Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:44
En repassant mon linge je me suis rendue compte que je n'avais pas mis de cape de bain pour la puce..... en avez vous mis???? Dois je en prendre une ou bien est ce fournie? Je sais que pour moi je dois en prendre une mais pour la petite???? Merci pour votre aide mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:46
Coucou Tahyra, je pense que Tuti nous fais une bonne grace mat!!! Ah moins que.... oh tu crois qu'elle m'aurait rien dit!!! hummmm je vais quand meme vérifier mon portable mdrr!
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 09:53
Coucou les filles :hey: Je vois que les pipelettes sont déjà levées :lol: :bravo: au petit Gabriel qui est vraiment un battant. Josée tu dois être la plus heureuse des mamans :youpi: :youpi: :youpi: Moi j'ai passé une assez bonne nuit (ça faisait longtemps :? ). Aujourd'hui je vais aussi faire une séance de repassage, comme toi Isa :roll: Pour Tuti, je me demande si ce n'est pas le grand jour :D Elle avait pas mal de contractions hier soir, alors à suivre :wink: Malo : tiens nous au courant lorsque tu seras revenue de tes rdv... Bon allez, je vais aller prendre ma douche et je file dans Paris pour une petite course, après je rentre chez moi et je ne bouge plus aujourd'hui... trop fais d'efforts hier :oops: Bisous à toutes. à plus. Je vous lis régulièrement aussi via mon I phone pour être toujours informée :wink: :lol: Anne
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 09:54
Au fait Isa : ma mater nous demande d'apporter une cape de bain ou une serviette pour bébé. Donc je pense qu'il faudrait que tu en prévois une :wink: Anne
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 09:57
mdrr vla les piplettes que nous sommes quand meme!!!!! Bon moi je fais une petite pause repassage hein!! J'ai regarder mon portable pas de message de Tuti donc...... Mon fils est en train de me mettre le bazard monstre dans la salle a manger mais bon je peux pas l'empecher de jouer non plus.... surtout quand je repasse a coté! Mon chaton lui fait encore des siennes lol mais il a rien voler ce matin au petit meme si il a bien tenter mais bon j'ai l'oeil!!! Punaise mon voisin est chiant.... il passe le débrouisalleur termique alors qu'il sait tres bien que mon mari dort... enfin si il y arrive!! Je vois pas l'interet la terre est trempée!!! Nous on a pas tondu et on attendra encore meme si ca fait pas terrible je vois pas l'interet de s'embourber dans la terre! grrrrrrr Je me fache car je toruve ca limite il était meme pas 9h ce matin.... enfin bon je dirais rien c'est un ancien gendarme et il m'a sorti le texte de loi pour les heures de tonte etc....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:00
Ah merci Anne pour ta réponse... je vais donc prévoir une serviette pour la puce... t'imagine je lui donne le bain et j'ai rien pour l'essuyer.... la pauvre tite mere :oops:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:06
[quote:eaa41c04d1="is@ Gui et Bb!"]Coucou Jena, Alors pour les bagues je suis comme toi sauf que je les enleve pas..... si ils sont pas content je leur mettrait mon poing dans la figure!!! Une alliance pour moi ca ne se retire pas sous aucun pretexte!!! apres si il me dise on la coupe.... mdrr la je me leve (et la je pense que je serais super rapide contrairement a maintenant) et je leur casse les dents, je les passe par la fenetre mdrr![/quote:eaa41c04d1] ben moi personne ne m'a dit de l'enlever mais j'ai pas le choix !!! trop douloureux et pour jessie obligée de fraire couper mabague de fiançaille 3 mois avant l'accouchement mes doigts avait trop gonflés!!! comme toi océanne.. je suis bien degoutée.. car comme c'est une bague tres fine je suis obigée de la faire dessertir, refermer(je sais pas comment dire) et ressertir , ça va me couter un oeil du coup elle est toujours dans la boite... snif en plus elle est si jolie... là quand il fait trop chaud mes mains gonfles et c'est limite intenable !!! bon sinon ma fille a fait la grasse matinée ce matin jusqu'a 9h!!!! genial!!! sauf que je la trouve casse pied depuis son reveil... peut etre que je suis un peu moins patiente en ce moment je sais pas...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:10
pour la cape de bain nous c'est fourni par la mater, donc de l'une a l'autre ça change le mieux c'est que tu demande...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:13
[quote:aad44cd1a9="Jena07"]pour la cape de bain nous c'est fourni par la mater, donc de l'une a l'autre ça change le mieux c'est que tu demande...[/quote:aad44cd1a9] AU pire une cape de bain ca prend pas trop trop de place!! Je préfère avoir que de me retrouver sans rien!!!! Pour les bagues moi pour guigui j'en avais plus a 4 mois de grossesse.... trop d'oedeme aussi! Mais la ca va! J'arrive encore a enlever ma bague de mariage mais bon c'est pas simple mais je vois pas me balader sans....
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 10:18
Bonjour à toutes, et ben pas facile de suivre... on va battre le record du nombre de pages d'ici fin Septembre lol! Angesucré, excellent le coup de la baignoire... enfin façon de parler car ca ne doit pas faire rire comme tu le dis quand on est concé dedans. J'ai également vu le film "l'arnacoeur'" dans la semaine que j'ai trouvé sympa pour se détendre. Malorina j'espère que ton echo va pouvoir te rassurer pour la suite du week end. Bienvenue au petit Noa et félicitations aux heureux parents. tuti25, réveille toi stp. Quand tu ne parles pas tout le monde s'inquiète de ton silence lol! J° très heureuse que ton petit gabriel soit rentré à la maison et que Alicia soit heureuse. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Je sais j'en oublie mais bon en meme temps ce n'est pas facile de faire un coucou à tout le monde. De mon côté rien de spécial la routine... enfin presque. J'ai du également enlever totues mes bagues (meme mon alliance) il y a environ 1 mois tellement mes mains gonflaient et cela me faisait très mal. Actuellement j'ai les mains et les pieds gonflés constemment meme au réveil... :( Sinon a priori je n'ai aucun signe annonciateur d'accouchement... demoiselle noisette semble a l'aise dans sa piscine chauffée et elle remue encore beaucoup je trouve. Sur ce je vous souhaite plein de courage pour cette journée et surtout reposez vous.
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:19
Isa je pense pr plus de precaution d'en prendre une et peut etre 2 prkoi pas :lol: Pas cool ton voisin :twisted: et il se la joue avec les textes de loi pour les heures de tonte mais quel c** :twisted: :twisted:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:26
[quote:61ab79da51="tahyra"]Isa je pense pr plus de precaution d'en prendre une et peut etre 2 prkoi pas :lol: Pas cool ton voisin :twisted: et il se la joue avec les textes de loi pour les heures de tonte mais quel c** :twisted: :twisted:[/quote:61ab79da51] C'est un ancien gendarme!!! ca résume tout mais bon il est déjà en conflit avec l'autre voisin je vais pas en rajouter une couche car lui par contre... il tient une sacré couche!!! Le pire c'est quand on fait des travaux a l'extérieur (notre terrasse cet été) et bah il vient toujours voir et meme mieux, il rentre chez nous comme chez lui vu que j'ai pas fini de tout cloturer... Il manque le portail et le portillon.... vivement qu'on est l'argent pour le faire car la ... Il m'insupporte et encore plus quand mes parents sont la car eux... bah vont parler avec pendant des heures comme ca le voisin sait tout ce qu'il se passe chez moi!!! enfin tu vois le genre mais bon.... je vais pas déménager pour lui!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:27
oui isa, je te confirme que la mater me demande aussi des capes de bains ou des serviettes pour le BB Allez, je te résume la liste qu'il m'ont donné:: (vu que tu sois être la dernière à faire ta valise)mdr.. 7 body 4 à 6 pyjamas 4 à 6 paires de chaussettes 4 à 6 capes de bains ou serviettes de toilette + gant 1 thermomètre rectal 1 bonnet 4 à 6 bavoirs 1 gigoteuse. voilà pour le BB biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:27
PS : Je papotte beaucoup mais le repassage avance hein je vous rassure mdrr!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:29
[quote:37155cbd94="is@ Gui et Bb!"][quote:37155cbd94="tahyra"]Isa je pense pr plus de precaution d'en prendre une et peut etre 2 prkoi pas :lol: Pas cool ton voisin :twisted: et il se la joue avec les textes de loi pour les heures de tonte mais quel c** :twisted: :twisted:[/quote:37155cbd94] C'est un ancien gendarme!!! ca résume tout mais bon il est déjà en conflit avec l'autre voisin je vais pas en rajouter une couche car lui par contre... il tient une sacré couche!!! Le pire c'est quand on fait des travaux a l'extérieur (notre terrasse cet été) et bah il vient toujours voir et meme mieux, il rentre chez nous comme chez lui vu que j'ai pas fini de tout cloturer... Il manque le portail et le portillon.... vivement qu'on est l'argent pour le faire car la ... Il m'insupporte et encore plus quand mes parents sont la car eux... bah vont parler avec pendant des heures comme ca le voisin sait tout ce qu'il se passe chez moi!!! enfin tu vois le genre mais bon.... je vais pas déménager pour lui!!![/quote:37155cbd94] Pas cool ton voisin!!!! Met sur ton mur: propriété privé... ou INTERDIT AU CURIEUX...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.