Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:24
Bonne initiative chef MALO mdr !!! on pourrait peut-être l'appeler "RAS L'UTERUS : SESAME OUVRE TOI !!! " ce nouveau post, non ??? mdr ANNE : J'aurais bien aimé prendre ma douche quand tu m'as quittée ce midi, mais je suis descendue faire à manger, j'ai mangé et ensuite mon portable n'a pas arrêté de sonner donc impossible de plonger dans le grand bain, voilà pourquoi j'étais tjr en pyj toute à l'heure ptdr, mais là c'est fait, je suis coiffée, habillée et j'attends plus que ma cop's qui doit venir me rendre visite !!! Bon faut que je négocie que zhomme me descende sur Besançon avec lui demain matin quand il partira au bureau pour que ma mère me récupère et qu'elle m'emmène faire un saut chez le coiffeur et lui me récupèrera chez mes parents le soir en sortant parce que là je craque cette tignasse de fauve je peux plus rien en faire et c'est archi moche, je veux (essayer) d'être toute belle pour l'arrivée de mon fiston moi c'est peut-être ça qu'il attend en fait mdr !!! Bon je vais tenter les négociations avec ma mère et ensuite d'avoir un rendez-vous vers ma coiffeuse chérie demain... J'avais bien l'option coiffeuse à domicile mais je suis un peu chiante en ce qui concerne mes cheveux et je les confie pas si facilement surtout à une personne que je ne connais pas mdr !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:38
[color=red:25d55b609b][b:25d55b609b]LE NOUVO POST EST OUVERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:25d55b609b] [color=indigo:25d55b609b]Mais ne flippez pas c'est pas le 10ème mois!! :mdr: RDV sur "Septembrettes: pipelette à mamounette, à qui le tour?"[/b:25d55b609b][/color:25d55b609b]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:41
[quote:8b1e9b627f="tuti25"]Bonne initiative chef MALO mdr !!! on pourrait peut-être l'appeler "RAS L'UTERUS : SESAME OUVRE TOI !!! " ce nouveau post, non ??? mdr ANNE : J'aurais bien aimé prendre ma douche quand tu m'as quittée ce midi, mais je suis descendue faire à manger, j'ai mangé et ensuite mon portable n'a pas arrêté de sonner donc impossible de plonger dans le grand bain, voilà pourquoi j'étais tjr en pyj toute à l'heure ptdr, mais là c'est fait, je suis coiffée, habillée et j'attends plus que ma cop's qui doit venir me rendre visite !!! Bon faut que je négocie que zhomme me descende sur Besançon avec lui demain matin quand il partira au bureau pour que ma mère me récupère et qu'elle m'emmène faire un saut chez le coiffeur et lui me récupèrera chez mes parents le soir en sortant parce que là je craque cette tignasse de fauve je peux plus rien en faire et c'est archi moche, je veux (essayer) d'être toute belle pour l'arrivée de mon fiston moi c'est peut-être ça qu'il attend en fait mdr !!! Bon je vais tenter les négociations avec ma mère et ensuite d'avoir un rendez-vous vers ma coiffeuse chérie demain... J'avais bien l'option coiffeuse à domicile mais je suis un peu chiante en ce qui concerne mes cheveux et je les confie pas si facilement surtout à une personne que je ne connais pas mdr !!![/quote:8b1e9b627f] [color=indigo:8b1e9b627f][b:8b1e9b627f]Désolé tuti c'était une très bonne idée le titre mais trop tard! :? Ta coupe, tu fais ce qu'on a dit ensemble?? La coupe de la pub?? Tu vas être trop belle :D [/b:8b1e9b627f][/color:8b1e9b627f]
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:18
Coucou les copinautes! me revoilou rapidement...en direct de la mat' où mon chéri m'a apporté mon ordi...ça y est! comme Majal a pu vous le dire...mon petit Noa, mon concentré de bonheur est arrivé vendredi 27 août à 19h... Je vous vous décrit pas précisément l'accouchement car honnêtement...rude rude...en quelques lignes...contractions dans la nuit de mercredi à jeudi+ écoulements clairs mais peu intenses...suspicion confirmée de fissure de la poche des eaux le jeudi à 14h donc vu que j'étais porteuse d'un strepto B ben pas le choix...faut déclencher...sauf que j'ai subi 3 déclenchements avec un travail qui a duré 30h car col hypertonique qui ne dilatait pas (ma SF m'a vivement conseillé d'arrêter le sport intensif pour un second bibou...) et si vous rajoutez à ça une péri dont le cathéter s'est démis pendant le pic de contractions puis qui n'a plus marché du côté gauche à la fin ben vous connaissez un peu les grandes lignes...En revanche, poussée de 20/25 mn et le principal...Noa est super en forme... Quoi qu'il en soit je suis ravie de tout ça car l'aboutissement vaut sérieusement toute la souffrance endurée...que du bonheur... Maintenant l'allaitement se met en place tranquillou et demain...retour à la maison!!! Encore merci à chacune d'entre vous pour tous vos témoignages qui m'ont souvent été (même indirectement) d'une aide précieuse durant ma grossesse et je vous souhaite, aux futures mamounettes et à celles qui le sont déjà le meilleur, Bises Caro
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 18:30
YOUHOUH les filles j'ai le grand honneur et l'immense joie de vous annoncer que... ISA est partie à la maternité à 16h, qu'elle y est toujours, verdict : début de travail, col ouvert à 2 doigts pas totalement effacé, contractions toutes les 3 minutes ils la gardent donc son mari est parti déposer le petit pour la garde et il retourne vers elle vers 21h, eh ben voilà MALORINA encore une qui sera partie avant nous mdr !!! Je vous tiens au courant dès que j'ai d'autres nouvelles biensûr !!!
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:20
Coucou laétitia 37000, oui j'accouche au vinci de chambray et toi ? j'ai hate mais j'ai aussi envie que ca dure encore un peu alors ... ??? tu as déjà une binomette ? car je n'en ai pas moi et celle qui m'a été attribuée ne répond pas pour le moment pour toi t'en fais pas tu seras à la hauteur c'est dingue mais c'est un moment tellement magique t'en fais pas !!!! enfin sinon j'ai déménagé j'habite st roch maintenant pour avoir une chambre pour le bb c'etait obligé !!! lol ! en tout cas porte toi bien et donnes moi des news yalla
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:49
Kikoo en direct du chu.on m a mis en pre travail mais la re monito contraction tte les 5 min a 60 sur le tracet! Aie mais ca va je gere enfin j essai je vous tiens au jus bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 23:52
[quote:50891d1d28="is@ Gui et Bb!"]Kikoo en direct du chu.on m a mis en pre travail mais la re monito contraction tte les 5 min a 60 sur le tracet! Aie mais ca va je gere enfin j essai je vous tiens au jus bisous[/quote:50891d1d28] courage, bisous, au plaisir de lire la naissance demain :D
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 07:16
Isa pour la suite de ton récit vien nous rejoindre sur "Septembrettes: pipelette à mamounette, à qui le tour?"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.