Ouverte a 1doigt et tete du bb bas

Discussions

Auteur
Message
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 15:19
Bonjour, Je me suis fait décerclé aujouurd hui du 2eme fil car j avais 2 neu et le 1er on me l a enlever la semaine dernière et ce matin le 2eme. Après la sage femme m a dit que j été ouverte à 1doigt et qu elle senter au doigt la tete du bb. Es-ce que cela pourrai vouloir dire que je vais accoucher vite (vite dans le sens les jours à venir) ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
juliou75 5 messages
juliou75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 15:20
[quote:a2ef57f8d5="nani26051"]Bonjour, Je me suis fait décerclé aujouurd hui du 2eme fil car j avais 2 neu et le 1er on me l a enlever la semaine dernière et ce matin le 2eme. Après la sage femme m a dit que j été ouverte à 1doigt et qu elle senter au doigt la tete du bb. Es-ce que cela pourrai vouloir dire que je vais accoucher vite (vite dans le sens les jours à venir) ???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a2ef57f8d5] moi aussi je suis ouverte a 1doigt et bébé et très bas depuis 10jours le terme est prévu pour le 30aout mais toujour rien jai était a mon dernier rendez vous ce matin et la sage femme ma dit que c'était pas encore pour toute suite. je ne sais pas pour toi comment sa va ce passer car chaque grossesse et particulière mais si ca fait comme moi ne mais pas trop despoir pour les jours a venir laisse bébé venir tranquilou car meme si on nest préssé c'est lui qui fait la loi lool bon courage pour la suite jespère tavoir aidé ^^
geraldine53 1 messages
geraldine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 00:13
[quote:87d56b5aa6="nani26051"]Bonjour, Je me suis fait décerclé aujouurd hui du 2eme fil car j avais 2 neu et le 1er on me l a enlever la semaine dernière et ce matin le 2eme. Après la sage femme m a dit que j été ouverte à 1doigt et qu elle senter au doigt la tete du bb. Es-ce que cela pourrai vouloir dire que je vais accoucher vite (vite dans le sens les jours à venir) ???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:87d56b5aa6] bonjour moi je suis a j-10 tete de bebe tres bas u un decolement des membranes il y a 15 jours et perte du bouchon depuis presque 15j et toujours rien
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:06
[quote:46b8648f23="menou"]j appréhende, il paraît que c plus douloureux qu'un accouchement normal et gros risque de césarienne ... Mais bon, c pr la bonne cause tout ça !!!![/quote:46b8648f23] Oui un déclenchement les contractions sont plus violente, et plus douloureuse mais ne t'en fais pas ça reste supportable avec la péridurale (si tu là fais) pour ce qui est de la césarienne - pour avoir eu le cas - c'est un risque a prendre en considération, mais ne t'en fais pas si tu es bien pris en charge, fait confiance aux medecins et SF qui t'entourent ils savent ce qu'il font. Moi j'ai eu mal mais j'ai déjà oublié.
 
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:11
Je suis un peu dans le même cas que toi, tout le monde autour de moi me trouve insupportable, je fais des scènes a mon mari et après je pleure toute seule dans mon coin. Les hormones y sont pour beaucoup, heureusement on est sur la fin et bientôt bébé sera là et tout ça sera que du passé
 
lotustattoo 7 messages
lotustattoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 16:57
Je suis dans le même cas depuis hier, j'ai une envie de pleurer c'est horrible ! Mon mari me dit que je suis casse pied depuis une semaine, et je m'en rend même pas compte. On pensait que c'était dû au décès de notre chat, mais je me demande si c'est pas dû aux hormones. C'est horrible je n'en peux plus, entre le diabète de grossesse sous insuline qui me casse les ovaires, entre le régime et la glycémie qui se déglingue, pour faire la différence avec les ouilles des mecs, les contractions douloureuses qu'à chaque fois je me demande si c'est pupuce qui arrive. Pourtant nous avons eu un chaton hier et c'est que je suis très heureuse de l'avoir mais il y a comme un arrière fond du moral dans le fin fond des chausettes ! Je compatie grandement avec toi. J'espère que ça passera après l'accouchement.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 11:14
Salut diablotine! J'ai connu aussi un genre de déprime pré-partum; sûrement que c'est hormonal... je pense que ça fait partie de notre préparation à l'accouchement, le temps de bien connecter que bébé va sortir... Par contre, moi c'est passé assez vite, d'ailleurs j'ai accouché peu après! :wink:
lotustattoo 7 messages
lotustattoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 14:00
Chouette chouette ! Ca veut peut etre dire que pupuce va arriver yahoo !
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:41
Jai la meme chose c'est vraiment ennuyant. Tout le monde m'enerve, meme mon fiancé qui d 'habitude me fait rigoler, la je rigole, il me chatouille et je pleure et je suis en colere; C'est a n'y rien comprendre :S :roll:
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:56
Moi le petit est tete en bas aussi et col ouvert a un cm :S Perdu le bouchon ce matin je crois ! Et tjs envie de faire caca ( desolé :s ) Est ce que je vais accoucher bientot ? je suis a J-33 :s
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 11:10
[quote:2e304961d4="Maman15ans"]Moi le petit est tete en bas aussi et col ouvert a un cm :S Perdu le bouchon ce matin je crois ! Et tjs envie de faire caca ( desolé :s ) Est ce que je vais accoucher bientot ? je suis a J-33 :s[/quote:2e304961d4] je te le souhaite pas en tout cas !! je dois avoir le même terme que toi mais c'est tôt là, faut tenir encore 15 jours au moins, c'est mieux pour le bébé, même si nous on en a marre ! courage !
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:12
Ho non :( 15 jours ? :'( Je n'y arriverai jamais, jen peux plus .. Est ce un danger pour le petit d'accoucher mtn ? le gygy ma dit que jetais a terme dans quelques jours ..
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 12:09
[quote:fa6af1c098="Maman15ans"]Ho non :( 15 jours ? :'( Je n'y arriverai jamais, jen peux plus .. Est ce un danger pour le petit d'accoucher mtn ? le gygy ma dit que jetais a terme dans quelques jours ..[/quote:fa6af1c098] on dit que le bébé est à terme à 8 mois, mais y a une raison si la grossesse en dure 9. Le bébé a besoin de ce dernier mois pour prendre des forces, pour grossir, et pour renforcer ses défenses immunitaires. Vaut mieux attendre qu'il décide de sortir plutôt que de le forcer :wink: en plus tu verras, après, ton gros bidou te manquera !
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 13:02
Oui mais bon, j'arrive tjs pas a me raisonner, je suis convaincue que je veux accoucher :s Pas facile, meme avec ce que tu dit, de me convaincre d'attendre, surtout que je suis determinee lol Bon allez oui je vais patienter, mais c'est tres dur :(
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 18:30
Moi aussi j'aimerai accoucher avant il me reste 8 jours et depuis 1 mois je n'en peu plus mais que de fausses alertes en ce moment donc obligé d'attendre
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.