Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:25
[quote:e2fbca0cf8="cecilia72700"]vous savez pourquoi ya jamais de ballon sur le plateau de question pour un champion?????? parce que JULIEN LEPERS :mdr: :mdr: mais que m'arrive t-il aujourd'hui :think: :think:[/quote:e2fbca0cf8] JUSTE UN MOT : J'ADORE!!!!!!!!!!! bon ok ca fait pas qu'un!! Bon je file finir ma lecture! Tuti tu viens m'aider a finir ma valise car t'a trop de bonne idée dit stp!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:26
Eh,bien,[b:6225659e95] cécilia[/b:6225659e95], tu es d'humeur joyeuse avec tes blagues aujourd'hui. Franchement, tu as bien fait de donner les réponses car j'en aurai trouvé aucune... Je te confirme que mon mari aussi trouve que je rale et que je suis chiante. L'autre jour il a dit à des copains: vivement qu'elle accouche car j'ai du mal la supporter!!! sympa non... je sais que j'ai pas toujours bon caractère mais bon.... [b:6225659e95]Anouchka,[/b:6225659e95] tu as droit même à plus de 2 monitos si ton gyy te les prescrit. MOi j'ai la SF qui vient Une fois par semaine depuis fin juin et ça rassure!!! Puis, c'est super d'entendre son petit coeur battre. Je suppose que ça va te donner encore plus envie que ton BB arrive quand tu vas voir celui de ta meilleure amie. [b:6225659e95]Malorina,[/b:6225659e95] si maintenant les hémoroides s'y mettent, tu es mal barrée... bon courage!!! Demain, j'ai mon dernier cour de sophro et toujours le monito à domicile... Sinon les filles, vos enfants sont prêts pour la rentrée??? Surtout pour ceux qui rentrent en maternelle... et toi malo, tu as renoncé à le mettre à l'école... où tu en réussis en venir à bout avec la propreté??? Pour l'histoire de josée, je ne sais pas trop que penser. Je n'ai pas trop de point de vue. je pense qu'on devrait laisser Josée s'exprimait et donner sa version... car elle a toujours été présente pour nous et si c'est juste des querrelles avec d'autres filles, ça n'en vaut peut être pas la peine...
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:26
:arrow: ANGESUCRE: Merci pour les conseils homéo! :wink: :arrow: TRANQUILLE: Moi aussi je vais rester sur ce site quand je serai maman,il me plait bien :wink: Bisous
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 15:29
[b:eb4d0d8e46][color=darkblue:eb4d0d8e46]ben moi aussi pour le forum je pense rester sur celui ci je mi suis habituer ... et puis c plus simple ..sa n'a rien a voir non plus avec jo ....[/color:eb4d0d8e46][/b:eb4d0d8e46] :yes: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:33
Bon bah moi je recontracte mais étant une personne tres sympa... J'attends que malo parte a la mater mdrr! donc je serre les fesses!!! hein malo magne toi quand meme sait on jamais!! Sinon j'adore l'ambiance d'aujourd'hui.... on rigole bien alors qu'on en a toute marre et qu'on souffre toute plus ou moins de plusieurs choses!!!! A que c'est sympa d'avoir un petit groupe de coupine comme ca!! Bon y'a des timides comme moi et des piplettes comme Tuti mais c'est ca qui est drole mdrr! Faut de tout hein pour faire un monde! Moi je resterais la aussi car j'ai déjà X post a suivre ici alors pas facile de jongler entre 2 ou 3 fofo!!! et puis je le trouve convivial et mes login et mdp sont mémoiriser et avec ma mémoire de poisson rouge bah c'est pas simple! Sinon qui part cette nuit a la mater? Malo tu veux y aller? Tuti??? ou t'attends encore pour l'anniv de ton homme? mdrr Ange tu veux les suivre peut etre on peut faire un charter mdrr direction la mater! Bon faut que je file vérifier mon sac quand meme et apres je vais chercher mon fiston! Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:33
tu as raison ange, le temps que j'écrive mon message, il y en a déjà 3 de plus.... Maridam: super pour ta visite, tu vas certainement pouvoir avoir une VB. ET peut être accoucher avant terme si ton col a bougé...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:36
[quote:82597b1504="OCEANE2111"]tu as raison ange, le temps que j'écrive mon message, il y en a déjà 3 de plus.... Maridam: super pour ta visite, tu vas certainement pouvoir avoir une VB. ET peut être accoucher avant terme si ton col a bougé...[/quote:82597b1504] OUI OUI OUI J'espèreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre aussi moi d'etre une boule. Allée ma fille !!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:38
[quote:778277c1f7="mariedam"][quote:778277c1f7="OCEANE2111"]tu as raison ange, le temps que j'écrive mon message, il y en a déjà 3 de plus.... Maridam: super pour ta visite, tu vas certainement pouvoir avoir une VB. ET peut être accoucher avant terme si ton col a bougé...[/quote:778277c1f7] OUI OUI OUI J'espèreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre aussi moi d'etre une boule. Allée ma fille !!!!!![/quote:778277c1f7] Aller la puce de marie!!! faut sortir aussi mais apres bb sharpei mdrr! aller ce soir je sent bien des naissances moi!!! (euh faut que je regarde ma boule de cristal mdrr!)
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:41
J'adore aussi l'ambiance qui règne sur ce site... c'est super les liens qui se lient.... Puis on a toutes les mêmes genres de soucis donc on se réconforte et on se comprends.... OH fait, isa, j'ai rajouté dans la valise du BB: une brosse et un peigne à cheveux , même s'il ne me le demande pas. j'y ai pensé samedi aprem car ma fille ainée était brune avec plein de cheveux et je ne me rappelle pas si je les avais apporté...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:43
peigne et brosse ???? c'est quoi ???? jamais eut besoin avec adam, pour le coifer je lui ébourif la tête !!!!!!!! Ca ce remarque peut être un peut sur sa photo non ???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:43
[quote:28d06afb6c="OCEANE2111"]J'adore aussi l'ambiance qui règne sur ce site... c'est super les liens qui se lient.... Puis on a toutes les mêmes genres de soucis donc on se réconforte et on se comprends.... OH fait, isa, j'ai rajouté dans la valise du BB: une brosse et un peigne à cheveux , même s'il ne me le demande pas. j'y ai pensé samedi aprem car ma fille ainée était brune avec plein de cheveux et je ne me rappelle pas si je les avais apporté...[/quote:28d06afb6c] Pas bete mon fiston était méga chevelu meme si apres il est devenu chauve mdrr! Je pense que ca soeur naitra avec des couettes!!! mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:45
[quote:bdf06ca095="mariedam"]peigne et brosse ???? c'est quoi ???? jamais eut besoin avec adam, pour le coifer je lui ébourif la tête !!!!!!!! Ca ce remarque peut être un peut sur sa photo non ???[/quote:bdf06ca095] Ah bah j'avais jamais remarqué!!! mdrr J'adore t'es trop!!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 15:46
[quote:a72b1f5d01="is@ Gui et Bb!"][quote:a72b1f5d01="mariedam"][quote:a72b1f5d01="OCEANE2111"]tu as raison ange, le temps que j'écrive mon message, il y en a déjà 3 de plus.... Maridam: super pour ta visite, tu vas certainement pouvoir avoir une VB. ET peut être accoucher avant terme si ton col a bougé...[/quote:a72b1f5d01] OUI OUI OUI J'espèreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre aussi moi d'etre une boule. Allée ma fille !!!!!![/quote:a72b1f5d01] Aller la puce de marie!!! faut sortir aussi mais apres bb sharpei mdrr! aller ce soir je sent bien des naissances moi!!! (euh faut que je regarde ma boule de cristal mdrr!)[/quote:a72b1f5d01] Et ta boule de cristal dit que j'accouche quand????
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 15:47
Pour la valise je me suis pas trop pris la tête, la dernière fois dès qu'il manquait un truc chéri l'amenait ou l'achetait et voilà. J'ai pas commencé ma propre valise, j'ai juste mis dedans les coussins d'allaitement :lol: ça a l'air de se préciser les accouchements !! j'ai hate d'être au 11 septembre, date à partir de laquelle ça me dérange pas d'accoucher ! mais pas cette semaine ou la suivante, pitié, je veux faire la rentrée de ma fille à son jardin découverte ! allez plus que 11 jours !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:51
[quote:082f6bbd61="tranquille"]Pour la valise je me suis pas trop pris la tête, la dernière fois dès qu'il manquait un truc chéri l'amenait ou l'achetait et voilà. J'ai pas commencé ma propre valise, j'ai juste mis dedans les coussins d'allaitement :lol: ça a l'air de se préciser les accouchements !! j'ai hate d'être au 11 septembre, date à partir de laquelle ça me dérange pas d'accoucher ! mais pas cette semaine ou la suivante, pitié, je veux faire la rentrée de ma fille à son jardin découverte ! allez plus que 11 jours ![/quote:082f6bbd61] Tu as fait la même commande que moi j'èspère que la papa noel saura nous entendre !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.