Col ouvert a 1doigt accouchement iminent??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 23:23
Juliou75: bonsoir! alors c'est vrai que ça fait long neufs moi pffff 6 mois aurait été suffisant je trouve!!! :wink: Mais faut faire avec!!! je suis ouverte à 1 doigt depuis la fin de mon 8éme mois et ma gynéco ne s"est pas prononcer pour un accouchement qui arriverait plus tot cela doit dépendre de beaucoup de choses. En tout cas courage tu arrives vers la fin moi aussi d'ailleur! Moi pour me donner du courage dans les moments les moins agréables(pieds gonflés,mal de dos,douleurs ventre,nuits agitées...)je me dis que j'ai déjà la chance de ne pas connaitre les nausées!pas une seule je sais pas ce que c'est! :D et puis bébé va trés bien (prévision de 3,800kg) d'autres futures mamans ont bien de plus gros soucis :wink: mais en ce qui te concerne je me doute que une sciatique c'est usant à force,supporter la douleur doit pas être evident c'est sur et c'est normale de penser par moment que si ça arriver plus vite... bisous et bonne continuation pour ta grossesse.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 23:45
Qu'est-ce que je suis contente de lire les messages de mes accolytes du 9ieme mois!!! (chocolatnoisette et chalou30) Je n'ai pas osée l'ouvrir mais c'est clair que je ne comprends pas comment on peut répondre de manière aussi agressive, surtout pour sortir des trucs débiles style "tu vas faire un préma" alors que pour elle le 9ieme mois est bien entamé! J'ai la chance de n'avoir aucun désagrément mais je comprends très bien qu'en en ayant, on est qu'une envie, que bébé sorte, surtout à ce stade ou sa vie n'est pas menacée! Je pense vraiment que certaines devraient s'abstenir de répondre!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 13:56
romelind: on peut interpréter les choses comme on l'entend cela est possible(la personne concernée pourra en discuter avec moi si c'est moi qui est mal interpréter pas de probléme :wink: ) en tout cas encore une fois quand tu insinues que mes neurones sont partager tu te permets de me juger avec une insinuation trés agréable effectivement y a encore là aucune attaque!!!...Je ne te connais pas alors je vais m'arreter là parceque je suis pas sur ce forum pour ce genre de comportement :wink: pikachunette78: un petit coucou!!!je trouve que notre espace de discution des septembrettes est super, avec des filles sympats, on se soutiens on partage nos avis en douceur et avec respect aprés chacune prend ce que bon lui semble c'est cool et on rigole bien en plus (comparer à ce que je contaste ailleure :wink:) Juliou75: J'espere pour toi que ta sciatique te fais un peu moins souffrir.
Pioucs 1 messages
Pioucs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 07:42
Je suis à J-13 et hâte de voir la bouille de ma pépette que j'attend vivement car les contractions sont présentes depuis un certain temps déjà (2 mois) et un col ouvert à 1 cm depuis 3 semaines mais en ayant accouché de mes jumeaux à 30 SA je me dis qu'elle profite de ce cocon pleinement !!! En effet mes jumeaux ont été diagnostiqué autistes ts les deux et ont beaucoup souffert de cette grande prématurité et la peur de revivre la même grossesse m'a beaucoup angoissé... mon objectif était d'atteindre ce fameux 9ème mois et c'est chose faite YOUHOUUUUU !!! Et je me dis que toutes ces douleurs, fatigue et autres désagréments sont vite oubliés lorsque l'on a ces petits bouts ds nos bras même si des fois c'est dur ! Profitez pour vous faire chouchouter par vos conjoints et enfants qui ne demandent que ça !!!! Gros bisous à vous toutes et bonne fin de grossesse :D
juliou75 5 messages
juliou75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:53
Juliou75: J'espere pour toi que ta sciatique te fais un peu moins souffrir merci pour vos messages et pour celle qui me comprenne =) bonne continuation a vous pour répondre a ceux de "mauvaise parole" le gynéco ma dit que si jaccoucher a partir de maintenant il naurais pas de soucis il donc que se ne sera pas un préma javoue que jaimerais accoucher plutot pour beaucoup de raisons dont la sciatique mais je c'est de toute facon que meme en fezan le ménage ou en travaillant sa ne fait rien donc jattend si jai poster une questions c'était surtout pour savoir si davoir le col ouvert sa avancer la date d'accouchement maintenant je sais que non grace a vous.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 18:51
coucou je te comprend il y a quelques semaines j'étais comme toi sciatique depuis le premier trimestre+ menace d'accouchement prématuré et finalement accouchement à J-3 je n'en pouvais plus je pleurais tous les jours et mon col était centré et ouvert à 1 doight deux mois avant l'accouchement. Pour certaines qui t'ont répondu agressivement je trouve que vous devriez faire preuve de tolérence de plus si on dit qu'à 37Sa un enfant n'est plus prématuré ça n'est pas pour rien même si oui je sait une grossesse c'est 9 mois! En tout cas je te souhaite bon courage et bonne fin de grossesse :cop:
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 21:14
Salut Juliou75 ! J'ai pas lu toutes les réponses, c'est suffisament pénible d'avoir autour de soi, dans la vie, des personnes qui y vont toujours de leur petit commentaire pas toujours agréable. Alors si en plus, on se fait agresser sur des forums de futures mamans qui sont sensées nous comprendre et nous soutenir... C'est bien dommage ! Tu poses une question, je suis dans le même cas que toi, alors je te réponds. J'ai eu ma visite du 9e mois cette semaine, le médecin m'a dit que mon col se préparait, il s'est raccourcit et un peu ramolli et ouvert d'un doigt. En conséquence, il a dit que je pouvais accoucher n'importe quand : "demain, comme au terme, le 6 septembre". Quant à accoucher plus tôt. Je te comprends bien, moi aussi j'en ai ras le bol. Ma foi, il y a pas mal de recettes de grands-mères mais beaucoup s'accordent à dire que c'est bébé qui décide. Qu'il vient quand il veut, quoi qu'on fasse. Alors je crois qu'on a plus qu'à attendre... Bon courage à toi !
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 21:39
Oui, oui, ça revient au même :)
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 15:26
[quote:8c9e8d2db1="chalou30"]Salut, Même si certaines de vos réponses n'ont pas l'air de choquer Juliou75 moi oui :x . Je suis sur le forum depuis l'essai bb et c'est pas la première fois que je vois une telle intolérance de certaine. On ne viens pas sur ce forum pour être jugé (et durement en plus!) mais au contraire pour pouvoir dire sans retenu ce que l'on ressens et que l'entourage ne comprend pas forcement. Elle est en fin de grossesse, souffre d'une sciatique et est impatiente de rencontrer son petit bout, c'est humain non !:shock: :x TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI, Les méchantes y en a marre !!!! Par contre pas de conseil pour la sciatique, et aussi je comprend ton envie que bébé vienne vite. Bon courage :wink: :wink: Je ne pense pas que son but soit de mettre son bb en danger il faut pas pousser. Enfin bref voilà l'agressivité m'insupporte, si ça ne vous convient pas, pas de commentaire et vous changer de forum et puis c'est tout. Par contre Juliou je suis désolée mais je n'ai pas de technique et si ça peut te faire du bien moi je n'ai pas de sciatique mais enormement de contractions inefficace et moi aussi j'aimerai bien que ma petite puce est envie de decouvrir le monde un peu plus tôt. Courage. :wink: Biz[/quote:8c9e8d2db1]
nani26051 95 messages
nani26051
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 17:32
[quote:db4443141b="romelind"]Et sinon, ça va vous? nani26051, quand j'ai 2 minutes, je t'apprends à répondre à un post :wink:[/quote:db4443141b] lol, j crois que j en ai besoin :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.