Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:13
oui ca serait pas cool !!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:27
Merci les filles pour vos réponses, je sais parfaitement qu'en cas de gros doute il vaut mieux appeler la maternité de toutes façons, pour l'instant ça va donc je penche pour le faux travail mdr !!! Ah ce farceur de petit Louis lol... Je ne m'inquiète pas en me disant "c'est pour aujourd'hui" mais je pense qu'effectivement (j'en suis persuadée depuis un moment déjà d'ailleurs) que je n'irai pas à terme donc je m'attends à ce que ça arrive peut être pas demain non plus mais avant le 19/09... On verra bien... Ah on est naïve pour une première grossesse moi j'étais tranquille je me disais 1 / tu perds les eaux, 2 / t'as les contractions 3 / tu files à la mat... mais depuis que la SF nous a dit que seulement 20% des femmes perdaient les eaux maintenant je sais qu'il ne faut plus compter sur ce signe sans équivoque mdr !!! J'ai lu que pour vérifier si c'est du faux travail on peut prendre du spasfon et si ça s'arrête c'est que c'était rien... J'en ai à la maison mais comme j'ose plus l'automédicamentation et qu'en plus suis sous antibio etc pour le staphylocoque j'ose pas essayer... Mais bon hier j'avais tous mes rendez-vous du coup j'ai dû faire pas mal de voiture et je pense que ça vient surtout de là et aussi je le reconnais du fait que je me repose pas assez non plus... oups... Une bonne nuit de sommeil et demain c'est reparti comme en 40 enfin j'espère parce qu'à 9h j'ai cours de yoga prénatal et je compte pas vraiment accoucher là-bas au milieu bien que je serai accompagnée de ma sage femme mais bon mdr !!! Allez je n'ai pas faim du tout mais zhomme est en train de bricoler et lui il mange mdr donc il va falloir peut être que je me décide à aller cuisiner un peu il se fait tard... Bisous et merci encore bonne soirée à vous !!! Promis demain matin je passe vous poster un petit message avant de partir pour mon cours pour vous dire que je suis encore là lol, sinon j'envoie un smeuss à ma doublette pour vous prévenir...
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:31
oui moi aussi j'attends mon homme qui est sur le pc a l'etage pour faire a manger !! du coup je vais peut etre commencer a faire quelque chose !! lol demain matin, j'ai rdv avec la SF pour voir mon col, et tjs et encore mon bilan + monito, alors je vous dis bonne soirée et a demain aprem a+ les filles
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 20:54
coucou J° :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je sui tro contente pour toi et ton peti Gabriel biento tu poura le pouponé a la maison c tro bien TUTI pareil ke toi aujourdhui contraction tte la journé j'ai fini par les conter mai ct pa régulié sa fesai tt les 2 minute apres 5 minute ensuite 8 minute 10 et ensuite de nouvo 5 mai j'ai eu sa tte la journé si nn moi bein sa va a par tjrs la gerbe le matin sa soul en plus de sa j'ai la diarhé dsl des detail j'ai appeller lhopital savoir si ct normal elle ma di ke les vomisement oui mai pas la diarhé si c pas une gastro du cou comme j'ai rendez vous demain matin avec ma sage femme je v lui demander jespere kel regardera mon col et me dira ou jen sui un pe parske jen et marre et jsui sur les nerf tte la journé jsuporte plus rien et je crake par momen telemen jen et marre de se chien de merde dsl sa me soulage et mon mec ki et con et ki défend son chien de merde kan jlengueule jen pe plus j'ai envie de les claké tt les 2 jcroi ma tention doi etr o maximum telemen jen et marre la bref demain matin rendez vou a 9H avec la sage femme jvou tiendré o couran de sky c passer en attendan reposé vou et prené soin de vou et vos bébé il son bientot tous la enfin
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 21:05
Coucou, Contente pour J° de l'arrivée du petit Gabriel à la maison. Tuti25 comme m'a dit la sage femme homme que j'ai vu dans la nuit de Dimanche à lundi à partir du moment ou on est inquiete ou que l'on a un doute il vaut mieux appeler à la maternité ou y aller pour se rassurer et ainsi ne pas se mettre la pression. Donc en cas de doute n'hésite pas. Je préviendrai le fofo dès que tu m'enverras un message promis :) Elodie ne te prend pas la tete et garde toute ton énergie pour Ethan, parle lui, caresse ton bidou ... tu verras je suis sure que cela te détendra. De mon côté rien de bien neuf, ca se poursuit doucement mais surement. Mais je pense que ce dernier mois va nous paraitre à toutes très long compte tenu de l'impatience de voir nos petits bouts, des nuits de plus en plus difficiles et des douleurs aussi diverses que variées... mais bon profitons en car se sont les dernieres semaines. Bonne soirée à vous
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:24
Bonsoir les filles Comment allez vous? Super nouvelle J° pour ton petit Gaby, tu vas pouvoir le pouponner. :bravo: Elodie, essaye de rester calme, pense à ton petit Ethan. Angesucré, tu prends quoi comme traitement homéopathique? si ce n'est pas trop compliqué, je vais essayer de le prendre aussi, on ne sait jamais... Moi aujourd'hui, j'ai eu deux cours de préparation à la naissance, un sur la salle de naissance avec comment soulager les contractions et l'autre sur la poussée avec les diffèrentes positions. Bonne soirée Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:50
Majal pour le moment je prend du caulophyllum 9ch (5granules/jour) et de l'arnica 5ch (3granules 3x/jour) je verrais bien ce que sa donne et a 1.80€ le tube ca va sa ne ruine pas d'essayer :lol: Sinon Jules a enfin denier se calmer donc je n'ai plus les coup de tete dans le col qui me foute des coup electrique :D Jsé super que tu puisses vite recuperer ton loustic :P tuti25 sache que tu peux prendre 6cp de spasfon par jour d'ailleur si tu appel la mat en cas de +10contractions par jour elle te diront de prendre 2cp de spasfon et de prendre un bain donc ne t'inquiete pas au moins si c'est un faux travail avec ces deux choses sa se calme sinon si sa continue les SF te diront de monter voir si effectivement le travail a commencer ou pas :wink: Toujours pas de news de pitchoona moi je pari que son bébé est arrivé!!!! :youpi: et Babylu tu es ou? Bon je vous laisse je vais boire ma tisane et apres hop au lit parceque je suis fatigué comme vous toutes je pense
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 22:01
SAlut les filles, Ma SF m'a dit lors de mon dernier rdv que les accouchements était fréquents a partir de 38SA.... donc est encore un peu loin de ce terme hein mais je vois que plusieurs d'entre vous stress pour les contractions ou autre! De mon côté ca va, j'en ai mais elles sont gérables et je ne les sent pas toujours! Ce que je sent le plus c'est les coups de ma puce dans les cotes, les remontés acides etc... mais ca va avec du gaviscon et du repos ca se calme! Je n'ai pris qu'une fois du spafond dans ma grossesse et c'est lors de mon rdv le 16 aout donc.... je me dis que je m'en sors bien! Pour les douleurs la nuit.... bah je suis aussi comme vous.... mal mais on peut rien y faire! Sinon mon fiston a une gastro carabinée donc je m'en occupe beaucoup et cette nuit il m'a réveillé toutes les 2h pour faire pipi.... et biensur il était pas bien donc n'a pas beaucoup dormi! Cet apres midi j'ai fait une sieste avec lui dans son lit car il voulait pas que je parte de sa chambre (alors que d'habitude ca lui fait strictement rien d'etre tout seul) donc on a dormi 3h45 tous les deux! Mon mari lui a fait une sieste aussi dans notre lit car il bosse cette nuit... il n'a pas encore eu ses grandes vacances.... et c'est pour le 1er septembre donc j'ai interdiction d'accoucher avant.... d'ailleurs ma SF m'a dit rien avant le 3 puisqu'elle aussi est en vacances. mdrrr enfin bref voilà ma petite vie des derniers jours! Bon aller je vous laisse! A demain je vais me coucher je pense car la.... je suis vanée! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 06:15
Bonjour les filles, Eh oui toujours matinale... Guillaume étant malade, il m'a réclamé un biberon donc la forcément je me suis levée sans discuter car il n'a rien mangé hier. Bon il a pas bu grand chose mais le peu qu'il boit et qu'il garde sera déjà une bonne chose pour lui, il va reprendre des forces rapidement et mieux dormir. Hier j'ai quand meme poser la question au doc pour le sommeil et réveil a 5h20 etc... il m'a répondu que c'était le rythme de GUigui et qu'il allait se décaler avec le temps mais que pour le moment ca ne sera pas facile pour moi! Je lui ai parlé du vermifuge et il m'a dit que pour les grands nerveux comme lui, fallait pas hésiter que de toute facon ca ne lui ferait pas de mal donc quand il ira mieux, je le vermifugerai..... et j'espere que ca changera un tout petit peu les choses! Sinon moi cette nuit ca été, une bonne contraction a 22h46 mais apres plus rien donc pas de pb! par contre je dors pas bien du tout en ce moment... mais bon ca devrait revenir! Bon je vous laisse mon fiston refuse que son chaton l'approche et veut le taper! Bisous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 07:34
Bonjour les pipelettes !!! Passé une bonne nuit ??? Bon ben comme vous pouvez le voir : ON EST ENCORE LA mdr !!! Fausse alerte donc hier... Pas de pavé ce matin parce que je dois être à 9h à Besançon, il faut donc que je m'active un peu si je veux être à l'heure pour ce 1er cours de yoga... Bébé a fait des cabrioles hier tout le long du film et jusqu'à ce que je m'endorme lui il a la patate au moins mdr !!! On dirait qu'il s'entraîne pour les Jeux Olympiques ce clown !!! Mais il bouge curieusement on dirait qu'il fait les hélices d'élicoptère avec ses ptits pieds et ce matin mon bidou est encore plus bas qu'hier alors je commence à me demander s'il se tortille pas le soir pour descendre un peu le garnement mdr !!! J'ai ma sciatique qui reprend depuis que je suis debout, ça va être très pratique déjà d'une part de conduire jusqu'à besançon et d'autre part de faire les postures de yoga je sens, si avec tout ça j'arrive à reprendre la voiture et rentrer jusqu'à chez nous en fin de matinée youhou mdr !!! Mes parents habitent à 5 minutes du cabinet de la SF donc si j'ai le moindre souci j'appellerai ma môman elle viendra me chercher et puis zhomme est prévenu il a mis son portable sous l'oreiller et il est briffé sur les valises, le cosi etc donc tout est ok mdr !!! Allez zou le temps passe et je papote encore et toujours il faut que je me sauve !!! Gros bisous à vous toutes et bon courage pour cette journée !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 07:41
Salut les filles! Ici réveil a 7h mon cher et tendre mari que j'ai faillit étripé ce matin a fait un peu trop de bruit, résultat des courses a reveillé adam et n'a rien trouvé mieux à faire que monté le voir, résultat des courses nous voici devant 123 Bo avec le bibi bu. Moi suis décalqué faut dire que les pauses pipi de la nuit on été nombreuses. Sinon hier j'ai eut mon rdv avec mon gastro suite a mon opération de juillet, mes résultats sanguin sont encourageant mais il faut quand même que je me fasse enlevé la vésicule, pour elle il faut attendre le moins possible après l'acouchement pour pas risquer une infection 1 ou 2 mois au max, mais moi ca me pose un gros pb, je tiens vraimment a allaité ma puce !!!! Bref la suite au prochain épisode elle m'a programmé un rdv avec un chirurgien d'ici la fin de la grossesse et on verra!!! Bon allé vait commaté avec mon fils devant les dessins annimé et reviens plus tard !! Bon reveil a celle qui on la chance de dormir !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 07:55
coucou les filles , moi je suis lever depuis 6h30 ce matin , merci aux douces contractions qui m'ont reveillé donc je suis entrain de prendre mon petit dej et apres je retourne me reposer au lit :lol: (je suis une vrai marmotte) Je vois que je ne suis pas la seule a etre matinal , Tuti je suis contente que sa n'est été qu'une fausse alerte , on a encore le temps avant de les sortir les petits coquins :wink: Maridam tu sais y'en a qui arrive a continuer l'allaitement malgres une operation , en tirant ton lait a l'hopital la lactation continuera et a ton retour ton petit ange pourra continuer d'en beneficier parle en avec une safe femme a la limite pour trouver une solution :wink: Isa decidement ton petit loulou te les enchaine en ce moment le pauvre , bon courage avec ton petit malade
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 08:11
bonjour les pipellettes.. bon nuit pas trop mal qq reveils pipi, mais sinon ça va pas de cauchemards pour une fois... et vous??? tuti, ça fait flipper de savoir que le gygy est porté sur la cesa, ta sage femme a raison , faut pas se laisser faire!!! sinon pour ta sensation que c'est tout mou(je parle trop bien là lol) j'avoue ne pas avoir eu ça pour ma premiere... alors je sais pas.. angesucré,pour l'homéopathie, j'en ai pas pris pour la premiere....; et je me tate pour la seconde.... il faut que j'aille voir mon doc ... et j'ai pas le courage... delphine, si ton homme t'as laissé entendre qqch ,je trouve que ça serai dommage de prendre les devant si ça se trouve il prepare qqch et tu va tout faire capoter...non? J° c'est genial pour ton petit Gaby!!!! tuti, moi aussi j'ai beaucoup beaucoup de contractions, mais ma sage femme m'a rassurée si elle ne sont ni douloureuses ni regulieres ne pas s'inquieter... pour ma prems les contractions de travail etait vraiment douloureuses!!! rien a voir avec celles de maintenant. moi aussi je stress, car avant j'habitait pres de la mater et là je suis a 1/2h mais c'est sans compter le temps d'aller deposer ma fille chez ma mere... et comme ma mere n'a pas de voiture je ne peux pas lui demander de venir la chercher a la mater... donc il faut que je fassse la route jusqu'a chez elle puis jusqu'a la mater!!! et si c'est en journée il faut attendre que mon mari arrive du boulot (20-25min) mais bon si elle n'arrive pas trop en avance il sera en vacance. sinon je ressens de temps en temps un douleurs etrange!! ça me brule sur le haut du ventre et ça fait assez mal!!! des fois je crois qu'elle veux sortir par en haut!!! je suis epuisée ma princesse c'est levée a 6h30 ce matin!! trop tot pour une maman enceinte!!! sinon je suis super contente j'ai bien avancer mes faire part... par conrte j'ai besoin d'un conseil sur le texte alosr sur le dessus y'a ecris [color=violet:132419026c]Lana, janel,Charlotte est arrivée et elle comble de joie notre petite famille[/color:132419026c] avec un dessin en dessous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/famille,78be9f4e08d42d6a10607b790cf27e53.png.html][img:132419026c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/78be9f4e08d42d6a10607b790cf27e53.png[/img:132419026c][/url] le dessin est en argenté et le texte en embossage rose pale le tout sur du papier violet. a l'interieur sur un carton beige ecris 'fini les betises en solitaire, à deux c'est tellement mieux... Lana est venue me rejoindre Le.....à.... elle mesure ........cm et pèse ......kg'' avec ce petit dessin en dessous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/les-betises-a-deux,41d44ea78e73ced0495f1d218bcd0a93.png.html][img:132419026c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/41d44ea78e73ced0495f1d218bcd0a93.png[/img:132419026c][/url] par contre je ne suis pas super sur poru le texte dedans... Lana est venue me rejoindre ... je trouve ça bof mais je trouve pas mieux si vous avez des idées... j'ai imprimé tout les carton violet il me reste a les passer a l'argent et faire l'embossage et quand je serais decidée pour le texte a l'interieur j'imprimerai les carton pour dedans...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 08:22
Désolé jena mais la je bug sur ton texte, c'est peut être mes 2 h de sommeil manquante!!! Enfin je trouve que c'est sympa ce que tu as deja mis!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:44
Coucou Bon j'ai bien une idée pour ta phrase mais je sais pas si ca va te plaire mdrr! 'fini les betises en solitaire, à deux c'est tellement mieux... Lana est venue en renfort Le.....à.... du haut de ses ........cm et de ses ......kg' T'en penses quoi?'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.