Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 09:38
Bonjour à toutes, Comme beaucoup d'entre vous les nuits ne sont pas superbes: cauchemards également, et réveil fréquents à cause des douleurs au niveau des carpiens qui m'obligent à rester debout environ une bonne heure avant que cela passe :? . J'ai eu une grossesse facile jusqu'à présent mais je sens que le dernier mois va être le plus dur... grrrr!!! En plus hier soir grosse frayeur, je ne sentais plus du tout demoiselle noisette bougée depuis 20 heures malgré que j'appuye sur mon ventre, change de position etccc..... C'est la première fois que ca me le faisait car en principe devant la télé le soir elle s'éclate. A 23 heures j'ai donc appelé la maternité qui m'a conseillé de venir. Pendant les 35 km de voiture pas un mouvement non plus... Avec mon mari on n'en menait vraiment pas large. On a été reçu par un monsieur sage femme super qui m'a fait un monitoring de 40mn et tout va bien :P OUFFFFF!!!!! et la noisette c'est remise à bouger pendant les 40mn. Nous sommes rentrés à 1h30 du matin et mon mari qui reprenait le boulot ce matin n'était pas très frais... De mon coté je sais que je vais faire la sieste cet après midi. En tout cas cela m'a permis de finir ma valise en 4ème vitesse hier soir. Je vous souhaite à toute une bonne journée et une bonne sieste :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:47
Julo, chez nous si tu y vas pour une absence de mouvement foetal t'es hospitalisé d'office 24 ou 48h pour controle monito 3 fois par jours! Par contre on dit absence de mouvement sur 24h et pas pareil que toi!! Le principal c'est que Noisette bouge bien et que tu sois rassurée! Tu sais ils vont commencer a moins bouger par manque de place!!! enfin j'espere mdrr! Bon aller je vais faire mon monito mais avant je fais pause pipiroum (la 7 eme depuis ce matin mdrr!)
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 10:11
tutti, pour les agglutinines; c'est bien pour le rhesus negatif (je confond pas avec autre chose) car moi non plus pas de soucis, mais comme pour ma premiere on m' a fait une injection de rophylac (enjuin) et pourtant ma premiere et o- comme moi (tant mieux car pas d'injection apres accouchement du coup) mais mon gygy m'a dit que maintenant c'est obligatoire, meme si resultat negatif... lui il trouve ça inutile si pas de pbm au resultat , mais c'est une precaution. du coup ça fausse tout les resultat de fin de grossesse, mais c'est pas grave car du coup tu peux plus faire de rejet du bb meme si rhesus positif purée j'ai toujousr pas fait ma valise!!! en fait hier j'ai voulu la faire je prend un joli sac que j'ai eu gratos aux 3 suisse (je le gardait expres pour ça lol) et je commence a mettre ce dont je vais avoir besoin pour la salle d'accouchement ma liste: -un stick pour les levres, -de quoi lire,ecrire faire des jeux (meme si pour la premiere impossible de me concentrer ça peux occuper zom) -une petite serviette de toillette (je me dit ça peux servir si je transpire ou si j'ai besoin de me passer un peu a l'eau -deux paréos, -mon mp3 rempli de bonne musique -deux tenues pour lana (1 moi naissance) - piece pour le distrib pour mon homme heu je crois que c'est tout, ben dans la liste j'ai les bouquin et de quoi ecrire..la petite serviette et c'est tout!!! mes paréos sont tous pourris, et dechiré, mon mp3 marche plus je sais pas pourquoi... je vais acheter les tenues pour Lana cet aprem (j'en veux des neuves rien qu'a elle) , le stick pour les levre m'a été requisitionnée par ma fille ;) resultat valise vide!!! du coup cet aprem c'est decidé je vais achetrer ce qu'il me manque. il faut que je verifie mon compte en banque avant (pas trop envie, fait un peu l'autruche là) et puis il faut que je fasse la valise pour la mater aussi... je vais preparer ma trousse de toilette, etc... et essayer de me trouver des tenues pas cher pour la bas.. on verra... Julobouba, c'est cool que ton petit coeur ce soir mis a bouger!!! c'est trop la flippe quand ils ne bougent plus!!!meme si ce n'est que parcequ'ils dorment on se met a angoisser et là on peux plus gerer!!! tu as bien fait d'aller a la mater, il vaux mieux y aller pour rien non? bon aller il faut que je bouge un peu... pas motivée du tout...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 10:35
MDrr Jena moi j'ai pas fait encore pour quand je serais en salle de travail mais zhom devrait aller faire les courses demain matin pendant que je me fais papouiller chez Yves roc*** (j'ai eu un soin de visage intensif pour mon anniv en mai et je l'ai pas encore utilisé donc j'avais pris rdv!!!) donc je pense qu'il me prendra ce que je vais marqué! bah oui... faut commencer a préparer mais si je lui demande d'acheter des lions etc je doute qu'il en reste pour le Jour J! BOn aller faudrait que j'aille me laver quand meme mdr!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 10:52
[color=indigo:14fdc65034][b:14fdc65034]Coucou les pipelettes! Ici RAS mis à part des cauchemars depuis 2 jours (j'en avais pas eu jusqu'à maintenant). Les douleurs sont toujours présentes mais pas de pause pipi cette nuit donc on peut dire que j'ai mieux dormi :lol: Aujourd'hui 1er jour de vacances de mon homme qui en profite pour monter un abri de jardin avec mon papa. Du coup, je dois gérer Téo alors j'ai pris le temps de vous lire mais pas trop de temps pour écrire. Les mots du jour pour vous toutes vont donc être les suivants: COURAGE, PATIENCE et REPOS. Gros bisous à toutes et prenez soin de vos bidous! :wink: [/b:14fdc65034][/color:14fdc65034] 2 photos de mon Téo damour!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/67,f39a2411c02726b9c9183c5654d1e186.jpg.html][img:14fdc65034]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/f39a2411c02726b9c9183c5654d1e186.jpg[/img:14fdc65034][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/68,3d65ea97b6f3f68a294423b7898366e4.jpg.html][img:14fdc65034]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/3d65ea97b6f3f68a294423b7898366e4.jpg[/img:14fdc65034][/url]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:07
coucou les filles, alors moi pas trop bien dormi, douleurs ds le ventre, bébé timéo qui bouge beaucoup et ca fait super mal et j'ai eu mon ventre qui se ducrcicait !! et là ce matin, mal de tete, du coup j'ai fenienté au lit jusqu'à 10h30, et la je dejeune en regardant la télé ! pour ce qui est de mon chien, c vrai qu'elle fait pas mal de betises en ce moment, mais elle est jeune et c'est vrai que j'ai souvent envie de l'etriper surtout qd elle mange tout et n'importe quoi comme mon super palmier !!! mais elle reste mignogne et c'est un gros nounours !!! et puis on l'a voulu, on l'a choisi alors on assume et on l'aime !!! petite photo : [img]<script></script><noscript>[URL=http://img824.imageshack.us/i/imgp3636x.jpg/][img:f0185b2fd6]http://img824.imageshack.us/img824/2694/imgp3636x.jpg[/img:f0185b2fd6][/URL]</noscript>[img] sinon courage a toutes, bon courage pour vos valises et vos rdv, moi c'est demain et jeudi ! je trouve la maison bien vide sans mes deux hommes !!! bonne matinée a plus les filles
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:08
ah si j'ai oublié malorina ton fils est trop mimi !!! :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 11:09
je suis contente je viens d'avori ma marraine, et elle monte demain et apres demain m'aider avec ma puce et ma maison!!! c'est cool et jeudi j'ai ma belle mere qui viens pour une semaine heu youpi aussi... enfin presque lol!! ça mer rassure de pas rester seule, je me sens pas capable toute seule de gerer... sinon je viens de me manger une tonne de tarama et des oeuds de lompe (a 10h) c'est normal docteur?? lol :lol: je crosi que je deviens dingue avec la bouffe!!! cette nuit j'ai faillit manger le poulet qu'il y avait dans le frigo!! mais bon c'est le repas de midi et comme j'ai pas envie de cuisiner autre chose!!! j'y ai pas toucher lol!!! malorina, pas cool pour les cauchemards je te comprend tres tres bien!!! ton téo est super mignon!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 11:15
[color=indigo:3762fe5905][b:3762fe5905]Merci pour les compliments sur mon fiston, j'avoue que c'est ma plus grande fierté et j'espère que son petit frère lui ressemblera beaucoup sauf en caractère car il est trop speed et fais trop de bêtises! :lol: [/b:3762fe5905][/color:3762fe5905]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 11:18
mdr Jena!! j'ai connu ca aussi mangé a 10h30 du matin mais moi c'était de la salade composé (feta, mozza, mais, thon, riz, surimi etc...) avec une sauce salade toute faite cremeuse allégée mdrr! mais la je seche completement sur ce qu'on va mangé a tel point qu'hier soir avec mon fiston on est aller au Mac do mdrr! Ce midi ca va etre feuillé de viande avec des pomme duchesse (mon fils rafolle de tout donc pas trop de pb pour le faire manger c'est juste moi qui ne sais pas quoi faire lol!) J'ai eu le CHU, monito parfait ce matin (bon je l'ai aidé a etre parfait en la stimulant 3 fois....) et cet apres midi SF!!! je vais savoir ce qu'il compte faire si j'ai de l'albu dans les urines ..... Pour les animaux a étripé moi c'est le chaton de mon fils!! Des qu'il va au lit le chaton arrete pas de miauler apres pour qu'on descende et qu'on soit avec.... résultat hier soir quand je suis allée au lit, il m'a fait relevé 5 fois, la 5eme il a fini par se prendre une volé car moi je supporte pas de me lever pour rien, surtout enceinte quoi ca fait mal et j'ai de plus en plus de mal a me lever!!!! Meme Guillaume m'aide a me lever quand il s'allonge avec moi mdrr! bon je vais aller faire chauffer le four.... et hop apres tout mettre dedans et attendre patiemment que ca soit cuit mdrr! Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:19
BONJOUR LES FILLES, Je ne me suis pas connectée depuis samedi et que de lecture!!! Toujours aussi pipelettes!! Pour moi aussi, le 9ème mois, ce sera dans 2 semaines mais ça approche en grand pas!!! Week end trés fatiguant, j'ai gardé mes nièces samedi soir et la petite m'a épuisé. Elle a 4 ans et c'est une tornade!! Elle bouge dans tous les sens et ne passe pas une minute sans crier "tatiiiiiiiii...", elle saute partout. Résultat à 10H30, samedi soir, j'étais déjà HS, j'ai envoyé les 3 au lit mais la petite n'avait pas envie de dormir, elle embétait les grandes puis voulait dormir avec moi. J'ai fini par me mettre à coté d'elle à 23H45 pour qu'elle s'endorme. et 7H15, tous le monde était réveillées!!!! Même si je ne dors pas le matin, j'essaie de me reposer... du coup, mon mari l'a prise au peu le matin pour aller faire 4 courses, chercher le pain avec la promesse d'avoir des bonbons et j'ai pu souffler un peu. Malorina, isa, delphine, maridam...., je compatis avec vous pour vos bouts de chou... j'avais un peu oublié ce que c'était. et c'est encore plus dur enceinte!!!! DU coup, j'avais des douleurs et j'ai passée tout l'aprem de dimanche couché!!! Sinon, super vos bidous les filles!!!!! Jena, pour les pyjamas d'allaitement, je les ai commandé à vert baudet avec les réductions mais je pense qu'ils sont quand même moins cher à la halle ou à kiabi, si tu peux sortir... J°: VERY VERY COOL!!! TON PETIT GABRIEL VA ENFIN ETRE PRET DE CHEZ TOI!!!! :lol: :lol: Bonne journée à toutes!!!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:07
coucou les mamounettes!! je reviens papoter un peu pendant que mon saumon cuit. alors menu du jour c'est saumon à la sauce balsamique/echalotte et son lit de riz accompagné de haricots vert vapeur du jardin, hummmmmmmm... bref j'ai eu mon rdv sf ce matin, tout va bien, col long et fermé, oufff tension à 13/9 (bon le 9 a surveiller quand meme) j'ai eu mon prelevement vaginal pis mon ordo toxo/ecbu pour la prochaine visite avec gygy. me voilà rassurée, tout est ok, par contre au tv elle m'a fait mal, c'est rare, mais a y est c'est passé. bon je vous mets aussi une photo de la furie qui me fait armageddon à la maison, elle a 4ans1/2, c'est un dogue de bordeau, autant dire pas le petit chien non plus!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/juin-08-7,23401e285c2a9667dbd22115ba4f1a0f.jpg.html][img:c0d828b857]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/23401e285c2a9667dbd22115ba4f1a0f.jpg[/img:c0d828b857][/url] allez zouuuuuuuu manger et dodoooooooooooooo :) à plus tard les filles
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 12:15
mimi ton chien :wink: et bein moi je mangerai un peu plus tard, car la pas faim et en plus je viens de nettoyer la cuisine, l'entrée et le salon de haut en bas !!!! j'ai mal au dos alors pdt que ca seche je suis allongee ds le canap !!! a+ les filles et bon app
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 12:16
Coucou les filles! Comment allez vous? Moi aussi, je suis comme vous, j'ai mal dormi, à 3h du mat je ne dormais pas encore... mais bon ça va je peux compensais l'après-midi en fessant une sieste. Malorina, c'est vrai que ton fils est trés mignon. Delphine, ta chienne est belle, on voulait me donner un chiot cet été de la même race, j'ai hésité longtemps pour le prendre ou pas puis finalement je ne l'ai pas pris, j'avais un peu peur avec le bébé. Julobouba, tu as du avoir une sacré frayeur avec ta petite noisette. Pfff, je suis dégouté, je viens de recevoir un appel concernant mon congé maternité, j'ai dois encore des papiers à faire, je commence à en avoir ral le bos. Ce n'est pas fais pour me remonter le moral. ah j'oublié J° super nouvelle pour ton petit Gabriel, tu dois être super heureuse vous allez pouvoir passer plus de temps avec lui. En tout cas, je te tire mon chapeau, d'être aussi courageuse, moi il y aurai longtemps que je me serais écroulé vu toutes les épreuves que tu as traversées. Fais des gros bisous à Gabriel de notre part. Reposez vous les filles. Bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 12:27
is@ moi aussi j'ai envie d'etriper mon chat... le pire c'est la nuit quand je donne un bibi a ma puce, et que je fait tous dans la penombre et le silence pour qu'elle se rendorme et ce gros imbecile se pointe devant la porte et miaule!!! envie de le tuer!!! ou sinon quand on avait encore une chambre... et qu'il voulait entrer il faisait le bellier!!! cad qu'il fonce dans la porte!! jusqu'a ce qu'on ouvre ou si la porte est ouverte mais qu'il veux manger et qu'on dort il fait du bruit jusqu'a ce que je me leve (mon mari entend rien) GRRRRRRRRRR je l'adore mais enceinte j'ai du mal a le suporter!!! océanne et ben quel week end!!! c cool que ton mari l'ai emmener que tu puisses souffler un peu... repose toi bien pour te remettre de ton week end... galaxie super pour ta visite que tout aille bien ta chienne est trop belle!!! purée je part dans une heure a mon cours et je suis toujours en pijama... et c'est le bordel il faut que je m'active avant que mon homme rentre.. ma puce fait la sieste je vais en profiter opur vite aller prendre une douche... sinon j'ai la peau du ventre qui tire vachement aujourd'hui , ça brule c'est etrange... je verrais avec ma sf...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.