Posté le : 17-08-2010 à 16:32
COUCOU les mamounettes!!
il y a une epidemie chez nos animaux et nos hommes ou quoi?? :shock:
moi aussi prise de tete avec cheri entre midi. ce matin nous nous levons tous ensemble et le chien, pisse carement devant mon mari!! :twisted:
je m'occupe de mon yohann le temps qu'il passe la serpiere. puis on fait de la pate à modeler avec yohann qui à un moment donné s'enerve pour une broutille et envoie tout promener.
je le puni, mon cheri va fumer une cigarette dehors, et yohann pas content de ne pouvoir l'accompagner me renverse 2 chaises dans la cuisine de colere. je me fache, et le temps que je ramasse, il est deja dans le salon ou il me chope un verre et me l'envoie valsé sur le sol. bien sure il y avait un fond de jus de fruit dedans. là, c'est trop, yohann se prend une fessée et je decide de passer la serpiere car ca colle deja.
je passe la serpiere et comme ca sentait encore un peu le pipi à mon gout dans la SAM, je decide de carrement refaire mon menage.
mon menage fait, je fais quelques modification dans ma cuisine car marre du souk, je fais des lessives. rhaaaaa je suis contente de moi j'ai fait pleins de choses :)
mais voilà, mon mari qui bricole dans la chambre de la petite, soit dans la poussiere, se ballade dans les pieces propres et me fait des traces de pas blanches partout :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
il ne comprend pas que je lui rale dessus, c'est parti en reglement de compte. quand je vous dis que j'ai l'impression d'etre la boniche de service, je le pense vraiment. faut dire que j'ai tellement d'aisance à faire mon menage, tient en un clin d'oeil c'est fait et sans probleme que je ne comprends pas pourquoi je rale, pffffffffffffffffffffffff
bref apres une bonne explication, il a reconnu ses tords et s'en est excusé du coup pendant que loulou etait à la sieste, il a bricolé et moi je me suis chargée de retirer la tapisserie de la chambre de pepette.
des fois j'ai l'impression que je vais devenir dingue, à en pleurer....
voilà voilà mon coup de gueule est passé et ca fait du bien!
moi pas pressée du tout d'accoucher, la chambre n'est absolument pas prete, je n'ai pas envie pour le moment d'accoucher non plus, meme si c'st dure je veux profiter à fond de cette (derniere) grossesse et pas envie qu'elle vienne en avance comme mon fils (3 semaines) car j'avais bien galéré. certes ils ne sont plus considérés comme préma mais parfois ils en ont le comportement et c'est ce qui c'etait passé pour mon fils.
bon aller je retourne à ma tapisserie, à plus les pipelettes!!