Un coup de pouce

Discussions

Auteur
Message
likuse 13 messages
likuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 12:44
salut a toute ma dpa est prevu le 5 septembre ( egalement nos 1 ans de mariage ) j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 1 semaine le col est presque effacé et ouvert a un doigt j'espere que c'est pour bientot car je souffre de contractions hypertonique elle dure entre 3 et 6 minutes au lieu des 1min10 environ habituel se qui peut rendre le coeur de ma tite fille plus faible je voulais donc savoir si vous aviez des truc et astuce pour faire avancé la chose meme si je sais pertinament que laisser faire la nature c'est le mieu mais la c'est pour le bien de ma tite. merci les filles
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 13:04
Salut, C'est surprenant quand même! ton col n'évolue pas? qu'en dit la mater? si il y a risque de souffrance foetal pourquoi ils n'activent pas un peu les choses? Tu fais des monitos régulièrements?Tes contractions sont régulières?
likuse 13 messages
likuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 14:06
en faite j'ai un monito toutes les 48 heures mais ils m'ont dit que t'en que mon col n'etait pas ouvert a minimum 3 et que la petite a un bon rythme cardiaque il me declancherer pas et si jamais il y a une complication c'est direct la cesarienne je me suis mise en colere car je leur est dit qu'en gros il fallait attendre qu'il y est un probleme pour faire quelque chose ils m'ont repondu que si il faisait un declanchement a chaque femme qui a se genre de contraction il y aurait beaucoup de préma. mais a 39sa je pense pas que ce soit un préma bref je subi et je stress
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:32
Oh là là, je ne comprend pas leur reaction. Bon enfin le principale c'est que tu sois surveillé ttes les 48h bien que je trouve ça trop long. Surtout reste bien attentive à l'activité de ton bb et au moindre changement tu retourne les saouler on s'en fou si ça leur convient pas!!! Pendant le monito, les mouvements du coeur du bb ça fait quoi pdt les contractions? tu vois un grand changement ou le rythme reste sensiblement le même?
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 15:59
je trouve ca aussi hallucinant qu'ils n'essaient pas d'accélérer les choses sachant que tu es a 39SA! n'hésite pas a retourner les saouler!
angeliquefos 153 messages
angeliquefos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 17:55
croit moi tu passera pas à coté !!! :lol: :lol: j avais moi aussi peur d accoucher a la maison car j avais peur de ne pas m appercevoir des contractions ... mais le jour J tu t appercois vite de ce qu il se passe :lol: :lol: bonne continuation a toi !!!! :)
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 18:00
Quand ca sera le jour J tu sauras quoi faire ton instin te guideras...
likuse 13 messages
likuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 05:48
en faite au monito ils voyent que la petite supporte trés bien une contraction de 6 minute donc ils s'inquietent pas mais j'aimerais me declancher avant qu'il y est un probleme
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:12
salut diablotine, pour ma premiere j'etait un peu comme toi... je sentait tres peu ma puce. jamais une conrtaction ... j'ai su que ct le bon moment car j'ai perdu les eau et impossible de pas s'en rendre compte!!! lol si c'est une fissure c'est sur que tupeux avoir un doute, d'apres ce que j'ai lu et ce que ma sfemme m'a dit si tu as un doute de fissure tousse, si ça coule c'est surement ça. et puis c'est beaucoup plus liquide que des pertes... les contraction t'inquitete tu sauras!!!! moi elles etaient tres douloureuse mais d'une je suis plutot douillettes et de deux j'avais perdu les eaux... d'apres ce qu'on ma dit les contraction sans les eaux ou apres declenchement sont plus douloureuses... mais bon de toute façon il faut y passer lol!! et puis certaines ne souffre pas beaucoup
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:23
tu connais la methode italienne??? :hinhin: sinon l astation debout au max... en tous cas bon courage
likuse 13 messages
likuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:33
la methode italienne ne marche pas sur moi pourtant c'est pas faute d'essayer
sabi13 28 messages
sabi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 12:47
Ne t'inquiète pas tu sauras le jour J. Pour mon premier je n'ai jamais perdu le bouchon mucheux (ou alors je l'ai pas vu), et ni la poche des eaux, lors de la naissaince mon fils etait un bébé coiffé (c'est à dire que la poche des eaux ne s'est pas percée), on dit qu'il sera chanceux, ça on verra dans plusieurs années. Par contre je peux te dire que les contractions tu vas vite les reconnaître ! Pour ma part je les ai eu dans les reins et pendant plus de 16 h avant d'avoir droit à la péridurale ! Il ne faut pas stresser, tu sauras quand il faudra partir. bon courage.
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:32
J'ai le meme souci, ca m'inquiete quand meme. Je suis a j-33 mais jamais de contractions. je le sens tout le temps bouger, il a la tete en bas donc ca fait une enorme bosse a mes cotes :S Douleurs au niveau du col, donc il descends bien et col ouvert a un doigt.. mais tjs rien ;( J'ai eu une mycose, que j'ai du soigner d'urgence. Et maintenant je me demande si c'est normal que j'ai des pertes assez abondantes ( desolé pour les details ) Generalement c'est transparent.. Et liquide mais ce matin c'etait jaune et ca collait :S Est ce que quelqu'un peut maider ?
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.