Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:27
BLACKFLY : ta poupette est une véritable princesse !!! Félicitations vous avez fait du bon travail !!! c'est vrai qu'on ne voit pas les traces de l'accouchement on dirait un petit bébé serein de quelques semaines déjà, pas fripées rien elle est trop chou !!! ISA : Bon ça va t'es pardonnée alors si c'était juste pour pas nous coller le bourdon, tu as fait un sacrifice pour les poupinettes mdr !!! Désolée je suis 0+ donc je me suis jamais posée la question des rhésus négatifs etc, je sais même pas trop ce que ça fait exactement... Mais si tu as des doutes appelle ton généraliste, c'est ce que j'ai fait quand j'ai reçu mes résultats mentionnant le staphilocoque puisque la gygy était partie en vacances et que personne pouvait me renseigner... Au moins tu sauras ce qu'il en est et il te dira ce qu'il faut faire, si c'est grave ou pas... tu ne vas pas attendre dans le doute comme ça jusqu'au 03/09... sinon je n'ai pas, contrairement à toi de remontées gastriques du tout mais juste on dirait un dégoût des aliments... Oui le frais passe encore bien mais c'était déjà comme ça en début de grossesse en fait, l'odeur d'huile dans la poêle me filait la gerbe et je mangeais que des salades composées mdr !!! ELODIE : Et alors, résultat des courses, tu as porté, bougé, etc, mais est-ce que ça t'a déclenché des contractions au moins ou Ethan reste sur ses positions ??? mdr !!! ADELINE : On attend donc ce soir pour avoir de tes nouvelles ! ANOUCHKA : bon retour au bercail !!! j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu à la maison parce que c'est de repos pour prendre des forces qu'il nous faut à présent et je sais que quand t'es à la maison c'est plus facile à dire qu'à faire... MALORINA, GALAXIE : vous avez décidé de nous filer l'eau à la bouche toute la journée avec vos fraisiers, vos palettes à la diable et compagnie ??? Je dis ça parce que ça me donne bien envie d'y penser, sauf que si on me les met sous le nez je vais courir vomir encore lol !!! Sinon j'ai une question qui peut vous paraître un peu con mais bon je la pose quand même... Est-ce qu'il est possible de "saignoter" un peu après un toucher vaginal ??? Parce que le généraliste m'en a fait un lundi dernier ça a été, mais hier l'obstétricien m'a fait mal il y est allé comme un bourrin quand même et ce matin après mon petit pipi, je m'essuie et ça m'a fait comme une petite perte transparente et dedans une légère trace rouge... juste une petite traînée rouge clair... Je me suis réessuyée ensuite mais plus rien et là depuis je suis retournée plusieurs fois aux toilettes ça ne le fait plus... Du coup je me demandais si ça pouvait venir du TV d'hier un peu brutale ou si ça pouvait être un début de bouchon muqueux, mais ma belle soeur me dit que le bouchon muqueux ça a tendance à etre un peu beige clair et ça ressemblait pas à ca... je surveille du coup et si jamais ça recommence j'appellerai la SF pour avoir son avis, mais pour l'instant RAS... bon voili voilou, cette fois je vais essayer de préparer de quoi manger ce midi mais à mon avis seul mon joli melon passera donc pas de grande préparation en vue lol... et je vais enfin me mettre tranquillou sur mes faire-parts, ça sera au moins ça de fait... bon zapétit à vous toutes !!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 11:48
bonjours les mamounettes :!: :!: :!: [color=red:df477cb60b]petit pointage a j-28 :) :) sa avance[/color:df477cb60b] :arrow: [color=blue:df477cb60b]blackelfy[/color:df477cb60b] felicitation pour ta puce elle es magnifique et bon retour parmi nous :) :arrow: [color=green:df477cb60b]pour ma part au sujet des nuit [/color:df477cb60b]:arrow: c'est difficile de m'endormir car chaleur et bebe qui bouge enormement ce qui me fait horriblement mal :twisted: :twisted: mais bon une fois endormis pas de souci je dort comme un bebe :arrow: pour ma part je ne sait pas si c des symptome ou pas mais je vous explique: :arrow: quand bebe bouge :[color=blue:df477cb60b]tres douloureux:[/color:df477cb60b] [color=red:df477cb60b]:arrow: en bas du ventre :arrow: dans le bassin :arrow: dans le vagin[/color:df477cb60b] [color=red:df477cb60b] et je sens qu'il es tres bas part ces mouvement[/color:df477cb60b] [size=18:df477cb60b]vous en penser quoi vous :?: :?: :?: [/size:df477cb60b] merci de vos reponse les filles :!:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:59
[quote:d5fe130e6f="tuti25"]BLACKFLY : ta poupette est une véritable princesse !!! Félicitations vous avez fait du bon travail !!! c'est vrai qu'on ne voit pas les traces de l'accouchement on dirait un petit bébé serein de quelques semaines déjà, pas fripées rien elle est trop chou !!! ISA : Bon ça va t'es pardonnée alors si c'était juste pour pas nous coller le bourdon, tu as fait un sacrifice pour les poupinettes mdr !!! Désolée je suis 0+ donc je me suis jamais posée la question des rhésus négatifs etc, je sais même pas trop ce que ça fait exactement... Mais si tu as des doutes appelle ton généraliste, c'est ce que j'ai fait quand j'ai reçu mes résultats mentionnant le staphilocoque puisque la gygy était partie en vacances et que personne pouvait me renseigner... Au moins tu sauras ce qu'il en est et il te dira ce qu'il faut faire, si c'est grave ou pas... tu ne vas pas attendre dans le doute comme ça jusqu'au 03/09... sinon je n'ai pas, contrairement à toi de remontées gastriques du tout mais juste on dirait un dégoût des aliments... Oui le frais passe encore bien mais c'était déjà comme ça en début de grossesse en fait, l'odeur d'huile dans la poêle me filait la gerbe et je mangeais que des salades composées mdr !!! ELODIE : Et alors, résultat des courses, tu as porté, bougé, etc, mais est-ce que ça t'a déclenché des contractions au moins ou Ethan reste sur ses positions ??? mdr !!! ADELINE : On attend donc ce soir pour avoir de tes nouvelles ! ANOUCHKA : bon retour au bercail !!! j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu à la maison parce que c'est de repos pour prendre des forces qu'il nous faut à présent et je sais que quand t'es à la maison c'est plus facile à dire qu'à faire... MALORINA, GALAXIE : vous avez décidé de nous filer l'eau à la bouche toute la journée avec vos fraisiers, vos palettes à la diable et compagnie ??? Je dis ça parce que ça me donne bien envie d'y penser, sauf que si on me les met sous le nez je vais courir vomir encore lol !!! Sinon j'ai une question qui peut vous paraître un peu con mais bon je la pose quand même... Est-ce qu'il est possible de "saignoter" un peu après un toucher vaginal ??? Parce que le généraliste m'en a fait un lundi dernier ça a été, mais hier l'obstétricien m'a fait mal il y est allé comme un bourrin quand même et ce matin après mon petit pipi, je m'essuie et ça m'a fait comme une petite perte transparente et dedans une légère trace rouge... juste une petite traînée rouge clair... Je me suis réessuyée ensuite mais plus rien et là depuis je suis retournée plusieurs fois aux toilettes ça ne le fait plus... Du coup je me demandais si ça pouvait venir du TV d'hier un peu brutale ou si ça pouvait être un début de bouchon muqueux, mais ma belle soeur me dit que le bouchon muqueux ça a tendance à etre un peu beige clair et ça ressemblait pas à ca... je surveille du coup et si jamais ça recommence j'appellerai la SF pour avoir son avis, mais pour l'instant RAS... bon voili voilou, cette fois je vais essayer de préparer de quoi manger ce midi mais à mon avis seul mon joli melon passera donc pas de grande préparation en vue lol... et je vais enfin me mettre tranquillou sur mes faire-parts, ça sera au moins ça de fait... bon zapétit à vous toutes !!![/quote:d5fe130e6f] Tuti c'est tout a fait normal d'avoir des traces de sang apres un TV, j'ai eu ca le mois dernier et rien cette fois ci! Faut "juste" se détendre un max pendant le TV mais facile a dire! BOn je crois que je vais appeler l'unité de grossesse pathologique comme ca on pourra me dire ce qu'il faut faire etc.... Et la je vais coucher mon fiston qui a manger encore une anane (banane!) et veut plus trop manger du coup mais bon... si ca le constipe un peu ca va mdrr! Aller je vous tiens au jus apres ma sieste! BIsous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:01
[quote:9b491ebadc="cecilia72700"]bonjours les mamounettes :!: :!: :!: [color=red:9b491ebadc]petit pointage a j-28 :) :) sa avance[/color:9b491ebadc] :arrow: [color=blue:9b491ebadc]blackelfy[/color:9b491ebadc] felicitation pour ta puce elle es magnifique et bon retour parmi nous :) :arrow: [color=green:9b491ebadc]pour ma part au sujet des nuit [/color:9b491ebadc]:arrow: c'est difficile de m'endormir car chaleur et bebe qui bouge enormement ce qui me fait horriblement mal :twisted: :twisted: mais bon une fois endormis pas de souci je dort comme un bebe :arrow: pour ma part je ne sait pas si c des symptome ou pas mais je vous explique: :arrow: quand bebe bouge :[color=blue:9b491ebadc]tres douloureux:[/color:9b491ebadc] [color=red:9b491ebadc]:arrow: en bas du ventre :arrow: dans le bassin :arrow: dans le vagin[/color:9b491ebadc] [color=red:9b491ebadc] et je sens qu'il es tres bas part ces mouvement[/color:9b491ebadc] [size=18:9b491ebadc]vous en penser quoi vous :?: :?: :?: [/size:9b491ebadc] merci de vos reponse les filles :!:[/quote:9b491ebadc] Ici c'est pareil c'est des douleurs causé par ton utérus, est ce que ton ventre se durcit ou pas quand bébé bouge? si oui c'est les contractions de fin de grossesse a mon avis... pas des contractions de travail car ca passerait pas! Enfin je crois lol!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:13
CECILIA : Si tu ressens plus de douleurs lorsqu'il bouge c'est peut être tout simplement qu'il est un peu descendu et que du coup son corps n'appuie plus sur les mêmes endroits de ton corps lorsqu'il gigote... rien d'affolant je pense... ISA : merci du renseignement, mais ça peut venir seulement le lendemain du TV ??? je savais qu'on pouvait saignoter un peu après un TV mais je pensais que ça le faisait juste après pas 24h après... du coup je me demandais si c'était dû au TV ou si ça pouvait être le bouchon muqueux... affaire à suivre lol
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:21
De retour parmi vous :lol: :lol: :lol: après 3 semaines de vacances en bord de mer près d' Argeles. Par contre, inutile de préciser que je n' ai pas pu tout retenir de vos périples ! :arrow: J° : j' ai lu tes péripéties et j' admire ton courage et le combat de ton petit homme. Vous allez y arriver et Gabriel sera très bientot dans vos bras, à la maison ... :arrow: Blackelfy : que ta Puce est belle !!!! Tout simplement parfaite ! :arrow: Delphine45 et Angesucré : tenez nous au courant car il semblerait que vous soyez les prochaines mamounettes :wink: Ici, tout devient difficile :shock: Double sciatique la nuit (vive le Doliprane !) et vives douleurs au pubis la journée qui me donne une démarche très sensuelle et une capacité à me retourner dans le lit digne d' une "baleine échouée" pour reprendre les termes de Malo :wink: La chaleur n' arrange rien !!! J-33, je peux le dire .... VIVEMENT LA FIN :roll: On va y arriver mais la fin est longue ... Gos bisous ... et BON COURAGE !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:28
[quote:8937e436eb="tuti25"]CECILIA : Si tu ressens plus de douleurs lorsqu'il bouge c'est peut être tout simplement qu'il est un peu descendu et que du coup son corps n'appuie plus sur les mêmes endroits de ton corps lorsqu'il gigote... rien d'affolant je pense... ISA : merci du renseignement, mais ça peut venir seulement le lendemain du TV ??? je savais qu'on pouvait saignoter un peu après un TV mais je pensais que ça le faisait juste après pas 24h après... du coup je me demandais si c'était dû au TV ou si ça pouvait être le bouchon muqueux... affaire à suivre lol[/quote:8937e436eb] Bon impossible de dormir a cause de ce foutue RAI négatif.... donc je viens papoter mdr! Tuti moi c'était intervenu que le lendemain en fin de matinée donc je pense que ca peut etre la meme pour toi....
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 12:29
[b:89f850117d][color=indigo:89f850117d]coucou les filles que de nouvelles en si peut de temps... Je vais globaliser les réponses parce que je ne tient pas longtemps sur le pc PLEIN de courage pour les pipelettes qui vont devenir mamounnettes tres bientôt ...je pense fort a vous ... Blackfly ta fille est vraiment magnifique .... Pour ma part hier encore une heure de monito car contractions toujours régulière mais le col toujours ouvert qu'a 2 donc retour a la maison ... et la pour le moment plus rien ... a suivre... plein de bizou a vous toutes [/color:89f850117d][/b:89f850117d]
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 12:29
ca y est le petit Timéo de Delphine est né ce matin à 8h27. il fait 47 cm et 3.150Kg. Apparemment tout va bien, je pense qu'elle passera sur le forum pour nous donner des nouvelles. ps : Blackelfy, ta petite cyane est magnifique!!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 12:38
YOUHOU !!! Et une mamounette de plus !!!! Félicitations aux heureux parents !!! et bienvenu au petit TIMEO !!! MALORINA t'as du boulot ces derniers temps avec le récap mdr !!! C'est génial tous ces accouchements qui se passent bien en plus !!! ANA : bon retour parmi nous ça fait plaisir de te retrouver après si longtemps lol !!! ISA : Ok s'il t'est arrivé la même chose alors c'est que c'était juste ça, tant pis pour la fausse joie du bouchon muqueux mdr !!! BABYLU : Toujours rien à signaler du côté d'ANGESUCRE ???? Allez faut que je me bouge un peu moi !!! biz à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 12:46
Félicitation a Delphine et bienvenu a Timéo! Bon je viens d'appeler mon service qui me suit et la on m'a sorti....Rappeler dans 30 minutes svp (bah oui nouille que je suis.... elles sont en pause en train de manger je parie!!) Pfff ca me gonfle de pas savoir!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 13:20
Bon je viens d'avoir la SF de l'UGP. Pour elle rien d'inquietant mais il est vrai que normalement j'aurais du etre en + encore un peu de temps. De toute facon elle m'a dit que j'aurais une autre injection a la naissance de la petite donc je me suis inquieté effectivement pour rien mais on nous saoule tellement avec cette histoire de rhésus - etc qu'a force... je préfère demander un avis quand meme! Ca m'a quand meme empéchée de faire ma sieste cette histoire lol! Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:23
[color=red:3f200fc428] FELICITATIONS DELPHINE POUR L'ARRIVEE DE TIMEO.[/color:3f200fc428] Finalement c'est aller assez vite avec le déclenchement puis il a un bon poids donc c'est super. on attends des photos!!! ET de 3 mamounettes!!! [b:3f200fc428] Blackelfy,[/b:3f200fc428] vraiment trop belle ta petite cyane. elle dort comme un ange, vraiment trop mimi!!! ça donne envie que la mienne arrive!!!! [b:3f200fc428]Isa,[/b:3f200fc428] pour le groupe sanguin, je ne peux pas non plus t'aider car je suis O+ [b:3f200fc428] Cécilia[/b:3f200fc428], c'est pareil pour moi, c'est douloureux quand bb bouge , les douleurs aux vagins c'est qu'il est descendu. je pense comme isa que c'est des contractions de fin de grossesse. [b:3f200fc428]Tuti[/b:3f200fc428], c'est normal d'avoir des traces de sang, l'autre jour quand le gényco m'a osculté le col, j'ai un peu saigné aussi. ce qui est négatif, c'est quand ça saigne beaucoup sans raison. Je vais aller m'allonger un peu avant la visite de la SF à 15H . car je suis HS et j'ai l'impression de ne pas tenir debout, de marcher comme un "canard" avec les douleurs au pubis et d'être au ralenti. Je vais voir comment sera mon monito mais je pense que les douleurs et les contractions sont plus des contractions de fin de grossesse et pas encore de travail!! je vous tiens au courant.
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 13:35
Bien venue à Timéo et toutes mes félicitations à Delphine et à son zhom!!!! On attend les photos. Bisous Anne
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 13:44
ANA : bon retour parmi nous ça fait plaisir de te retrouver après si longtemps lol !!! Merci Tuti :wink: :arrow: Delphine045 : FELICITATIONS pour ton petit Thiméo. On espère avoir vite de tes nouvelles et des photos de ton petit bouchon :D En attendant, repose toi bien. Gros bisous à vous 2 ... Et une Mamounette de plus :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.