Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:00
coucou les mamounettes!! passage eclair, je suis hs et pieds et mains gonflées avec fourmillement depuis cette nuit, pas agreable du tout, pis la chaleur n'arrange rien, heureusement c'est respirable aujourd'hui. hier nous avons fait la fete d'anniversaire de mon loustic dans mon jardin, c'etait tres reussi, il a eu une super fete et a etait tres gaté, il s'est super bien amusé et avait meme des copains de jeux, que demander de plus! bref apres cette fete ben je peux vous dire que j'ai pas demandé mon reste, je suis allée au lit de bon heure, meme si les nuits sont tres difficiles en ce moments comme beaucoup d'entre vous, je lis. josé, je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve difficile, mes pensées les plus sinceres vous accompagnent. blackfly felicitation pour ton bébé, hate que tu viennes tous nous raconter qui sera la suivante?? aller je vous laisse, vous bisoute et à bientot!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 13:10
[b:7302fcf9ad][color=indigo:7302fcf9ad]et ben visiblement je suis pas la seule a avoir une petite loustique qui essaye de sortir avant...!!! et les nuit dur dur n'arrange rien ... J'ai encore de la chance ici dans le nord il ne fait pas chaud il fait plutôt très venteux et pluvieux donc je ne souffre déjà plus de la chaleur et du gonflement c déjà sa en moins... plein de courage a vous toutes , je vais bientôt partir a mon RDV SF , on verra bien quand est ce que je revient poster ... plein de biz biz et plein de courage pour vos grogros bidou impatients[/color:7302fcf9ad][/b:7302fcf9ad] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:32
Ouf !! Adam est a la sieste, que c'est actif un mome de 3 ans, trop pour une femme enceinte en tout cas suis épuisé !
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:47
[quote:c230f2996d="mariedam"]Ouf !! Adam est a la sieste, que c'est actif un mome de 3 ans, trop pour une femme enceinte en tout cas suis épuisé ![/quote:c230f2996d] mdr c'est claire qu'il sont actif c'est petit bout de chou mon j'en ai troi 7 ans 3 ans et 1 ans et c'est pareil je suis heureuse quand il dorme sa fait du bien!!!!!lol
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:55
Bon ba il me provoque l accouchement, donc bb timeo sera la ds les 24 a 48h. Je vs tiens au courant, donnez moi du courage Bises les filles
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 13:57
[quote:685bfff0a8="delphinedo45"]Bon ba il me provoque l accouchement, donc bb timeo sera la ds les 24 a 48h. Je vs tiens au courant, donnez moi du courage Bises les filles[/quote:685bfff0a8] bon courage a toi ma belle j'espere que tous va bien se passer je t'envoie plein d'ondes positive et je penserai tres fort a toi encore quelque heure et tu serrera ton bebe tous contre toi quelle chance!!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:59
Coucou les filles! J'arrive enfin à poster depuis hier impossible! :twisted: Je suis contente mon filsrevient tout à l'heure enfin car 3 semaines et demi c'est trop long! Depuis hier il arrête pas de dire "moi j'ai perdu ma maman". Mon pauvre petit chat. Niveau contraction j'en ai beaucoup on verra bien demain j'ai rdv avec le gygy de l'hôpital donc si il se passe quelque chose j'envoie un mess à nina! Josée j'espère que gabriel va bien et toi aussi. Angesucré on attend de tes nouvelles. Bisous à toutes
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 14:03
delphine plein de courage on pense fort a toi tous va bien se passait dans quelques heures tu seras la maman la plus heureuse avec ton petit bout dans les bras on attend de tes nouvelles on t embrasse
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 14:35
Salut les filles! :arrow: JOSEE: COURAGE!!!!! Je pense à toi et à ton petit! :arrow: DELPHINEDO et ADELINE ma binomette: COURAGE à vous aussi pour votre accouchement si c'est le moment!!! Je pense bien à vous! BISOUS
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 14:52
[u:eea2abdca1]DELPHINE[/u:eea2abdca1] : Bonne chance alors !!! Allez plus que 48h maxi et tu auras la joie de serrer contre ton coeur ton petit bout d'amour et à toi les grands moments de joie !!! A moins que bébé Jules ai fait des siennes et qu'ANGESUCRE ai finalement accouché depuis samedi, tu seras la 3ème mamounette sur la longue liste des fins septembrettes, ça se fête ça !!! Allez courage ma belle et à très bientôt sur le fo-fo de Josée du coup !!! Bisous tout plein !!! [u:eea2abdca1]ADELINE[/u:eea2abdca1] : Bon courage à toi aussi !!! [u:eea2abdca1]MAMAN JULIE[/u:eea2abdca1] : Bon courage à toi aussi !!! et donne nous des news dès que tu peux !!! Bon à mon tour de vous donner des nouvelles suite à mon écho et mon rdv obstétricien de ce matin... Ca a commencé avec la mesure du périmètre cranien : message d'erreur : err sup dpa, diamètre cranien : err sup dpa, mesure entre 2 orbites : err sup dpa, bref vous l'aurez compris, petit Louis a continué sur sa belle lancée et a repris encore 900 g depuis le mois dernier donc toutes ses mensurations sont sur la courbe supérieure quasiment fémur à 74.6 mm pieds à 76 mm etc etc... Bref poids estimé à la date d'aujourd'hui 3,2 kg et si on prend en compte le calcul de multiplication du fémur par 7, il ferait donc déjà 53,2 cm... A terme (19/09) ça ferait un bébé de 3,5 - 3,6 kg... L'échographiste m'a dit oui il est un peu plus gros que la moyenne mais rien d'affolant surtout sachant que vous faites un diabète gestationnel... Pour le reste tout va très bien !!! Bon courage pour la suite !!! Merci bien docteur... Je sors mon écho en poche je traverse le couloir et me rends chez l'obstétricien... Pesage : + 0,5 kg soit + 8,5 kg depuis le début de grossesse : "ah rien à redire si toutes les femmes enceintes pouvaient prendre autant on aurait rien à dire mdr"... Zou en place sur la table : TV (eh bien pour moi qui n'en n'avait pas eu depuis le début ça m'en fait 2 en 1 semaines mdr par contre le généraliste était plus doux que lui ouille ouille ouille), verdict : col supérieur, très raccourci mais pas ouvert du tout :"ben c'est pas encore pour aujourd'hui mademoiselle !!!"... liquide amniotique en quantité suffisante mais rien de trop apparemment. Verdict en fin de visite : il a toujours été annoncé comme un "bébé costaud ?" moi "non on a même dû passer une écho de contrôle de croissance à 6 mois car le périmétre abdominale était juste et il craignait un retard de croissance, c'est seulement depuis le mois dernier qu'il m'annonce un bébé plus gros et grand que la moyenne... Du coup le verdict est tombé : "vous avez quelque chose de prévu le 12/09 ?" parce qu'en cas de diabète gestationnel on ne laisse pas aller à terme on donne un coup de pouce avant surtout quand bébé fait une envolée de poids comme ça les derniers temps, ça évite les complications... Est-ce que vous acceptez qu'on lui donne un petit coup de pouce pour montrer le bout de son nez ? le mieux étant biensûr qu'il se décide à sortir de lui-meme avant le 12, si vous trouvez un moyen de le décider c'est tant mieux, mais si au pire des cas il n'est toujours pas là le 12 au soir, vous entrez en maternité avec vos valises à 17h et le lendemain matin on commence à lui donner le coup de pouce nécessaire, ça vous va ??? Du coup on a appelé les sages femmes pour s'assurer qu'il y avait une place pour un déclenchement le 13 et c'est ok elles me réservent même ma chambre particulière... Donc voilà [u:eea2abdca1]MALORINA[/u:eea2abdca1] : tu peux mettre à jour le récap : poids à 37SA + 2jours : 3,2 kg taille selon calcul fémur : 53,2 cm, et déclenchement prévu le 13/09... Bon j'espère qu'il se décidera à sortir avant du coup, à partir de la semaine prochaine je fais de la corde à sauter lol !!! peut etre qu'avec un peu de chance de peur du déclenchement le lundi et l'entrée en mat le dimanche soir je vais accoucher naturellement le samedi comme ça il arrivera pour les 30 ans de son papa mdr !!! Bisous à vous toutes
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 15:04
et du coup petit Louis étant aussi têtu que sa maman (et on peut le dire que son papa aussi mdr) il doit se dire "oh je sortirai quand je l'aurez décidé" parce que depuis mercredi les contractions se faisaient rare et depuis ce midi j'ai déjà dépassé les 10 hi hi hi !!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:11
:arrow: TUTI25: Bon courage pour ton declenchement du 13 septembre mais comme tu le dis si bien tu peux aussi accoucher naturellement avant. Moi c'est prévu pour le 18 septembre,j'ai rdv jeudi chez le gygy,on verra ce qu'il me dit mais aux dernieres nouvelles mon col etait toujours bien fermé.La petite est bien où elle est et si ça se trouve j'irai jusqu'à terme :wink: Bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:13
[quote:e8bd00259c="delphinedo45"]Bon ba il me provoque l accouchement, donc bb timeo sera la ds les 24 a 48h. Je vs tiens au courant, donnez moi du courage Bises les filles[/quote:e8bd00259c] Plein plein plein de courage a toi !!!!!!!!!!!!!! dans ce cas !!!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:14
Petite question: Avec cette chaleur j'ai de nouveau les pieds enflés c'est l'horreur! Je suis bien que quand je suis allongée car ils degonflent :lol: Et vous???
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 15:15
Merci les filles pour les msg. Jvois qu'on a toutes passées une mauvaise nuit. Moi finalement j'ai dormi à 7h du mat et je me suis réveillée à 12h. RDV à 17h15 pour programmer la date du déclenchement :cry: DELPHINE : Courage!!! Ne stress pas trop!!! En tout k on pense toute fort à toi. Bisous TUTI : Louis a lair bien tétu comme le mien. Alors le mien, il aime pas qu'on le dérange. Il est habitué des échos mais il tape toujours dans la sondeavec ses pieds mdr ADELINE : COurage à toi aussi ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.