Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:11
Oui je vois ca megichou , ma pauvre sa doit pas etre cool , mais moi je reste plus alité maintenant au contraire je marche pour faire avancer le travail . Et concernant la decision de l'equipe medical tu as le droit de ne pas etre d'accord et de discuter avec eux de ce qui peut etre envisager d'autre, c'est ce qu'il s'est passé moi ce week end , vu que le week end et la semaine sa change de doc j'ai eu deux avis differents et y'en a un a qui j'ai dit non sa ne me convient pas , je prefere telle traitement et il a pas eu le choix , c'est ton corp et ton enfant alors si tu hesites ou si tu es contre leur avis tu as le droit de le dire (en toute gentillesse hein sans leur sauter dessus :lol: ) tuti trop choux ton FP mais ou vas tu mettre le poid de ton petit loup? mdr je rigole c'est juste pour takiner Tranquille :wink: :lol: Jsé tu peux sois ecrire une lettrre au directeur sois porter plainte , dans les deux cas tu es dans ton droit et dans les deux cas c'est tout a fait legitime ! on ne parle pas d'erreur qui a juste causer une petite allergie a ton petit mais d'une erreur qui aurait pu le tuer! encore heureux qu'ils aient reussi la rea! Perso je comprend que tu sois en colere au point d'envisager une plainte , je sais ce que c'est que de subir une erreur medical et je trouve qu'on ose jamais defendre comme il se doit nos droits :? Les blouses blanches ne sont pas des dieux... Bref sinon pour faire ma gourmande merci a Malo qui m'a donner plus qu'envie de manger des bonnes frites!!! ( :cry: mince j'ai plus de patate!) :lol: a plus tard les mamounettes au faite vous avez eu des nouvelles de pitchoona depuis la derniere fois?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:14
[quote:34d8c91a25="tuti25"]TRANQUILLE : Rooo t'as pas tout lu ??? mdr !!! Oui les nounours sur la gauche servent à ça dans la jambe du 1er je mettrai la date de naissance, dans la jambe du 2nd je mettrai la taille, et dans la jambe du 3ème je mettrai le poids... qu'en penses-tu comme ça ?[/quote:34d8c91a25] j'ai honte, en effet j'avais pas tout lu :oops: c'est nickel :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 18:16
moque toi de moi, toi :lol: :lol: :lol: Meg en effet demande d'autres avis, va pas te faire déclencher pour rien, quand même :shock: j'ai l'impression que vous allez toutes accoucher bientôt, c'était pas le topic des fin septembre, à la base ? :shock: remarque je dois être la plus éloignée, je suis pour le 30 septembre :lol:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:32
MEGICHOU : Les filles ont raison si tu n'es pas d'accord avec cette décision tu as le droit de t'y opposer !!! D'ailleurs, ils ne t'ont pas demandé ton accord ? parce que moi l'obstétricien a décidé de me le déclencher aussi mais contrairement à toi parce qu'il a tendance à prendre trop de poids ces derniers temps et avec le diabète gestationnel c'est pas super mais avant d'appeler les sages-femmes pour prévoir la date et de faire le courrier à ma gygy, il m'a demandé deux fois mon accord et j'ai même vu que normalement d'après l'ordre des obstétriciens, ils sont même obligés de mettre ton accord écrit dans ton dossier... Concernant le faire-part je ne l'ai trouvé sur aucun site, j'ai regardé plusieurs faire-part différent et j'ai fait ma soupe mdr c'est du 100 % maison lol !!! mais merci du compliment... Il va vite à faire je m'y suis mise en milieu d'après-midi et j'en ai déjà 24 de faits (presque la moitié ça va)... ANGESUCRE : je vois que malgré toutes tes péripéties tu n'as pas perdu ton sens de l'humour et ça fait plaisir de te retrouver même si ce n'est que de courte durée !!! comme tu peux le voir, on reste solidaire pas l'une sans l'autre mdr, moi aussi suis tjr là, et malgré quelques fausses alertes petit Louis n'a pas l'air décidé de se manifester plus que ça mais ça l'empêche pas de faire l'andouille au chaud tout comme ton petit Jules ah ces copains de DPA ils nous en font voir lol !!! Repose toi bien puisque tu sais que c'est pour ces prochains jours il te faut prendre des forces pour le grand jour !!! moi je croise les doigts pour qu'il se décide avant le déclenchement parce que sinon mes envies d'accouchement non médicalisé vont s'envoler en éclat mdr !!! pour le prochain peut-être... TRANQUILLE : Allez t'es excusée va c'est bien parce que ton chaton ne t'a pas laissé dormir cette nuit aussi !!! mdr !!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:37
GRRRRRRRR les filles dites-moi c'est moi qui deviens irrassible ou bien ça vous saoûle gravement vous aussi cette fichue pub gallia qui s'affiche en permanence là !!!! j'ai horreur de ça et quand on poste toute la journée faut se battre avec elle toute la journée !!! on peut se plaindre quelque part ou pas vous croyez ???? ptdr !!!! (brève parenthèse histoire de faire ma vieille chieuse mdr)... Wahou je viens d'avoir zhomme au tel il propose de me sortir un coup ce soir, il a pitié de moi qui suis restée enfermée à la maison toute la journée mdr !!!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 18:45
c'est encore moi, hi hi hi !!! Concernant le séjour à la maternité, la SF nous a conseillé hier de limiter les visites d'une part pour qu'on puisse bien se reposer parce que les journées sont très animées entre les divers contrôles pour les mamans et ceux pour le bébé + les explicatifs des soins à donner à bébé etc... et d'autre part parce que quand il y a du monde dans la chambre en permanence et que bébé passe de bras en bras, à la fin de la journée bébé est tellement stressé qu'il pleure sans arrêt et que ça peut être trèèèès fatigant aussi bien pour bébé que pour maman du coup... Etant donné que j'ai pas mal de monde qui me demande de les prévenir lorsque j'aurai accouché, je me demande du coup si effectivement, il ne serait pas préférable de limiter les visites à la mat à la famille, mais comment le faire sans froisser personne ??? Vous allez faire quoi vous ???
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 19:01
Tuti je te rejoind dans ta revolte contre la fichu pub :twisted: !!!! Moi perso concernant les visites a la mat j'ai etait claire c'est les deux premiers jours , que les grand parent et tati et les amis c'est que le dernier jour ou a la maison , et quand les gens etaient un peu vexé je leur disait que petit Jules et moi meme on aura besoin de d'abord se connaitre avant de s'ouvrir aux autres et de se reposer et specialement les gens comprennent apres et ceux qui se vexe ben tant pis , c'est qu'ils ont pas trop de respect , les visites c'est pas une obligations mince! Apres effectivement petit Louis et comme Jules il aime bien se faire désiré et rappeler a mes cotes qu'il est toujours dedans :lol: . La j'ai intensifier ma prise d'homeo pour accelerer un peu la dilatation histoire que je reste pas 1semaine a me crever avec ces fichus contractions, tu n'en prend pas toi ? pi etre sa pourrait aider ton petit a venir avant le jour J du declenchement... Apres je prefere garder le sourire et rire de la situation , je trouve qu'on gere mieux les contractions et le stress de l'accouchement dans le rire , d'ailleur au plus fort des contractions du week end je fesais l'andouille dans la salle et nickel j'ai bien gerer le rythme des vilaines qui étaient toutes les 2min! :shock: Alors Smile les girls et tout passera , bonne soirée avec ton zhom tuti :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 19:05
TUTI : AHHHHH j'suis entièrement d'accord avec toi avec cette page Gallia!! Je croyais que ct juste moi mais je vois que c'est pour tout le monde :roll: Pour la maternité moi c'est pareil jv prévenir que quelques personnes et le reste plus tard sinon....oulala entre la famille, les amis X2 parce qu'il y aura ceux de mon homme. Pour le déclenchement on ne nous a pas vraiment demandé notre avis, on nous a plutôt imposé le 3 puis comme c'est un week end on a préféré le 6 mais ils ne veulent pas... C'est pour ça que lundi prochain, on s'imposera TRANQUILLE : Hey!!!!! Comment ca se passe chez toi?? Le pire c'est qu'on a dja demandé l'avis à on échographe qui a confirmé que le déclenchement n'est pas nécessaire. ANGE : Allez marche marche!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 19:08
TRANQUILLE j'ai la mm DPA ke toi on va etre les derniere a acoucher fo kon se soutien jusko bou alors tkt pas dans maximum 1 mois et 6 jour ils seron la nos bébé a moin kil veulent pas sortir et kil fo déclanché pour ma part il déclanche 5 jour apres avoir dépasser le terme si il le dépasse donc si il vien pas le 30 septembre o plus tar sa sera le 5 octobre jespere kil sera gentil et kil pensera a sa maman et kil désidera de pointer sa frimousse aven en tt cas chui la pour te soutenir comme tt les autre dailleur mai vu kon et normalement les derniere a acoucher jte compren lol
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 19:16
voila une foto de mon bidou a 35SA +5 jour sa va c pas tro petit bon je bas pas malo et certaine autre mai bon il et kan mm bien gro mon bidou lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1210,2c96e006a3c8d9cc3cd10cd9e773d65b.jpg.html][img:81ac9c93f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3410/2c96e006a3c8d9cc3cd10cd9e773d65b.jpg[/img:81ac9c93f2][/url]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 19:22
ELO : Tout bidou est tout mimi. Il est comme le mien, il pointe vers le bas!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 19:36
merci MEG oui il désen de plus en plus voila pk je sen bébé ETHAN aussi bas je voi sa kon a a pe pres le mm vivement kil sorte
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 19:50
[quote:5fc440bd7a="elodie 67300"]merci MEG oui il désen de plus en plus voila pk je sen bébé ETHAN aussi bas je voi sa kon a a pe pres le mm vivement kil sorte[/quote:5fc440bd7a] Comme je te disais, faut que tu tienne bon allez! Essaie de t'occuper comme tu peux. Tiens l'idée de TUTI avec des faire part c'est pas mal. Comment tu as décidé de l'annoncer toi?
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 19:51
Bonsoir les filles, Félicitation à Delphine et bienvenue à Timéo. Blacklefy, Cyane est adorable, elle est vraiment très belle. Elodie, joli bidou, en effet ton bidou est bas Tuti, joli faire part et bonne soirée avec ton homme Mamanis, jolies photos de tes fils Angesucré, j'espère pour toi que petit Jules ne va plus tarder Moi aujourd'hui, j-30, :bravo: la rencontre avec ma petite puce se rapproche. Bonne soirée Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 20:02
Bon allez, c'est l'heure de manger!!! Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.