Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:26
MALORINA : Rigole-pas elle m'a déjà dit (la BM) que si j'arrive pas à joindre zhomme au boulot et que ça me prend je suis toute seule à la maison j'hésite pas à l'appeler même si elle est au bureau elle lâche tout et elle vient mdr !!! je me vois bien aller accoucher avec ma BM mdr !!! Pour le tour en trafic oui j'aurais bien entendu filmé ça ça aurait pu valoir des points à vidéo gag mdr !!! Surtout qu'il est haut il aurait déjà fallu que j'arrive à monter dedans sur le siège passager et ça avec des contractions c'était pas gagné, et je vous rappelle que la fois où j'ai cru accoucher en plein brico c'était à cause de CE trafic et des secousses qu'il me mettait en pleine tronche, donc là c'était accouchement garanti dans le trafic sur la 4 voie en pleine nuit mdr !!! ANGESUCRE : décidément, finalement Jules a autant envie de sortir que Louis ce sont juste de sacrés farceurs je pense !!! Pour les gens qui appellent au mauvais moment j'ai une championne aussi : MA MERE !!! genre cette nuit j'étais au lit depuis 22h30 à 1h30 je dormais toujours pas à 3h j'étais debout pour la pause pipi, à 4h j'étais réveillée j'avais mal au dos, à 5h re-pause pipi et à 6h30 le réveil de zhomme qui sonne donc 7h debout... Du coup après mon post toute à l'heure je suis montée me recoucher devant la tv (je devais aller faire quelques petites courses en attendant de faire les grosses courses demain avec zhomme mais vu le temps j'étais très motivée) et je dormais super bien sur mon canap' quand j'ai entendu le fixe sonner grrrrr et bien entendu "allo, c'est mâman, c'est pour te dire, stp, serre les fesses jusqu'à lundi" , moi "lundi tu parles jusqu'à mardi dans ce cas pourquoi ?" elle me dit qu'elle a rêvé cette nuit que j'accouchais pendant le week-end et eux ils sont en spectacle tout le week-end.... à côté de... Dijon, ben décidément cette ville me poursuit mdr !!! Je lui dis que s'ils vont tous à dijon je vais peut etre finalement demander à ce qu'on me réserve une chambre là bas comme ça serai sur place !!! MAMANJULIE : Pour la barre au milieu du ventre qui te tiraille vois avec ELODIE parce qu'elle ça lui faisait une barre qui la brulait et qui allait du milieu du ventre à dans le dos et la sage femme hier lui a dit que ce sont des contractions même si son ventre ne durcit pas... elle saura mieux t'expliquer que moi... MEGICHOU : Bonne séance coiffage !!! Tu fais quoi ??? moi je voulais appeler une copine pour qu'elle vienne me tresser pour être tranquille jusqu'à l'accouchement mais avec ma tignasse de fauve là j'en ai pour minimum 4h à chaque fois et franchement je me vois pas même si c'est à l'aise chez moi rester 4h assise j'ai trop le dos en compote lol !!! du coup je pense que ça sera une tite coupe vite faite chez le coiffeur traditionnel il faut d'ailleurs que je me décide à prendre rendez-vous... C'est super si ta pitchounette va bien je suis bien contente pour toi, ça doit être un grand soulagement d'apprendre cette merveilleuse nouvelle !!! Allez fais-toi toute belle et montre nous des photos si tu peux ;) bon je vais voir ce qu'il me reste dans les placards pour ce midi et vu que le soleil est revenu, cet après midi faut que je me motive à aller faire quelques courses... Bises à vous toutes
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:01
coucou les filles commen va?? MALO c tro bien si c le bouchon mukeu c ke sa avence doucement et ke bébé sera biento la c bien TUTI ton homme na pas pu lui dire nn lol lui expliker ke tva biento acoucher et kil prenne kel kun dotre pffff les patron il senfoute c pas leur femme alors il en on rien a foutre ke des con petite news hier j'ai eu de nouvo des brulure dans le ventre et des contraction sa a comencer a 15 a 16H30 jen aver tjrs j'ai donc désider daller voir o urgence sky aver biensur zhomme lui a pas voulu vnir il ma di jy v pas pour rien je c ke tu va pas acoucher mnt pfffff enfin bref chui aller elle a regarder mon col il a pas bouger alors la grosse déséption mai ensuite elle ma mi sou monitoring et ma donner du spasfon elle ma di ke le spasfon sa arrete les contraction ki serven a rien elle ma di on en ve pas des contraction comme sa skon ve voir c si vou aver des vrai contraction de travail total chui rester 1H sou monitoring et elle et revnu me dire ke javer bocou de contraction ke c pas des contraction de faux travail mai bien des contraction de travail elle voulé me garder mai vu ke j'abite tt pres elle ma di ke jpe rentré mai ke le travail comencer donc sa pe vnir tres vite comme prendre encore 2 semaine mai sky me rasur c ke sa comence hihi chui tro contente avec un ti pe de chance bébé sera la biento :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:13
ELODIE : T'as pas le droit d'accoucher avant MALO et moi !!! mdr !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 12:20
Megichou c'est quoi l'effet des dattes? Je vois que je suis pas la seule a supporter les appels intempestif des gens , a lala je sais pas si c'est qu'on est moins patiente ou si les gens n'ont plus trop de respect mais en tout cas moi va pas falloir que sa dure. Malheureusement elodie la perte du bouchon muqueu ne veut rien dire par rapport e un accouchement imminent ou non , tu peux tres bien accoucher dans la journée comme deux semaines apres ... :? en revanche niquel si le travail commence pour toi , surtout si tu n'as pas de douleur tant mieu . Tuti effectivement nos garcons sont coquins et savent se faire desiré , sa promet ... :lol: Mamanjulie si tu veux on se cotise pour acheter un trampoline sa aura peut etre plus d'effet que les escaliers! :lol:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:08
ANGESUCRE : tu as raison, ma belle-soeur a perdu le bouchon muqueux 3 semaines avant d'accoucher ça veut pas dire du tout que c'est imminent... Oui je crois qu'on va avoir du pain sur la planche avec nos deux loustics là mdr !!! après tout ce que nous a déjà fait comme blagues le nôtre toutes façons, on n'est plus à ça près mdr !!! monsieur a fait son petit narcissique rien que pour avoir droit à sa photo 3D maintenant qu'il sait qu'on doit le déclencher pour la Saint Aimé tu penses bien qu'il va pas venir au monde avant lol !!! Moi je comptais investir dans une belle corde à sauter, qu'en pensez-vous ??? ça tient moins de place que le trempoline parce que les escaliers j'en ai partout à la maison et je fais que ça les monter et les descendre et rien de chez rien !!! mdr !!! bon j'ai le choix cet après midi entre coursettes, repassage ou... glandouillage... qu'est ce que je vais bien pouvoir choisir comme option ??? mdr !!! non faut que je me motive je veux des légumes ras le bol de manger pâtes-patates cette fois faut que j'aille en courses mdr !!! Ils pouvaient pas faire un petit marché local dans ce village, que j'ai pas à prendre la voiture là ??? mdr !!! Allez je vais prendre ma douche !
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 13:16
eh!! les filles, venez toutes chez moi, j'en ai 1 trampoline!!! Puis on fait un convoi groupé à la mater avec le trafic de ton homme Tuti (mdr!!!) :D :D :D Bon, moi je vais attendre encore quelques jours et aprés je m'active. A partir de demain, je serai à 36 semaines donc ça va. C'était le délai que m'avait demandé de tenir les SF. donc YOUPI!!! et maintenant que j'y suis, est ce que la miss va se décider à Sortir????? [b:ceb59921ca]tuti[/b:ceb59921ca] pas cool le patron de ton homme!!!! serre les cuisses lundi car je te vois mal accoucher en compagnie de ta BM..... demande lui qui prenne le trafic ce week end et aller faire un tour dans les chemins de terre bien cabosse demain suivi d'un petit calin et qui sait? peut être que petit louis pointera le bout de son nez. [b:ceb59921ca]Elodie[/b:ceb59921ca], essaie au moins de passer le week end puis si ethan arrive, il n'y aura plus de soucis.... bon courage!!!! [b:ceb59921ca]Malorina[/b:ceb59921ca], ça va??? toujours rien???? au fait, nous n'avons plus de nouvelles de carogan depuis quelques jours et je sais qu'elle avait beaucoup de contractions. si tu nous lis, fais nous signe.... [b:ceb59921ca]Delphine[/b:ceb59921ca], si tu nous lis aussi, bon séjour à la mater!!! cajole bien ton petit timéo!!! Allez, je vais allez me reposer un peu car je suis fatiguée (comme d'hab), puis aprés cahier de vacances avec ma fille et baignade à la piscine car il fait trés trés chaud!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:39
Petit coucou avant ma sieste! Mon monito est pas terrible donc j'en refais un autre vers 17h mais pas d'inquietude la puce va toujours bien! Juste moi qui suis fatiguée... On a été faire le plein de course ce matin en plus des autres achats d'hier donc je pense que faut du repos la... Tuti, ce soir si j'ai la peche je repasse encore du linge mais pas dans le but de me faire commencer le travail....Juste pour pouvoir faire correctement ma valise et la fermer avant de l'ouvrir le grand jour! De toute facon moi je veux pointer jusqu'au 3 septembre.... Apres elle aura carte blanche. Bisousssssss
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 13:59
Allé me voila au nouvelle !!!! Prépa acouchement ZERO plutôt prépa au stress, car en me rendant à mon rdv un papi de 94 ans n'a rien trouvé de mieux a faire que de me rentré dans le cul, résultat des courses rien de grave si ce n'est un parchoc arrière en mauvais état et une grosse frayeur pour moi! Du coup constat, téléphonage a mon doudou pour qu'il me rejoingne et verifi le dit constat, puis direction les urgence de ma mater, pour controle vaut mieux prévenir que guérir car même si je sentait bébé bougé j'était pas rassuré, du coup monito de 30 min (la petite en pleine forme et 2 belles contractions, echo (bébé toujours dans les courbes), prise de sang et analyse d'unrine, demain 2nd contral a 11 heures pour voir si tout vas toujours bien. Voila bref, me reste juste a mangé prendre une dose de paracétamol car un peu courbaturé avec tout ce stress et puis le choc, puis dodo pendant que mon homme est a 15 min de la chez un collège de boulot, cette aprem leur travail c'est barbuq + piscine, fait bon de bossé a la sncf non ??? allé au casse croute, bonne sieste a celle qui dorment !!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:21
Bonjour mesdames Pitchoona ta fille est magnifique et ce sourire me fais craquer :love: :love: Tuti pas cool les patrons de zhom des :twisted: :twisted: esperons ke tn pti prince attendra sagement le retour de son papa Jena joyeux anniv a tous les 2 je vs souhaite encore de nombreuses annees de bonheur Profites de ce tete a tete :wink: Mariedam ou avait il la tete :shock: Heureuse que n'ayez rien ouf!!! repose toi :cop: Ben je sors de mn rdv avec gygy ma puce va tres bien elle pese 3kg140 :D jai une tension faible d'ou les malaises depuis hier mon col est ouvert a 1 donc rdv le 9 Sept pr control Voili voilou pr les news Bises a ttes les mamounettes :cop: :cop: :cop:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:42
ça y est, je me lève de ma sieste. je n'ai pas dormi mais je me suis au moins reposé!!! MARIDAM, tu as du avoir une bonne frayeur, heureusement que tu n'as rien eu. Mais bon, tu as bien fait d'aller à la maternité faire un contrôle, au moins tu es rassurée. Tu as du avoir une bonne dose de stresse!!! Isa, je pense que maintenant tu devrais penser à ta valise, on ne sait jamais puis le 3 septembre, c'est dans une semaine. donc tu auras bien tenu le coup. Puis ton BB a un bon poids maintenant donc super!!! Tahyra, ta puce a déjà un bon poids, c'est bien!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 16:31
[quote:e623f75a02="tuti25"]ELODIE : T'as pas le droit d'accoucher avant MALO et moi !!! mdr !!![/quote:e623f75a02] [color=indigo:e623f75a02][b:e623f75a02] Ouais d'abord! Et là, je suis bien reposée donc prête à partir à la mat' s'il le fallait car j'ai réussi à faire 3h de sieste! :lol: Il faut dire que cette nuit j'ai pas fait plus de 4h de sommeil avec plusieurs réveils! Donc ça m'a fait un bien fou! Merci Téo d'avoir fait une grosse sieste! :wink: [/b:e623f75a02][/color:e623f75a02]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 16:48
[color=indigo:2286fbca0d][b:2286fbca0d]mariedam, très sage décision que d'aller à la mat' te faire contrôler! Demain, tu risques s'être d'avantage courbaturée, ne sois pas étonnée! A 94 ans on devrait plus conduire, on a plus les réflèxes de nos 20 ans (je veux pas dire que les jeunes conduisent spécialement mieux mais ils ont l'âge de leur côté)! oceane, pour le trampoline j'arrive! :lol: J'ai un chateau gonflable à la maison si ça vous dit, on pourra faire les baleines sauteuses à plusieurs à la fois! :mdr: tahyra, c'est chiant les malaises, ça arrive toujours quand il faut pas! Je me sentai bien ce matin malgré mes petits soucis alors vu le temps de m... on est allé avec mon homme acheté des chaussures à Téo (c'est fou ce que ça grandit vit leurs pieds) et à la caisse, j'ai senti que j'étais limite! sueurs froides et tête qui tourne. Bref on a pas trainé et on est rentré à la maison. Sinon c'est bien dommage que le BM n'est pas un signe imminent d'accouchement car je suis sûre à 95% que c'est ça que j'ai perdu car à l'heure ou je vous parle, je ne perds quasiment plus rien, juste de petits "files" marronnés. Bon ce soir je laisse tranquille mon homme et demain je pense que je vais utiliser ton idée oceane et que je vais demander à mon homme de me balader sur les route en terre de ma campagne et si il a bien dormi la veille il me fera peut être un câlin le soir :lol: Bonne fin d'après midi à toutes et les filles qui postent pas, prenez 2nde pour nous donner de vos nouvelles si vous nous lisez histoire de nous rassurer sur votre sort!! Bisous :wink: [/b:2286fbca0d][/color:2286fbca0d]
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 16:53
[b:827ec6be2c][color=indigo:827ec6be2c]Moi aussi j'arrive sur le trampoline... :) :) :) Retour de cour de préparation et plutôt mal dans le bidou , et contractions régulières ... on a trop fait de gymnastique je pense... et le bus qui n'aide en rien ... donc je vais aller me chercher un pti enca et je vais me reposer un peu .... prenez soin de vous ....[/color:827ec6be2c] [/b:827ec6be2c]
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 17:00
j'ai eut ma sage femme pour m'escusé de pas être venu au rdv de ce matin, merdouille j'ai loupé le cours sur la poussée, je vais faire comment moi je jour J ????????????????????????????????????
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 17:03
[quote:69d1e4492a="malorina"][color=indigo:69d1e4492a][b:69d1e4492a]mariedam, très sage décision que d'aller à la mat' te faire contrôler! Demain, tu risques s'être d'avantage courbaturée, ne sois pas étonnée! A 94 ans on devrait plus conduire, on a plus les réflèxes de nos 20 ans (je veux pas dire que les jeunes conduisent spécialement mieux mais ils ont l'âge de leur côté)! oceane, pour le trampoline j'arrive! :lol: J'ai un chateau gonflable à la maison si ça vous dit, on pourra faire les baleines sauteuses à plusieurs à la fois! :mdr: tahyra, c'est chiant les malaises, ça arrive toujours quand il faut pas! Je me sentai bien ce matin malgré mes petits soucis alors vu le temps de m... on est allé avec mon homme acheté des chaussures à Téo (c'est fou ce que ça grandit vit leurs pieds) et à la caisse, j'ai senti que j'étais limite! sueurs froides et tête qui tourne. Bref on a pas trainé et on est rentré à la maison. Sinon c'est bien dommage que le BM n'est pas un signe imminent d'accouchement car je suis sûre à 95% que c'est ça que j'ai perdu car à l'heure ou je vous parle, je ne perds quasiment plus rien, juste de petits "files" marronnés. Bon ce soir je laisse tranquille mon homme et demain je pense que je vais utiliser ton idée oceane et que je vais demander à mon homme de me balader sur les route en terre de ma campagne et si il a bien dormi la veille il me fera peut être un câlin le soir :lol: Bonne fin d'après midi à toutes et les filles qui postent pas, prenez 2nde pour nous donner de vos nouvelles si vous nous lisez histoire de nous rassurer sur votre sort!! Bisous :wink: [/b:69d1e4492a][/color:69d1e4492a][/quote:69d1e4492a] Je suis preneuse pour le chateau gonflable mais je ne suis pas certaine que ton fils le retrouve en bon état!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.