Posté le : 24-08-2010 à 11:59
[quote:d5fe130e6f="tuti25"]BLACKFLY : ta poupette est une véritable princesse !!! Félicitations vous avez fait du bon travail !!! c'est vrai qu'on ne voit pas les traces de l'accouchement on dirait un petit bébé serein de quelques semaines déjà, pas fripées rien elle est trop chou !!!
ISA : Bon ça va t'es pardonnée alors si c'était juste pour pas nous coller le bourdon, tu as fait un sacrifice pour les poupinettes mdr !!! Désolée je suis 0+ donc je me suis jamais posée la question des rhésus négatifs etc, je sais même pas trop ce que ça fait exactement... Mais si tu as des doutes appelle ton généraliste, c'est ce que j'ai fait quand j'ai reçu mes résultats mentionnant le staphilocoque puisque la gygy était partie en vacances et que personne pouvait me renseigner... Au moins tu sauras ce qu'il en est et il te dira ce qu'il faut faire, si c'est grave ou pas... tu ne vas pas attendre dans le doute comme ça jusqu'au 03/09... sinon je n'ai pas, contrairement à toi de remontées gastriques du tout mais juste on dirait un dégoût des aliments... Oui le frais passe encore bien mais c'était déjà comme ça en début de grossesse en fait, l'odeur d'huile dans la poêle me filait la gerbe et je mangeais que des salades composées mdr !!!
ELODIE : Et alors, résultat des courses, tu as porté, bougé, etc, mais est-ce que ça t'a déclenché des contractions au moins ou Ethan reste sur ses positions ??? mdr !!!
ADELINE : On attend donc ce soir pour avoir de tes nouvelles !
ANOUCHKA : bon retour au bercail !!! j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu à la maison parce que c'est de repos pour prendre des forces qu'il nous faut à présent et je sais que quand t'es à la maison c'est plus facile à dire qu'à faire...
MALORINA, GALAXIE : vous avez décidé de nous filer l'eau à la bouche toute la journée avec vos fraisiers, vos palettes à la diable et compagnie ??? Je dis ça parce que ça me donne bien envie d'y penser, sauf que si on me les met sous le nez je vais courir vomir encore lol !!!
Sinon j'ai une question qui peut vous paraître un peu con mais bon je la pose quand même... Est-ce qu'il est possible de "saignoter" un peu après un toucher vaginal ??? Parce que le généraliste m'en a fait un lundi dernier ça a été, mais hier l'obstétricien m'a fait mal il y est allé comme un bourrin quand même et ce matin après mon petit pipi, je m'essuie et ça m'a fait comme une petite perte transparente et dedans une légère trace rouge... juste une petite traînée rouge clair... Je me suis réessuyée ensuite mais plus rien et là depuis je suis retournée plusieurs fois aux toilettes ça ne le fait plus... Du coup je me demandais si ça pouvait venir du TV d'hier un peu brutale ou si ça pouvait être un début de bouchon muqueux, mais ma belle soeur me dit que le bouchon muqueux ça a tendance à etre un peu beige clair et ça ressemblait pas à ca... je surveille du coup et si jamais ça recommence j'appellerai la SF pour avoir son avis, mais pour l'instant RAS...
bon voili voilou, cette fois je vais essayer de préparer de quoi manger ce midi mais à mon avis seul mon joli melon passera donc pas de grande préparation en vue lol... et je vais enfin me mettre tranquillou sur mes faire-parts, ça sera au moins ça de fait...
bon zapétit à vous toutes !!![/quote:d5fe130e6f]
Tuti c'est tout a fait normal d'avoir des traces de sang apres un TV, j'ai eu ca le mois dernier et rien cette fois ci! Faut "juste" se détendre un max pendant le TV mais facile a dire!
BOn je crois que je vais appeler l'unité de grossesse pathologique comme ca on pourra me dire ce qu'il faut faire etc....
Et la je vais coucher mon fiston qui a manger encore une anane (banane!) et veut plus trop manger du coup mais bon... si ca le constipe un peu ca va mdrr!
Aller je vous tiens au jus apres ma sieste!
BIsous