Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 14:26
Bonjour les filles :hey: Qu'est ce que vous êtes bavardes!!!! :lol: quasiment 3 pages depuis ce matin 8h30, dernière heure à laquelle je suis venue sur le fofo :shock: Donc je viens de lire tout ce que vous avez écrit depuis!!! Ce matin nous sommes allés au dernier cours d'haptonomie :D c'était bien, on a fait une petite révision de ce que l'on avait appris dans les cours précédents, et on a aussi vu les différents types de poussée et comment on fait pour accompagner le bébé et le guider vers la "sortie" :D Et puis, au moment de payer, la SF me demande si j'ai déjà fait un monitoring, je lui dit que non pas encore, et du coup elle me propose d'en faire un :yes: :yes: :yes: (à priori on a le droit à deux monito remboursés par la sécu). Du coup, 30 minutes de monito : trop bien!!! : mon petit bout bougeait beaucoup au début puis s'est calmé un peu dans la deuxième partie. Résultat : tout est parfaitement bien du côté de bébé (rythme cardiaque idéal :D ), et de mon côté : aucune contraction pendant ce monito (sauf un pic à un moment où bébé m'a donné un coup) :cry: je crois que ce n'est pas encore maintenant que je vais accoucher :roll: Sinon, ce week-end, j'ai fait pas mal de repassage, quasiment tout est prêt pour bébé. Sauf que... je n'ai pas encore fait mes valises :oops: mais bon , en même temps, depuis que gygy m'a dit que rien n'avait bougé et que je n'allais pas accoucher maintenant...je ne suis plus très motivée. Mais bon je pense que je vais quand même les préparer cette semaine, au cas où :wink: Mais promis Malo et Tuti, je n'accouche pas avant vous, je serre les fesses :lol: Ah oui, au fait, ma meilleure amie a accouché hier :youpi: Elle accouche dans le même hôpital que moi. Je viens de l'avoir au tél et tout va bien, elle est contente et dit que tout le monde est très sympa. Cool, ça me rassure :) Finalement, ils lui ont fait une césarienne directe hier matin car elle n'avait quasiment plus de liquide amniotique et son col n'avait toujours pas bougé (ouvert à 1 et long). Normalement, son terme était le 25/08... Du coup, la petite Eléonore est née hier à 12h46. Je passerai la voir à la mater dans la semaine, histoire de me mettre l'eau à la bouche :wink: Bon allez, les filles je vais vous laisser, on va aller à Carrefour avec chéri pour acheter des couches, histoire d'en avoir quelques unes. A plus. Bisous à toutes :cop: Anne
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 14:30
C'est pas vrai les filles!!! le temps que j'écrive mon post, vous en avez écrit 6 de plus!!!! je n'arrive plus à suivre :lol: :lol: :lol: Et en plus, Tuti m'appelle sur FB, j'avais même pas vu :lol: :lol: :lol: Anne
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:31
CECILIA : tu nous laisses même pas le temps de répondre à ta devinette c'est pas du jeu mdr
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:36
[quote:ec2abd83a7="tuti25"]CECILIA : tu nous laisses même pas le temps de répondre à ta devinette c'est pas du jeu mdr[/quote:ec2abd83a7] oh desoler :mdr: :mdr: attend en voila une autre..... :arrow: quesqui es verre et qui va sous l'eau :?: :?: :think:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:39
MALORINA : ne tiens pas compte de mon post où je te demande si t'as eu ton doc, parce que comme ANOUCHKA, le temps que j'écrive mon pavé et le publie y avait déjà une page de plus sur le fofo et t'avais répondu à ma question mdr !!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:42
CECILIA : Euh... je sèche là...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:52
[quote:2f6dd452d2="tuti25"]CECILIA : Euh... je sèche là...[/quote:2f6dd452d2] un chou marin :mdr: :mdr: :mdr: :nul:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:54
vous savez pourquoi ya jamais de ballon sur le plateau de question pour un champion?????? parce que JULIEN LEPERS :mdr: :mdr: mais que m'arrive t-il aujourd'hui :think: :think:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:56
CECILIA : t'as mangé du lion avec ISA ce matin ou bien ??? ptdr !!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:59
:arrow: MALO,je t'ai envoyé un MP et j'espere que tu l'as reçu car mon ordi a buggé lors de l'envoi dsl... :? A bientot bisous!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:04
je croit que mon copain en a tellement marre de m'entendre raler qu'il a du me mettre un clown mixer dans mon cafe ce matin :mdr: :mdr: nan mais le pauvre quand meme je suis extrememnt raleuse avec ses hormones :gne:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:17
bon les fille je vous laisse j'enmene mes enfants au parc :cop: :cop: :cop: a tout a l'heur
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:17
2H de sieste, ça fait du bien :D Par rapport au forum post accouchement, je voulais juste dire que moi je reste ici, je ne vais pas sur un autre forum. J'ai déjà un forum de foot, un forum de jeunes mamans depuis ma 1ère grossesse et EE, je vais pas m'en rajouter un 4e, je passe déjà trop de temps sur internet. Et ça n'a rien à voir avec josée ou pas josée, je le précise. :wink: Pour les positions d'accouchement ce qui est sur c'est que sur le dos c'est le pire, bb déchire tout en sortant. Et avec la péri on pousse un peu sans savoir, dans le vide. J'aurai des conséquences à vie de la sortie de ma fille.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:18
Alors les filles compte rendu de rdv, radio bassin + gygy : Yahou bassin ok, bb bien très trsè bien placé, tête très basse avec col ouvert quasi a 2, la gygy m'a demandé si j'avait eut des contraction je lui ai dit oui, désagréable mais pas douloureuse, elle m'a dit parfait elle sont quand même efficasse tant mieux pour vous !!! Elle me laisse jusqu'au 21 date de ma dpa pour accouchée comme une grande, si le 21 rien de neuf on réévalura les choses, et on verra si on peu attendre ou programmer une césarienne. Suis contente maintenant j'ai commandé a ma puce d'arrivé le 10 septembre, on verra si elle obéi bien a maman ou si elle en fait qu'a sa tête!!! Voila vous laisse j'ai mes parents avec moi !!!! Biz a toute !!!!!! Ps les filles vous avez fumé quoi ce matin, de vraix petite folles en plus d'être des super pipelette !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:21
alors nina pour repondre a ta question sur l'homeo sache que la tisane de framboisier est faite pour eviter les risques d'hemorragie et aide aussi a la dilatation du col , c'est une tasse par jour . Ensuite tu as un combiner de deux plantes en granule que tu peux prendre aussi et pas besoin d'ordonnance c'est: caulophyllum 5ch tu prend 5granules un jour sur deux et le jour de l'accouchement tu en prend toutes les 15min; ca c'est pour les contractions plus efficace sur le col Arnica 9ch tu prend 5granules un jour sur deux (en alternance avec le caulophyllum) ca c'est pour le risque hemoragique et tu peux egalement prendre du Gelsemium 12ch contre l'anxiete et le stress voila pour le petit ecart homeo et plante. Apres pour les positions d'accouchement moi j'ai opter pour les lianes qui permettent d'accoucher semi assise , et dans cette position tu vois sortir ton enfant et tu peux l'attraper , et je trouve que sa change de la position poulet de breiz ou tu pousse et voila ... bon je repasserai pour repondre aux suivantes parceque je suis sur que le temps que je reponde a ce message il y en a deja 10nouveaux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.