Mouvements de bb en fin de grossesse

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 11:40
bonjour a toutes, A votre avis, bb bouge-t-il encore a l'approche de l'accouchement? Ma belle-mère m'a dit hier soir qu'a l'approche du jour J il ne bougeait plus trop voir pas du tout. Je parle de le sentir donner des coups ou alors danser la rumba (tout dépend des bb lol) Merciiiii
aurelaie 6 messages
aurelaie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:49
Bonjour, Il parait qu'il bouge moins en fin de grossesse mais moi pour bébé 1 je l'ai senti jusqu'au bout d'ailleurs c'est en bougeant qu'il a perçé la poche des eaux. Et là, pour bébé 2, je suis à J-5 il fait toujours la rumba comme son frère...
Guest554417
2 messages
Guest554417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 12:03
bonjour, j'ai posé cette question à la maternité récemment. Ca dépend déjà du petit bout, s'il est du genre dynamique ou marmotte, mais dans tous les cas, le manque de place fait qu'il peut tout a fait moins bouger. Attention les sages femmes insistent sur le fait que si tu ne le sens plus bouger, il faut absolument te présenter a l hopital. Comme repère on m'a dit qu il fallait le sentir au moins toutes les 12 heures. Pour ma part, je suis a J-5, toute la grossesse (et assez tôt) elle m'a donné beaucoup de coups. Depuis environ deux semaines, elle n'en donne plus trop mais dés qu'elle bouge ca me retourne le ventre. Bon courage !!
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 13:20
Merci pour vos messages. Notre poupette bouge tous les jours. Elle me donne surtout des coups, son frère était pareil. Je ne fais pas de bbn erveux comme on dit lol. Vu que la fin est proche, je suis plus attentive a ses mouvements mais s'ils sont inexistants, j'irai a la mat. :wink:
liliben59 8 messages
liliben59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:49
Pour ma part J-8 et ma puce bouge plus que les 8 mois précédents..On m'a dit aussi quand on est sur le point d'accoucher.. Les Bébés ne bougeaient plus trop.. Pour ma part c'est pas du tout le cas ;) Bon courage :wink:
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 11:41
c'est pour cela que je me posais la question sur les mouvements de bb, vu que la fin arrive a grands pas, je guette le moindre signe :wink:
230384 3 messages
230384
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:53
Pour ma part, J-5 bébé bouge tjr autant voir encore plus qu'avant, mon ventre bouge dans tous les sens ... Certaines femmes ont un utérus plus extensible que d'autre, et donc le bébé pourrait encore y rester un moment ... conséquence il ne veut pas sortir, mon col tjr fermé .... pffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.