Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 17:10
Angesucré, c'est pas cool pour le calcul rénal, mais c'est une bonne chose si ça peut attendre l'arriver du petit Jules pour te traiter. Tu as bien fais de remettre l'anesthesiste à sa place. C'est clair il est payer pour faire sa garde pas pour dormir!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 17:11
eH, c'est mon tour maintenant, je viens de me prendre la tête avec mon homme au téléphone!! je te confirme Galaxie qu'il doit y avoir une épidémie. Pourtant leur hormone ne travaille pas!!!! je sais pas si c'est l'approche de l'accouchement mais ils sont insupportables. J'ai essayé de joindre mon mari sur son portable 2 fois entre 13 et 14H car ma fille cherchait ses rollers pour le multisport et on ne savais pas où son père les avait ranger. résultat, elle est partie sans. Mon mari me rappelle à 16H30 en me demandant ce qui se passe?, je lui dis rien de grave, on ne savais pas où tu avais ranger les rollers. IL me réponds: ah, he je me suis inquiétée. et comme moi, je n'ai pas ma langue dans ma poche: je luis dis: j'avais le temps d'accoucher!!!! Forcement, il l'a mal pris et m'a dit que lui au moins il travaillait et qu'il ne regardait pas toujours son portable!!!! beh, alors, ça sert à quoi d'avoir le portable dans la poche???? Forcement, il m'a raccroché au NEZ!!!! ce soir, ça va être "GUEULE" et règlement de compte!!! Je pense qu'on a du mal à supporter les choses en ce moment mais qu'ils ne sont pas non plus sympas nos hommes!!!!! voilà mon coup de gueule du jour!!! [b:fdcb3b1271]Ange sucré,[/b:fdcb3b1271] je suis contente que ton echo ne te donne rien de grave et que ce calcul ne va pas te faire souffrir!!! Tu vas peut être réussi à l'évacuer toute seule!!! [b:fdcb3b1271] Elodie[/b:fdcb3b1271], sympa le tour de lit!!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 18:18
coucou mesdames ben dis dc les filles c'est la galere avec les animaux de mem qu'avec nos hommes je pense que tt les monde commence a stresser avec la venue imminente de nos loulous restons :zen: :zen: :zen: enfin essayons Ange pas top le calcul renal je croise les doigts pr tu n'en souffres pas avant la naissance de tn prince :cop: mais quel culot cette sf :evil: faut dis ke t'es pas aider avec ce gygy et maintenant la sf vivemen la fin courage Jena et m@m@njulie joli bidou :wink: Elodie courage tu tiens le bon bout, tres beaule dodo de Ethan il y dormira com un ange Galaxie, Oceanne, Isa courage les filles Oceanne vas y molo pense a ta ptite Alicia stp evite de trop t'emporter je sais facile a dire :roll: J trop bien :youpi: :youpi: pr Gabriel je crois ke tres tres bientot vs le ramenerez avec vs ds votre nid douillet tres bel avatar Tuti cool pr la staphiloquoque tu dois etre rassurer Prenez soin de vs les filles et de vos bidous :zen: :cop: :cop: :cop:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 20:07
efectivement les filles je croi kil y a une épidémie de nos mec ki fon chiéééééééééééééé et les animaux nen parlon pas je laime mon chien mai ya des jour j'ai envie de le prendre par les pate et de lui éclater la tete contre le mur c méchan a dire mai hier gt telemen a bou javer envie de hurlé un bon cou pour ke la colere sorte et de taper comme une folle dans mes mur pour ke sa passe jen aver tro tro marre le pire dans tt sa je c pas pour vous mai d ke je commence a ménervé j'ai des contraction je c pas si c le faite davoir l'adrénaline ki monte mai d ke jcomence a bouillir de linterieur et gueuler parske jen pe plus hop je sen ke bébé ethan sa lui plai pas et hop contraction a chake foi du cou sa me fai mal et fo jmasoi et ke je me calme merci pour le lit de mon loulou oui il va faire dodo comme un ti ange la dedan angesucré contente ke ton calcul rénal ne soi pa grave et ke tu puisse attendre la venu de bébé jules pour traiter se probleme tkt pas il sera biento la et pour ton anéstésiste excuse moi de ske je v dire mai une grosse pouf lol c son boulo de faire des péridural et ke sa soi a 2 ou 6H du mat c pas de notre fote si nos pti bou déside de vnir a se momen la lol GALAXIE ta bien du courage joré pri mon sac et je serai aller faire un tour joré pas pu suporter les betise du pti les reflexion du papa et le pipi du chien nn nn nn courage comme tu di c bientot la fin et jespere ke leur connerie et leur sale caractere partiron en mm temp kon acouche lol OCEANE lol t comme moi tu te laisse pas faire lol c bien j'ai pas ma langue dans ma poche nn plus et si c pas moi ki et le dernier mot sa va pas moi kan il me racroche o nez si il rapel ensuite je décroche pas juste pour le faire chier parske moi on me racroche pas a la tronche chui pa un joujou lol bisous les filles
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 22:04
Bon les filles je pense que pitchoona a accoucher ou est hospitaliser parceque plus de nouvelles d'elle depuis son message avec des contractions reguliere :bravo: Les filles detendez vous sinon ca va pas pardonner et vous allez toutes accoucher en etant enerver :zen: Je constate comme tahyra que l'arriver dans peu de temps de nos loustics rend l'atmosphere tendue chez vous alors essayer de faire comprendre a vos cheri que la vous avez plus besoin de soutient plutot que de leur medisance :wink: Allez moi je vais au lit je suis vanner et j'ai quelques contractions comme a chaque fois que je passe ma journée a gambader donc repos maintenant
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 06:16
coucou les mamounettes! une fois de plus je suis bien matinale... je me suis fait une grosse frayeur à 5h15 du mat, depuis impossible à me rendormir, je surveille. j'ai ressenti un petit crac au niveau du vagin avec une sorte d'appel d'air, comme lorsque j'avais rompu la poche des eaux pour yohann mais en moins fort. sur le coup ca me reveil en catastrophe, je m'attendais à avoir des fuites mais ca n'a pas l'air d'etre le cas, ouf. mais voilà, depuis ma puce bouge comme une folle mais je ressens tous ses mouvements en bas du ventre au niveau du pubis, bizarre elle qui a la tete en bas. elle ne bougerait alors que sa tete? ses mouvements sont forts eux! de puis j'ai des douleurs de regles mais legeres. vous voulez que je vous dise? jepsychote peut etre mais je ne le sens pas. si j'ai encore des doutes vers 8h, j'irai à la mat pour un controle. je vaisdeja aller me doucher au cas ou.... à tout à l'heure si je ne suis pas à la mat...
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 08:22
COUCOU LES FILLES, Je passe vite fait avant d'aller me préparer pour mon RV à l'anesthésiste. J'ai RV à 11H30, puis je pense qu'on mangera au mac do avec mon mari et ma fille. car elle n'en a pas fait 1 de l'été. Ensuite, on fera un saut à AUCHAN pour faire 4 courses et je rentrerai à la maison car j'ai la SF qui vient à 16H. donc journée bien remplie!!! Mon repas d'hier soir avec mes amies de Paris, c'est bien passée. Ils sont partis à 0H. j'étais crevée mais celà me m'a pas empêché d'ouvrir les yeux à 5H du mat et de ne pas pouvoir me rendormir. Du coup à 7H, je me suis levée. Mon mari s'est un peu calmé. IL sait trés bien que si ça avait été trés urgent, j'aurais essayer d'appeller le standard de la société ou son chef et qu'on l'aurait trouvé dans l'entrepôt mais bon me rappeller plus de 2h aprés, forcement, il a fallut que je rale. [b:5d27aeba89] Elodie[/b:5d27aeba89], moi aussi, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je veux souvent avoir le dernier mot. ça m'est déjà arrivée aprés une dispute de ne pas lui répondre au tél. Lui aussi a un caractère fort, donc c'est normal que de temps en temps, ça fasse "des vagues". [b:5d27aeba89]Galaxie,[/b:5d27aeba89] t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à psychoter. Moi, j'ai toujours peur qu'il arrive quelques choses. Depuis ce week end, j'ai aussi l'impression que la puce bouge un peu moins mais je pense que c'est surtout qu'elle commence à avoir moins de place. De temps en temps dans la journée, je la taquine et secoue mon ventre pour essayer de la faire bouger. Mais bon si tu as le moindre doute , va à la mater, ça te rassurera, il faudrait pas que ta poche des eaux commence à se fissurer. c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de tranquille depuis quelques jours....
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 08:51
salut les filles... bon moi aussi mon homme me saoule grave on se prend la tete tout le temps!!! il me parle que de façon agressive!!! j'en ai ras le bol, en plus je supporte plus qu'il dise a tout le monde que je me repose parceque je suis fatiguée a cause des contractions... j'ai beau lui repeter en long large et travers, que je me repose pour pas avoir de contraction, car c'est mauvais pour le bb et pour pas acoucher prematurement, je crois qu'il pense sincerement que je me repose juste...sans vrai raison, j'ai envie de le buter!!! j'ai une grosse envie de lui peter les dents en ce moment!!! en plus il s'interresse presque pas a la puce dans mon ventre, je me sens tres seule avec ma grossesse!!! et il comprend pas pourquoi ça me fait de la peine, il me dit quand elle sera là je la verrai pendant 60 ans... quel con!!! en plus il arrete pas de dire qu'il va faire ci ou _ça pour m'aider mais dans un moment resultat il fait rien!!! comme ma marraine est là il la laisse tout faire et et m'aide plus! mais bon elle part ce soir et demain je suis toute seule toute la journée et je flippe.... c'est surtout pour ma fille hier ,ma marraine l'a emmener au parc elle s'est eclatée, ce matin elle l'ammene au marché,c'est cool car moi je peux plus la sortir... je peux plus pousser la poussette dans ma montée!! ras le bol !!!!! bon je vais finir ma valise aujourd'hui. et celle de mes filles. bonne journée a toute, ange je croise les doigts pour que ton calcul se tienne tranquille les autre bon courage avec vos hommes, animaux et pbm de santés...
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 08:55
bonjour à toutes !!! Oui je suis très rassurée par rapport à ce staphilocoque qui n'était en fait que quelques traces de staphilocoque et qui ne fait courir aucun risque à mon petit Louis... Il aura bien assez de se faire piquer le talon pour contrôler ses glycémies sur une journée le grand jour à cause de mon diabète le pauvre, on va pas en plus le mettre sous antibio etc dès la naissance... ANGESUCRE : je croise les doigts pour toi pour que ce calcul te laisse tranquille jusqu'à la naissance non provoquée de petit Jules !!! Et pour l'anesthésiste t'as vraiment bien fait de lui dire ses 4 vérités non mais ho !!! dans la mat' où j'accoucherai c'est cool, j'ai appris par l'anesthésiste au rdv qu'il y a 4 anesthésistes rien que pour le secteur maternité, donc ils sont toujours au moins 2 et il m'a dit pas de souci vous pouvez parfaitement arriver en disant je refuse la péri et si jamais vous voyez que ça va plus, jusqu'à 10 minutes avant la sortie de bébé on pourra encore vous la faire vous n'aurez qu'à la demander, ne vous inquiétez surtout pas pour ça... mais s'il m'avait sorti un truc du genre de la tienne je pense que je lui aurai vidé mon sac aussi !!! C'est quoi ces manières de vouloir absolument forcer tout le monde à prendre cette péridurale ??? Je suis allée hier à mon cours de prépa sur l'allaitement, c'était très intéressant, par contre en discutant avec les autres mamans j'ai pris un peu peur... Sur 6 mamans que nous sommes 1 accouchera à la maternité du CHU, les 5 autres on accouchera à la clinique privée de Besançon et apparemment on a toutes le même obstétricien et voilà que ce que je redoutais (parce que j'avais entendu dire que c'était le cas) à l'air de se confirmer : Ils ont la gachette facile avec les césa là-bas... et cet obstétricien apparemment fait partie des obstétriciens qui se posent pas de questions... L'une d'entre nous a le bébé en présentation postérieure et le bébé serait un peu gros mais son scanner du bassin a révélé qu'il avait largement la place de sortir par VB quand même et pourtant l'obstétricien veut absolument lui programmer une césa parce qu'il dit que sinon le travail sera long et douloureux... La SF nous a dit qu'il ne fallait pas se laisser faire que si elle voulait tenter la voie basse elle était pas obligée si aucune raison d'urgence médicale d'accepter cette césarienne qui selon elle ne serait absolument pas justifier car effectivement ça sera plus long mais pas forcément plus douloureux et ne justifie absolument pas de césa !!! Du coup comme c'est vers ce même obstétricien que ma gygy m'a envoyée j'ai un peu peur qu'avec le diabète gesta, le fait qu'ils annoncent un bébé bien portant etc il me fasse ce genre de blague !!! Sinon hier en sortant du cours je suis passée faire un tour chez C&A et j'ai voulu essayer un petit haut sympa, dans la cabine je voulais attraper la ceinture que j'avais mise par-dessus ma tunique et là je me rends compte d'une chose déjà en me regardant dans la glace de profil j'avais bien l'impression que mon ventre était encore descendu, mais quand j'ai attrapé ma ceinture ma main s'est enfoncée sous mes cotes et aucune résistance du bidou... Je veux dire qu'il y a 15 jours à ma dernière visite gygy mon utérus arrivait quasi à la hauteur de mes côtes du coup quand je posais ma main à cet endroit c'était dur... mais hier je pouvais "enfoncer" ma main sur mon ventre jusqu'à presque même pas 5 cm au-dessus de mon nombril, c'était tout mou et je ne touchais pas les pieds de mon petit Louis... Ca m'a un peu affolée parce que je sais bien qu'il est normal qu'il commence sa descente mais que la hauteur de mon utérus régresse d'autant en si peu de temps ???? qu'en pensez-vous les filles qui ont déjà eu une première grossesse ??? Surtout après mon impression d'avant hier soir je ne sais pour quelle raison que j'avais peur d'accoucher dans la nuit... J'ai quasi rien dormi de la nuit levée à 0h00 pour faire pipi et une soif d'enfer, relevée à 2h rebelote, idem à 4h sauf que là j'avais horriblement mal au dos + douleurs de règles finalement j'ai craqué et j'ai pris du paracétamol histoire de pouvoir me recoucher et depuis 7h30 je suis debout je tiens ni couchée ni assise ni debout et super j'ai des invités à midi il faut que je cuisine et que je récure ma maison youhou super journée en perspective... Je vous embrasse toutes bien fort !!! Pour TRANQUILLE : Elle est partie en vacances !!! par contre pour PITCHOONA ???????
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 09:41
[color=indigo:2f17dbd38a][b:2f17dbd38a]Coucou les filles! Un petit mot rapide avant de partir au labo pour le prélèvement vaginal et la pds mensuel? J'ai rdv à 10h. Tuti, je peux pas t'aider pour ta hauteur utérine car même si j'ai déjà un fils, j'ai eu une césarienne programmée et je n'ai jamais eu de signes annonciateurs d'accouchement (pas de contractions, ...). En revanche, je pense que tu dois y aller molo une fois de plus avec ton ménage si tu as un doute car là tu risques peut être de provoquer ton accouchement! :lol: pitchoona, je commence à m'inquiéter franchement!! T'es ou? Et sa binome, elle est ou?? Jena, respires à fond!! Tu sais nos hommes sont de petites natures et ils savent pas gérer leur stress, ils font leur dur par fierté mais ils flippent comme des malades en fait! Le seul pb c'est qu'ils passent leur nerf sur nous au lileu de nous soutenir!! :bou: Oceane, bon programme en perspective, prends le temps de te reposer à ton retour! :wink: elodie, te laisses pas faire ma grande, t'as raison nos hommes exagèrent. Galaxie, appelles la sf ou la maternité pour savoir ce que ça peut être car sinon tu vas pas bouger de chez toi de peur que la poche des eaux ne se rompe! angesucré reposes toi bien. Holala je vous laisse, j'ai pas vu l'heure passée, je vais finir par être en retard. Bisousssssssssssss :wink: [/b:2f17dbd38a][/color:2f17dbd38a]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 10:47
slt les filles, ba moi ce matin, tjs mal de tete. Je m'ennuie grave, vu que j'ai deja fait tout le gros menage je n'ai plus rien a faire de special !!! moi aussi j'ai tjs des coups d'electricité et douleurs de regles et ventre qui durcit mais pas de contractions douloureuses et regulieres alors ca ne va pas etre pour tte suite !!!!!! moi et mon homme ca va, il est assez taquineur, alors des fois ca blesse un peu mais on se reconcilie vite en general sachant que moi aussi j'ai un caractere assez fort et je suis tres rencugniere !!!! c mon gros defaut, je peux faire la gueule pdt longtemps alors c tjs lui qui revient vers moi !!!! mais la en cette fin de grossesse je lui dis t chiant qd il va trop loin car il ne se rend pas compte, mais la realise un petit peu que bébé arrive !!! enfin !! lol et puis qd il voit comment se deforme mon ventre et avec quel force timéo tappe avec ses pieds là il comprends qd je dis que ca fait mal !!! mais comme il dit je ne peux rien faire a part compatir !!! c pour ca que des fois il ne s'interesse pas plus que ca au bébé !!! Jéna courage !! BON A + les filles
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 11:47
:arrow: Le binome de pitchoona n'avait pas repondu a son message privé je lui avais donc proposer egalement en MP qu'on s'echange nos numeros mais je pense qu'elle est montée a la mat avant de voir mon message mais comme elle avait marqué elle peut ecrire avec son portable de la mat donc on aura de ses nouvelles tres vite je pense . :arrow: Ici j'ai passer une mauvaise nuit j'ai cauchemardé toute la nuit ! pff c'est penible ca , et puis apres labo pour OCBU on verra bien si le taux hematurie bouge ou pas . Sinon elsou a raison , le menage c'est sur que c'est necessaire et qu'il faut le faire quotidiennement mais c'est plus le moment de se lancer dans le menage de printemps les minettes , lever le pied un peu parceque la on va avoir une avalanche de naissance rapidement :lol:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 12:03
me revoilà! bon fausse alerte, ouffffffff pas de fuite du tout et heureusement, j'ai reussi à redormir une heure sur le canapé mais me suis reveillée de nouveau avec des douleurs de pubis :twisted: là ca va c'est passé. donc tout va bien et je vais me reposer aujourd'hui. meme si yohann n'en fait qu'à sa tete depuis ce matin, je ne cederai rien et me prendrai pas le chou non plus, zen attitude aujourd'hui :) bon je retourne à ma popotte, à bientot les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 12:48
Salut les filles! Il y a longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles.Ne vous inquietez pas,tout va bien 8) .A part quelques douleurs comme certaines d'entre vous,ça va.Je profite des vacances de mon homme et tout se passe bien.On dort près de 10h par nuit! C'est cool,ça me permet de recharger mes batteries.Et puis il est aux petits soins pour moi,je vois que j'ai de la chance comparé à certaines d'entres vous! :wink: Moi il a bien pris aussi conscience des choses quand je l'ai emmené à mon rdv chez la sf la semaine derniere. :arrow: Une pensée à toutes celles qui ont des petits ennuis de santé dont ANGESUCRE.Courage les filles,c'est la derniere ligne droite.Moi je rentre officiellement dans mon 9e mois aujourd'hui. Demain je fête nos 9 ans avec mon chéri! On va se faire un ptit resto et un ciné en amoureux je pense. :D :arrow: Les filles,menagez vous avec le menage si j'ose dire.Il ne faudrait pas que vous accouchiez plus tôt que prévu! Comme m'a dit la sage femme,le 9e mois c'est plus la future maman qui en a besoin que le bb.C'est pour ça qu'il faut que tout se passe pour le mieux! Alors :zen: Si votre accouchement se prepare bien et tout doucement,ce sera moins de stress pour le jour J.Enfin j'espere :wink: :arrow: En bref,prenons bien soin de nos bidous et ne nous enervons pas trop avec nos hommes car pour eux aussi cela va être un grand chamboulement surtout si c'est le premier bb! :wink: GROS BISOUS A TOUTES!!!!! A bientôt!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 13:50
Au faite les filles petite question: y'en a t-il parmis vous qui ont commencer l'homeopathie pour preparer notre corp au grand chamboulement de la naissance? et y'en a t-il qui l'on deja fait pour leur grossesse ulterieure? Nina super que tout se passe bien avec ton homme , profite bien de ce doux moment demain , tu m'as l'air tres epanouie et c'est genial , a tres vite :wink: Galaxy nikel si c'est une fausse alerte tu as raison repose toi , le jour J finira bien par arriver :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.