Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:18
[quote:7f38600f29="nina57890"]Petite question: Avec cette chaleur j'ai de nouveau les pieds enflés c'est l'horreur! Je suis bien que quand je suis allongée car ils degonflent :lol: Et vous???[/quote:7f38600f29] Pareil miss pour moi, j'ai resortie les chaussettes de contention qu'il mon donné a l'hosto le mois dernier !!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:20
Merci ça rassure lol :wink: Tant que ce n'est que ça,ça va encore :D Bonne continuation Bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:20
Je suis du coup la plus sexy des futur maman !!
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:27
Moi j'ai eu de la chance, pas de gonflement ni des pieds ni d'ailleurs. :D
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 15:46
[color=indigo:f3c0a9b7f5][b:f3c0a9b7f5]Coucou, nina tu as de la chance si tes pieds et jambes désenflent quand tu es allongé car moi ça ne change rien, c'est bibundum! delphine, bon courage je vais penser très fort à toi ses 2 prochains jours, ton petit Timéo sera soit de la même date que mon papounet (le 24) soit de ma binomette anouchka (le 25) :wink: tuti, le lundi 13 septembre... Essaies les méthodes de grand mère pour accoucher avant si tu ne veux pas être déclenchée! Gros câlins avec ton homme, fais les carreaux, ... Ma belle soeur a même fait rouler son homme sur des routes en pavés pour que le col s'ouvre! :lol: Qu'est ce qu'on ferait pas quand on est désespéré! :lol: angesucré ou es tu? Et Isa, je commence à m'inquiéter???? Bisous à plus tard! :wink: [/b:f3c0a9b7f5][/color:f3c0a9b7f5]
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:06
Coucou, et ben que de nouvelles sur le fofo aujourd'hui. delphine je te souhaite beaucoup de courage pour les prochaines heures qui aboutiront à l'accueil de ton ptit bout :lol: Nina, rassure toi tu n'es pas la seule à gonfler :? et malgré la baisse des températures aujourd'hui mes pieds et mains ne dégonflent plus :( Si vous avez un remède de grand mère je suis preneuse :oops: Tuti25, bon ben je vois que le 13 Septembre j'ai interet à ne pas tomber en panne de batterie de portable mdrrrrr En tout cas ca te donne une date maximale c'est cool :P Personnellement je n'ai pas de contractions douloureuses (je sais que cela peut venir d'un seul coup sans prévenir), demoiselle noisette gigote beaucoup toute la journée. Je passe des nuits déplorables, j'ai tout le temps chaud, et je suis d'humeur boudeuse ce qui n'est pas mon genre habituellement. Je crois que ce dernier mois va me paraitre térriblement long mais bon c'est le dernier. Je pense bien à Angesucré et J° également Je vous souhaite à toutes une bonne soirée :D
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 16:07
Tuti25, le 13 Septembre c'est la Sainte Aimé... c'est joli je trouve pour l'arrivée d'un premier bébé :)
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:10
[b:b249ee1724]Delphine,[/b:b249ee1724] super!!! tu vas bientôt voir ton petit "timeo". courage, plein d'ondes positives et je te souhaite un accouchement de rêve qui se passe bien et rapidement. bises. [b:b249ee1724]Tuti[/b:b249ee1724], super tu as la date, le 12 septembre, ce n'est pas mal, plus que 2 semaines 1/2 à tenir. a moins, que petit louis montre sa tête avant!!! [b:b249ee1724] Ange sucré[/b:b249ee1724], ça va? jules est né ou pas encore??? babylu donne nous des news... [b:b249ee1724] Carogan,[/b:b249ee1724] si tu as perdu le bouchon muqueux, ça ne devrait pas trop tarder non plus, pour ma 1ère grossesse, je l'ai perdu 1 semaine avant d'accoucher.. [b:b249ee1724] Adeline, [/b:b249ee1724]bon courage pour ton RV de demain
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 16:52
Courage delphine je te souhaite un accouchement aussi rapide que le mien malgré le déclenchement en 3h. Merci pour vos petits mots les filles mais j'aimerai qu'il reste encore au chaud car j'en suis qu'à la 35ème semaine. Je vois que vous parlez du bouchon muqueux ça fait comment? Tuti déclenchement le 13/09 mais ça sera peut etre avant!! Nina prends un bain de pied avec du gros sel ça te soulegera. Bisous à toutes
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:16
[quote="77Adeline"]Courage delphine je te souhaite un accouchement aussi rapide que le mien malgré le déclenchement en 3h. Merci pour vos petits mots les filles mais j'aimerai qu'il reste encore au chaud car j'en suis qu'à la 35ème semaine. Je vois que vous parlez du bouchon muqueux ça fait comment? Tuti déclenchement le 13/09 mais ça sera peut etre avant!! Nina prends un bain de pied avec du gros sel ça te soulegera. Le bouchon muqueux sont des pertes gluantes de couleurs jaunâtres et marrons, épaisses. (pour le substance, on dirait un peu de la mèque épaisse) Tu ne peux pas pas le confondre avec tes pertes de grossesses ou d'urine car celle-ci sont bien plus foncées et moins fluides. Je l'ai perdu pour ma 1ère grossesse 1 semaine avant l'accouchement. j'espère avoir répondu à ta question. C'est vrai que l'idéal est d'attendre de rentre dans la 9 ème mois pour accoucher car ton BB n'est plus considéré comme un préma. bon courage
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 17:45
kikou à toutes, je rentre de ce matin de la maternité, 4 longs jours à rester enfermer entre 4 murs, Cyane a pris du poids depuis hier donc sortie aujourd'hui. Alors, je n'ai pas eu le temps de lire mon retard, mais je poste vite fait sans photos (demain) car ma puce se réveille doucement et la petite gloutonne a besoin de toute mon attention. Un accouchement rapide et idyllique : entrée à 12h30 sans être sure que ce soit de vrais contractions, j'apprend que mon col est ouvert à 3 et que le travail a commencé, entrée en salle d'accouchement à 15H, pose de la péri (par contre ça j'en ai pleuré de douleur), 3 poussées et Cyane est arrivée à 16H. Mise au sein 15 minutes plus tard, je suis restée sur un petit nuage sans vraiment réaliser ce qui m'arrivait. Voilà je n'aurais pas rêvé mieux, par contre quelle fatigue ( tétées toutes les heures et demi comme il fait chaud), pas le temps de récupérer ni la nuit ni le jour. Profitez en pour vous reposer un max!!!!!! La suite demain... :D
alicette13 24 messages
alicette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:02
toutes mes félicitation blackelfy, et bienvenue à la petite Cyane. Bien contente que tout ce soit bien passé, j'attends de tes nouvelles et les photos avec impatience. plein de pensées aussi pour Josée, delphine et angesucré bisous à toutes
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 18:10
Coucou blackelfy uper accouchement!!!!!!! On attend des photos de ta poupée avec impatience encore toutes mes félicitations :bravo: Océane merci beaucoup de ta réponse car j'ai eu des pertes bizarres mais pas marrons. Bisous
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:27
[quote:2d953b5366="OCEANE2111"][b:2d953b5366]Delphine,[/b:2d953b5366] super!!! tu vas bientôt voir ton petit "timeo". courage, plein d'ondes positives et je te souhaite un accouchement de rêve qui se passe bien et rapidement. bises. [b:2d953b5366]Tuti[/b:2d953b5366], super tu as la date, le 12 septembre, ce n'est pas mal, plus que 2 semaines 1/2 à tenir. a moins, que petit louis montre sa tête avant!!! [b:2d953b5366] Ange sucré[/b:2d953b5366], ça va? jules est né ou pas encore??? babylu donne nous des news... [b:2d953b5366] Carogan,[/b:2d953b5366] si tu as perdu le bouchon muqueux, ça ne devrait pas trop tarder non plus, pour ma 1ère grossesse, je l'ai perdu 1 semaine avant d'accoucher.. [b:2d953b5366] Adeline, [/b:2d953b5366]bon courage pour ton RV de demain[/quote:2d953b5366] Salut vous toutes... :arrow: Blackelfy, félicitations pour ta petite Cyane et plein de bonheur à vous...ton accouchement laisse rêveuse...bon repos également -dans la mesure du possible!- :arrow: Océane 2111, merci pour ton expé...BB1 pour moi alors un peu perturbée par la perte du BM qui a continué durant la journée...ma SF (qui est en vacances ms qui m'a envoyé un petit sms) me conseillait de me reposer aujourd'hui au risque que la nuit prochaine soit longue...du coup je sais pas trop à quoi m'attendre...pas de contractions pr l'instant (enfin je crois) mais station debout limitée car récurrence de douleurs lancinantes (comme des coups d'aiguilles) au niveau uterin ou vaginal...j'étais déjà au repos depuis qque tps car bébé très bas et col effacé...enfin bon! ya plus qu'à attendre...je vous tiendrai au courant! Toutefois je reste un peu inquiète car à 1h de distance de la mat' où je dois accoucher et ma SF rentrant vendredi matin de congés je continue d'espérer que bibou attende son retour... Bonne soirée à vous toutes, Caro [/b]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:51
[color=indigo:53cafedce4][b:53cafedce4]Coucou! blackelfy félicitations, tu nous fait toutes rêver avec ton super accouchement! :D J'ai hâte de voir la bouille de ton petit ange mais prends ton temps, profites de ta puce, on te comprend! Je viens de discuter avec Isa qui est toujours présente chez elle. Elle nous lis mais elle ne poste pas. Son fils Guillaume est toujours malade avec sa gastro chronique et elle a toujours des petits soucis de santé. En tout cas, pour le moment pas d'accouchement en vue pour elle! Demain c'est l'anniversaire de mon papounet, il fête ses 62 printemps. Il va sans doute acheter un fraisier pour demain midi et demain soir c'est moi qui lui fait son dessert préféré: de la mousse au chocolat maison et des petits sablés que je viens de préparer. Hummmmmmmmmm! Cette nuit c'est la pleine lune, sur qui va-t-elle agir???? :lol: Bisous à toutes et bonne soirée! :wink: [/b:53cafedce4][/color:53cafedce4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.