Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:17
FELICITATIONS A ISA ET A MALORINA!!! BIENVENU A LEANE ET A NATHAN!!!! YOUPI!!!! bravo les filles!!! Je viens vous donner des news de mon RV chez le gygy. tout va bien!!! J'ai la date de la césarienne programmée, ce sera le lundi 13 septembre!!! Eh oui, tuti, le même jour que toi!!! IL faut maintenant que tu m'attendes!!!! Sinon tout va bien, le col est toujours mou mais long donc il annonçait pas une grossesse iminente!! Plus qu'1 semaine 1/2 à tenir!!! allez les filles, je vais rejoindre mon homme devant la télé... je serai un peu plus pipelette demain aprés avoir laisser ma fille à l'école.
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 21:30
[b:2f9405ddda][color=blue:2f9405ddda]A bon les dates on un effet sur les contractions ...? je ne savais pas .. mais sa n'a pas un très bon gout des dates si ? sinon je vais courir en acheter demain... :lol: :lol: :lol: si on suis la logique de malo ... son chiffre porte bonheur était le 7 et c la 7eme a avoir son pti lou , moi mon chiffre porte bonheur c le 8 ... vivement alors .... :) :) :) :) Enfin passer toutes une bonne nuit et soyez toutes en formes pour demain qui c peu être encore deux naissance ...a se rythme la ... les BB de septembres ne passerons pas la mi septembre....[/color:2f9405ddda] [/b:2f9405ddda] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 22:48
[b:798ca4a7a3][color=blue:798ca4a7a3]ben alors vous êtes toutes au lit ....? [/color:798ca4a7a3][/b:798ca4a7a3]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 22:50
suis là ! j'ai eu pas mal de contractions aujourd'hui, j'espère être encore là demain ! :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 23:24
FELICITATION AUX DEUX HEUREUSE MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ici rien de neuf mis a part la réunion de ce soir pour l'entrée en maternelle de mon bébé et demain rentrée des classe oulala ca fait tout bizare!! Je part me couché j'ai eut du mal a ratrapé mon retard bande de piplette !!!! Biz a toute a ce soir !!!!!!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 07:30
Coucou les filles !!! Ben voilà, ISA et MALO étant parties, je me retrouve toute seule le matin moi maintenant !!! Y A PERSONNE ???? Bon aujourd'hui c'est LE GRAND JOUR, alors je tenais à souhaiter à tous vos aînés UNE TRES JOYEUX RENTREE 2010 !!! En espérant que celles et ceux pour qui ça n'est pas une nouveauté reprennent gaiment le chemin de l'école, et que pour vos bouts d'choux pour qui c'est une grande première tout se passe sans trop de larmes !!! Je pense bien fort à vous toutes !!! OCEANE : Euh... tu sais... comment dire... euh... je t'aime bien et ça serait un grand honneur pour moi que mon fils naisse le même jour que ta fille... mais... non je veux pas t'attendre moi JE VEUX QU'IL SORTE !!!!!!!!!!!!!! mdr !! MEGICHOU : J'essaierais bien ta méthode des dates mais j'y ai pas le droit à cause du diabète ça fait chier en plus j'adôôre ça moi les dates mdr !!! bon je file petit déjeuner à toute à l'heure les miss !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 07:34
bonne rentrée à toutes celles concernées :D sale nuit, ma fille a fait des cauchemars, j'ai du dormir avec elle
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 07:54
Ah zut !!! ben alors la pitchoune, qu'est-ce qui se passe ??? l'arrivée du bébé qui la perturbe peut-être ???
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 07:55
bonjour; bonjour, pas d'insmonie aujourd'hui!!!! bon je suis motivée... j'ai meme passer un coup de balais (soldé par 1/4 d'heure allongé dans le canapé car tres mal au dos) je vais essayer d'en faire le max aujourd'hui des fois que ça declenche les choses!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 07:56
Au fait bonne rentrée a tous les grands et les grandes !!! tranquille pas cool les cauchemards!! sinon je viens de prendre mon homéopathie pour aider le col et dans 1/2 heure j'attaque les dattes!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 08:10
Salut JENA : Ben alors qu'est-ce qu'il t'arrive ??? t'attaque le balai de si grand matin ??? alors y a celles qui fond le grand ménage de printemps inconsciemment parce qu'elles sentiraient l'arrivée de bébé et nous autres désespérées qui nous donnons à fond dans le ménage dans le fol espoir que ça fasse venir bébé... mdr !!! je veux pas te décourager mais pense à ton dos et repose toi j'ai tout essayé, j'ai briqué la barraque de fond en combles (170 m²) la semaine passée avec le même espoir et toujours rien depuis mdr !!! essaie les dates pour l'instant quasi personne n'a tenté, c'est moins fatigant et un peu meilleur que le ménage mdr !!! Moi non plus pas d'insomnie cette nuit, j'ai dormi comme un loir d'une traite de 22h30 à 6h15 mon Dieu que ça fait du bien !!! Du coup suis en pleine forme pour faire... RIEN... mdr !!! Si je vais remplacer ISA, j'ai du repassage à faire, un peu de paperasse à traiter, et faudrait cette fois que je me décide une bonne fois pour toutes à coller les stickers dans la chambre de Louis puisque de toute évidence, c'est pas la nouvelle coupe à maman, ni les nouvelles lunettes à papa qu'il attendait pour sortir, c'est peut-être les stickers mdr !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:31
[quote:d121c6140f="tuti25"]Ah zut !!! ben alors la pitchoune, qu'est-ce qui se passe ??? l'arrivée du bébé qui la perturbe peut-être ???[/quote:d121c6140f] c'est courant à cet age là, les cauchemars, parait il... mais la grossesse ne doit pas aider ! ce matin ma BM s'incruste pour aller promener ma fille, je suis en overdose de BM là... :evil:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 08:56
euh TRANQUILLE : Tu veux les coordonnées de l'agence de tourisme des cars spéciaux BM ??? mdr
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:01
j'essai quand meme pour le ménage (enfin autant que je peux.. et je peux pas grand chose) au pire ma maison sera propre lol!!! mais j'avoue etre assez deseperée par le peu d'endurance que j'ai!! et ma fille bien sur me sollicite a fond!! sinon je prend mon homeopathie + les dates + le menage (enfin ce que je peux) et on verra bien ma soeur me sort accouche pas ce week end je suis pas là ... heu je m'en fout!!! si elle veux sortir je vais pas serrer les jambes c'est clair!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:03
tranquille je te comprend pour la bm mon mari qui me demande si je veux que sa mere revienne m'aider non!!!!! je preffere accoucher toute seule dans mon salon que de l'avoir de nouveau chez mio!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.