Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:43
[b:29a93c9df4][color=green:29a93c9df4]gros bisous Didine !! je pense bien à toi, je te souhaite que tout aille mieux au plus vite pour toi !!! [/color:29a93c9df4][/b:29a93c9df4]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 22:45
[color=violet:c9176cf12f]poukise profite bien de ton retour chez toi et prends bien soin de toi et ta tite puce !!!! biz[/color:c9176cf12f]
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 05:52
bon moi je suis a J + 3 et toujours rien !! bébé est pas pressé de sortir !! j'ai l'impression que mon ventre va explosé a force mdrrrr !!! La franchement j'en ai mare d'attendre !! mal partout n'arrive plus a dormir , vivement qu'elle sorte !!! félicitation a tout les nouveau bb !!! bon courage au accouchement a venir bisous a toute !!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:51
[size=18:b9f1fcadf4]LaCitrouille a sa princesse dans les bras !!!!! enfin!!!!! [/size:b9f1fcadf4]:youpi: Elle a pointé le bout de son nez cette nuit à 5h40, pèse 3kg230 et est toute mimi!! je lui laisse l'honneur de donner son prénom (que j'adore!!) quand elle rentrera. Félicitations, t'en as bien bavé ma belle mais c'est du beau boulot! :D
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:59
Merci les filles pour votre soutien. On se connaît pas dans "la vraie vie" mais vous m'aidez beaucoup. J'arrive pas à en parler autour de moi car pour ma famille je me dois d'être la mère parfaite, totalement épanouie et la plus heureuse du monde, sauf que c'est pas le cas et personne ne le comprend. Heureusement que vous êtes là et que vous ne me jugez pas. Je n'ai pas le temps de parler plus aujourd'hui, Little Sumo a faim et ensuite on part voir ses arrière-grands-parents. Merci infiniment pour votre gentillesse, je repasse dès que possible. :cop:
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 16:07
[b:6bf2ef3546][color=red:6bf2ef3546] FELICITATIONS LACITROUILLE POUR LA NAISSANCE DE TA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:6bf2ef3546] [/b:6bf2ef3546][color=blue:6bf2ef3546]bon, Ln500 et chocolatnoisette il reste plus que nous 3... j'ai regardé la récap nos terme respectifs sont le 10/11/12 sept donc moi c'est le 10 donc c'est à moi le tour hein !!! si si si si si je l'ai décidée c'est moi la prochaine et puis c'est tout lol bon sérieusement attendons notre tour on n'a pas le choix portez vous bien et courage car je sais que la fin est dure ! biz[/color:6bf2ef3546]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 20:35
coucou les filles!! Désolée pour le manque d'info concernant mon accouchement :oops: , j'ai oublié de noter le numéro de chocolatnoisette et on captait pas internet a la maternité! Emma est née lundi 30 aout a 19h48, elle pesait 3kg220 pour 46,5 cm!! Nous sommes rentrés hier et assaillis de visites jusqu'à demain inclus, j'espère avoir le temps de vous lire lundi, et mettre des photos de notre petite merveille!! Je pense bien a vous et j'espère que tout va bien pour tout le monde, Des bisous!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 20:59
Coucou les filles ! [b:07fdcac14f]Félicitations [/b:07fdcac14f][b:07fdcac14f]Lacitrouille [/b:07fdcac14f]!!! C'est super, tu as enfin accouché !! J'espère que tout s'est bien passé et bienvenue à ta petite louloute ! [b:07fdcac14f]Didine[/b:07fdcac14f], je pense que c'est une bonne idée d'aller consulter, il faudra bien que tu arrives à évacuer ce que tu as vécu. J'espère vraiment que tu guériras, c'est tellement injuste quand ça se passe mal. N'oublie pas que si tu as besoin, je suis là ! :wink: [b:07fdcac14f]Chocolatnoisette[/b:07fdcac14f], [b:07fdcac14f]Belle[/b:07fdcac14f], [b:07fdcac14f]Ln500cb[/b:07fdcac14f], courage pour la fin !! Sinon moi, je me suis fait une frayeur aujourd'hui. Vers midi, j'étais pas bien du tout, complètement dans les vap', mon chéri a été obligé de m'aider à monter dans notre chambre tellement j'étais faible. En m'allongeant, je me suis mise à trembler... J'ai commencé à avoir peur d'avoir de la fièvre ou quelque chose. Au final, j'ai pas mal dormit, Bébé Marie a prit le sein plusieurs fois et à un moment, elle s'est mise à hurler, rien ne la calmait, elle s'énervait à tel point que j'ai eu peur, elle prenait le sein mais le recrachait et s'énervait dessus. Bref, je suis descendu avec ma pépette dans les bras, mon homme est rentré des courses pile à ce moment là heureusement, et ma puce s'est endormit comme un loir en bas ! Moi j'ai dormit à nouveau et en me réveillant, j'avais mal à la tête, j'étais encore super faible. J'ai donc appelé ma SF pour lui demande si c'était normal et elle m'a dit que non ! J'ai été prendre ma tempé : 38,3... J'ai failli aller à la maternité mais j'ai prit du paracétamol et ça va mieux. Comme je n'ai pas de pertes malodorantes ou plus abondantes que d'habitude, ni plus douloureuses, je pense pas faire d'infection. ça vient peut-être de la montée de lait, comme j'ai un sein qui me fait mal parce que je ne peux pas lui donner. Bref, on verra demain comment ça va, si j'ai encore de la fièvre, je pense que je n'aurais plus le choix que de faire un saut à la maternité, en espérant qu'ils ne me gardent pas. Au mieux, je consulterais en même temps que Marie lundi. Désolée pour le roman, mais je me suis vraiment fait une sacrée frayeur. Est-ce qu'il vous ait arrivé de faire de la fièvre lors de la montée de lait ? Biz
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 21:29
merci les mamans pour votre soutien! je suis la dernierre des débuts septembrettes alors là c'est dur dur!!! FELICITATION LACITROUILLE!!!! bisous à toutes
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 21:32
Elisa: vas consulter si ça va pas mieux demain on s'est jamais Avez vous eut un rdv à la mat' 4 jours avant la date de l'accouchement? Je dois appeler lundi pour rdv mercredi mais pourquoi?
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 09:54
[b:830a2d4505][color=indigo:830a2d4505]J-5 et toujours bel et bien enceinte !!! ma petite puce veut rester jusqu'à la fin du bail dans le bidon de sa maman pffff allez maximum le 15 elle sera là !!!! courage courage biz à toutes[/color:830a2d4505][/b:830a2d4505]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 10:24
[b:270bf537a5]Belle[/b:270bf537a5], courage, regarde ma fille est née à J-1 ! :wink: [b:270bf537a5]Chocolatnoisette[/b:270bf537a5], ce matin, ça va beaucoup mieux. J'ai prit du paracétamol hier et j'ai plutôt bien dormit cette nuit et du coup ce matin, pas de fièvre du tout, ça va ! Donc je pense que c'était dû à la montée de lait ou un coup de fatigue ! Sinon ici, ça va ! Bébé Marie a des périodes où elle n'arrête pas de téter et d'autres où elle dort. Je profite à fond des moments où elle dort ! lol ! Les gars rentrent cet aprem, ça va être du sport ! Demain, semaine complète d'école ! J'espère qu'on va réussir à suivre et qu'on sera pas trop crevés ! Aller, biz !
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 15:24
Coucou les filles, Je suis désolée de ne pas être venue vous annoncer la naissance de mon petit Hugo plus tôt mais le retour à la maison est assez difficile, entre le quotidien, la grande qui nous demande plus d'attention, sa première rentrée à l'école qui a lieu demain et les tétées du petit... pas une minute pour moi! Par contre, j'essaie de suivre les naissances et d'ailleurs félicitations à toutes! Et tout plein de courage pour les dernières qui attendent leur tour. Si cela peut vous rassurer, sachez que pour ma part, alors que j'étais (et le corps médical me laissait aussi sous entendre ça aussi!) persuadée d'accoucher plus tôt comme pour ma première, née avec 5 semaines d'avance, Hugo lui a préféré attendre J-3 pour pointer le bout de son nez.... Je pense même que si jamais il n'avait pas entendu le gynécologue parlait de césarienne.. il serait rester un peu plus! Bon sinon, Hugo aura donc une semaine ce soir, à 22H25, c'est un beau bébé puisqu'il faisait à la naissance 3, 8 kgs pour 52 cms. L'accouchement a été rapide ( en tout, 4H30 de contractions...), il est finalement arrivé par voie basse en siège. Je l'allaite et pour le moment, cela se passe bien, même si j'ai un peu mal au sein, malgré la pommade . Demain, je vois la sage femme, je verrais avec elle, car je pense que ces douleurs sont dues à un mauvais positionnement. Bonne après midi à toutes!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 16:01
Félcitations Slt B !! Dis donc, effectivement, beau bébé ton petit Hugo ! Je comprend ce que tu veux dire quand tu dis que tu n'as pas une minute à toi ! J'allaite à la demande et franchement, j'ai parfois l'impression qu'elle est pendue à mon sein tout le temps ! lol ! Mes deux grands rentrent à l'instant je vous laisse ! Biz
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:20
Bonjour les filles Toujours au poste! Pas d'accouchement pour moi et récap mise à jour. Aujourd'hui je passe la journée avec mon mini moi. Debout ce matin à 7h comme tous les matins. Petit monsieur a un rappel de vaccin cet aprèm à 14h25. J'ai pas hate de l'y emmener, j'aime pas quand on lui fait du mal. Mais c'est un mal pour un bien... Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.