Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 08:44
merci maridam, c'est clair qu'avec 2h en moins c'est dur d'avoir les idées claires.. lol moi aussi je suis naze!!! ce soir j'ai mes beau parents a la maison.. pas motivée pour un sou!! j'ai ma belle mere qui viens qq jours pour m'aider et j'ai mon beau pere et sa femme qui viennent car ils sont chez leur fille (ma bs) et c'est pas tres loin de chez nous du coup ils en proffite pour venir nous voir... du coup la belle mere+ la femme de mon beau pere .... pas cool!!! enfin dejà mon beau pere amene des pizza pour le diner pour pas que j'ai a cuisiner c'est super sympa!!! j'aime bien mon beau pere (en general) mais c'est surement parcequ'on le voit pas souvent lol!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 08:50
[quote:b3dfc3b386="Jena07"]merci maridam, c'est clair qu'avec 2h en moins c'est dur d'avoir les idées claires.. lol moi aussi je suis naze!!! ce soir j'ai mes beau parents a la maison.. pas motivée pour un sou!! j'ai ma belle mere qui viens qq jours pour m'aider et j'ai mon beau pere et sa femme qui viennent car ils sont chez leur fille (ma bs) et c'est pas tres loin de chez nous du coup ils en proffite pour venir nous voir... du coup la belle mere+ la femme de mon beau pere .... pas cool!!! enfin dejà mon beau pere amene des pizza pour le diner pour pas que j'ai a cuisiner c'est super sympa!!! j'aime bien mon beau pere (en general) mais c'est surement parcequ'on le voit pas souvent lol!!![/quote:b3dfc3b386] MDrrr les beaux parents!! Moi c'est plus ou moins pareil mais bon .... On fait avec hein! en tout cas bon courage!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:13
isa c'est genial!! j'adore!!!! je vais soumettre a mon homme ce soir
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:20
[quote:f68439548d="Jena07"]isa c'est genial!! j'adore!!!! je vais soumettre a mon homme ce soir[/quote:f68439548d] L'idée est la meme mais c'est juste des mots plus fort je trouve!! J'espere que ca plaira a ton homme! :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:21
c'est ça que je cherchai je trouvais mes mots trop "bateaus" trop simple... j'aime beaucoup mieux ta version..
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 09:29
[color=indigo:6917136753][b:6917136753]Coucou les filles! Jena, sympa tes FP. Je trouve que Isa t'a trouvé une formule très sympa et qui va bien avec l'esprit de la carte. Elle est trop forte notre Isa!! :D En plus il me semble que c'est à peu près ce qui sera écrit dans mes FP! :lol: D'après le calendrier du site j'en suis à 38sa aujourd'hui! Whaaaaaaaa mais je n'ai pas de contractions donc c'est pas pour tout de suite même si bb a tendance à bourriner vers la sortie avec sa grosse tête! Isa, ma pauvre, tu vas jamais t'en sortir avec ton loulou malade. En plus, la gastro, vas pas la choper car ce serait sympa si tu devais accoucher: "Poussez madame!" "Euh oui mais pas trop fort car je risque de vous éclabousser" :oops: Rhoooooooooo je suis dégueulasse mais ça me fait penser à une fille que je connais qui a accouché suite à sa gastro, elle m'a pas raconté les détails mais ça devait être tendu! mariedam, profites de la sieste de ton petit Adam cet après midi pour dormir toi aussi car tes nuits sont très difficiles à ce que je vois. Je compatis car moi même si une seule pause pipi cette nuit, je me réveille toutes les nuits à cause des douleurs dans les jambes, le bassin et les côtes maintenant (j'ai l'impression que la peau tire à fond vers le bas et du coup ça m'appuie sur les cotes, pas génial comme sensation). tuti, bon cours de yoga même si tu y es déjà. :lol: Téo s'est levé à 8h et est déjà dehors à bricoler avec son père. En ce moment il retape un abri de jardin qu'ils ont monté lundi et mon homme va le peindre du même bleu que la cabane de Téo. ça va être zoli! :lol: Bah oui, mon homme voit la vie en bleu! Bon je vous laisse, au fait vous avez vu, j'ai intégré une photo de notre mascotte Gabriel dans le récap' et si j'y arrive, je mettrai une photo des bb à chaque naissance (à condition que vous en postiez!) Bisous, prenez soin de vos bidous et ne tuez pas vos hommes, ils peuvent toujours servir!! :lol: [/b:6917136753][/color:6917136753]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:35
grrrrrrrrrrrrrrrr jr hais la secu le premier jour de mon congé patho j'ammene tous mes papier je passe deux plombes a faire le dossier resultat là on me dit qu'il manque des papiers!!! du coup je touche rien!!! et je suis dans la crotte financierement!!! le 28 on devais aller au resto pour nos 6 ans ben du coup on va pas pouvoir!! car plus de sous grrrrrrrrrr ras le bol!!! administration de M**** en plus je peux plus aller al a secu de ma ville elle n'est pas tout accessible pour moi déjà la derniere fois c'etait tres dur j'ai dut me faire aider de ma marraine! c'est en haut d'un immense pente et y'a pas de bus qui y va!! et là avec mes contractions c'est pas possible du tout pour moi!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:37
Malo, tu m'a fait trop rire avec ton histoire de gastro meme si c'est un peu degueu lol!!! bon ma louloute est déjà a la sieste donc je file me coucher!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:54
Mdrrr malo pour la gastro... Je te rassure je fais super gaf a ca et j'avoue que je suis plutot dans l'autre sens.... constipée mdrr! Merci pour ton elle est trop forte notre Isa! ca me fait tres plaisir! Pour la photo moi ca me va super bien au contraire!!! ca permet de voir la bouille des petits bébé qu'on attend toute depuis un moment maintenant! Jena pas cool pour la sécu, moi j'ai pas de pb de ce genre car je suis payée par un organisme mais par contre... Je suis payée en 2 fois et les factures elles ne sont pas prélevée en deux fois donc ca fou le bordel aussi et vive les interets que ma banque me prélève du coup... grrr Sinon moi ce midi c'est pomme de terre farcie... et mon fiston réclame déjà des pommes de terre mdrr! euh je crois qu'a 10h ca fait un peu tot non? J'hésite a lui faire et lui donner vu qu'il mange pas trop ces derniers temps.... enfin je vais voir je vais faire chauffer tout ca pour 11h15 - 11h30 comme ca il sera pas trop tard et apres........ SIESTE!!!!!! Bon la je vais faire mon monito!! et demain je fais mon albu sur 24h car la mes bandelettes sont pas terrible tous les jours donc... J'anticipe le gros pb! Bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:58
bon la secu viens de me rappeler!! il manque des papiers.. papiers que j'avais emener mais la grognasse de la secu m'a dit non j'en ai pas besoin!!! du coup il faut que je leur renvoi alors que j'y suis aller avec le 26 juillet!!! un mois de retard opur rien!!! j'ai les boules grave!!!!! je vais envoyer par courrier, du coup donc ils les auront pas avant la semaine prochaine!!! grrrrrrrrrrr je rage a mort!!! et le temps de tout etudier je sais pas comment on va s'en sortir j'en ai marre!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 09:59
isa j'espere que ton albu ira... sino la secu nous paie tous les 14jours donc en deux fois aussi..; mais là pas payée du tout je suis trop dans la caca (on en reviens a la gastro lol)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 10:00
[quote:f4f6bbc42b="Jena07"]bon la secu viens de me rappeler!! il manque des papiers.. papiers que j'avais emener mais la grognasse de la secu m'a dit non j'en ai pas besoin!!! du coup il faut que je leur renvoi alors que j'y suis aller avec le 26 juillet!!! un mois de retard opur rien!!! j'ai les boules grave!!!!! je vais envoyer par courrier, du coup donc ils les auront pas avant la semaine prochaine!!! grrrrrrrrrrr je rage a mort!!! et le temps de tout etudier je sais pas comment on va s'en sortir j'en ai marre!!![/quote:f4f6bbc42b] Tu peux pas appeler ta banque et leur expliquer? Si la sécu accepter de prendre les papiers qu'on apporte ca serait quand meme plus simple mais bon... Je vois qu'on ne fait jamais dans la facilitée! Bon courage Jena!
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:01
Bonjour à toutes ! Et oui, me revoilà, ça fait un moment que e n'ai pas posté mais je vous suis régulièrement tout de même. J° : Je suis très heureuse pour toi que ton petit Gabriel puisse enfin être au sein de sa famille ! Et moins de fatigue pour tout le monde du coup ! De mon côté, j'ai eu ma visite du 8ème mois hier (et oui, je ne rentre dans le 9 ème mois qu'en début de semaine prochaine ! ). Tout va bien, bébé grandi bien. On a pu le voir prendre son pouce et du coup il a du trouver ça bon, il a mis toute sa main dans sa bouche après !!! Le gynéco le trouve très actif : Il n'arrête pas de bouger et n'aime pas trop la sonde de l'échographe, du coup, il tape dedans sans arrêt ! Seul ombre au tableau, mon placenta se calcifie, du coup, au lieu d'avoir ma prochaine visite le 15/09, il veut me voir le 01/09... Voilà,les nouvelles. A+
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:23
ah ma binomette te revoila! bon ben niquel si ton petit loup va bien, par contre j'espere que la calcification de ton placenta va pas continuer pour que tu finisses ta grossesse tranquil :wink: Jena je comprend , la secu sont vraiment chiant quand tu vois que depuis le debut de ma grossesse j'ai fait ma demande pour la nouvelle carte de secu avec photo et je ne l'ai toujours pas! resultat feuille de soin pour tout et le remboursement se fait souvent un mois apres ! Ca va apres avoir vu avec ma banquiere j'ai pas de frais bancaire mais bon c'est chiant d'etre toujours a attendre... A midi ici c'est saumon et jardiniere de legume , toujours mes envies de poissons (enfin sa me donne plus envie que la viande) a plus tard les filles
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 10:33
Bonjour les filles! :arrow: Aujourd'hui c'est nos 9 ans avec mon chéri! Merci ANGESUCRE :wink: ! :arrow: Elodie: Ne te prends pas trop la tête avec ton chéri et son chien! GROS BISOUS A TOUTES !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.