Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:02
Ouai j'ai demandé a mon homme de m'aider mais il est monté avec moi et n'a juste que poser ses fesses sur le lit et m'a regarder faire alors je lui ai dit... si j'ai oublier qqch tu me le rapportera stp et la il me sort bah tu pars pas non plus 1 semaine alors je lui ai dit non mais j'ai pris que 2 ou 3 tee shirts pour moi donc t'en ramenera au fur et a mesure car je prend pas 4 valises lol!! Bon moi ca me gonfle les pages fantomes... On peut pas creer un autre post comme suggérer par la modo?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:03
J'ai mon FB qui marche plus SNIFFFFFFFFFFFFFFFf
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:06
Tuti j't'ai ajouter a mon MSN!!! mdrr si mon fb marche plus comment je papotte avec toi moi ouin!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:09
Tuti j'ai remis mon post it en route!! lol et mon voisin et toujours la dans mon terrain grrrrrr! AH oui autre chose... ma démarche change :? j'ai des genes quand je marche.... je crois qu'elle descend doucement la miss!!! et vla mes cotes pfff! Maloooooooo prend ma place stppp je veux faire la rentrée de mon fiston je t'assure ca me plait pas aujourd'hui ma SF est toujours en vacances en plus..... elle revient que le 3!!!
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:10
salut les filles j ai eu le resultat de mon prelevements vaginal je savais que j avais une in fection c est streptocoque beta hemolytique du gr : b quelqu un sait ce que sait ? je suis sous antibio mais je sas pas du tout ce que sait donc sa m inquiéte en plus de sa aujourd hui j ai des nausés mon homme pas super cool donc pas trop le moral !! Bon je vais pas rependre ma baisse de moral Bon courage isa si c est le grand jour !! Bises les filles
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:11
coucou les filles!!!!!!!! moi aussi prise de tete avac zhomme ce midi monsieur a preferer allez manger avec ces potes du boulot que de rentrer manger avec nous :twisted: resultat j'avais fait a manger pour lui dans le vent :twisted: mes enfants sont de vrai tornade aujourd'hui c'est horrible et puit je pense que en se moment je ne suis plus tres patiente non plus :oops: j'ai rendez vous avec gygy a 16h pour rdv du 9eme mois je croi que je vais demander si ellle peu me fair une echo car apparament dimanche la sf ma dit que mon fils ete tres petit et j'avoue que sa m'inquiete j'espere qu'elle va pa me dire non sinon je l'egorge :twisted: lol c'est pas le jours a enbeter cecilia :roll: bon je vous tien au courant les pipelettes [color=red:68862d22bf]:arrow: allez isa pousse!!!!! ou plutot tu pousse le bouchon un peu trop loin isa!!!!![/color:68862d22bf] :mdr: :mdr:
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:14
[quote:819d8943d1="is@ Gui et Bb!"]J'ai mon FB qui marche plus SNIFFFFFFFFFFFFFFFf[/quote:819d8943d1] Isa, t'inquiète,, moi aussi ça marche plus, c'est FB qui merdouille :lol: Bon alors c'est pour aujourd'hui tu crois??? Courage!!! Bisous Anne
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:15
[quote:3213045ef4="ANOUCHKA25"][quote:3213045ef4="is@ Gui et Bb!"]J'ai mon FB qui marche plus SNIFFFFFFFFFFFFFFFf[/quote:3213045ef4] Isa, t'inquiète,, moi aussi ça marche plus, c'est FB qui merdouille :lol: Bon alors c'est pour aujourd'hui tu crois??? Courage!!! Bisous Anne[/quote:3213045ef4] a vous aussi sa beugue fb je croyais que c'etais mon ordi mais non celle qui veule me mettre dans leur fb anvoyer moi un MP
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:17
ISA : mets une pancarte "terrain miné" peut-être que tes voisins arrêteront de venir sans arrêt chez toi !!! mdr !!! moi aussi mon FB a foiré lol mais je suis en haut avec le pc portable et j'ai désinstallé msn dessus car il plantait mon ordi constamment mdr !!! en plus j'ai une copine qui vient à 15h30 et je suis tjr en pyj donc faut peut etre que je m'affole là !!! ok pour le post it note bien tout je viens au compte-rendu toute à l'heure !!! bon courage en tout cas comme disait malo hier on ne choisit malheureusement pas le jour où bibou se décide à venir à notre rencontre... si jamais tu devais accoucher aujourd'hui ou demain, ne peux-tu pas décaler de quelques jours la rentrée scolaire de guigui ??? bisous mistinguette et bon courage je reviens te "voir" toute à l'heure !!! sinon j'ai mon portable tu peux me smeusser y a pas de sushi JULOBOUBA : t'es toujours là ??? tout va bien ma doublette ???
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 14:22
[quote:03e7f596e5="tuti25"]ISA : mets une pancarte "terrain miné" peut-être que tes voisins arrêteront de venir sans arrêt chez toi !!! mdr !!! moi aussi mon FB a foiré lol mais je suis en haut avec le pc portable et j'ai désinstallé msn dessus car il plantait mon ordi constamment mdr !!! en plus j'ai une copine qui vient à 15h30 et je suis tjr en pyj donc faut peut etre que je m'affole là !!! ok pour le post it note bien tout je viens au compte-rendu toute à l'heure !!! bon courage en tout cas comme disait malo hier on ne choisit malheureusement pas le jour où bibou se décide à venir à notre rencontre... si jamais tu devais accoucher aujourd'hui ou demain, ne peux-tu pas décaler de quelques jours la rentrée scolaire de guigui ??? bisous mistinguette et bon courage je reviens te "voir" toute à l'heure !!! sinon j'ai mon portable tu peux me smeusser y a pas de sushi JULOBOUBA : t'es toujours là ??? tout va bien ma doublette ???[/quote:03e7f596e5] Quoi Tuti tu n'es toujours pas habillée????? Mais je t'ai quitté tout à l'heure et tu devais prendre ta douche :lol: :lol: :lol: Moi c'est fait. Là j'attends que mon chéri ai fini sa sieste ( :D eh oui c'est ke monde l'envers!!! Mais bon il est malade, alors je lui pardonne :wink: ) et après on part en vadrouille. à plus les filles. Anne
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 14:24
Salut les filles! :arrow: 080188: Moi mon gygy m'a dit que vu que j'avais une mycose (le mois dernier et qui est revenue :x ),il me donnait des ovules qui de toute façon sont sensées traiter aussi le streptocoque si j'en avais trop.Du coup je n'ai pas eu de prelevement.Je pense quand même qu'il doit savoir ce qu'il fait.Ne t'inquiete pas,les ovules ne peuvent pas faire de mal à ton bb,au contraire,le "terrain"(vagin :lol: ) devient plus sain pour le bb lorsqu'il fera son passage :wink: .Et puis dès qu'il sort,ils vont lui aspirer le nez,la bouche et du coup ça permet de bien le nettoyer je pense :lol: :arrow: MEGICHOU: Je suis heureuse d'en tendre que je ne suis pas la seule à avoir un COL LONG ET FERME! Je suis deg car du coup comme toi,ça va mettre plus de temps à coup sûr.D'ailleurs la sf ce matin m'a fait un peu flippé à ce propos. :? Pour moi pour l'instant il n'est pas question de declencher,on attend le terme c'est à dire le 18 septembre.En attendant,la sf m'a donné de l'homeopathie et m'a conseillé de marcher.Ce matin,j'ai eu mon cours sur la poussée et depuis je ressens pleins de contractions.C'est cool car c'est peut être que les choses se mettent en place! :wink: En tout cas,bon courage à toi pour lundi prochain!!! Gros bisous! :arrow: PLEASE! Qui a comme MEGICHOU et moi un col long et fermé? ça commence à me stresser et du coup j'ai envie de dire SESAME OUVRE TOI!!!! :lol: RAS L'UTERUS,ça va encore pour le moment! :wink: Bisous à toutes!!!!! 8)
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:48
Coucou les filles! Comment allez vous? Alors isa ça contracte toujours? Anne bonne promenade! 080188 je pense que pour ton infection avec les antibio tout va rentrer dans l'ordre. Moi non plus Facebook ne marche pas :( , je ne sais pas à quoi c'est dû Sinon, bonne nouvelle pour moi ce matin :D , j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux. Demain matin j'ai rdv avec une sage femme à la maternité ( je ne sais pas en quoi consiste le rdv, c'est la sécrétaire qui m'a donné le rdv et je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi c'était faire). Aujourd'hui, je finis de finalisé ma valise et encore deux trois choses à faire dans la maison pour l'arrivée de la puce. Bonne après-midi Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:10
[color=indigo:159cff55ce][b:159cff55ce]majal je veux pas te décourager mais la perte du bouchon muqueux ne veut pas dire que ton accouchement est imminent. Les filles, je vais créer un post bis dès que c'est fait je vous le note sur celui là et on se retrouve là bas le post du 10ème mois!! :lol: [/b:159cff55ce][/color:159cff55ce]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:18
[color=indigo:4f53a7f3e6][b:4f53a7f3e6]Ah bah non c'est bon ça marche à nouveau! :lol: Il suffisait de le dire![/b:4f53a7f3e6][/color:4f53a7f3e6]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 15:22
[color=indigo:12711056a6][b:12711056a6]Rhoooooooo non ça foire, ça marque un message d'erreurs au moment de l'envoi des messages :? Bon je créer un post au 9ème mois: "Septembrettes, pipelette à mamounette, à qui le tour? :lol: [/b:12711056a6][/color:12711056a6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.