Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 21:42
recoucou!! delphinedo45 ils doivent sentir un changement proche nos animaus c'est pas possible, ca faisait tres longtemps qu'elle ne s'etait pas soulà gée à la maison. il y a 2 semaine elle etait malade avec des selles tres liquides à glaireuse, donc là je me dis que ca peut arriver, que c'estpas de sa faute elle est malade mais ce matin non de non!!! haaaa oui j'ai aussi oublie de dire que mon mari hier a fait un petit feu au jardin histoire de bruler de gros cartons qui trainaient, ben cette !!!!!!! s'est roulée dedans cet aprem sous la pluie, je vous laisse imaginer dans quel etat elle etait.... à tuer!!!! :twisted: :twisted: :twisted: je vois que toi aussi tu brique tu briques ben là je vais me calmer car c'etait sure que j'allais le payer ce soir. je tourne au spasfon et douche chaude qui me calme. j'ai des contractions, +/- douloureuses mais à cause de mes efforts, demain j'ai rdv SF à 10h, j'espere que tout va bien. aller j'essaie de mettre des photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3573,9352d5cc8fbaa9ffd016a830969169bc.jpg.html][img:6121eb520a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/9352d5cc8fbaa9ffd016a830969169bc.jpg[/img:6121eb520a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3559,147609ac77a9fc98267507da9af588ab.jpg.html][img:6121eb520a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/147609ac77a9fc98267507da9af588ab.jpg[/img:6121eb520a][/url] voilà mon bidou pris il y a 3 jours à 33SG. bisous les filles et bonne nuit
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 22:05
Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil! pour vous en dire un peu plus...j'attends notre premier bibou, un pti mec (Noa...pour vous mettre dans la confidence) et il me reste 28 jours!!! La dernière écho (à 35 SA+1) estimait soon poids à 2kg340 et sa taille à 46/47 cm. Je suis au repos forcé car bébé est très bas( "dans les starting-blocs" dixit ma SF), le col efffacé et pas mal de contractions que je ressens pas (jusqu'à celle d'hier soir...vive la sophro!). Rajoutez à cela que je dois faire un monito toutes les semaines et une écho toutes les 2 semaines car j'ai un niveau de liquide amnio bas (jusque là bibou continuait malgré tout à bien se développer, tout était dans les normes...mais je croise les doigts, exams de contrôle demain, à chaque fois c'est le stress...je vous tiendrai au courant.) Voilà...merci encore et à tout bientôt... Caro
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 22:15
salut les filles.. dsl pas beaucoup posté ce week end j'ai eu de la famille a la maison. soirée pocker c'etait genial!!! mais je suis crevée! bon j'ai beaucoup a lire au boulot ! lol j'attaque le 13 donc je repond au fur et a mesure... donc m'en voulais pas si le debut de mon post est un peu depassé lol déjà le 13 mon jour prefferé!!! (ma fille est née un 13) -mamanjulie, pas cool le tv qui fait mal les saignements etc... mais comme tu dis au moins t'as fait tes examens du mois... j'espere que tu vas vite avoir des nouvelles pour ta prépa... sinon tu va accoucher pendant un cours!! -je suis d'accord avec océane pour les cours je preffere en cabinet qu'a l'hopital, les cours sont plus restreint y'a moins de monde. je trouve ça mieux perso. -is@ pas cool pour les monitos!! j'espere que ça va aller mieux... -J° super pour gabriel si enfin il va se rapprocher de chez toi... et qu'en plus il grandit bien et mange bien !!! POur les couches j'avoue que si tu trouve la solution elle m'interresse car la mienne aussi adore jouer avec ses couches lol!!! -elodie, pour le lait moi pour ma premiere grossesse je ne le supportait plus je prenait du matin leger, c'etait radical!!!! je te le conseil... c'est plus cher le lait de base mais des que j'ai acouché j'ai pu repasser au lait normal, sinon le calcium tu en a autant dans les yahourt alors tu peux manger un ou deux yahourt le matin au lieu de lait. -angesucré , meme avec une glace je vois pas comment me raser la nenette?? moi je suis déjà en pleine contorsion pour les molets.. mais bien obligée car je suis toujours '(ou presque) en pantacourt. . . j'ai oublié de dire a quel point toutes vos chambres et les couffin etc.. sont trop beaux.... j'aimerai finir celle de ma fille mais j'ai plein de truc lours a deplacer et je peux pas et mon homme ....pfffffffff j'ai toujours l'impression de le faire chier... ça me saoule du coup ça avance pas ... pour dire on a acheter un ciel de lit pour la grande il y a 3 mois il est toujours dans le carton!!! il faut que je trouve qqun pour me le poser car je peux pas compter sur mon mari. [u:307afcdec5]Journée du 14[/u:307afcdec5] -tuti , pour ta machine, la mienne me fait des siennes quand il faut la vidanger... elle n'essore plus et (elle fait seche linge) quand je veux secher ça me retrempe le linge!!! il al 'air super ton FP!!! moi aussi j'ai avancé! j'ai découpé mesuré et tracé 60 envellope cremes. et j'ai découpé les FP en violet (j'avais des tonnes de papier cartonné de cette couleur) il me reste a decouper un carton creme opur mettre dedans... et pour le reste rien n'est pret lol!!! moi par contre ce sera avec photo, comme le FP de la premiere en avait une pour moi c'set super important d'en faire autant pour l'une que pour l'autre..; tient d'ailleurs on viens enfin de se mettre d'accord pour ses trois prénoms.. comme la grande en a trois.. j'en voulais autant pour la plus jeune!!! alors ce sera Lana , Janel, Charlotte... et mon ainée c'est Jessie, Anita, Suzanne... -Malorina, pas cool les douleurs, mais tu as une attitude super positive c'est genial!!! -tuti, staphilocoque ça sonne pas bon du tout je pense!!!bon c'etait hier le message mais j'espere que tu as pu voir un medecin, car une infection ça peux etre tres grave.... -ange sucré, je comprend trop ton envie de salade , ça m'arrive des fois de manger de ces truc la nuit!!! et impossible d'y resister... tuti, je vois que tu as les agglutinines irrégulieres?? mais normalemen il y a un mois (ou deux je vois plus le temps passer) tu aurais du avoir une injection non? et du coup apres tous les resultats reviennennt positifs.. moi c'est ce que j'ai eu... delphine courage sans ton loulou, c'est cool que tes resultats soient bon. J° quelle journée encore!!!! tu n'arretes jamais!!! pour les nausée, j'ai remarqué qu'il faut que je mange beaucoup moins sinon je diger tres tres mal!!! et j'ai parfois un peu envie de vomir..; mais comparé au premier trimestre c'est tranquille!!! bon je viens de voir que vous etes passées au 9eme mois alors je copie colle ma reponse la bas... ayé... oula 4 pages a lire... aller au boulot lol -Malorina tres beau bidou, et tu es tres belle aussi moi je ressemble a une grosse otarie une horreure!!! -galaxie moi aussi je m'incruste lol , car je commence mon 9eme mois que dans 7 jours... super tes courses!!! et cool pour le resto! mais il fait déjà sa rentrée ton loulou??? isa, pas cool ta nuit... moi non plus je n'aime pas les cereales ramolo lol!!! tuti j'espere que ça ira pour ton tt pour l'infection!! pas cool les effets du bain, j'en ai pris un cet aprem ( ma fille a fait une sieste de 3h alors j'en ai proffité) et je me suis endormie dedans quand je me suis reveilée j'etait gelée lol!!! mais detendu! merci pour le site je vais aller voir des que j'aurai fini de poster (dans 3 heures lol) pour ma premiere ça m'a fait ça aussi, super heureuse et impatiente mais du mal a réalisé et puis quand j'ai perdu les eau ma premiere reaction c'est je suis pas prete!!! et puis quand elle a été là , tous c'est mis en place pour moi , la vie prenait tout son sens! mamanisa, c'est bien que tu puisses souffler un peu, en laisser ton grand chez la nounou.. ça va te faire du bien et a lui aussi de trouver une maman plus reposée. majal joli bidou malorina, je trouve que tu as une attitude super pour la propreté de ton fils, je vois souvent des parents qui poussent trop et du coup ça bloque l'enfant, moi je me dis a 6 mois pres ça changera pas grand chose dans sa vie!!! alors l'année prochaine je compte pas lui mettre la pression.. elle sera prete quand elle sera prette!!! isa, elle a l'air tres bien ta sage femmme.. et c'est cool qu'elle n'ai pas rappelée!!! pitchoona , bon courage, tiens bien le coup, du coup tu es allitée??? courage, aller je suis sure que tu vas tenire encore qq semaines.. elodie tres beau bidou bravo!!! galaxie,c 'est clari que c'est rageant!!! ça doit donner envie de le mettre au congél lel chien lol!!! (je deconne) galaxie jolie bidou carogan bienvenue, moi aussi je suis nouvelle... j'aime beaucoup noa comme prénom... bon sinon quand je lis tout le ménage que vous faite je me sens nulle... moi j'arrive a rien!!! je peux plus passer l'aspi ou la serpi, sinon j'ai une bonne heure de contraction derriere!!! et je suis obligée de m'allonger!! là j'ai rempli le lave vaisselle du coup conrtaction, c'est dingue je me repose je fait presque rien et pourtant j'en ai toujours et surtou je les sens de plus en plus... j'ai tres peu que ma puce arrive trop tot!!! bon aller je vous laisse je vais au dodo je suis naze!!! a demain...
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 22:21
tuti , tu le trouve abordable le site de fringues??, un pijama a 65euros??? pffffff je cherche un pijama joli pour la mater, mais pas trop cher et je trouve rien...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2010 à 23:14
Juste un petit mot a mes mamounettes préférées !!! Bonne nuit !!!! SINON CHOUETTE MES HOMMES SONTS RENTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 00:56
Coucou Ici c'est insomnie :x alors je pass vs fais 1 coucou :lol: en esperan k'apres je trouverai le sommeil Mariedam cool si tes hommes st rentree :youpi: :youpi: ils vont surement apprecier la suprise (les chambres) tes parents ont fais un travail de pro Galaxie et Elodie super bidou :wink: Les filles je kiff grave les chambres de vos bout de chouts :love: :love: :love: ils st gates avan la naissance ben de vrai nids douillets felucitations a ttes Faites de beaux reves, jespere vs rejoindre biento :lol: Bon reveil a tte :cop: :cop: :cop: PS bienvenu Carogan
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 05:54
coucou les mamounettes... et oui il est 5h36, je n'arrive plus dormir depuis 4h, allez savoir pourquoi. je me suis levée pour mon pipi nocturne puis en me recouchant j'ai eu mal aux jambes au niveau des genoux. je n'ai pas trouvé de position confortable, ben au bout d'une heure je decide de me lever car marre de tourner dans le lit :twisted: j'ai rdv SF à 10h00 ce matin donc j'ai tout le temps de me preparer pis au lieu de repasser pendant la sieste du loulou ben je ferai une sieste aussi si je suis fatiguée. vu le temps de chien qu'il fait dehors je ne perdrai rien. marre de rever que je perd les eaux la nuit, pffff j'essaie de me faire une raison, si ca doit arriver ben ca arriivera, mais non, rien à faire, j'angoisse quand meme. je crois que j'ai peur quelque part d'acoucher plus tot comme mon 1er, je ne suis pas prete. alors alors jena pour te repondre, mon loulou va avoir 2 ans dans 4 jour, sniff, deja ca passe trop vite. et il fera sa rentrée le 09 septembre à condition qu'il soit propre, sinon reporté à decembre. pour le moment il va au pot mais pas de lui meme, il faut le solliciter, j'espere qu'avec l'ecole et les copains il aura le declic, sinon ben pas grave on reportera d'une année. je le sens pret c'est pour ca que je l'ai inscrit et comme on habite un pti village, plutot que de fermer une classe ben ils prennent les enfants nés en 2008. pour ce qui est du menage, je ne suis absolument pas une fée du logis en ce moment, j'avais de tres grosses douleurs ces derniers temps à l'entrecuisse qui m'enpechaient meme de marcher, alors crois moi que mon menage ben il etait pas fait, pis autour de moi pas de famille ni aide. donc arrivé à un moment donné ce n'est plus vivable, faut y aller meme si je sais que j'en paie le prix en soirée ou le lendemain. alors apres un effort qui se paie cher en douleur et autre, quand t'as ton chien qui te salope tout en 5 min :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: les boules! jena pour les pyj j'en ai trouvé de tres sympa à la halle au vetements, en plus 'etait pendant les soldes donc pas tres cher. m'en suis pris 2 plus ceux de ma 1ere grossesse, je suis parée :) tahyra alors t'as reussi à dormir?? josé cooooooooooooolllllllll tres contente pour toi et ta ptite famille, c'est super que bébé gabriel se rapproche!! bon c'est fou comme tres tot le matin j'ai le temps alors je fais ma pipelette. je vais aller me doucher comme ca c'est fait et boire mon 1er café matinal je pense. je vous tiendrai au courant de ma visite, bonne journée les filles, à pluche
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 06:18
Salut les filles, Bon je crois que je fais bien de me coucher tot le soir puisque GUillaume se leve de plus en plus tot... 5h25 ce matin et le plus dur la c'est que je ne vais pas pouvoir faire de sieste en meme temps que lui puisque je serais partie a mon rdv SF..... je sents que ce soir je vais pas rester eveilél longtemps! Vivement les vacances de mon homme que je puisse rester couché au moins jusqu'a 7h ou 8h... je demande pas plus lol! Bon je vois qu'on est toute plus ou moins ennuyer avec le sommeil....moi j'resterais bien au lit mais j'peux pas entre mon fiston et son chaton qui miaule des qu'il l'entend.... grrrrrrrrrr je vais l'étriper! lol Marie, génial que tes hommes soient rentré!! Bon je fait pas de mot a chacune... mes céréales sont déjà ramolos sniff
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 08:40
bonjour, y"'a déjà du monde de bon matin!!! moi j'ai pas super bien dormi, ma puce s'est reveillée vers 4h pour un bibi, j'ai tenter de pas y aller pour qu'elle se rendorme qu'elle s'habitue a se rendormir sans bibi... mais au bout de 3/4 d'heure j'ai craqué et elle m'a descendu un bib de 270 donc pour moi elle a vraiment faim ma nenette!!! je sais plus quoi faire pour les bib nocturne pendant quelques nuit ça a été nickel, je lui disait bien le soir que j'allais pas venir la nuit qu'il fallait dormir jusqu'au matin et parfait gros dodo jusqu'au matin... et puis ça a repris... le truc c'est que je me demande si c'est une mauvaise habitude que je lui ai donné ou si c'est vraiment un besoin... *mariedam, super cool que tes zom soient rentrés tu dois eter contente!!! *tahyra; j'espere que tu as reussi a t'endormir pas trop tard... *J) Genial que ton petit Gabriel se raproche enfin de vous!!! et qu'est ce qu'il grossis vite!!! (la mienne n'a pas porté de 1 mois avant longtemps lo) c'est embetant pour ta mere... pour elle bien sur et aussi pour ton ainée... car pour elle l'hopital ça doit pas être tres marrant. sinon pour le forum j'osais pas m'inscrire car toute nouvelle... mais si je suis la bienvenue je vais vite y aller!!! :D *Galaxie... je connais ça les insomnie, c'est la galere... le pire moi c'est que je commence a pouvoir me rendormir quand ma puce se reveille en general !!! pour ton petit bout c'est vrai que c'est tot, mais si il est pret tant mieux.. pour le ménage ton homme t'aide pas?? a moins qu'il soit beaucoup au taf... moi j'avoue que mes sols n'ont jamais été aussi sales et ça m'enerve mais vu qu'apres je suis completement bloquée entre le dos et les contractions... ben je peux pas car ma puce comprend pas que maman ne peux pas se lever du canapé... mon homme fait pas bcp les sols (bcp plus ces dernierse temps forcement) mais pour ce qui est de laver il aime vraiment pas... je suis deg j'ai pas put aller voir pendant les soldes... je vais essayer de trouver qqun pour m'emmener faire un tour (il faut la voiture pour y aller et j'ai pas le permis..) comme on doit acheter un pijama pour Lana, je vais negocier pour prendre qqch pour moi en meme temps... on va voir si mon zom cede. .. car le budget est plutot serré en ce moment. *isa, bon petit déj... sinon encore un cauchemard cette nuit (impossible de me rendormir pendant deux heures apres...) un truc tres c**..J'ai révé que j'etait dans un magasin avec ma mere,un magasin ou j'etait pas sencé aller et là je vois mon homme qui fait des courses avec une nana, je vais vers eux je lui demande qui elle est et là elle me sors qu'elle est sa femme (pas epouse plus sa nana); mon homme me trompait!!! et du coup comme je l'ai pris en flag je le fout dehors et je me retrouve seule avec mes nenettes... j'ai quand meme reveillé mon homme au milieu de la nuit opur lui demander si il me tromper pas!!! :shock: c'etait trop dur, mes cauchemards sont si réels... je suis legerement jalouse mais sans plus ... mais depuis ce reve... je stress grave... on se prend beaucoup la tete en ce moment et j'ai peur qu'il en ai marre et aille voir ailleurs, meme si je sais que c'est pas son genre... suite a un autre cauchemard on parlait de si je mourrais et il m'a meme dit qu'il ne referai meme pas sa vie (moi je suis aps contre si je suis plus là) je suis super gaie ce matin hein!!! bon aller aujourd'hui le matin tranquille pas grand chose a faire et cet aprem , cours de prépa.. puis courses avec mon homme qui a put prendre son aprem pour garder notre fille pendant mon cours de prepa... grrrrrrrrr je viens de l'avoir au tel... normalment il devait rentrer mercredi aprem et finalement il viens de me de dire qu'il avait bcp de taf du coup je vais etre seule mardi , mercredi et jeudi... je vais voir si ma mere peux pas monter.(j'y crois pas trop ) car j'aime pas etre seule avec ma puce car je trouve que je tiens pas le rythme et je m'occupe ma d'elle... j'ai besoin d'aide... pf ça saoule de se sentir si diminuée... bon aller bonne journée a toutes aplus
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 08:49
moi aussi je vous montre mon GROS bidou... tres tres gros comme le reste... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout-2010-014,0e5b89e02e540f221eb166c46852ac56.jpg.html][img:ace056f586]http://free0.hiboox.com/images/3310/0e5b89e02e540f221eb166c46852ac56.jpg[/img:ace056f586][/url] faites pas gaffe au bazard surtout!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 09:00
[color=indigo:5193e69648]bonjour les mamounettes !!!!!!!!!!! :wink: me voila de retour de vacances!! enfin!! j'etais presser de retrouver mon chez moi ici sa va bebe bouge enormement!!! :arrow: dit moi les filles quand vos petit bout bouge sa vous fait tres mal ou pas :?: :?: :?: :arrow: car moi c'est l'horreur, ca me fait de grosse douleur en bas du ventre et dans le vagin c horrible!!! vous en penser koi???? :arrow: bon je vais allez lire les page que j'ai louper et je revient vite vous voir :lol: gros bizouille a vous et vos bidou[/color:5193e69648]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 09:06
voici une foto de moi et mon cherie pendant les vacances c'etai il ya 3 jours [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bild0037,46c131da89fd0ca634d179e9ab98cc03.jpg.html][img:0ada638707]http://images4.hiboox.com/images/3310/46c131da89fd0ca634d179e9ab98cc03.jpg[/img:0ada638707][/url]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:19
Bonjour mes pipelette alors hier bonne soirée avec mes zhom, Damien et Adam ont adoré les chambres, Adam a eut un peu de mal a s'endormir, faut dire il a dormis une semaine dans notre chambre a cause des travaux et une semaine avec son papa au camping, du coup il a pris de mauvaises habitudes. De plus on a vu un reportage ou ils disait qu'a partir de 3 ans il n'était pas rare que les enfants demande une veilleuse et bien ca n'a pas manqué (coïncidence ????? je sais pas) du coup cette nuit je lui ai laissé de la lumière déjà que c'était dure pour lui de dormir seul dans son lit je n’allais pas lui refuser la lumière !!!! En tout cas la nuit a été bonne 3 réveil pipi, Dam c'est levé a 5h45 pour allé au taf et moi me suis réveillée comme une fleur a 8H30, il est 9 heures et Adam lui pionce toujours, je crois qu'il a du sommeil en retard avec les vacances !!! Au programme de la journée rien ou presque, défaire les valises et faire de lessive puis profité a fond d'Adam qui m'a énormément manqué ! Jéna : Vive les gros bidon et vive le bordel, de toute manière si on s’appel pas super woman c’est dur d’avoir une maison toujours nickel !! J’ai la chance d’avoir un mari assez maniaque que je soit enceinte ou pas c’est moi qui fait le rangement, la popotte et le linge et c’est lui qui gère le balais, l’aspi, la serpillère et le jardin, on ce partage la vaisselle aucun de nous n’aime ca !! J° Genial pour Gabriel tu va être soulagé de l’avoir plus prêt de toi !! Courage aux insomniaques !!!!! Bon retour cécilia Allé je crois entendre mon fiston s’activé alors a plus !!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 09:19
Bonjour les nanas !!! JENA : Non je n'ai que le staphilocoque aureus, c'est déjà pas mal !!! Aucun soucis avec les agglutinines irrégulières heureusement mdr !!! Mais je n'ai pu avoir aucun médecin, ma gygy est en congés, mon généraliste ne consulte pas le samedi, j'attends donc qu'il soit 9h ce matin pour pouvoir l'appeler et voir ce qu'il en dit, s'il faut traiter ou pas... S'il me dit qu'il faut traiter et que j'aille en consultation j'en profiterai pour lui montrer mes pieds qui soit dit en passant n'ont pas dégonflés depuis au moins jeudi cette fois (malgré la pommade au cuivre, les bacs à glacons, la surrélévation du pied du lit etc)... Pour le site que j'ai filé en fait j'ai pas regardé les pyj d'allaitement désolée parce que j'ai déjà les miens... Effectivement à la halle aux vêtements (sans vouloir leur faire de pub) ils en ont de très sympa... Ma belle-soeur m'avait donné 2 chemises de nuit d'allaitement mais j'ai pas envie de les prendre pour la mat' pour la simple raison que si on me prend en photo là-bas j'ai pas très envie d'avoir les mêmes photos qu'elle dans les mêmes pyjamas mdr !!! Du coup j'ai moi aussi profité des soldes et j'ai eu deux supers pyjamas d'allaitement pour même pas le prix d'un seul hors soldes... (le plus cher était à 22 € hors solde je crois pour te donner un ordre d'idée...). Pour la machine à laver elle est repartie comme en 40 alors je pense que c'était juste un coup de calgon du moins j'espère parce que déjà elle est toute neuve et ensuite si elle me fait des cacas nerveux une fois que je rentre avec toutes les affaires de la mat à laver etc on va plus être copines très longtemps elle et moi mdr !!! Quant à tes cauchemars, je faisais les mêmes en début de grossesse... je pense que j'avais peur vue que j'avais la libido en berne que loulou n'attende pas et qu'il aille voir ailleurs, mais bon on avait eu déjà quelques passages à vide l'année dernière niveau libido et c'est pas pour autant qu'il l'avait fait alors que j'avais pas l'excuse de la grossesse alors comme il dit "si je ne t'ai pas trompée alors que t'avais pas "d'excuses valables" de plus avoir d'envie, pourquoi je le ferai une fois que tu portes mon fils ????" oui il est mignon quand même quand il veut mdr !!! Pour les FP, j'ai ramené le papier et le matos dont j'avais besoin, et depuis : JE N'AI STRICTEMENT RIEN FAIT mdr !!! Pas eu le temps encore... MARIEDAM : Alors alors je vois que tes loulous d'amour sont rentrés ??? Alors les réactions devant les magnifiques chambre qu'ont fait tes parents ??? JULOBOUBA : ma doublette, comment se passe cette fin de grossesse ? tu tiens le coup ??? je t'envoie plein de bisous ! ISA : Rooo je t'abandonne à tes réveils matinaux moi en ce moment je tiens au lit jusqu'à au moins 8h un exploit mdr !!! mais je vois que JENA est là pour te tenir compagnie aujourd'hui alors je culpabilise moins mdr !!! Les filles pour vos chiens terribles, vous avez pensé à en faire de la chair à saucisses ??? mdr !!! voilà pourquoi je ne veux pas d'animaux et merci de me conforter dans mon choix mdr !!! J° : j'espère que tu vas vite recevoir ton coup de fil c'est génial !!! TAHYRA : merci pour les compliments sur les chambres de nos loulous eh oui on a mis tout notre coeur à l'ouvrage comme tu peux le voir mdr ! Ca va toi ? Sinon pas grand chose de neuf aujourd'hui... Il pleut des cordes depuis vendredi après-midi on a même dû refaire du feu génial pour un mois d'août on se croirait à la toussaint !!! je pense que si ça continue le petit ensemble 1 mois pantacourt, chemise et bob hawaiens sur lequel j'avais craqué pendant les soldes, ne va servir... qu'au tiroir de la commode !!! pfff fait chier !!! Je sais pas ce qu'il m'est arrivé hier soir mais j'ai chopé comme un bourdon d'accoucher, j'avais soudain très peur que ça me prenne dans la nuit sans raison particulière du coup j'osais pas dormir... Petit Louis n'arrêtait pas de taper du pied mais plus il bougeait plus j'avais l'impression de le sentir descendre petit à petit c'était très étrange comme sensation, alors quand derrière ses cabrioles j'ai chopé une contraction je peux voir dire que je faisais pas la fière mdr !!! J'avais presque envie de me relever pour aller terminer ma fichue valise qu'il me reste à boucler depuis deux semaines maintenant mdr et je pensais à ma boîte à papa que j'ai pas terminée etc etc etc je me disais non non loulou tu peux pas me faire ça tu vas pas sortir ce soir et zhomme qu'était très zen lui tout ce qu'il a demandé c'est "ben si jamais t'accouches ce soir, il est encore considéré comme prématuré ou pas ? est-ce qu'il pourra avoir des problèmes ou c'est bon maintenant ?" je lui dis qu'à partir de jeudi on est dans le 9ème mois donc je pense qu'à quelques jours près surtout qu'il fait déjà son poids en cacahuètes je pense qu'ils le considèreraient pas comme prématuré, alors tout tranquille il me sourit et me dit ben alors dors tranquille si ça arrive cette nuit et que ça risque plus rien pour lui c'est bon... Et puis voilà ce matin je suis encore là à pouvoir vous écrire alors ça va mdr !!! Mais par précaution je vais tout de même aller récupérer mon colis qui m'attend toujours et faire mes dernières courses pour la boîte à papa et terminer ma valise aujourd'hui, comme ça je serai plus tranquille !!! Bon allez les miss je vais aller appeler le toubib pour savoir s'il faut que j'aille à Besançon en consultation ou pas et il faut aussi que je petit déjeune !!! Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite un bon lundi !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:33
coucou les filles, Tuti et Jena.... mdrr vos pavés habituels! Tuti moi faut que je tienne encore jusqu'a mercredi prochain... encore 1 semaine et 2 jours a tenir et apres hop 37SA ca sera bon donc hier soir j'ai aussi réalisé (surtout le fait d'avoir ma SF au tel pour l'albu qui m'a fait réalisé) et pris conscience qu'il fallait que j'avance sur la préparation de la chambre de la puce et du nettoyage donc j'ai lavé la housse du transat et l'intérieur de la nacelle pour etre sur que ca soit ok! Demain j'ai prévu de commencer a préparer la valise, déjà choisir celle que j'allait prendre mdrr et apres voir ce que j'allais mettre dedans! J'ai déjà choisi la tenue qu'elle mettra le jour J de sa naissance (tenue qui peut faire pyjama!) en 1 mois mais faut que j'en trouve une en naissance sait on jamais qu'elle naisse plus tot genre dans 15 jours je doute qu'elle fasse 51cm a ce moment la... enfin j'en sais rien mais je préfère la prendre pour rien que de rien avoir a lui mettre! pfffffff je vais faire un meurtre!!! lol j'arrete pas de dire a mon fiston de pas jouer au ballon dans la maison de pas faire de bruit de pas courrir et lui me répond "Non je joue!!" punaise je vais l'étriper!!! mdrr Bon aller je vais mettre de l'ordre (confisqué le ballon déjà!!!!) et apres je vais préparer ce qu'il faut pour faire le monito du jour! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.