Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:05
[u:4dbf41d700]ANA VA ETRE GRANDE SOEUR[/u:4dbf41d700] : Hé, c'est moi qui devrais accoucher aujourd'hui donc, mdr, c'est moi qui attends un petit Louis... ANGESUCRE, elle, attend un petit Jules, mais c'est marrant on confond toujours les deux lol !!! parce qu'ils sont copains de DPA peut-être ??? lol !!! Je trouve limite aussi d'emmener un bébé de 11 mois jusqu'en Grèce, le risque de l'avion déjà et effectivement la chaleur etc c'est moyen !!! Eh ben d'un côté ça me rassure y a pas que moi qui ai des grands-parents à gérer mdr !!! Pour les faire-parts j'ai bien peur qu'il nous arrive la même chose qu'à toi [u:4dbf41d700]MALORINA[/u:4dbf41d700] c'est pourquoi j'ai tout planqué quand elle est venue la dernière fois !!! non seulement elle aurait été capable de me dire, non c'est pas bien comme ça moi j'aurais plutôt mis ça etc mais en plus elle m'aurait sorti de son sac magique la liste des adresses de TOUTES les personnes à qui il faut ABSOLUMENT en envoyer un même si on les connait pas du tout et qu'ils ne savent même pas qu'on existe non plus quelle foutaise !!! mais là-dessus zhomme va se laisser faire parce que déjà hier soir je faisais sur excel la liste des enveloppes à faire pour m'y retrouver et il me dit qu'il va falloir en rajouter des tas en fait sa mère est remariée et il faudrait qu'on envoie des faire-parts à toutes les soeurs du beau-père de mon zhomme alors qu'il ne les voit jamais jamais jamais, d'ailleurs en 3 ans la seule fois où j'ai entendu parler d'elles c'était pour l'enterrement de la grand-mère, déjà ça je trouve ça moyen surtout que de mon côté je ne parle pas à certains de mes oncles et tantes je leur envoie rien, comme tu dis malorina on envoie à qui on est HEUREUX d'annoncer la nouvelle le reste franchement ils vont jeter le faire-part directement qu'est-ce que ça peut bien faire ???? Pour Elodie, je lui ai conseillé comme toi d'appeler la mat directement mais elle m'a dit qu'après 19h elle pouvait plus joindre personne, qu'elle prenait le spasfon et attendait ce matin de voir comment ça allait et qu'elle irait peut être à la mat à ce moment là, elle devait me renvoyer un sms pour me dire et rien depuis hier soir... [u:4dbf41d700]ADELINE[/u:4dbf41d700] : Pour le film effectivement c'est un peu du n'importe quoi là !!! Je sais déjà pas si j'aurais l'idée d'offrir ce film à un adulte comme cadeau d'anniversaire parce que bonjour le cadeau : l'annonce de la fin du monde merci y a pas plus gai ??? mdr !!! T'as raison s'il fait des cauchemars appelle-là au milieu de la nuit la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois lol !!! [u:4dbf41d700]OCEANE[/u:4dbf41d700] : j'ai un peu le même souci avec ma mère que toi... J'arrête pas de lui répéter ces derniers temps la même et unique phrase : "mais j'ai un homme je fais pas un bébé toute seule, c'est lui le père, c'est à lui d'être là pour ci, c'est à lui de faire cela etc" et après elle et mon père me disent ben bon courage parce que Sam a bien l'air de paniquer et de stresser pour pas grand chose... C'est un peu normal c'est son premier, il n'est jamais en contact avec des bébés (le seul souvenir d'avoir changé une couche qu'il peut avoir c'est celles de ses frères et soeurs il y a 20 ans tu parles d'un truc) s'il se posait aucune question et ne flipait de rien, là c'est moi qui m'inquiéterait mdr !!! Mon père lui il stresse pour rien tu lui dis demain c'est la fin du monde il te dit ben alors il faut bien que ca s'arrete un jour et il continue sa journée comme si de rien n'était alors il comprend pas que certaines personnes n'ai pas cette zen attitude qui ne caractérise que lui mdr !!! [u:4dbf41d700]ANGESUCRE[/u:4dbf41d700] : Tu as bien raison de pas te laisser faire après tout c'est nous qui accouchons, ce sont nos bout d'choux c'est à personne d'autre de gérer ce moment là !!! j'espère pour toi que le travail se fait quand même un peu parce que moi j'ai toujours mes contractions mais elles ne font absolument pas avancer le travail... Sont pas pressés de sortir nos loupiaux là !!! mdr, je viens de faire TOUT mon ménage tout brille de partout mais rien, rien de rien, lol !!! bon les filles je vous laisse pour l'instant parce que surprise je suis trop contente cet après-midi ma belle-soeur devait venir me voir avec mon neveu et ma nièce (2 ans 1/2 et 11 mois), et finalement elle vient avec ma mère, et mon oncle (qui est aussi mon parrain) devait aller chez ma mère pour ramener ma grand-mère qui était en vacances chez lui et finalement ils font mi-chemin et il vient la déposer chez moi... Donc cet après-midi j'ai ma belle-soeur, mon neveu, ma nièce, ma mère, ma grand-mère, mon oncle, sa femme et mes deux petits cousins (1 et 4 ans) lol ben ça m'occupera parce que je commence à trouver le temps long ici surtout qu'avec le temps de ces derniers jours pas moyen de sortir un tit coup donc je tourne en rond entre mes murs jusqu'au retour de zhomme le soir à 19h 19h30... lol !!! Donc je vais filer manger un ptit coup et prendre une bonne douche après tout ce ménage je poisse lol !!! Bon zapétit à vous, bon courage à celles qui ont des ptits bouts pas facile à l'approche de l'arrivée du deuxième, j'espère pour vous que ça s'arrangera une fois que bébé sera là, sinon j'ai vu qu'on a notre SUPER NANY je pense qu'il faut qu'on profite de ses conseils : MERCI [u:4dbf41d700]JOSEE [/u:4dbf41d700]!!! lol
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:10
AH ben ELODIE : Te revoilà, oufffff !!! Bon si le spasfon a fait effet c'est déjà ça par contre ton histoire de brulure c'est tout de même étrange ça essaie d'appeler la mat quand même dans la journée pour leur demander si c'est normal au cas où ça devrait recommencer tu saurais quoi faire... Pour les douleurs au bas ventre je pense que tu vas en avoir de plus en plus maintenant malheureusement bienvenue à bord lol !!! c'est le bassin qui travaille bébé qui descend etc, d'un côté c'est bon signe ça veut dire que ça se prépare petit à petit de l'autre c'est pas très agréable lol !!! Bon ben contente de voir que tu vas mieux, force peut-être pas trop ta soeur a raison il te reste quand même quelques jours à tenir avant d'arriver dans le 9ème mois même si tu es impatiente quand on voit tout ce qui arrive à bébé Gaby, il faut garder en tête que plus ils restent au chaud mieux c'est !!! Bisous mistinguette !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:24
Bon je vais me plaindre un peu mdrr! J'ai toujours le ventre dur et ca commence a m'embeter car ca fait mal a force! il se ramoli rarement et je doute fortement que ca soit des contractions car j'aurais je pense plus mal que ca! Juste que la puce pousse de tous les côtés je pense! et puis aller a la mater pour ca mon mari va me tuer mdrr! il bosse encore vendredi, samedi et dimanche donc dispo qu'a partir de lundi matin enfin meme mardi histoire qu'il dorme un peu hein! Ca vous fait ca vous le ventre tendu tout le temps? Merci
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:35
bon j'ai ouvert un post it sur mon pc et je marque quand j'ai mal mdrr! ca fait peur quand meme 12h26 12h29 12h33 on verra la suite hein! mais je suis sur que c'est pas pour aujourd'hui..... et puis ma valise est toujours pas fini mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 12:44
Bon je vais m'allonger ca passera mieux je pense! Bisous et a tout a l'heure!!! :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 12:47
[quote:9874427b3c="is@ Gui et Bb!"]Bon je vais me plaindre un peu mdrr! J'ai toujours le ventre dur et ca commence a m'embeter car ca fait mal a force! il se ramoli rarement et je doute fortement que ca soit des contractions car j'aurais je pense plus mal que ca! Juste que la puce pousse de tous les côtés je pense! et puis aller a la mater pour ca mon mari va me tuer mdrr! il bosse encore vendredi, samedi et dimanche donc dispo qu'a partir de lundi matin enfin meme mardi histoire qu'il dorme un peu hein! Ca vous fait ca vous le ventre tendu tout le temps? Merci[/quote:9874427b3c] [color=indigo:9874427b3c][b:9874427b3c]Oui Isa, moi aussi mon ventre est tout dur, c'est du béton (comme tu disais tout à l'heure ça va être sympa ma radiopelvimétrie :lol: :lol: ) T'as bien raison de te plaindre, ça fait du bien et puis qui d'autres que les pipelettes pour te soutenir?? On est les mieux placés pour te comprendre! Moi aussi je me plains: marre de marcher en canard à la vitesse d'une tortue, marre de ressembler à une baleine échouée, marre des BM (ça c'est pour tuti :lol: ) Sinon elodie, ravie que tu ailles mieux mais c'est pas bien de trop forcer, faut te calmer car sinon c'est normal que bb se venge!! Je suis du même avis que tuti pour les brulures, appelles la mat' pour savoir d'ou ça vient. Et en ce qui concerne Ethan, je lui interdit de sortir avant mon mien. Non mais eh oh chacun son tour!! :lol: :lol: Bisous, je vous laisse, je dois me préparer pour mes rdv de cet aprem'. Je vous tiens au courant. Prenez soin de vos bidous et svp n'écrivez pas trop histoire que j'arrive à vous suivre, bande de pipelettes professionnelles!! :lol: [/b:9874427b3c][/color:9874427b3c]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 12:49
ISA : Je pensais en lisant le début de ton post que c'était dur en permanence mais apparemment ça part et ça revient vu les heures de ton post-it ???? Ce sont des contractions de fin de grossesse, non ??? moi ça me fait ça aussi c'est pas très agréable, mais c'est pas douloureux... T'as l'impression que bébé appuie de partout en même temps et des fois ça coupe un peu le souffle aussi... Depuis ce week-end elles se sont un peu modifiées et sont un peu plus douloureuses d'ailleurs parce qu'elles donnent des douleurs genre mal aux ovaires lorsque j'ai mes règles et ça tire un peu sur les reins de temps en temps et comme une envie d'aller à selle mais celles-ci sont beaucoup moins fréquentes que les non douloureuses où j'ai simplement tout le ventre qui devient extrement dur... Au début je pensais pas que c'était des contractions je croyais que c'était bébé qui faisait des pirouettes et qui appuyait fortement mais quand j'en ai parlé à la gygy elle m'a dit "non non ce sont bien des contractions"... Essaie de prendre un spasfon apparemment on peut en prendre ou un bon bain chaud, et si ça se détend un peu c'est que c'était bien ça et donc uniquement du faux travail... en espérant pas te dire de bêtises mdr
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 13:12
[quote:98feca2d57="is@ Gui et Bb!"]Bon je vais me plaindre un peu mdrr! J'ai toujours le ventre dur et ca commence a m'embeter car ca fait mal a force! il se ramoli rarement et je doute fortement que ca soit des contractions car j'aurais je pense plus mal que ca! Juste que la puce pousse de tous les côtés je pense! et puis aller a la mater pour ca mon mari va me tuer mdrr! il bosse encore vendredi, samedi et dimanche donc dispo qu'a partir de lundi matin enfin meme mardi histoire qu'il dorme un peu hein! Ca vous fait ca vous le ventre tendu tout le temps? Merci[/quote:98feca2d57] [color=red:98feca2d57]de mon coter aussi mon ventre es constament tendu surtou quand je suis debout et je sens que sa tire en bas du ventre donc voila il es temps que nos boubou sort car la on en peu plus :!: :!: :!: [/color:98feca2d57]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 13:29
MALORINA lol tkt pas je pence ke bébé ETHAN va attendre ke ton NATAN sort il et pas préC le mien il doi etre bien la dedan il enten son papa et conten il enten c mami il et tt conten il fai la fete kan ya de la musike il doi se dire kil a le temp il se fai une tite boté kan mm lol bein pour les brulure dans le ventre si sa recomence promi j'apel la maternité pour savoir si c normal de tte fason si j'ai un souci c o bou de ma rue j'ai 500 metre a faire jyré o urgence si sa recomence jpence aussi ma soeur a reson mai bon dun coter si je reste coucher a rien faire sa va pas l'aider a sortir c pour sa jve kil sort le plus vite possible dan 5 jour il riskera plus rien donc c pour sa jve sa se prépar petit a petit pas ke je galere le jour ou il fodra kil sorte j'aimerai ke mon col souvre un ti pe doucement jpe mm pas savoir ou jen sui j'ai un rendez vou le 16 septembre et pas aven donc jpe mm pas savoir si tt ske j'ai fai cette semaine sa a servi a kel ke chose lol de tte fason jme conai dans kel ke jour jen oré marre et jyré voir si sa a bouger un ti pe lol BON RENDEZ VOUS MALORINA bisous a tte les autre bientot on sera tte avec no ti bou
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 14:29
Salut les filles! :arrow: ELODIE: Contente de voir que tu vas mieux! Je pense qu'il faudrait que tu te reposes davantage car sinon bb Ethan va t'en faire voir de toutes les couleurs :wink: :arrow: DELPHINEDO: Félicitations et bienvenue à Timéo! :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: BLACKELFY: Ta petite fille est vraiment très mignone! Félicitations! :yes: :arrow: ANGESUCRE: Tiens bon,je vois que tu gardes le moral et c'est le plus important! Gros bisous! :arrow: TUTI25: Alors là sache que je te comprends tout à fait pour l'histoire avec ta BM.Il ne faut surtout pas qu'on se laisse envahir sinon c'est la fin des haricots :lol: .J'appréhende un peu la naissance de Maelle pour cette raison.J'espere que je ne me laisserai pas faire si on veut decider à ma place.Mais bon quand on est naze après 9 mois de grossesse et l'accouchement c'est parfois plus facile à dire qu'à faire.Courage!!! Je crois d'ailleurs qu'on sera nombreuses à en avoir besoin. :wink: :arrow: MALORINA: Bon courage pour tes rdv,tiens nous au courant.Moi c'est demain: rdv chez le gygy,l'anesthesiste et les sages femmes de la clinique pour faire un petit monito.Je vous tiendrai au courant. Ce qui me fait chier c'est que j'ai l'impression que ma mycose est revenue! ça me gratte pas vraiment mais par contre j'ai de nouveau des pertes.A moins que ce soit le bouchon muqueux mais comme je ne sais pas vraiment ce que c'est que de le perdre,je peux pas dire...On verra bien demain... :arrow: ADELINE ma binomette: Contente de voir que ton rdv s'est bien passé! J'attendais un sms et je me suis dis,si ça se trouve ils l'ont gardé et elle a accouché! :lol: Courage,repose toi! Sinon niveau douleurs,j'ai des hauts et des bas.Je marche aussi comme un canard :lol: .Par contre je dors pas trop mal,enfin en ce moment.Comme mon chéri est en congés encore cette semaine,on en profite pour faire la grasse mat jusqu'à 10h! :D On recharge nos batteries comme ça et on se prepare bien à acceuillir Maelle :wink: .Niveau contractions,je pense que je commence à en avoir mais elles ne me font pas trop mal.Mon chéri m'a dit que mon ventre etait un peu descendu,moi je me rend pas trop compte :lol: .Pour moi,la petite va rester au chaud jusqu'à mon terme ou un peu avant mais comme c'est mon premier bb,je peux me tromper bien sûr! On verra bien! J'ai fait ma "pseudo" valise pour la mat ainsi qu'une petite pour ma puce.Je ne me prends pas la tête car si il me manque des choses c'est mon chéri qui me les ramenera :wink: .Et puis je demanderai aux sages femmes de la clinique demain si il y a des choses speciales à ramener car apparemment ils nous fournissent tout jusqu'aux vêtements (je trouve ça bien pratique) et ils ne donnet pas de liste pour la mat. :arrow: JOSE: J'ai une petite pensée speciale pour toi et ton petit Gabriel! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:02
C'est re moi!!!! Alors merci pour vos messages, et oui tuti tu t'es bien expliquée j'ai tout compris!!! Alors c'est bien des contractions... bon moi je pensais comme toi, la puce qui n'a plus de place et ca tiraille partout.... des que je m'assoie ca se durcit tout le temps alors est ce possible d'avoir des contractions parce que je m'assoie ..... surement remarque! enfin j'ai rdv le 3 septembre, je verrais bien ce qu'on me dira d'ici la!!! Demain je passe ma derniere écho de controle, je demanderai si on voit le col lors de l'écho est ce qu'il est modifié etc.... Pour les douleurs Tuti que tu as dans le dos, envie de faire caca mais ca vient pas etc... j'ai déjà eu ca effectivement! Remarque c'est meme sur puisque mon col est déjà modifié!! il peut pas se modifié sans contractions etc.... je pense que le monito aide beaucoup mon col a s'ouvrir puisque j'en ai beaucoup et de plus en plus des que je fais le monito pendant 30 minutes! Et paf mon ventre est encore tout dur la...... ca reprend tres vite dit donc..... j'ai juste dormi et ca m'a calmer mais si ca dur comme ca non stop je vais pas pouvoir calmer tout le temps mon bidou je pense!!! et c'est bizarre c'est tout tendu a droite.... et a gauche je le sent moins :? enfin on a plus qu'a attendre! Moi pour le sujet BM.... j'ai pas de chance j'en ai 2 mdrr! Mais j'ai déjà prévenue que le premier jour personne et le lendemain que tres peu de temps mdrr et interdiction de toucher a ma puce dans tous les cas et surtout si elle dort! Bon je vais devoir me lever, pause toilette obliger mdrr! et puis j'ai mal au ventre lol euhhh faut que je termine ma valise quand meme je crois ca sera plus raisonnable car je me voit pas la faire a 4h du matin mdrr! Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:11
Salut ISAGUIBB! Je ne savais pas qu'un monito favorisait les contractions.Je vais peut ^tre en avoir un demain alors on verra bien! :wink: Sinon,j'ai une idée à soumettre à toutes les PIPELETTES: Pourquoi ne nous retrouverions nous pas sur le forum de "ENTRE MAMANS" du site etreenceinte.com après nos accouchements???? ça pourrait être sympa aussi non? Car je trouve ce site très sympa personellement. Et vous? QU'EN PENSE TU MALO :?: :?: :?: Bisous à toutes !!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:20
[quote:643012b369="nina57890"]Salut ISAGUIBB! Je ne savais pas qu'un monito favorisait les contractions.Je vais peut ^tre en avoir un demain alors on verra bien! :wink: Sinon,j'ai une idée à soumettre à toutes les PIPELETTES: Pourquoi ne nous retrouverions nous pas sur le forum de "ENTRE MAMANS" du site etreenceinte.com après nos accouchements???? ça pourrait être sympa aussi non? Car je trouve ce site très sympa personellement. Et vous? QU'EN PENSE TU MALO :?: :?: :?: Bisous à toutes !!!!![/quote:643012b369] +1 pour le site du coté entre mamans nina! POur le monito vu que j'en fais a répétition (1 par jour) pendant 30 minutes la sonde qu'on pose sur le ventre favorise les mouvements de ma puce car elle aime pas et j'ai remarqué que plus je faisais de monito dans le temps plus je contracte car parfois j'ai méga mal pendant le monito et on m'a pas donner le capteur contractions car il trouve ca inutile! :? mais c'est comme tout... Les echos c'est pareil ca stimule l'utérus etc.... donc faut limiter quand on est considéré mapette ou en UGP! (unité de grossesse pathologique!) et ce qui est mon cas mdrr! Mais bon la je suis sur la derniere ligne droite je veux juste attendre que mon mari soit en vacances pour accouchée si possible biensur mdr!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:23
[quote:3b5e46f0bc="is@ Gui et Bb!"]Bon je vais me plaindre un peu mdrr! J'ai toujours le ventre dur et ca commence a m'embeter car ca fait mal a force! il se ramoli rarement et je doute fortement que ca soit des contractions car j'aurais je pense plus mal que ca! Juste que la puce pousse de tous les côtés je pense! et puis aller a la mater pour ca mon mari va me tuer mdrr! il bosse encore vendredi, samedi et dimanche donc dispo qu'a partir de lundi matin enfin meme mardi histoire qu'il dorme un peu hein! Ca vous fait ca vous le ventre tendu tout le temps? Merci[/quote:3b5e46f0bc] oui j'ai l'impression que c'est comme ça aussi. surtout le soir.
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:24
Coucou à toutes, et ben ca papote ça papote... il ne faut pas louper une journée sinon est larguée lol! Bon anniversaire à Anouchka :) Tuti25 tu as raison de mettre les points sur i maintenant concernant les desirs de ta chere et tendre belle mère mdrrrr. Personnellement nous niveai famille nous n'avons personne dans la région ce qui n'est pas forcément plus simple et je ne connais pas ma belle mère donc pas de souci à ce niveau :) Concernant les visites à la maternité je veux également gérer le flux et surtout surtout que personne ne prenne notre noisette dans les bras... je considère qu'elle aura déjà eu assez d'émotions donc elle n'aura pas besoin de passer de bras en bras... Ce n'est pas une poupée mais un bébé :roll: Même si il n'est pas encore là bonne fête à futur ptit Louis :P Elodie je comprends tout à fait ton impatience de voir ton petit Ethan, nous sommes toute impatiente. :P Mais en même l'attente nous permet d'apprendre à avoir une première des qualités des futures mamans: LA PATIENCE :wink: En étant toujours préssée, préssée de le voir, pressée qu'il marche, puis qu'il soit propre, puis qu'il parle... on ne profite pas des moments présents et c'est dommage. La fin de grossesse est effectivement pas confortable du tout mais en même temps se sont les dernières semaines ou nous avons nos petits bouts pour nous toutes seules 24h/24... j'essaye de toujours trouver des cotés positifs :wink: dans la mesure du possible. De mon côté rien de neuf, la chaleur est revenue donc je bouge encore moins. Je suis également en mode marche de canard, vagues dans le ventre, douleurs diverses et variées mais le moral est là :D Bonne journée à vous et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.