Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:04
Coucou les filles! Comment allez vous? Mariedam, contente que tu n'es rien eu. Maintenant repose toi pour te remettre de tes émotions. Tahyra, repose toi pour éviter les malaises, cool pour le poids de ta puce. Pitchoona, trop mimi ta petit Luna. Malorina, cool pour le bouchon muqueux, j'espère que Natan, ne vas plus tardé. Voilà la chambre de la puce est finie, je vous met quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/coffre-ouet,1b3950301cad60e7a2b9cb46f1f48c06.jpg.html][img:f934e679eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/1b3950301cad60e7a2b9cb46f1f48c06.jpg[/img:f934e679eb][/url] voici son coffre à jouet [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lit-et-commode,ff37bd56568fc333a2d9676fe0818193.jpg.html][img:f934e679eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/ff37bd56568fc333a2d9676fe0818193.jpg[/img:f934e679eb][/url] le lit et la commode [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/-g,b2061897e7f13ffa8d998ca035f01cd1.jpg.html][img:f934e679eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/b2061897e7f13ffa8d998ca035f01cd1.jpg[/img:f934e679eb][/url] son étagère [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nounours,465b2cfb40194cb5a535bd84f10202bd.jpg.html][img:f934e679eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/465b2cfb40194cb5a535bd84f10202bd.jpg[/img:f934e679eb][/url] Je vais aller squatter un peu le canapé car depuis ce matin je n'arrête pas, entre le rdv avec la sage femme pour l'acupuncture, l'estéticienne pour l'épilation, les courses, la finition de la chambre de la petite... Enfin maintenant on attends plus qu'elle, je suis impatiente de la voir mais en même temps ça me stress car j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour m'occuper d'elle. Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:22
Me voila de retour apres ma sieste et mon petit film , au passage je vous le conseil c'est "l'arnacoeur". Quelques contractions douloureuses mais comme dab sa va sa vient alors je ne m'inquiete pas plus. Maridam ne t'inquiete pas ma mere n'avait pas prit les cour de prepa a l'accouchement et je suis tout de meme sortie , le jour J elles te montreront comment sa se passe et en 10sec tu vas vite compendre le truc c'est pas compliquer il suffit de pousser comme si tu était a la selle :D Malorina ne t'inquiete pas si dans les jours qui vienne tu en as encore , je l'ai perdu durant 3jours le mien , tu ne te souviens par rapport a ton premier? Sinon pour le petit truc con du jour : tout a l'heure avant ma sieste je vais pour prendre un bain froid (il fesait trop chaud)et grosse baleine que je suis, j'ai pas faillit rester coincer dans la baignoire!!! mon ventre me tirer trop quand je pousser pour sortir j'ai bien vu le moment ou j'allais attendre que ma mere rentre du boulot :lol: :lol: :lol: mais bon sur le coup je rigoler pas mais maintenant quand je me revois je suis peté de rire :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 17:45
[quote:1391e38568="angesucré"]Me voila de retour apres ma sieste et mon petit film , au passage je vous le conseil c'est "l'arnacoeur". Quelques contractions douloureuses mais comme dab sa va sa vient alors je ne m'inquiete pas plus. Maridam ne t'inquiete pas ma mere n'avait pas prit les cour de prepa a l'accouchement et je suis tout de meme sortie , le jour J elles te montreront comment sa se passe et en 10sec tu vas vite compendre le truc c'est pas compliquer il suffit de pousser comme si tu était a la selle :D Malorina ne t'inquiete pas si dans les jours qui vienne tu en as encore , je l'ai perdu durant 3jours le mien , tu ne te souviens par rapport a ton premier? Sinon pour le petit truc con du jour : tout a l'heure avant ma sieste je vais pour prendre un bain froid (il fesait trop chaud)et grosse baleine que je suis, j'ai pas faillit rester coincer dans la baignoire!!! mon ventre me tirer trop quand je pousser pour sortir j'ai bien vu le moment ou j'allais attendre que ma mere rentre du boulot :lol: :lol: :lol: mais bon sur le coup je rigoler pas mais maintenant quand je me revois je suis peté de rire :lol:[/quote:1391e38568] [color=indigo:1391e38568][b:1391e38568]mdr le coup de la baignoire! Hier mon homme m'a dit d'emmener le téléphone dans la salle de bain au cas ou je n'arriverai pas à me lever de la baignoire! Celà n'a pas été simple mais j'ai réussi! :lol: en ce qui concerne le BM, pour mon 1er je n'ai eu ni contractions ni perte de BM. J'ai eu ma césarienne programmée sans avoir eu aucun signe d'accouchement. Je ne peux donc pas m'appuyer sur mon expérience perso :wink: Bisous et courage avec tes contractions![/b:1391e38568][/color:1391e38568]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:55
ah d'accord , remarque sa te fais une experience differente pour tes grossesse c'est genial :wink: c'est vrai que la prochaine fois je prend mon portable a porter de main on sait jamais :lol: :lol: :lol:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:04
Coucou les nanas !!! ANGESUCRE : j'étais morte de rire en lisant ton coup de la baignoire, t'allais être sacrément fripée quand ta mère serait rentrée et t'aurait retrouver !!! mdr !!! sacrée toi !!! Petite question, y a-t-il parmi nous une certaine Allison ??? Bon j'ai lâchement abandonné OCEANE sur facebook toute à l'heure parce que zhomme rentrait tout juste du boulot et je me suis dit que je vais profiter de lui un peu vu que suis restée toute la journée toute seule et bien lui il a filé à la playstation grrrr du coup me revoilà mdr !!! Sympa MAJAL la chambre de ta fille je vois qu'elle est déjà remplie de nounours et autres jeux elle est déjà bien gatée cette petite mdr !!! Moi j'ai toujours pas collé mes stickers faudrait peut etre que je m'active mais je me sens pas une ame de décoratrice en ce moment mdr pourtant dieu sait que j'étais pressée de voir cette chambre terminée... mais j'en ai pris tellement que je sais pas quoi positionner où lol !!! MARIEDAM : je suis tout à fait d'accord avec MALORINA passé un certain âge on devrait plus pouvoir conduire... heureusement qu'il y a encore des vieux censés comme mon grand-père pour une fois qu'ils se sentent plus très sûrs d'eux refiler leur voiture à leur petite fille qui passe son permis pour éviter de provoquer un accident hi hi hi... mdr !!! Bon toute à l'heure j'ai bien cru que OCEANE et MARIEDAM allaient assister en direct live à ma perte des eaux sur facebook mdr !!! j'ai repassé tout l'après-midi du coup avec le chaud + le chaud du fer, j'ai bu comme un chameau tout l'après midi et j'ai pas pris le temps d'aller aux toilettes... et quand j'y suis allée ça s'arretait je m'essuyais et paf ça repartait, ça l'a fait 3 ou 4 fois donc je rigolais pas mais non ce n'était que du pipi... Enfin si ça recommence je me suis équipée j'ai mis un ptit bocal aux wc pour récupérer et on filera à la mat faire vérifier que ça soit pas une fissuration de la poche quand même, mais ça m'étonnerait grandement c'est juste que je n'ai pas vidangé ma vessie de tout l'après midi alors forcément j'avais une sacrée réserve mdr !!! J'ai envie d'un bon chocolat chaud et d'un petit gâteau au choco c'est pas raisonnable ??? euh je m'en fous toutes mes valeurs diabéto sont bonnes allez zou ça me fera pas de mal !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 18:34
mddrrr Tuti et Ange!!!! vous me faites rire!!! vla les aventures! Moi j'ai dormi 2 bonne heures et apres j'ai profiter de mon homme avant qu'il aille bosser (et oui il bosse tout ce week end pffff) mais apres il est en VACANCES!!!!!!! Eh les filles vous allez pas me croire mais j'ai du mal a réaliser qu'on va accoucher bientot.... je crois que psychologiquement je suis toujours pas prete mdrr! Bon ce soir vous mangez quoi? Malo t'a fait un gratin encore?
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 18:40
[color=indigo:7cc3e3092b][b:7cc3e3092b]Non pas de gratin pour ce soir! Il fait frais chez moi alors j'ai envie de manger des trucs de gros! :lol: ça fait super longtemps que j'ai mangé du "pain perdu" alors comme j'ai du pain un peu rassis, je pense que je vais me faire ça et ça permettra à Téo de gouter! :wink: [/b:7cc3e3092b][/color:7cc3e3092b]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:58
ici ce soir c'est crepe bretonne Miam Miam rapide a faire et peu de vaisselle :lol: et en dessert gateau au yaourth :D Bon sur tout ca je vais commencer a aller preparer parceque j'ai tres faim ce soir !!!! Les filles qui ont deja eu un petit , avez vous eu la diarrhé avant l'accouchement ou sa ne fait pas parti des signes avant coureur?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 19:03
ça me dit rien désolée :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 19:34
[quote:7d07251693="angesucré"]ici ce soir c'est crepe bretonne Miam Miam rapide a faire et peu de vaisselle :lol: et en dessert gateau au yaourth :D Bon sur tout ca je vais commencer a aller preparer parceque j'ai tres faim ce soir !!!! Les filles qui ont deja eu un petit , avez vous eu la diarrhé avant l'accouchement ou sa ne fait pas parti des signes avant coureur?[/quote:7d07251693] [color=indigo:7d07251693][b:7d07251693]Perso non mais comme je t'ai dit j'ai eu aucun signe d'accouchement! :lol: Je crois par contre que la diahrée n'est pas un signe mais peu aider à la venue de l'accouchement (je c pas si j'ai été claire :roll: ). Je connais une fille qui a accouché avant terme car elle a été hospitalisée pour sa gastro. Voilà c tout ce que je peux te dire! Bisous et bonnes crêpes et gateau![/b:7d07251693][/color:7d07251693]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 19:36
ANGESUCRE sa fai 1 semaine ke j'ai la diarrhé jen et parlé a la sage femme elle ma di ke c les contraction ki déregle le transite donc sa arrive davoir la diarrhé surtou en fin de grossesse
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 20:01
Pareil chez moi je fais de plus en plus mou mais c'est pas un signe pour moi et comme Malo j'ai eu aucun signe pour guigui car césar d'urgence! Punaise vous avez entendu au info la maman qui a jetter sa fille du 8eme alors qu'elle avait 15 jours!!!!!! J'hallucine la pauvre petite Zoé!!!! comment peut on faire ce genre d'immondité apres 9 mois de "galere" pour certaine d'entre nous!!! c'est sa premiere gosse en plus!!! Enfin je veux pas ouvrir ce genre de débat mais moi j'hallucine!! Bon ce soir moi c'est Riz Cantonais.... avec un giant mdrr! trop équilibré le repas moi je dis et par dessus tout ca, je boirais un bon coca bien frais mdrr!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 20:03
[color=red:a03e9aea20]coucou les filles!![/color:a03e9aea20] [color=red:a03e9aea20]pointage a j-25[/color:a03e9aea20] [color=red:a03e9aea20]donc pour ma part :arrow: journee de m**** :arrow: grosse fatigue :arrow: douleur bas ventre et dos :arrow: nauser :arrow: vertige :twisted: la total koi!!!! en ce qui concerne la diharrer moi aussi je l'ai et mon ma dit que c'etais un signe d'accouchement!!! d'ailleur jai une amie qui a eu l diahree le jour de l'accouchement et elle s'est pas rendu compte que c'etais des contraction sinon ba voila :!: :!: :!: :arrow: jai des fuite liquide ou urine :?: :?: a suivre dans le prochaine episode :lol: :lol: [/color:a03e9aea20]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 20:06
Ah oui cecelia.... peut etre la prochaine a partir alors!!! Malo tu vas te faire griller!!!!! Ok je :arrow: :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 20:59
[quote:3b97774793="is@ Gui et Bb!"]Ah oui cecelia.... peut etre la prochaine a partir alors!!! Malo tu vas te faire griller!!!!! Ok je :arrow: :lol:[/quote:3b97774793] [color=indigo:3b97774793] [b:3b97774793]grrrrrrrrrr tu me provoques là! Fais gaffe, j'ai déjà dit "attention je mords!" :lol: [/b:3b97774793][/color:3b97774793]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.