J+1 J'EN PEU PLUS

Discussions

Auteur
Message
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 09:21
Voilà je suis à J + 1 hier je suis allez faire un monito tout va bien quand j'ai demande pour le déclenchement on m'a à J + 5 ça je le savais mais alors pas moyen de négocier même 2 jours . pour mes autre filles j'ai aussi dépasser apparament quand ça arrive cela arrive tout le temps !!! mon col ne bouge pas alors pourquoi attendre!!!! j'ai pleurer toute la journéee en plus je vomi tout ce que je mange ( désolé pour les détails) j'ai perdu 3 trois kilos !! je sais que l'on attend pour donner une chance que cela arrive naturellement mais uand ça veux pas !!! les medecins utilise leurs toute puissance pour ne pas écouter car en plus pour moi j'ai dépasser le terme de 5 jours déjà et c'est sur car à l'époque il y avait eu un grave décés dans ma famille le jour de la sois disant conception et les jours d'avant et après mon mari était en déplacement et en plus je sais se que je fait mais comme l'écho dit une date c'est l'écho ui à raison vraiment débile !!! on écoute pas assez lea mamans bon j'arrête j'avais besoin de parler bon courage à toutes pour vos accouchement pleins de beaux bébés.
scratounette44 14 messages
scratounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 10:18
Coucou Alexia, Je suis de tout coeur avec toi !!! tu vas voir, tu auras des contractions au moment où tu ne t'y attendras même plus.... et là, ce sera le délivrance !! Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je sais que si cela devait m'arriver, j'aurais aussi du mal à tenir le choc. Heureusement, j'ai déjà accouché de ma première fille avec 10 jours d'avance sur le terme... donc super nickel car j'en avais déjà marre :roll: Et là pour la deuxième grossesse, j'espère faire la même chose !!! Dis-toi que ce n'est qu'une question d'heures (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et essaye de penser aux futurs moments de grand bonheur !!! Bon courage et à très bientôt !
marieminette 11 messages
marieminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 11:12
je compathie...enfin, je suis à j-7 mais je sens que je n'accoucherais pas avant terme et ça me déséspère... si ça peut te rassurer, ma mère a accouché à j+10 et j. +15 pour deux de mes frères... je te souhaite bon courage (surtout avec deux grandes en vacances!!..) et un accouchement imminent!
annece78 8 messages
annece78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 11:15
Ah la la ne te laisse pas "poluer" par les medecins, ça n'en vaut pas la peine!!!! je comprends tout à fait ta frustration et ton sentiment de ne pas être écoutée.... je suis enceinte de jumelles à 33 sa et on me dit déjà que même si tout va bien on me declenche a 37 sa.... tout ça parce que comme dit l'ecographe "on prefere faire naitre les jumeaux a 8 mois"!!! je m'en fiche moi de ce qu'ils preferent, tout ce que je sais c'est que je ne veux pas les faire naitre prematurement pour qu'ensuite elles aillent en couveuse 1 mois...tu vois même problème de communication!! Alors fais un ti peu de relaxation, le bonheur est tout proche :D ... bon courage et beau bb.
Guest115517
37 messages
Guest115517
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 14:54
slt! je suis d accord avec toi, je suis infirmière et je c ke certains medecins n en font ka leur tete... pr ce ki est du depassement de terme, fo savoir ke c pas bon car le liquide amniotiq est fait pr 9 mois pas plus, d'où la surveillance apres terme. perso je comprend pas pq ils declenchement pas tt de suite à J+1, bon apres fo savoir ke parfois ya une erreur de qq jrs ds la date du terme alors fo pas non plus psychoter à un jr près. cela dit ne surtt pas dépasser J+5 c un conseil.. c risqué. certaines mat attendent plus ke 5 jrs et je trouv pas ca tres bien... en tous cas j'esper ke bb va se décider à sortir de lui meme, ou ds ts les cas ds 4 jrs tu l'auras ds les bras, je c ke les derniers jrs sont longs (je suis à J-5) ms ça va finir par arriver. bon courage, bon accouchement:)
alexia150907 25 messages
alexia150907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 16:47
MERCI DE VOTRE SOUTIEN j'essai de prendre mon mal en patience mais plus facile à dire ka faire !!! demain moniti à 10 heure on verra se ne sera pas la même sage femme alors on verra elle sera peut etre plus à l'ecoute !! j'ai telephone au gyneco ki m'a dit ke s'était les sgf ki gerer les accouchement et ke lui il ne vennai tken cas de problème il ne decide pas du declenchement donc je vais essayer de negocier pour jeudi cela fera j+3 je pense ke c'est raisonnable on verra . bon courage à toute et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.