Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 01:19
Coucou les pipelettes Waaaaouuuh :shock: 5 page en une jrnee chapeau mesdames :lol: Je suis heureuse de vs lir car vs conserver le sens de l'humour malgre tt les desagrements de fin de grossesse :top: Panne d'electricite des le reveil du aux averses de ce WE :twisted: :twisted: Passez une agreable nuit les filles Je souhaite ke le moral sera pareil juska la fin :top: :cop: :cop: :cop: Je vais me forcer a dormir avan 2H meme si jy crois pas trop :lol: deja 1H 20 :roll:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 04:15
bonjour les filles... je passe vite fiat juste pour dire que j'ai un pbm de pc donc je vais surement pas pouvoir me connecter pendant qq temps.. grrrrrrrrrrrr la poisse en ce moment... bon sinon j'ai rdv aujourdh'ui a la mater pour le rdv du neuvieme mois. je post ça tant que ça plante pas et apres j'essaie de lire les pages que j'ai raté
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 04:22
[quote:997abf1db7="babylu"]Salut les filles ! Et bien ! Vous êtes difficiles à suivre !!! Tout d'abord Félitations aux nouvelles mamounettes ! Alors, je voudrais tirer mon chapeau à toutes les mamounettes qui ont déjà des enfants !!!! J'ai pu tester m'occuper d'une enfant (certes assez difficile et caractérielle) en ayant un gros bidou, et bien ce n'est pas de tout repos ! Vraiment BRAVO A TOUTES !!! :bravo: En plus, nous avions invité des amis à dîner samedi soir ! Du coup, entre la préparation du repas, les activités pour occuper la petite et la soirée en elle même (couchée à 3h du mat'), j'étais crevée ! Aujourd'hui, j'ai eu un cours de préparation à la naissance et on a vu les méthodes de poussée et j'ai adoré ! On a pu se mettre en situation, c'est devenu un peu plus concret ! Je suis pressée d'être au jour J (comme certaines d'entre vous...N'est ce pas Malo, Tuti et Ange ! ), mais en même temps, ça me stresse un peu ! D'ailleurs, pourriez vous me renseigner sur les choses à préparer pour le Jour J en lui même (travail et accouchement) ? Car je ne sais pas du tout quoi emmener ! Mon sac pour le séjour et celui du bébé sont prêts (car ma mère et ma BM n'arrêtait pas de me dire : fais ton sac, on sait jamais !!! ) D'ailleurs, au sujet de la BM, Tuti, je compatis fortement, car la mienne est dans le même style que la tienne ! Bon, aller je vous laisse, il faudrait que je mange un peu... Biz à toutes et prenez soin de vos bidous ![/quote:997abf1db7] alors mon astuce pour la salle d'acccouchement c'est un (voir deux) paréo!!! parcequ'en general tu n'es pas bien vetu en bas on va dire et l'avantage du paréo c'est que c'est facile a mettre ou enlever ou tenir soulever etc.. donc si tu veux aller au wc, marcher un peu tu n'es pas obligée de te rabiller a chaque fois...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 05:39
[quote:4c2dcbc797="laetitia37000"]Au fait, je n'ai jamais eu de nouvelles de mon binome...... :?[/quote:4c2dcbc797] hello moi je n'ai pas de binome car nouvelle... j'osai pas demander si ça te tente..; surtout que mon ordi plante alors je suis pas sur de pouvoir me connecter avant de partir a la mater.... du coup il a pas planter depuis ce matin on va peut etre pas l'emmener aujourdh'ui en reparation car si j'arrive encore a m'en servir ça serai mieux il m'ont annoncé au moins 15 j de reparation...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 05:46
bon je proffite que ça fonctionne pour vous raconter vite fait ma journée ''geniale d'hier'' ma fille a une angine (la premiere) mais on le savais pas encore, elle se reveille grognone pleur rale sans arret toute la matinée!!! moi j'ai pas bien dormi , reveillée a 2h rendormie a + reveillée a 7h30 par les ouvrier qui refont les façade de mon immeuble et qui geule sur le parking grrrrrrr donc je suis hs avec une puce a bout aussi... apres doli petite sieste de 1h et elle va mieux.. cool je vais ma'llonger dans mon canapé et HAAAAAAAAAAAAAAAAa le chat a pisser dessus!!!! je l'aurait tuer!!!! moi qui sortait de la douche venait de m'habiller tout est a refarie j'ai les fesses plein de pipi de chat!!! tout a nettoyer (merci a ma marraine qui toute la journée m'a aider) du coup sale journée qui commence dernier cour avec ma sage femme qui c'est super bien passé (bon j'ai un peu dormi pendant la relaxation) et m'a bien detendu... et le soir ma super marraine nous a fait un super diner bon on a diner un peu tard car mon mari a ammener la puce chez le pediatre a 20h bon voila mes petit malheur ha aussi depuis ma grosse colere contre le chat (a huler de rage!!!) j'ai mal a la pepette!!! cet aprem rdv à la mater avec une sage femme on va voir si mon col a bouger... qq part j'espere que oui car j'ai envie d'accoucher et je preffereai repousser les derniere semaines de congé mat pour apres... bon aller bonne journée en esperant que je puisse me reconnecter dans la journée...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 06:19
[color=indigo:5fe3eb923c][b:5fe3eb923c]Coucou les filles! :lol: Et oui toujours fidèle au poste, je sais je suis désespérante! :lol: Et comme dirait cecilia: RAS L'UTERUS alors SESAME OUVRE TOI!!! laetitia, ne t'inquiète pas pour l'après accouchement! Rien que le fait que tu te poses les questions de savoir si tu seras une bonne maman prouve que Oui! :D L'instinct maternel est inné et je t'assure qu'on apprend très vite. Tu feras de petites erreurs au début mais c'est normal c'est l'apprentissage et crois moi tu lui apporteras la chose la plus importante en surabondance: ton AMOUR :wink: jena et laetitia, mettez vous en relation en message privé et échangez vous vos numéros de portable pour être en binome. Tenez moi au courant pour que je l'ajoute au récap' des binomes! tuti, j'espère que ton gratin diététik était bon! :lol: Bon et bien en ce qui me concerne, nuit pourrie pour pas changer réveil à 4h avec une pause pipi à 2h30. Grosses douleurs dans les jambes qui me forcent à me tourner ce qui est quasiment impossible pour moi. Téo est arrivé dans la chambre à 4h30 alors je lui ai laissé ma place et je suis partie m'allonger dans le canap ou j'ai somnolé jusqu'à 5h35. Aujourd'hui au programme, rien mis à part réunion pour la 1ère rentrée scolaire à Téo ce soir à 18h 'réunion qui se passe au dessus de la mairie donc des marches à monter :lol: Je vais y aller 5 minutes plus tot histoire de ne pas me taper l'affiche à la montée des marches! Avec la chance que j'ai c'est là bas que je vais me taper mes 1ères contractions! :mdr: J'ai pas envie d'y aller mais j'ai pas le choix mon homme sera pas rentré du travail et il faut que je chope la directrice pour voir avec elle quand Téo pourra faire sa rentrée vu qu'il n'est pas propre (à savoir n'importe quand du moment qu'il est propre ou à un autre moment précis comme après les fêtes de fin d'année?) Bref il faut que j'y aille sinon ils vont croire que Téo sèche les cours Jeudi! :lol: Voili voilo, rien de plus à ajouter à part:[/color:5fe3eb923c] [color=red:5fe3eb923c]RAS L'UTERUS, SESAME OUVRE TOI!!!! :mdr:[/b:5fe3eb923c] [/color:5fe3eb923c] [color=indigo:5fe3eb923c][b:5fe3eb923c]Bisous les filles et à plus tard :wink:[/color:5fe3eb923c] [/b:5fe3eb923c]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 06:39
coucou les matinales! lvée depuis 6h, mal aux jambes, surtout à l'entrecuisse et quelques contractions eparses. ca fait 2j que je suis entrée dans mon 9eme mois et le terme est super bien trouvé: ras l'uterus!!!!!!!!! :twisted: :twisted: j'espere que yohann sera plus clement avec moi que hier. je tourne le dos 5 min hier soir à 20h30 car sa nounou est venu aux nouvelles. je ne l'entend plus alors je vais voir ce qu'il fait. monsieur avait ouvert en grand la porte d'entrée, s'etait taillé dehors et barbottait dans l'immmense flaque d'eau gelée devant chez moi :twisted: :twisted: j'espere qu'il ne tombera pas malade surtout qu'en ce moment il fait loin d'etre chaud à la limite de savoir si oui ou non on rallume les chaudieres :? :? m'enfin voilà, j'ai rdv gygy à 15h30 pour la revision du 9eme mois, je vous raconterai ce qu'il en est bisous les filles à plus tard!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:10
Salut les filles, Bon bah ici nuit pas top non plus.... je me suis reposé tot hier vers 19h20 j'étais couchée... je me suis endormie (donc la super) mais a 21h30 reveil.... j'avais envie d'un calin crapuleux avec mon homme..... :oops: (alors que ma libido 0 depuis des mois)... donc je descends le voir et je regarde son film.... on monte se coucher vers 22h45...je lui fou la paix. Il fini par s'endormir... bon bah j'abandonne l'idée du calin crapuleux.... a minuit je dormais toujours pas.... j'étais pas combler on va dire mdrr du coup je tente ma chance sait on jamais..... et forcément il a réagi au quart de tour..... Bon j'avoue que c'était largement différent de nos habitudes mais bon ca fait toujours du bien hein :wink: Apres je réalise que je peux du coup avoir des contractions etc... ca m'angoisse un peu car j'ai toujours pas fait la rentrée scolaire de mon fiston mdrr! et puis rien donc je suis rassurée! La nuit apres ca pas été top du tout..... levée pour aller pisser toutes les heures, je dois changer de position toutes les 3/4 d'heure maxi car j'ai mal aux épaules, au dos, au ventre, au jambes... enfin partout quoi pour faire simple! A 6h mon fils se reveil... son papa se leve, lui redonne la tétine... et se recouche.... Je me dis cool j'vais me reposer etc... 6h30 le chaton qui miaule car il a entendu Guillaume grrrrrrrrrrrrrr je me leve et du coup le petit pareil il dormait plus! Je descend du 1er étage et la le chat passe entre mes jambes et manque de me faire tomber!! :evil: je m'occupe du bib du petit, de la gamele du chat, je prépare mes cereales, et j'allume le pc!!! et puis je vous lis mdrr! Bon bah la c'est bon j'ai tout lu..... J'avais une question mdrr! Quand je me leve et que je marche... mon ventre est dur ca vous fait ca vous aussi??? Bon et puis je me sent bizarre en bas comme vous j'ai l'impression que j'ai gonflé mdrr! Bon treve de plaisanterie, j'attends 8h pour lever mon homme car il doit déposer la voiture au garage ce matin (j'ai la mienne en secours au cas ou hein sait on jamais!!) Bisous je vais lire mes mails mdr!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 07:30
[color=indigo:9787314546][b:9787314546]Coucou Is@! Pour répondre à ta question, oui moi aussi ça me fait le ventre tout dur quand je marche mais le pire c'est quand je veux sortir de mon lit car je ne peux pas me redresser car mon bidou appuie sur mes cuisses donc je dois faire preuve de bocou d'imagination et de manipulation pour réussir à me mettre debout! Une fois debout, le temps que mon bassin et mon vagin me fasse moins mal je marche comme un canard boiteux avec le ventre tout dur. La nuit, je suis obligée de me lever pour faire pipi car quand je fait un effort pour me retourner dans le lit je sens de légères fuites donc je me dis que ma vessie doit être pleine et du coup je me lève pour faire 3 gouttes! pfffffffff Moi aussi j'ai l'impression qu'en bas c'est tout gonflé, j'ai l'impression d'avoir des grosses babines et je me souviens pas que ça m'avait fait ça pour Téo mais je pense que c normal sinon mon doc et le gynéco me l'aurait dit (je suppose que ce n'est pas qu'une sensation et que ça se voit). A plus tard la pipelette timide! Bisoussss :wink: [/b:9787314546][/color:9787314546]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:04
hello ! sale nuit, j'ai mis des heures à m'endormir, et forcément ma fille s'est réveillée tôt...
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 08:35
Coucou les nanas !!! Non ne croyez pas que je passe de supers nuits et que je me lève de + en + tard, c'est tout simplement que le matin j'ai de + en + de lecture à faire avant de vous répondre mdr !!! [u:a48f4214ea]ISA, MALORINA [/u:a48f4214ea]: Pour l'histoire des lèvres gonflées, alors ça fait au moins 2 mois que j'ai remarqué ce changement troublant en m'essuyant après pipi j'avais l'impression d'avoir une foufoune en 4D mdr !!! j'osais pas vous poser la question sur le fofo c'était un peu gênant mais maintenant qu'on a parlé de diarrhée, de pertes jaunes marronnées, de serviettes hygiéniques sales, de fuites de nénés, de trous duc*** hémorroïdés, de nos galipettes, je pense qu'on est plus à ça près... mdr !!! Donc je vous rejoins là-dessus les filles et vous voulez que je vous dise ? c'est pas qu'une impression qu'on a c'est bel et bien gonflé et très volumineux de l'extérieur. J'ai demandé à loulou de regarder après ma douche tellement ça m'intriguait et il a confirmé et si y a bien quelqu'un sur cette terre qui peut savoir si elle a change de "tête" qui d'autre à part lui ???" bon en même temps j'avoue c'est par pour ce qu'il a bien pu la voir depuis ces 9 derniers mois alorsmais justement du coup le changement lui a tout de suite "sauté aux yeux" et puis il dit que c'est comme qui dirait euh... béant pour rester politiquement correcte mdr !!! Pour ce qui est du ventre dur, hier matin après avoir passé la matinée à papoter avec vous toutes sur FB quand j'ai voulu me lever pour aller boire un coup mama mia je pouvais même plus me déplier pour marcher !!! j'avais le bas ventre tellement dur on aurait cru que j'avais une barre de fer qui cerclait tout le bas de mon ventre et au niveau du pubis aussi c'était dur comme du béton et quand j'essayais de marcher j'avais l'impression d'avoir un fil relié de la nénette au bas du ventre par l'intérieur et qu'à chaque pas le fil tirait l'intérieur de mon ventre pour le sortir en dehors... je sais pas trop comment bien expliquer cette sensation mais ça faisait mal et c'était très désagréable, c'est pourquoi j'ai pas osé prendre la voiture pour aller à mon rendez-vous toute seule je voyais pas comment j'allais bien pouvoir appuyer sur les pédales alors que j'arrivais pas à poser un pied devant l'autre... Autre chose aussi, est-ce que vous avez ça aussi, c'est que justement depuis hier, chaque fois que j'ai une contraction j'ai l'impression qu'en contractant mon ventre doit vraiment compresser un max et pousser petit Louis vers le bas et du coup ça fait appuyer davantage sa grosse tête sur le col, la vessie et tout ce qui se trouve par là en bas parce que j'ai chaque fois maintenant l'impression que je vais me faire pipi dessus... Hier soir j'étais tranquille allongée dans mon canap' et paf contraction, j'ai cru que j'allais faire pipi dans le canapé en plus j'arrivais plus à me relever alors je vous dis pas la panique à bord mdr !!! et zhomme qui rigolait tellement qu'il arrivait pas à me soulever du coup je rigolais autant que lui et du coup encore plus envie de faire pipi, heureusement tout a été bien qu'a bien fini j'ai eu le temps d'arriver aux toilettes mais heureusement qu'on a des toilettes à l'étage sinon je faisais tout dans les escaliers je pense... ptdr !!! Dites les filles j'y pense, y a pas moyen d'imprimer les pages de ce fofo ??? parce que sinon après la grossesse, on pourrait peut-être faire un livre de nos échanges et intituler cela "les tribulations de femmes enceintes" je suis sûre qu'on vendra ça à des milliards d'exemplaires mdr !!! MALORINA : Pour sortir du lit j'ai les mêmes soucis que toi d'ailleurs ça fait quelque temps que zhomme me dit "je vais finir par louer une grue pour te sortir de là t'en chieras peut être un peu moins ma pauvre" quant à ma démarche très... sensuelle il me dit que je lui fais penser à l'espèce de bidendum michelin dans ghostbuster merci du compliment mon Amour !!! mdr !!! LAETITIA : Je suis du même avis que MALORINA si tu te posais aucune question ça serait beaucoup plus inquiétant que si tu ne t'en posais aucune si c'est ton premier c'est normal !!! Tu sais j'ai fait du babysitting toute ma vie depuis mes 10 ans, derrière moi j'ai des jumeaux dont je me suis occupée pas mal à 3 ans 1/2 pour aider ma mère (mon père était militaire donc pas souvent là et elle était toute seule avec nous 3 c'était parfois comique mdr), et ma mère est assistante maternelle donc des gamins de nourrissons à 10 ans j'en ai vu, changé, nourri, lavé des tonnes, donc au fond de mois je sais que techniquement je suis apte à m'occuper d'un bébé, mais j'ai tout de même certaines appréhensions et je me pose aussi pas mal de question... Et si ça te rassure savoir qu'à ma sortie de maternité je vais devoir passer 3 jours toute seule à la maison dans ma campagne perdue avec bébé parce que papa sera à la noce ça me rassurait pas du tout mais quand ma mère m'a dit "nous non plus on n'est pas là ce week-end là" j'ai cru que le monde s'écroulait sur ma tête !!! mdr !!! Même si je me doute bien qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal... Donc tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule à te poser des questions et je suis loin de penser que ça fasse de nous de mauvaises mères mdr !!! Concernant le fait que tu ai le sommeil profond j'ai le même souci avec zhomme lui quand il dort tu peux foutre le feu à la baraque c'est pas ça qui va le réveiller mais je suis persuadée qu'au moindre mouvement du petit il sera au garde à vous, c'est instinctif je pense que Jo a raison sur ce point... Bon voilà j'ai fait mon pavé de début de matinée, à qui le tour ??? ISA t'a fini de petit déjeuner ?
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 08:36
OLIVIA : Pour le "je marche comme une limace... sans les traces de bave" c'est parce que t'as pas encore fissuré la poche des eaux ça viendra, demande à MALORINA mdr !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 08:45
Salut les filles ici ca fait une heure qu'on est reveillé, Adam est devant france 5 a fini son bib et moi je vais pouvoir prendre mon ti dejeuné !!! Je vais le calé pour ca devant tchoupi, après je pense qu'on joueras un peu puis direction inter pour acheter qque fruits et légume et des sucrerie j'ai une copine du fofo de 2007 qui s'appel comme moi qui avait (malheureusement des pb de couple sont passé par la ) un mari du même prénom que le mien, qui a accouché le même jour que moi dans la salle d'a coté, ca fait quasi 2 ans qu'on s'est pas vu et elle vient cet aprem avec son fil, ca me fait très plaisir !! Du coup je me reconnecterais je pense ce soir pas avant, soyez sage les filles !
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 08:47
MALORINA : Regarde, t'es pas la seule à avoir un bébé sharpeï... mdr jette un oeil : http://img33.imageshack.us/i/bibendum.jpg/
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 08:48
Et voilà à quoi mon cher et tendre pense quand il me voit : http://www.collectoy.com/photoBDD/Ghostbusters/Bibendum.Marshmallow.The.Real.Ghosthbusters.Kenner%20%2825%29.JPG ptdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.