Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 19:20
Malo ce qui m'étonnes c'est qu'on m'a toujours dit que la DPA annoncé lors de la 1ere écho officiel des 13SA ne devait jamais changé apres puisqu'il se base sur des normes bien précise a ce moment la (eh oui tout nos bébés avaient la meme mesure etc a un certains stade de grossesse) et moi c'est comme ca qu'on a eu un gros pb de terme avec Guillaume.... En tout cas contente pour ton bassin mais nettement moins pour le fait qu'il n'envisage pas de soulagement pour la maman!!! je suis sur que c'est un mec que tu as vu pour dire ce genre de chose! Moi mon homme comprend pas pourquoi je veux qu'elle naisse avant le 22 et ca c'est source de dispute chez nous.... et une de plus pour aujourd'hui en gros! quand je lui dit je contracte il me dit bah oui tu veux qu'elle naisse donc... et la j'ai dit bah non pas de suite mais pas le 22 un peu avant et la il me sort... bah 9 mois c'est 9 mois! La prochaine fois qu'il est malade je lui dirais le meme genre de truc!!! GEnre le truc c'est bon t'es pas a l'agonie etc... Ce soir il est parti a l'entrainement du basket..... sympa hein déjà qu'on se voit pas beaucoup en semaine car il bosse 60h la il reviendra que vers 22h et il me dit tu fermeras pas la maison tu m'attends etc... bah oui mon coco j'ai que ca a faire!!! bref j'ai rien dit car bon il va encore penser que la naissance de la petite le prive de basket etc... Enfin voilà quoi donc en plus d'etre seule la journée quand il dort, le soir il me laisse en plan!!! ET j'ai ces put*** de remonté gastrique ca me gave!!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:34
Coucou mesdames je rentre a peine apres 4 jrs d'absence Felicitation Pitchoona :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bienvenu a la ptite LUNA je vs souhaite que du bonheur Anouchka Joyeux anniv je te souhaite beaucoup de bonheur et encore de longues annees :cop:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 19:36
[b:7e70b0fcc3][color=indigo:7e70b0fcc3][size=18:7e70b0fcc3]Plein de bonheur pour toi pitchounna et ta petite luna.... [/size:7e70b0fcc3] [/color:7e70b0fcc3][/b:7e70b0fcc3] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:50
ENCORE DES BB TRO BIEN FELICITATION A PITCHOUNNA ET BIENVENU A LA PETITE LUNA :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MALORINA ro chui deg pour toi c clair ke davoir une date fixer c bien o moin dun coter tpe te dire ke tora pas une grosse sicatrice o bidou et ktu soufrira pas par la suite ma mere a eu une sésarienne pour ma ptite soeur et elle a tjrs mal de temp en temp pourtan sa fai 13 ans kel la eu donc tpe positivé de se coter la et tkt pas jpence ke ton pti lou va plu tro tarder en géneral sa vien a pe pres 10 jour aven avec de la chance donc croise les doigt monte et désen les escalié sote fai du velo sur des caillou lol sa pe aider c ske ma mere ma di kel aver fai parske GT une tite chieuse et chui vnu 15 jour en retar casiment hihi bisous a tte bonne soirée demain un nouvo jour et 1 jour en moin a attendre
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:19
PITCHOONA : FELICITATIONS !!! Bienvenue à la petite Luna (j'adôôôre ce prénom c'était celui qu'on avait choisi si jamais c'était une fille d'ailleurs, lol)... J'espère que ça s'est bien passé, mais pourquoi es-tu toujours hospitalisée depuis le 16 ??? NINA : t'inquiète pas on est pas mal à vouloir allaiter et pour pas mal, comme pour toi, ça sera une première expérience, donc grâce au super fofo que nous a monté JOSEE sur lequel elle nous attend depuis juillet déjà lol, on pourra se suivre et se serrer les coudes, se filer des tuyaux etc... Moi aussi je voulais pouvoir l'allaiter au moins 6 mois mais d'après la SF quand on reprend le boulot même à 80 % c'est très très compliqué de continuer l'allaitement parce que t'as pas le temps ni l'endroit pour tirer ton lait tranquillement au boulot du coup ton cerveau reçoit moins de signal qu'il faut qu'il en produise et t'as de moins en moins de lait... la poisse, j'avais pas vu ça comme ça moi... MALORINA : Je comprends parfaitement que tu puisses être bien déçue de ce qu'on t'a annoncé aujourd'hui toi qui te faisais une joie à l'idée d'avoir une date précise aujourd'hui etc ma pauvre surtout avec tes douleurs si tu tiens plus c'est pas cool !!! ANNE : merci pour la fête à petit Louis lol !!! oui c'est vrai ça fete tombe en même temps que ton anni du coup lol !!! Bon zhomme n'est toujours pas rentré et j'ai faim je pense que je vais craquer et finir par manger mes pâtes toute seule, c'est génial déjà que suis toute seule la journée le soir il trouve encore le moyen de s'arrêter boire l'apéro pffffff allez zou je file bonne soirée à toute
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 21:05
[b:be3cd7b586][size=18:be3cd7b586][color=blue:be3cd7b586]moi aussi mon homme n'est ps encore rentrée... d'habitude c pas si dur mais la avec les hormones, la date qui approche tout sa... j'en est presque envie de pleurer qu'il rentre tard ... c idiot , et jme sent tres bête mais bon c comme sa ... :? :( :( :( :( :( [/color:be3cd7b586][/size:be3cd7b586][/b:be3cd7b586]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 21:59
[color=indigo:b452229e95][b:b452229e95]elodie, j'ai deja eu une cesarienne pour Téo et ça c'est très bien passé, aucune douleur depuis sauf maintenant vu que la peau tire avec mon gros bidou! :lol: Isa, ma dpa a changé pourquoi j en sais rien mais c'est pas la 1ère fois qu'il me sorte le 18 alors qu'avant il disait le 16! En même temps je suis plus à 2 jours près :cry: Mon homme a vu à quel point j'étais désemparé et comme ça faisait un moment qu'on en parlait, il m'a emmené acheter un ordinateur portable! :D Il m'a dit "comme ça tu pourras rester au lit si tu as mal et tu pourras parler avec tes copines du net" En plus on pourra prendre le wi fi a la maternité et je pourrais vous envoyer un coucou en direct si ça marche! Il est gentil mon doudou quand il veut! :roll: Ce soir, il est parti dans la chambre et il va voir comment il marche pour me le mettre en route pendant que je vous écrit du pc de bureau. J'avoue que ce soir, j'ai pas à me plaindre de lui comparé à vous toutes qui êtes seules mes pauvres louloutes. Ah oui je vous ai pas dit, mon col est modifié mais pas ouvert, le gygy sentait la tête de bb au tv. Je lui ai dit que j'allais me mettre à faire mes carreaux et il a dit que ça servait à rien qu'il fallait plutot que mon homme soit très amoureux et que ça pourrait aider. D'après lui y a que ça qui marche vraiment. Mais il a bien précisé qu'il fallait etre active et pas attendre que ça se passe le câlin sinon ça servait à rien. Il est sympa mais je fais comment moi qui est très mal au pubis et aux jambes et à la fesse??? :lol: Est ce que quelqu'un souffre d'une sciatique et si oui vous prenez quoi? Car moi, j'ai zappé de demander à mon gynéco et l'efferalgan sert à rien. Sinon pour m'aider à dormir il m'a prescrit de l'euphytose car il a vu que j'étais à bout. Bon je vous laisse je vais rejoindre mon chéri au dodo. Gros bisous mes mamounettes, prenez soin de vous! :wink: [/b:b452229e95][/color:b452229e95]
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:12
bienvenu aux bébés arrivés et felicitations aux parents est vous vous souhaite a tous que du bonheur bonne soiree olivia
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 22:40
Malorina, moi la seule chose qui m'a soulagé pour ma sciatique est l'acupuncture. D'ailleurs, il faut que je prenne rdv demain avec la sage femme qui me fait l'acupuncture pour l'oedème aux pieds et aux mains, ça m'avait bien soulagé la dernière fois.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 22:43
Félicitation pitchonna :lol: :lol: :lol: :lol: Nina : Pour ce qui de l'allaitement pour moi cela été 8 mois de bonheur avec Adam, pas de soucis pas de prise de tête juste des moment zen avec mon fils !!!!!!!!!! J'aimerais recommencé avec la petite !!! Si vous avez des question ya pas de soucis !!! Bon je reste pas longtemps puisque je viens de faire cramé le chargeur de mon ordi, vous étonné pas si vous avez pas bcp de nouvelle ces prochain jours, je vous tiens au courant !!!
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:02
coucou les filles je viens vous raconter mon rdv d aujourd hui tout va bien j ai eu le droit au prelevement sur le col pas super agreable !! sinon mon col a un peu bougé col externe ouvert 1 doigts et interne fermé vous savez ce que sa veut dire ?? sinon j ai une infection urinaire mais rien d alarmant ensuite rdv anesthesiste on se demande a quoi sa sert ce rdv !! bonne fin de soiree portez vous bien
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 23:06
re-coucou Jai enfin ratrapper mon retard ouf quelle bande de pipelettes :lol: beaucou de news entre les naissances et les declenchement prevu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Delphine felicitations aux nouveaux parents j'espere que tt c'est bien passer profites de ton :litg: :cop: :cop: on attend les fotos šr voir sa ptite bouille Blackelfy trop mimi Cyane magnique princesse vs avez fais du beau travail Malorina cool pr la VB mais vu ton etat il serait bien si Natan viens avan courage et ton zhom est trop chou t'as de la chance veinarde :D je vs souhaite une douce nuit en esperant kon y parviennent Demain pds pr verifier mon taux d'hemoglobine et vendredi 3e echo :cop: :cop: :cop: les mamounettes Pensee speciale a Jse et a tte sa famille :cop:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 05:00
coucou les filles, je post car je ne sais pas si c'est le jour J reveillée depuis 4h20 avec contractions douloureuses, regulieres toutesles 5 min. elles ne sont pas à rouler par terre non plus mais bon j'ai peur. mon mari vient de partir au boulot, je l'ai appellé pour qu'il soit sur le qui vive, je chronometre, je viens d'avaler du spasfon je vais aller prendre une douche. si c'est un faux travail je vous dis à toute à l'heure, sinon à bientot bisousssssss
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 06:09
[quote:57aa741b6b="Galaxie55"]coucou les filles, je post car je ne sais pas si c'est le jour J reveillée depuis 4h20 avec contractions douloureuses, regulieres toutesles 5 min. elles ne sont pas à rouler par terre non plus mais bon j'ai peur. mon mari vient de partir au boulot, je l'ai appellé pour qu'il soit sur le qui vive, je chronometre, je viens d'avaler du spasfon je vais aller prendre une douche. si c'est un faux travail je vous dis à toute à l'heure, sinon à bientot bisousssssss[/quote:57aa741b6b] [color=indigo:57aa741b6b][b:57aa741b6b] Bon courage Galaxie! Je vais penser très fort à toi et je t'envoie tout le courage qu'il me reste pour que si c'est le jour j, bb passe comme une lettre à la poste! :lol: Tiens nous au courant! :wink: Bisous[/b:57aa741b6b][/color:57aa741b6b]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 06:34
[color=indigo:1e7e955ca1][b:1e7e955ca1]Coucou les filles! :lol: Réveil matinale encore pour moi à cause de ces fichues douleurs. Je me fais une raison, il faut que je patiente. Ce que je ne comprend pas c'est que mon gygy m'a bien spécifié que si bb ne venait pas avant, on ne pouvait rien faire avant le 4 septembre soit 14 jours avant mon terme pour éviter un risque de prématuré? Mon loustic ne souffre pourtant pas de retard de croissance et je pensai comme vous que lorsqu'on était dans le 9ème mois tout était ok! :roll: Décidément, ça beau être ma 2ème grossesse, je ne comprend toujours rien! :lol: Hier, j'ai testé mon ordi portable dans le dodo et je pense que je vais pouvoir passer de bonnes heures dessus! Il faut que mon homme m'installe tous mes logiciels dessus et surtout que je mette en onglet la page du fofo! :wink: Ah oui en parlant de ça, je ne sais plus si c'est nina qui parlait de se retrouver ensuite sur le post des mamans sur ce site mais perso, je ne pense pas que je viendrai ici. J° nous a créé un site rien que pour nous et beaucoup plus intime donc j'irai plutot là bas lorsque tout le monde aura accouchée. Je pense qu'un site c'est suffisant car je n'aurai pas le temps de poster à 2 endroits avec l'arrivée de bb! J'ai ensuite remercié mon homme :oops: à ma manière ce qui était très comique vu que je suis une baleine échouée qui n'arrive plus à bouger sa jambe droite une fois allongée! On a bien rigolé :lol: Par contre, ça ne m'a pas déclenché une seule contraction donc on va devoir se dévouer et persévérer (ton ironique) :mdr: :mdr: elodie, je t'ai accepté dans mon FB, n'oublies pas, pas de prénom pour mon bb car c'est une surprise! Voilà les nouvelles du matin Bisous les mamounes et à plus tard :wink: [/b:1e7e955ca1][/color:1e7e955ca1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.