Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:45
Cc les filles je n ai pas lu les 10 pages juste qques unes!! Donc deja merci pour vos petits mots. Timéo est né le 24 a 8h27, 47 cm, 3kgs150, il va bien juste un petit torticoli mais ce n est rien, son frere aussi en avait un. Du coup moi declenchement par bandelette a 17h, a 23h debut de petites contractions, ensuite a 2h30 des contractions ttes les 5min jusqu a 5h30, mais la SF me dit vs faites du faux travail votre col est tjs ka 1!!!! Apres ca des contractions ttes les minutes je ne tenais forcement plus en place j avais super mal,jai passé ma nuit au bord du lit assise ! Du coup a 7h je leur ai dit que jen pouvais plus et la elleverofie mon col et elle me dit bon ba allez on se depeche on descend en salle vs eted ouverte a 5 ! Alors du coup jaiappelé mon cheri, il est arrivé j etais avec l anesthesiste qui me dit il fo faire un bilan de vos plaquetteS av ke je la fasse car pour l instant c non ! Alors vu que j avais super trop mal, je lui ai dit non c pas possible d attendre encore 5 min!!! Et puis au moment ou j ai ditca, jai eu envie de pousser et je ne pouvais plus me retenir alors elle a regardé et la tete etait la. Papa est arrivé
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 10:46
[quote:fad36f013f="tuti25"]Au fait MALORINA : si t'es preneuse, ma SF au tél quand je lui ai dit que j'annulais la séance yoga à cause de la nuit que j'ai passé et que je me sentais de faire autant de route, elle m'a dit "vous avez enfin eu des vraies contractions ?" je lui dis que non juste des douleurs ligamentaires et un mal de dos, elle m'a dit "pour les douleurs ligamentaires vous pouvez prendre de l'homéopathie" si ça t'intéresse, ou si ça intéresse d'autres pipelettes, si ça peut te soulager un peu dis moi je te dirai ce qu'il faut prendre exactement (j'ai pas le papier sous les yeux à l'instant)...[/quote:fad36f013f] [color=indigo:fad36f013f][b:fad36f013f] Donnes toujours le nom, on verra bien si ça marche car j ai rappelé mon gygy et sa secrétaire m'a dit qu'il y avait pas grand chose a faire pour me soulager ma sciatique! :? [/b:fad36f013f][/color:fad36f013f]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 10:50
Suite : et a peine eu le temps de m installer que deux ou trois poussés il etait sorti et posé sur mon ventre. Je nai pas eu depisio, ni dechirements, ni hemorragie ce que je redoutais le plus ! Bref jai souffert mais ca ete tellement et tt va bien, je suis une heureuse maman. Normalement nous devons sortir demain. Je mettrais des photos qd je serais chez moi car la avec iphone je ne sais pas comment onfait. Bon courage a vs les filles. Bises
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:02
Bon ben je suis toujours la et les contractions font moins mal :cry: J'en ai marre sa va sa vient Grrrr! Delphine didonc une fois lancer sa a été vite ! Galaxy doit etre partie maintenant c'est casi sur vu qu'on a pas de nouvelles :youpi:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:14
[quote:f50086cb78="delphinedo45"]Suite : et a peine eu le temps de m installer que deux ou trois poussés il etait sorti et posé sur mon ventre. Je nai pas eu depisio, ni dechirements, ni hemorragie ce que je redoutais le plus ! Bref jai souffert mais ca ete tellement et tt va bien, je suis une heureuse maman. Normalement nous devons sortir demain. Je mettrais des photos qd je serais chez moi car la avec iphone je ne sais pas comment onfait. Bon courage a vs les filles. Bises[/quote:f50086cb78] [color=indigo:f50086cb78] [b:f50086cb78]:bravo: tu as peut être souffert avant l'accouchement mais le résultat est plutôt remarquable! Ni déchirure ni episio c'est que du bonheur!! Je suis ravie pour toi! Reposes toi bien et à très bientot. Bisoussssssss :wink: [/b:f50086cb78][/color:f50086cb78]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 11:16
[color=red:65b453bfbf]FELICITATIONS A PITCHOONA ET A LA VENUE DE LA PETIT LUNA!!!![/color:65b453bfbf] Je pense que comme tu as accouchée à 35 semaines, ta petite doit être encore sur surveillance. j'espère que tout se passe bien et que tu vas vite [b:65b453bfbf]nous donner des nouvelles et on attend des photos Ana[/b:65b453bfbf], c'est super de pouvoir partager vos grossesses avec ta meilleure amie. [b:65b453bfbf] Nina: [/b:65b453bfbf]je suis également 100% pour l'allaitement. j'ai allaité ma fille pendant 4mois 1/2 exclusivement puis j'ai repris le travail et j'ai continué uniquement la tété du soir. celà s'est super bien passée!!! c'est vraiment un moment magique que tu partages avec ton enfant!!! Pour les conseils, je te dirai de l'allaiter à la demande et si tu le veux vraiment, l'allaitement marchera. Dès que les SF te rendra ton BB aprés l'accouchement, tu le mettras directement au sein. Moi ma fille avait tout de suite où le réflexe de succion. C'est vrai que la montée de lait n'arrive qu'au bout du 3 ou 4 ème jour : ne t'inquiéte pas. Surtout, évite de craquer sur les compléments et tout se passera bien. il n'y a pas de raison. Je vais recommencer pour cette grossesse avec joie!!! [b:65b453bfbf]Elodie[/b:65b453bfbf], moi aussi, j'attends de rentrer dans le 9 ème mois et je vais rebouger un peu, les SF me disent qu'aprés il ne devrait pas y avoir de soucis. Ma fille va reprendre l'école le 2 septembre donc je pense que je vais reprendre la voiture tout seule pour l'amener (Enfin, mon mari n'est pas trop chaud, il a toujours peur mais moi j'en ai marre de ne rien faire) [b:65b453bfbf]malorina[/b:65b453bfbf], malgré tous les soucis que j'ai rencontré et le stress que je peux avoir, s'il n'y a pas de raisons médicales, les gygy ne veulent pas déclencher l'accouchement avant la semaine 39. J'ai insisté parce que les SF m'avait dit semaine 38 mais non, il n'a pas voulu car ils se font taper sur les doigts par les pédiatres. Donc, j'aurai la date au Rv de mercredi prochain mais à priori ça ne sera pas avant le 17 septembre. J'espèrai également que ce soit plus tôt car je n'en peux plus, je ne dors plus, j'ai sans arrêt des contractions et j'ai à nouveau des baisses de moral. le bon coté des choses, c'est que tu vas peut être pouvoir avoir la VB. Sinon, moi, j'ai à nouveau le moral dans les chaussettes. Les filles, vous vous plaignez de votre belle mère!!: moi, c'est plutôt ma mère qui ne comprend rien!!! et qui as toujours les réflexions qui blessent. Hier, j'ai eu un cours de sophro et de relaxations musculaires et visuelles. La SF m' a retracé pendant que j'avais les yeux fermés, les différentes étapes pour la césarienne programmée en visualisation: de l'arrivée la veille, les soins infligés, l'attente, la césarienne, et le retour dans la chambre. J'ai eu une tristesse qui m'a envahie quand elle parlait de la sortie de ma fille. Car forcement, je pensais à la joie d'avoir ma fille et à l'autre BB que je vais évacuer et qui n'est plus de ce monde. Je pensais au fait que j'aurai du en avoir 2. et j'en ai eu les larmes aux yeux. Bon j'avais déjà des pensées un peu troubles à la fin du cours, puis ma mère m'a appellé, je lui ai dit que je venais de finir la séance de préparation à l'accouchement et elle me répond: ça ne sert à rien, tu vas avoir une césarienne. Je luis réponds: "oui, ça me sert, c'est justement pour évacuer le stress et me relaxer que j'ai choisi cette méthode". Celà n a rien eu à faire, elle a maintenu de toute façon que j'allais avoir la césarienne et que je n'avais pas à stresser , que le BB était mort et que c'était comme ça!!! Résultats, j'ai craqué tout hier soir et je ne vais pas mieux aujourd'hui. Mon mari m'a réconforté en me disant que ma mère ne le faisait pas exprés mais qu'elle avait jamais les bons mots. IL est en colère car elle habite à 6 km et ne passe jamais me voir, si c'est pour m'appeller et me casser le moral, ça ne sert à rien. Enfin, je vais bientôt avoir une belle princesse et j'espère que tout va bien se passer!!! :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 11:55
[b:d1ce7ad8cb][color=indigo:d1ce7ad8cb]Sois forte Oceane, c'est pas le moment pour que tu baisses les bras! Ta maman a été très maladroite c'est clair! Perso, je pense que je l'aurai envoyer balader car c'est normalement en cette période de grossesse qu'on est plus proche de sa mère et dans ton cas je pense que c'est tout le contraire! Pffffffffff elle s'en mordra les doigts tôt ou tard, crois moi. Restes positive et pense à ta jolie princesse que tu auras bientot dans tes bras. :wink: [/color:d1ce7ad8cb][/b:d1ce7ad8cb]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 12:02
[color=indigo:63f4dcdd71][b:63f4dcdd71]Je n'ai pas de contractions mais bb pousse dur vers la sortie! Je ne peux plus mettre mes jambes cote à cote! :lol: Qu'est ce que vous pensez qu'il serait bon de faire pour l'aider et ainsi déclencher des contractions??? Il faut que je trouve une solution car mon homme reprend le travail lundi, ça m'arrangerait si bb pouvait venir avant! :D J'ai aussi perdu un peu de matière gluante légèrement jaune (désolé pour les détails), est ce que ça peu être du bouchon muqueux???[/b:63f4dcdd71][/color:63f4dcdd71]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:15
vi malorina je pense que c'est le bouchon muqueu parceque le mien a commencer maroné et apres s'était un peu plus jaune ambré donc c'est possible , allez on y croit ! Ils vont tous se pointer en meme temps lol
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 12:32
MALORINA : L'homéopathie c'est : Cuprum Metalicum 7ch, il faut en prendre 3 granulés 3x/jour (pour les douleurs ligamentaires). Je pense effectivement qu'il s'agit du bouchon muqueux que tu commences à perdre, vas voir sinon des filles ont fait un sujet là-dessus certaines ont donné de bonnes explications dessus lol, c'est glamour les discussions à ce stade je trouve mdr !!! Est-ce que tu as suivi des cours de prépa à l'accouchement ? je ne m'en souviens plus désolée... Mais notre SF nous a donné un exercice d'entraînement à la poussée, elle nous a dit il va falloir vous entraîner à le faire très régulièrement mais seulement à partir du 9ème mois parce que ça aide bébé à descendre et ça pourrait provoquer des contractions voir même un début de travail... donc si tu veux je peux t'expliquer cet exercice en espérant être assez claire pour que tu puisses le refaire chez toi... Tu te couches sur le dos face à un mur, tes pieds à plat sur le mur les genoux pliés à angle droit tu rentres tes cuisses légèrement vers l'intérieur, genre position chasse-neige au ski(talons vers l'extérieur, et genoux rentrés vers l'intérieur) (ça c'est pour ouvrir les côtés du bassins et laisser passer bébé). Tu inspires un bon coup en rentrant le menton vers ta poitrine et tu attrapes avec les mains le derrière de tes cuisses. Tu dois sentir que ça contracte une barre tout en bas de ton ventre et là tu expires en poussant... Tu répètes plusieurs fois de suite cet exercice... Tu peux toujours essayer comme on dit qui ne tente rien n'a rien et puis si ça ne fait pas avancer le travail aujourd'hui au moins tu auras eu un bon entraînement à la poussée pour le jour J mdr !!! Si jamais mes explications sont un peu floues parce que c'est pas très évident à expliquer comme ça, je crois qu'elle nous avait filé des feuilles avec les schémas des exercices, dis-moi et je te les scannerai pour te les envoyer mdr... OCEANE : Courage miss tu as fait le plus dur... Je pense bien que l'approche de l'accouchement doit réveiller quelques souffrances morales chez toi mais bon ça fait partie de la vie aussi malheureusement alors garde le moral et concentre-toi sur la joie que va te procurer la naissance de ta louloute !!! quant à ta mère si elle n'a que ça à te dire, évite-là ces derniers temps... la mienne n'est pas toujours très fine non plus je te rassure avant dès que j'avais un coup de calgon je l'appelais mais j'ai vite compris que la plupart du temps c'est pire après l'avoir eu au tél qu'avant mdr !!! heureusement que ton homme t'épaule !!! Je te fais de gros bisous ! Pour ISA avant que j'affole tout le monde c'est normal qu'elle soit pas là elle avait des rendez-vous aujourd'hui et des courses etc à faire aussi... (tête de linotte que je suis c'est pas comme si elle me l'avait dit hier soir en plus mdr)... DELPHINE : merci pour ce récit de ton accouchement !!! profite de ton séjour à la mat pour te reposer un peu et profite des ces premiers instants qui ne sont rien qu'à toi et à ton bébé !!! Comme dirait ma SF c'est de la douleur mais pour du positif donc c'est pas si pire au final mdr !!! j'espère que mon déclenchement se passera aussi bien que le tien parce que j'ai peur que comme beaucoup en parle ça finisse sur une césa parce que bébé vient pas assez vite ou autre... c'est pourquoi j'aimerais bien qu'il sorte maintenant lol !!! Bon allez je vais aller faire mon exo de sophro et après tiens un ptit exo d'entraînement à la poussée !!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:15
merci malorina et Tuti pour vos messages de réconfort. Je sais qu'il faut que je me concentre sur l'arrivée de ma petite "alicia" et essayé de faire passer les moments de joie avant mais ce n'est pas toujours évident. Hier soir, quand je n'étais pas bien, "alicia" me donnait plein de coup et arrêter pas de bouger comme si elle voulait me réconforter. Jusqu'à présent, j'allais mieux, j'avais ma fille avec moi tout l'été donc j'étais occupé. Vous savez les filles, il y quelques temps déjà que je mets des distances avec ma mère, je n'y vais de moins en moins et je ne l'appelle pas car chaque fois, elle me sape le moral. Puis, je pense qu'elle s'en est aperçue....Tanpis pour elle. Depuis que ma soeur a divorcé en juin dernier, elle en a que pour elle et mes nièces de 4 et 6 ans. c'est vrai qu'au début ça été dur pour les petites mais maintenant, elles vont trés bien. Puis elle est continue à dire à la petite, tu seras toujours le BB de la famille alors que même ma nièce lui dit: non, ce sera le BB de tati, le BB!!!! pas toujours intelligent devant ma fille qui va avoir bientôt sa petite soeur!! Je sais que ma mère a pris un coup et à eu des soucis mais ce n'est pas une raison. Puis bon, j'ai ma belle soeur (qui a 17 ans de différence avec mon mari )donc qui a maintenant 54 ans . elle habite à coté de chez moi et c'est un peu comme une grande copine, une 2ème maman pour ma fille. Que ce soit elle ou moi, on s'est toujours tout confié donc je vais la voir quand celà ne va pas bien . Voilà, j'arrête de vous souler avec mes problèmes mais ça fait du bien d'en parler!!!! Delphine, je vois que ton accouchement s'est plutôt bien passée. SUPER CONTENTE POUR TOI!!! on attend les photos dès ton retour chez toi... Ton ainée est venu le voir? il est content? [b:d766796cf8]Malorina[/b:d766796cf8], oui tes pertes ressemblent aux bouchons muqueux. Je ne sais pas trop malheureusement ce qui pourrait faire avancer le travail. pour ma grande, j'avais fait le ménage à fond, je me vois debout sur une chaise entrain de faire les placard mais RAS. elle est arrivée quasi à terme... Si tu as la solution, je suis preneuse aussi pour la mettre en pratique dès début septembre...
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 13:55
Coucou mesdames Comment allez vs ojrd8? Galaxie je croise les doigts pr que ce soit le jr-j je pense a toi et courage Oceanne courage essaies de garder le moral je sais facile a dire mais cela ne sera que benefique pr ta princesse et comme tu l'as constate elle te reconforte positive et reste :zen: :zen: enfin essaies Tuti merci pr l'exo je crois kil me servira vu k'ici ils ne font des cours de prepa alors si t'en as d'autres je suis preneuse :wink: Malorina pr declencher il faut beaucoup s'active, bouger r faire de la marche le menage, le declenchemen a l'italienne et... :roll: dsl je m'en souviens plus Ange j'espere que t'auras tn BB tres bientot prkoi pas ce WE :siffle: Delphine merci pr ton recit, cest vrai ke tu as souffert maintenant t'es comblee c'est le plus important profites de ton BB :wink: Jai une question pr les mamans et pr les futurs si vs pouvez me renseigner Voila durant mon sejour che ma BM ,elle m'a offert certaines choses pr ma puce et un pti biberon elle m'a dit c'est specialement pr le the de la petite jai ete :shock: alors je voudrais savoir si vs avez donner du the a BB ou en avez entendu parler ? :think: :think: Car elle a prevu venir apres mn sejr a la mat Merci d'avance pr vos reponses J'avoue que cela m'inquiete vu ke zhom approuve alrs help les filles Bonne aprem a ttes :cop: :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 13:59
[color=indigo:d485565451][b:d485565451]J°m'a envoyé un message sur msn. Elle part passer ses 24h avec bb Gabriel et normalement elle rentre chez elle demain matin (au Canada) avec son fils. :D C'est une super nouvelle!! Bisous je vais au dodo[/b:d485565451][/color:d485565451]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 14:16
SALUT LES FILLES!!! De retour de chez le gygy et mon col est bien fermé.Du coup il n'est pas prévu qu'elle sorte avant :? .Sinon j'ai eu le droit à mon premier monito et c'est magique d'entendre son coeur battre.J'en avais les larmes aux yeux! :D Sinon tout va bien pour moi.Aujourd'hui je suis davantage en forme.Et je suis rassurée de voir qu'il y a parmi les pipelettes des pros de l'allaitement :lol: .ça va m'aider,ne vous inquietez pas,j'en aurai des questions! :wink: :arrow: MALORINA: Que pense tu du fait de se retrouver sur le forum de "ENTRE MAMANS" du site êtreenceinte.com après l'accouchement???
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 14:21
[quote:dcf95012df="nina57890"]SALUT LES FILLES!!! De retour de chez le gygy et mon col est bien fermé.Du coup il n'est pas prévu qu'elle sorte avant :? .Sinon j'ai eu le droit à mon premier monito et c'est magique d'entendre son coeur battre.J'en avais les larmes aux yeux! :D Sinon tout va bien pour moi.Aujourd'hui je suis davantage en forme.Et je suis rassurée de voir qu'il y a parmi les pipelettes des pros de l'allaitement :lol: .ça va m'aider,ne vous inquietez pas,j'en aurai des questions! :wink: :arrow: MALORINA: Que pense tu du fait de se retrouver sur le forum de "ENTRE MAMANS" du site êtreenceinte.com après l'accouchement???[/quote:dcf95012df] [color=indigo:dcf95012df] [b:dcf95012df]Comme je l'ai dit ça ne m'interesse pas car je préfère privilégié le site, le forum, que nous a créé J° http://septembrettes2010.mmorpgheroes.com/forum.htm Je ne crois pas que j'aurai assez de temps comme vous d'ailleurs pour me rendre sur 2 posts pour lire et écrire donc voilà. Je préfère aller sur un site plus intime :D [/b:dcf95012df][/color:dcf95012df]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.