Qui sait, lui ça pourra aussi l'aider pour m'assister à l'accouchement :wink: . :arrow: Sinon,j'ai une ptite question pour celles qui vont accoucher par VB. Est ce que vos hommes vont vous accompagner??? Moi c'est prévu et j'espere qu'il tiendra le "choc" :wink: Bon je vais vous laisser,bisous à toutes et plus particulierement à ma binomette ADELINE! :cop:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 11:00
nina, alors pour ma premiere j'avais prevu qu'il reste sagement a coté" de ma tete pour ne rien voir de degeu resultat = déjà il fait 2.01m donc n'importe ou il voit tout!!! en plus j'ai eu tellement de mal a la sortir qu'il aurait put etre devant j'en aurai rien eu a faire!!! il a tout vu mais n'a pas été choqué du tout!! ouffff
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 11:02
slt ls filles je me joint a vous ma DPA est pr le 23septembre je vous lit tt ls jrs mais tellement la fatigue de repondre car j'ai m'occupe aussi d'un petiti bout donc pas facile vivement l'accouchement car la ls nuits devient horrible. c'est aprèm j rdv j'esper que le col va un peu bouger car je pas mal de contraction en journeé.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 11:03
toutes les rentrées se sont bien passées on dirait, j'espère juste qu'Adam va vite arrêter de pleurer et passera une bonne matinée ! Pour ma BM... elle est très gentille mais j'ai peur qu'elle devienne envahissante, maintenant qu'elle est à la retraite. moi toute ma famille est à Lyon, donc à 600km et même si je les adore ça me va très bien comme ça ! alors je trouve qu'on voit trop la famille de monsieur... c'est pas à eux de décider quand ils voient ma fille :evil: Bref... en plus le chat s'est tiré, je sais pas s'il va revenir :cryout: Pour l'accouchement par VB mon homme était resté près de moi la première fois, c'est un phobique du sang mais ça s'est très bien passé, avec le drap sur les jambes on ne voit rien, et il a même participé, il appuyait sur le ventre comme un dingue pour aider le bébé à sortir, à la fin. Il m'a certifié être "aussi crevé" que moi à l'arrivée :lol: :lol: J-28 pour moi, j'ai encore le temps !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.