Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:16
[u:19da42295e]ANGESUCRE[/u:19da42295e] : t'es encore là ??? ah oui toi t'arrive à dormir jusqu'à 10h c'est vrai mdr !!! Bon j'ai fait les comptes, il reste 5 bébés à venir avant notre tour... donc si tout va bien à raison d'un par jour on est bonnes pour la fin de semaine mdr !!! En tout cas je sais pas chez toi mais RAS de mon coté... Séance de sophro cet après-midi, au programme visualisation du travail, descente de bébé dans le bassin etc, donc j'espère que comme elle me le disait au téléphone lui envoyer des messages d'amour pour lui dire que cette fois il peut sortir et que papa est pressé de le rencontrer etc fera activer les choses... je crois que ce gamin est content de recevoir nos messages d'amour ça le flate le ptit narcissique là mais c'est pas pour autant qu'il nous écoute et qu'il a pitié de nous mdr !!! et partant de ce principe la Saint Aimé comme jour de naissance ça doit lui convenir parfaitement donc il attendra tout bonnement le déclenchement, j'ai plus d'espoir mdr !!! Tu parlais l'autre jour des gens qui t'appellent le matin alors que t'essaies de te reposer, quand je te disais que ma mère est championne pour ça... Je l'ai eu au téléphone hier soir où je lui ai déjà fait comprendre que c'est pas la peine qu'elle s'affole à m'appeler 10x par jour pour savoir si je suis partie à la mat ou pas que si ça devait arriver je l'appellerais donc si j'ai pas appelé c'est que suis encore là donc pas la peine de m'appeler juste 2s pour me dire "c'était juste pour savoir si t'étais encore là" grrrrr !!! Ben non j'ai rien dormi de la nuit j'allais pour me recoucher il était 9h30 paf mon portable qui sonne eh ben c'était encore elle, en plus elle m'appelle et me parle pas elle discute avec ma grand-mère qui est derrière elle... euh merci je peux dormir maintenant ???? c'était pour savoir si tu allais bien ce matin ? et aussi est-ce que tu viens manger vers nous ce midi ???? :shock: je t'ai dit hier que je venais APRES mon cours de sophro donc si j'ai cours à 14h comment je peux venir pour manger ??? SOS, HELP je crâââââque mdr !!! Sinon aussi pour continuer avec la belle-famille je vous ai pas raconté ce qui m'a un peu fâchée samedi... On était chez mes beaux-parents à choisir les photos pour le montage pour le mariage du beauf et le voilà qui débarque la bas donc on arrete tout... et là alors qu'il venait juste de me parler du déclenchement de l'accouchement, donc il a parfaitement conscience que je viendrai pas au mariage et que je sortirai de la mat le vendredi midi et que déjà je vais devoir passer la majeure partie du we toute seule avec bébé sans zhomme, super !!! ben non compréhension 0 !! "A au fait Sam j'espère que t'as posé ton vendredi parce qu'il va falloir que t'ailles chercher de quoi décorer les voitures, et puis il faudra aussi que t'ailles installer les tables et le podium à la salle et y a la mairie l'après midi t'oublies pas et puis après comme on fait un ptit truc faudra que t'aille chercher ci, et pour le samedi, alors le matin faudra que tu t'occupes d'aller chercher les fleurs chez le fleuristes, que tu les apportes à la salle et que t'aides pour la déco et ensuite il faudra que et que et que"... j'avais envie de gueuler et au fait sam si t'as le temps dans le week-end faudra aussi que t'installes ton fils chez toi et que peut être tu t'en occupes un ptit coup histoire qu'il sache quand même qu'il a pas juste une mère... Personne n'a choisi que l'accouchement tombe à cette date là certes mais je sais pas il pourrait un peu se bouger le cul pour son propre mariage ou charger la mule sur quelqu'un d'autre un peu non ??? zhomme lui a dit oh grand tes fleurs tu peux aller les chercher le samedi matin c'est pas parce que tu passes à l'église le samedi à 16h30 que le matin à 9h tu peux pas t'occuper d'aller chercher tes fleurs je pense... et là réponse "ben ça me sert à quoi d'avoir un témoin et garçon d'honneur si je dois tout faire moi-même ???" et personne répond à ça !!! En gros je peux aussi prendre un taxi pour rentrer de la maternité à chez moi parce que faut que zhomme s'occupe de tout ce que son frère veut pas se faire chier à faire pour son propre mariage !!! non mais oh !!! là j'étais en colère je vous dit pas !!! j'en ai même pas reparlé avec zhomme depuis tellement ça m'a ennervée et j'avais pas envie qu'on se fâche alors qu'il y est pour rien en plus mais ce soir je pense qu'on va avoir une tite discussion car le samedi matin il est hors de question qu'il se tire de la maison pour aller jusqu'à besancon chercher des fleurs alors que toute la famille est sur besancon et que n'importe qui d'autre peut y aller merde !!! Sinon fallait prendre une agence qui t'organise ton mariage du début à la fin c'est trop facile ça tu décides de te marier sans rien demander à personne et après toi tu t'occupes de plus rien tu refiles tout à tout le monde... Faut pas rêver samedi matin il reste à la maison auprès de son fils et moi on va déjà pas le revoir avant le dimanche soir... Bref voilà mon tit coup de gueule de la journée (sinon vous alliez croire que j'étais malade à pas gueuler pour un truc mdr), et puis j'ai tjr l'espoir qu'un ptit coup d'ennervement déclenche quelques contractions, mais que dalle mdr !!! Allez zou je file moi !!! GALAXIE : Ca va mieux tes douleurs ???
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:25
bonjour les filles, Je suis toujours là, je ne suis passée hier et je viens de rattraper mon retard de lecture. D'abord, TOUTES LES FELICITATIONS A LADATA et BIENVENUE A FAUSTINE!!!! Alors malo, tuti, Elle vous passe toute devant???? mdr J'ai passé un week end agréable.Samedi soir, des amis sont venus manger à ma maison, au programme aligot/saucisse. couché 1H du mat. Et dimanche, nous sommes allée manger à la cafetéria tout les 3, je me suis reposée 1 petite heure puis on s'est baignée à la piscine avec ma soeur, ses filles et son copain. aprem sympa!!! J'ai quand même eu pas mal de contractions douloureuses dans la journée de Dimanche et également comme des points de cotés. mais rien de régulier puis quand je m'allonge, ça se calme donc ce ne sont que des contractions de grossesse. Maintenant que je suis à 36 semaines, j'ai dit à mon mari que je pouvais bouger un peu plus (sans exagération) Hier, sur quelques contractions, j'ai été obligé de me plier en 2 et lui aussi m'a dit: non, tu n'accouches pas aujourd'hui. comme je lui ai expliqué, c'est ni lui, ni moi qui choisit le jour: c'est plutôt la miss dans mon ventre. Sinon, j'ai eu la sensation également que mes lèvres du vagin étaient plus gonflées et j'ai l'impression de marcher comme un canard... [b:f685646c00]Malorina[/b:f685646c00], contente que tu ailles bien l'echo, tu vas nous faire un gros BB!!! Je suppose que ton homme a repris le travail aujourd'hui. C'est vrai que comme on a de plus en plus de mal à ce bouger, ton fils a du en profiter avec son papa. t'inquiéte pas. De Toute façon, nos enfants savent quand ils touchent les points sensibles et en profitent!!!! [b:f685646c00]Maridam,[/b:f685646c00] maintenant tu joues à la cascadeuse??? attention de ne pas te faire mal!!!! tu n'as pas de chance en ce moment mais c'est rassurant que ton BB aille bien aprés l'accrochage de vendredi.. [b:f685646c00] Delphine,[/b:f685646c00] te revoilà parmi nous, il est mignon ton petit timéo. son grand frêre est fier de lui!!!! Super pour la demande en mariage, tu vois tu n'as pas eu à la faire. tu es doublement comblée. TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!! [b:f685646c00] Galaxie, [/b:f685646c00]pas cool ce faux travail!! tu as l'air de souffrir, j'espère pour toi que ça va être bientôt le moment!!! courage!!! [b:f685646c00]Jena,[/b:f685646c00] pas cool ton homme pour les jours de congés, surtout que c'est surtout au début qu'on a besoin d'eux.. j'espère que ça va s'arranger et qu'il va réaliser que sa place est prêt de toi et non au travail. [b:f685646c00] Isa[/b:f685646c00], tu n'en finis jamais avec ton repassage!!! Sinon, bisous à toutes les autres pipelettes!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:33
Tuti, je vois que tu as toujours des soucis avec ta Belle famille!!! Je pense que la place de ton mari est prêt de toi quand même. Ok, il peut aller au mariage de son frêre mais bon pour les préparatifs, il faudrait que ta belle famille comprenne qu'il faut quand même qu'il s'occupe de toi et de ton fils!!!! vas y, pousse ton cri de gueule comme tu sais si bien le faire!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:51
Coucou Oceane!!! Ah si si j'ai fini mon repassage je suis a jour de tout!!!!!! euh par cotnre j'ai pas encore recontroler ma valise mdr mais j'ai le temps hein puisque j'accouche pas avant le 3 mdrr! Mon homme en a décidé ainsi!!! lol Tuti t'a vu on commence a contaminer tout le monde avec nos post a rallonge mdr! moi je trouve ca super sympa, plus le temps passe et plus on fait des trucs a ralonge mdrr! Ah oui pour les dédoublements des levres mddr (je suis poétique hein mdrr) bah moi j'ai pas été voir mdrr! Bon sinon j'ai faim!! Ca sera crepe au jambon avec du RIZ!!! et j'irai bien mangé déjà mdr
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:53
[color=indigo:27852104fd][b:27852104fd]Recoucou les filles! De retour de mes courses je reviens vers vous. J'attends le coup de fil de mon médecin qui va me dire s'il a réussi à négocier un déclenchement avec mon gygy mais c'est pas gagné sur un utérus cicatriciel :? (j'ai eu une césarienne pour mon 1er). Sinon, j'ai analysé d'un peu plus prêt mes fuites pour le signaler à mon toubib. Comme je porte des serviettes hygiéniques depuis mon épisode BM je peux regarder à quoi ressemble ses pertes et je dirais que c'est liquide et plus rosé que jaune et pour l'odeur, ça sent pas spécialement l'urine forte donc je sais pas vraiment ce que c'est. Les fuites ont commencées cette nuit lorsque j'ai tenté de me retourner dans mon lit et ce matin, c'est plus quand je me lève ou que je fais un effort. Je pense que fuite urinaire ou fissure de la poche des eaux, la perte de liquide peut arriver dans ces situations donc ça ne m'aide pas. Quelqu'un à une idée??? Je vais bien voir ce que va me dire mon doc s'il oublie pas de me rappeler et s'il le faut je lui ramènerai ma serviette :lol: (rhoooooooo c dégueu!) A plus tard, bisous et prenez soin de vous! :wink: PS: le chiffre 7 est mon chiffre porte bonheur alors laissez moi le tour pour être la future mamounette surtout que c'est moi la prochaine sur la liste! :lol: [/b:27852104fd][/color:27852104fd]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:58
Mdrr Malo, amene lui ta serviette on pourra que te croire comme ca!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:00
coucou et oui tuti tu as raison je dors jusqu'a 10h :lol: par contre la nuit je dors tres mal et ca c'est penible que meme , cette nuit c'est mon dos qui avait decider de ne pas me laisser dormir et des que je m'enerve parceque j'arrive pas a dormir j'ai des contractions , ce qui fait bouger mon boutchou resultat vive le cercle vissieu et je me suis retrouver les yeux grand ouvert de 3h a 6h :top: Chuper! Sinon tranquille j'étais comme toi hier , a fleur de peau et le moindre truc me fesait pleurer... aujourd'hui ca va mieu donc je pense que sa vient des hormones parcequ'il n'y avait rien qui pouvait me pourrir ma journée de hier :cpa: bref on devient un peu bizarre en fin de grossesse. Tuti il est clair que ta belle famille est egoiste! didonc moi sa serai vite vu si y'a des gens qui sont a coté du fleuristes il gere les fleur et pas ton homme et si sa plait pas qu'il le fasse eux meme ! mais je me doute que tu vas savoir remettre les choses en place :wink: et pour les coup de fil du matin , ce matin y'en a un qui a eu le malheure d'appeler alors que la semaine derniere je lui avais dit pas d'appel le matin , ben paf 9h30 dring dring , ah pour decrocher j'ai decrocher mais il s'est pris le reste et hop j'ai raccrocher , noin mais oh faut pas pousser mémé dans les orties non plus! :zen: :bravo: bienvenue a Faustine et felicitation a ladata :cop: Delphine la demande en mariage , sa ma fais pleurer (vive les hormones!) je trouve ca trop romantique et vraiment tres beau au retour de la mat et tout :love: Oceane tu me donnes envie avec ton aligot saucisse ! mais c'est pas vraiment un plat de ma region donc dur dur d'en trouver ... tant pis pour moi :lol: Isa tu me fais rire le matin tu es toujours au taquer, si tu veux je t'envois par colis express de quoi faire ta salade :lol: Galaxy je suis contente que sa s'arrange un peu de ton coté , tu vas pouvoir te reposer et reprendre des forces pour le jour J :wink: bon a plus tard les piplettes
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:04
[quote:b3fd4b8b7c="is@ Gui et Bb!"]Mdrr Malo, amene lui ta serviette on pourra que te croire comme ca!!![/quote:b3fd4b8b7c] [color=indigo:b3fd4b8b7c][b:b3fd4b8b7c] Ouais mais bon c dégueu et c gênant. :oops: Je l'ai mise dans un sac au cas ou il voudrait la voir mais il se peut que la couleur vienne d'un reste du bouchon muqueux. J'en sais rien mais je sais qu'il faut pas déconner si c'est le liquide amniotique. J'ai l'impression d'être la plus gore du fofo :roll: Bon, il appelle ce doc!! :evil: Au fait tuti, parles calmement avec ton homme, je veux pas que tu te déclanches de contractions, c'est mon tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: [/b:b3fd4b8b7c][/color:b3fd4b8b7c]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:10
[quote:b5ee38d565="malorina"][quote:b5ee38d565="is@ Gui et Bb!"]Mdrr Malo, amene lui ta serviette on pourra que te croire comme ca!!![/quote:b5ee38d565] [color=indigo:b5ee38d565][b:b5ee38d565] Ouais mais bon c dégueu et c gênant. :oops: Je l'ai mise dans un sac au cas ou il voudrait la voir mais il se peut que la couleur vienne d'un reste du bouchon muqueux. J'en sais rien mais je sais qu'il faut pas déconner si c'est le liquide amniotique. J'ai l'impression d'être la plus gore du fofo :roll: Bon, il appelle ce doc!! :evil: Au fait tuti, parles calmement avec ton homme, je veux pas que tu te déclanches de contractions, c'est mon tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: [/b:b5ee38d565][/color:b5ee38d565][/quote:b5ee38d565] MDRRRRRRRRRRR je suis mDRRRRRRRRRRRR chez moi avec vous!!!! Non moi je laisse la place a Malo elle doit passer devant... on se croirait a un super marché avec la caisse femme enceinte qui passe devant qui.? mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:13
[quote:49a31e326d="malorina"][quote:49a31e326d="is@ Gui et Bb!"]Mdrr Malo, amene lui ta serviette on pourra que te croire comme ca!!![/quote:49a31e326d] [color=indigo:49a31e326d][b:49a31e326d] Ouais mais bon c dégueu et c gênant. :oops: Je l'ai mise dans un sac au cas ou il voudrait la voir mais il se peut que la couleur vienne d'un reste du bouchon muqueux. J'en sais rien mais je sais qu'il faut pas déconner si c'est le liquide amniotique. J'ai l'impression d'être la plus gore du fofo :roll: Bon, il appelle ce doc!! :evil: Au fait tuti, parles calmement avec ton homme, je veux pas que tu te déclanches de contractions, c'est mon tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: [/b:49a31e326d][/color:49a31e326d][/quote:49a31e326d] BON T'APPEL MA COPINE LA CAR ELLE EN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR ou sinon je débarque avec du renfort (mon gros bidou mdrr)
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:16
[color=indigo:a2a752908a][b:a2a752908a]Ce serait si sympa si on pouvait avoir le choix!! :lol: Ce serait du genre: "j'accouche demain et toi après demain, ok?"ou"j'accouche aujourd'hui comme ça je serai sorti pour le week end!" :mdr: Et puis il n'y aurait plus de pb de prématuré ou de bb sharpeï (et oui je parle pour moi dans le 2nd cas :? ) Bon sur ce, j'attends toujours mon doc, j'espère qu'il m'a pas oublié! Vas lui péter la gueule à mon toubib Is@! Je sais pas non plus ce que je vais manger ce midi. J'ai des pointes dans le ventre c'est chiant et j'ai mal aux reins sans parler de mon bidou qui pèse une tonne!! pfffffffffff vivement qu'il soit dans mes bras!![/b:a2a752908a][/color:a2a752908a]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:19
[quote:8edf359b50="malorina"][color=indigo:8edf359b50][b:8edf359b50]Ce serait si sympa si on pouvait avoir le choix!! :lol: Ce serait du genre: "j'accouche demain et toi après demain, ok?"ou"j'accouche aujourd'hui comme ça je serai sorti pour le week end!" :mdr: Et puis il n'y aurait plus de pb de prématuré ou de bb sharpeï (et oui je parle pour moi dans le 2nd cas :? ) Bon sur ce, j'attends toujours mon doc, j'espère qu'il m'a pas oublié! Vas lui péter la gueule à mon toubib Is@! Je sais pas non plus ce que je vais manger ce midi. J'ai des pointes dans le ventre c'est chiant et j'ai mal aux reins sans parler de mon bidou qui pèse une tonne!! pfffffffffff vivement qu'il soit dans mes bras!![/b:8edf359b50][/color:8edf359b50][/quote:8edf359b50] Donne moi son N° je l'appel moi ! mdr
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:20
[color=indigo:bf6e753310][b:bf6e753310]A l'heure qu'il est, il répond plus au tel car il doit plus avoir de place pour la journée! Faut que tu te déplaces Is@ mais d'ici que tu arrives dans ma campagne j'espère bien avoir déjà accouché!! :lol: :lol: [/b:bf6e753310][/color:bf6e753310]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:21
[quote:078bcc0ef7="malorina"][color=indigo:078bcc0ef7][b:078bcc0ef7]A l'heure qu'il est, il répond plus au tel car il doit plus avoir de place pour la journée! Faut que tu te déplaces Is@ mais d'ici que tu arrives dans ma campagne j'espère bien avoir déjà accouché!! :lol: :lol: [/b:078bcc0ef7][/color:078bcc0ef7][/quote:078bcc0ef7] Attend j'ai une copine a nantes... je l'envoi pour moi mdrr!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 11:23
[quote:1227f73ff3="is@ Gui et Bb!"][quote:1227f73ff3="malorina"][color=indigo:1227f73ff3][b:1227f73ff3]A l'heure qu'il est, il répond plus au tel car il doit plus avoir de place pour la journée! Faut que tu te déplaces Is@ mais d'ici que tu arrives dans ma campagne j'espère bien avoir déjà accouché!! :lol: :lol: [/b:1227f73ff3][/color:1227f73ff3][/quote:1227f73ff3] Attend j'ai une copine a nantes... je l'envoi pour moi mdrr![/quote:1227f73ff3] [color=indigo:1227f73ff3][b:1227f73ff3]mdr t'es terrible, tu lâches pas prise! Ton homme doit vraiment pas s'ennuyer avec toi! :lol: :lol: [/b:1227f73ff3][/color:1227f73ff3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.