Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 17:55
choco tu habites ou deja? bon courage pour la chaleur, nous on a un été pourri (région parisienne) et pour une fois ca me soulage :lol: pour la caisse grrr qu'est-ce que ca peut m'énerver!!! je fais plus les magasins a cause de ça, les gens te regardent mais n'en ont rien a faire, ca me tue!!! la on a été a casto, y'avait une caisse prioritaire mais TOUT le monde faisait la queue a celle la alors que les autres étaient quasi vides, n'importe quoi! Du coup ca me saoulait de demander à 10 personnes de me laisser passer, on a fait la queue la ou y'avait 2 personnes ca allait mais c'est trop énervant quand ya du monde! Bon qui veut l'effet de la lune demain?? tout le monde sauf Belle c'est ça! :lol: moi je dis a ma pépétte que vraiment ca serait chouette qu'elle naisse demain car je suis née un 24, alors si elle aussi naissait un 24 ca serait plus simple pour le papa de s'en rappeler :lol: :lol: :lol:
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 18:00
[b:591592b483]Poukise[/b:591592b483] :arrow: elle ne m'a parlé que d'une, celle de la respiration bloquée, tu pousses un max limite à t'étouffer, tu soufflmes et reprends vite ta respiration pour rebloquer 3 fois de suite! Ben sur 5 minutes ça m'a achevé mais elle était contente du résultat! (si je leur fait un malaise toutes les 5 minutes je suis pas dans la merde :)) j'avais pas vu pour la ligne sur le ventre mais pour moi c'est pas un signe c'est sur, elle me fait tout le ventre mais depuis plusieurs semaines!!! donc loupé!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:03
[quote:816ef15b29="pikachunette78"]choco tu habites ou deja? bon courage pour la chaleur, nous on a un été pourri (région parisienne) et pour une fois ca me soulage :lol: pour la caisse grrr qu'est-ce que ca peut m'énerver!!! je fais plus les magasins a cause de ça, les gens te regardent mais n'en ont rien a faire, ca me tue!!! la on a été a casto, y'avait une caisse prioritaire mais TOUT le monde faisait la queue a celle la alors que les autres étaient quasi vides, n'importe quoi! Du coup ca me saoulait de demander à 10 personnes de me laisser passer, on a fait la queue la ou y'avait 2 personnes ca allait mais c'est trop énervant quand ya du monde! Bon qui veut l'effet de la lune demain?? tout le monde sauf Belle c'est ça! :lol: moi je dis a ma pépétte que vraiment ca serait chouette qu'elle naisse demain car je suis née un 24, alors si elle aussi naissait un 24 ca serait plus simple pour le papa de s'en rappeler :lol: :lol: :lol:[/quote:816ef15b29] Moi je veux ! Moi je veux !!!! :youpi: :youpi: lol Ha les caisses tjrs le même problème peut importe l'endroit où on va acheter grrr. Moi je suis en Moselle et voilà le temps.... :? Il fait tout gris et il pleut ^^ pas terrible. mais bon je vais pas me plaindre au moins j'ai pas trop chaud lol
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:04
[quote:cf6c836cd3="lacitrouille"][b:cf6c836cd3]belle[/b:cf6c836cd3] :arrow: Pour le ventre bas j'ai fait justement rire la sge femme aujourd'hui, je lui disais qu'il n'avait pas bougé donc la miss avait encore de la marge et elle a bien rigolé en me signalant que là elle ne pouvait pas être plus bas, si mon ventre descendait encore c'est qu'elle était en train de sortir. Elle m'a signalé que la miss était basse depuis 2 mois presque! Donc chacun évolue à sa manière mais non, ça ne descend pas forcément, du moins on ne le voit pas forcément comme ça :) Quant à la lune c'est demain soir, donc tu peux aussi la prendre au passage tu seras rentrée à temps :)[/quote:cf6c836cd3] Je regarde depuis tjrs ta réglette qui a chaque fois me laisse penser que tu as la même DPA que moi. Mais a regarder le récap en 1ere page c'est pas le cas... Du coup je suis perdu lol une des deux est incorrect.... Mais laquelle ??? lol suspence
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 18:09
[b:a6ae8f63ec]Poukise[/b:a6ae8f63ec] :arrow: Longue histoire, si tu savais qu'il y a encore une 3° date :D En fait la toute première date a été le 10 septembre où je me suis évertuée à leur assurer que c'était impossible, je n'avais pas été à la maison une dizaine de jours suite au décès de ma grand mère et que là les spermatozoides de monsieur auraient été super résistants! Retournement de sitiation à la seconde écho, l'échographe nous parle du 4 septembre plutôt... La sage femme a tranché pour le 7, donc en fait nous sommes dans un flou total, je me fixe le 7 pour le plus tard.... (sachant qu'ils ne déclancheront pas avant le 10 sauf si mon hémoglobine chute encore) ahhhhh, une sacré histoire!
chouia 46 messages
chouia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 18:18
Bonjour à toutes, Je n'ai pas été beaucoup présente sur ce forum en discussion mais je vous ai beaucoup lu, et certaines m'ont beaucoup aidé en développant certains sujet!! Donc juste pour vous dire que je suis aussi une aoutienne, bébé est arrivé le 19 aout (prévu le 2 septembre) à 6h du matin, et tout c'est bien passé tout comme ma grossesse!! le moment est magique et inoubliable... Je vous souhaite à toutes de voir votre bébé au plus vite, et espère que lune va agir... Bon courage à toutes
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:23
[quote:7c474400d3="lacitrouille"][b:7c474400d3]Poukise[/b:7c474400d3] :arrow: Longue histoire, si tu savais qu'il y a encore une 3° date :D En fait la toute première date a été le 10 septembre où je me suis évertuée à leur assurer que c'était impossible, je n'avais pas été à la maison une dizaine de jours suite au décès de ma grand mère et que là les spermatozoides de monsieur auraient été super résistants! Retournement de sitiation à la seconde écho, l'échographe nous parle du 4 septembre plutôt... La sage femme a tranché pour le 7, donc en fait nous sommes dans un flou total, je me fixe le 7 pour le plus tard.... (sachant qu'ils ne déclancheront pas avant le 10 sauf si mon hémoglobine chute encore) ahhhhh, une sacré histoire![/quote:7c474400d3] Oui elle m'a montré la même poussée alors. Mais je suis d'accord avec toi ca a l'air bien fatiguant quand même. Ca promet lol. Wouhaa qu'elle histoire en effet pour ta DPA. :D Je comprends donc mieux. Je suis un peu curieuse mais ca me travaillais d'ou ma question :oops: hihihhi
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 18:24
[quote:89b69d43eb="nemone"]Bonjour à toutes, Je n'ai pas été beaucoup présente sur ce forum en discussion mais je vous ai beaucoup lu, et certaines m'ont beaucoup aidé en développant certains sujet!! Donc juste pour vous dire que je suis aussi une aoutienne, bébé est arrivé le 19 aout (prévu le 2 septembre) à 6h du matin, et tout c'est bien passé tout comme ma grossesse!! le moment est magique et inoubliable... Je vous souhaite à toutes de voir votre bébé au plus vite, et espère que lune va agir... Bon courage à toutes[/quote:89b69d43eb] Félicitation à toi :D Alors petite fille ou garçon???
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 19:49
FELICITATION Nemone!!! comment se prénome ce bébé? Pikachunette:Je suis en Savoie et en mantagne quand il fait chaud ça fait pas semblant!là en fait il fait lourd comme si il y allait avoir un orage sauf que y a rien :roll: et que je suffoque!!! Pour celles que ça interesse j'avais expliquer en détaille les deux poussées à DIDINE quelques pages en arriere mais si vous voulez je réexplique avec plaisir!dites moi bonne soirée avec contractions :D et bébé à la clé ou pas :(
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 19:51
[quote:29be66431b="chocolatnoisette"]FELICITATION Nemone!!! comment se prénome ce bébé? Pikachunette:Je suis en Savoie et en mantagne quand il fait chaud ça fait pas semblant!là en fait il fait lourd comme si il y allait avoir un orage sauf que y a rien :roll: et que je suffoque!!! Pour celles que ça interesse j'avais expliquer en détaille les deux poussées à DIDINE quelques pages en arriere mais si vous voulez je réexplique avec plaisir!dites moi bonne soirée avec contractions :D et bébé à la clé ou pas :([/quote:29be66431b] Bein moi je me demande surtout laquelle est là plus efficace, et si on pousse comme on le souhaite ou la SF t'en impose une??? As tu réponse à ces questions miss? lol :wink:
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 20:01
moi va falloir que je me réentraine pour les 2 poussées, la 2ieme je men rappelle plus trop!! en tout cas je veux accoucher, pleine lune s'il te plait, entends nous!!! :lol: :lol: :lol:
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 21:13
[quote:6ab794c3b5="lacitrouille"][b:6ab794c3b5]belle[/b:6ab794c3b5] :arrow: Pour le ventre bas j'ai fait justement rire la sge femme aujourd'hui, je lui disais qu'il n'avait pas bougé donc la miss avait encore de la marge et elle a bien rigolé en me signalant que là elle ne pouvait pas être plus bas, si mon ventre descendait encore c'est qu'elle était en train de sortir. Elle m'a signalé que la miss était basse depuis 2 mois presque! Donc chacun évolue à sa manière mais non, ça ne descend pas forcément, du moins on ne le voit pas forcément comme ça :) Quant à la lune c'est demain soir, donc tu peux aussi la prendre au passage tu seras rentrée à temps :)[/quote:6ab794c3b5] [color=blue:6ab794c3b5]hello lacitrouille !!!! ok merci de l'info c'est vrai qu'on peut se demander si le ventre peut faire comprendre quelque chose ou pas de toute facon les gens autour croient toujours tout savoir alors faut toujours un qui la ramène et moi biensur je me dit ah peut etre que.... lol Oui c'est vrai que pour la lune ca peut me tomber dessus mais bon vu que dernier RV obstétricien tout était bien fermé et bien haut.... j'en doute puis de toute facon je suis la seule , je crois, à ne pas être aussi impatiente que ca tout de suite, je crois que si elle est toujours bien au chaud après la rentrée c'est là que je vais compter les jours pour le moment je profite qu'on soit encore toutes les 2 dans mon corps....merci pour ta réponse [/color:6ab794c3b5]
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 21:15
[b:8f0a772979]FELICITATIONS NEMONE !!![/b:8f0a772979] :bravo: :bravo: :cop: :cop: C'est super que tout se soit bien passé ! En plus, tu avais le même terme que moi, ça me rend optimiste sur l'avenir ! :D [b:8f0a772979]Pikachunette[/b:8f0a772979], ben dis donc, en même temps, ce sont vraiment des gros bébés qu'elles ont mit au monde tes belles soeurs !! Il me semble que pour rester dans la moyenne un bébé ne doit pas peser + de 4,2kg à la naissance. Après, ce sont des bébés macrosomes. [b:8f0a772979]Lacitrouille[/b:8f0a772979], cool que ton col ce soit effacé et ouvert ! C'est super ! En +, tu as l'air d'avoir eu un rendez-vous plus cool que le mien ! lol ! Pour les contractions, c'est clair que y en a plein qu'on sent pas ! Par contre, si la fatigue était un signe d'accouchement, j'aurais accouché depuis un moment ! loool ! Pour la poussée, je savais pas qu'on pouvait la faire pendant la grossesse ! On m'avait dit qu'une poussée faite sans qu'on soit en travail risquait de provoquer une descente d'organes ! Pour le terme, moi aussi ça a été toute une histoire ! Au départ, ma gynéco m'avait dit le 6 septembre, sauf qu'il est impossible que nénette ait été conçue le 6 décembre (c'était l'anniv de mon fiston). Elle a forcément été conçue vers fin novembre-début décembre parce que je me souviens d'avoir eu une montée de libido et chez moi c'est un signe infaillible d'ovulation. De toutes façons, nous n'avons eu des rapports qu'à ces moments là. [b:8f0a772979]Chocolatnoisette[/b:8f0a772979], pas sympa les gens à la caisse, mais bon c'est partout pareil malheureusement ! Ah non, je viens de me souvenir que quand j'étais en Camargue, on a été à Arles acheter deux ou trois bricoles à Auchan ou je sais plus quelle grande surface et la caissière m'a appelée pour que je passe devant tout le monde et personne n'a râlé, tout le monde m'a volontiers laissée passée ! C'était super agréable de voir des gens empathiques comme ça ! [b:8f0a772979]Belle[/b:8f0a772979], moi aussi j'aimerais bien être présente pour la rentrée mais vu que mon terme c'est le 2, j'y crois pas trop ! J'aimerais juste qu'elle n'arrive pas pile poil ce jour là, ni même la veille, parce que là pour le papa, ça risque d'être compliqué à organiser ! [b:8f0a772979]Poukise[/b:8f0a772979], les contractions ça veut tout dire et rien dire ! J'en avais toutes les 25 minutes et tu vois, je suis toujours là ! C'est bon signe dans le sens où mon utérus s'entraîne doucement mais sûrement mais bon, ça ne veut pas dire que mon accouchement est pour demain ! Bon sinon moi rien de neuf. J'ai été faire des courses aujourd'hui et me suis acheté des trucs bons à manger ! héhé ! Je me lâche pour la fin de grossesse ! mdr ! Sinon rien de neuf : toujours quelques contractions mais rien de bien significatif. Biz
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 21:16
[quote:171a08f275="poukise"] [b:171a08f275]belle0306[/b:171a08f275] :arrow: Bein dis donc, pas cool les travaux des voisins ^^ Pour la ligne sur le ventre, la mienne va bien au dela du nombril et depuis des mois déjà. Alors pas sur que ce soit fiable comme théorie. Par contre pour le ventre bas, chez moi on la remarqué avec les photos prise chaque moi. T'en as faite? Au pire regarde. Mais comme dis Lacitrouille après tu es pas obligé de le voir à l'oeil mais la puce descend tkt. D'ailleurs moi ma S.F et mon gyné me l'on confirmé. Demande au pire si tu as un doute.[/quote:171a08f275] [color=blue:171a08f275]coucou poukise !!!!!!!!! Oui les travaux comme tu dis pas cool et franchement j'arrive à saturation bon ca va ca s'est fini vers 19h mais bon on verra demain... bizarre comme la fin de grossesse me change, jdeviens raleuse de chez raleuse lol le bruit m'imsuporte, j'ai de moins en moins de patience avec mon loulou alors je m'en veux pffff bref je me trouve bizarre et ca me gonfle, je me vexe vite pleure pour un rien enfin les joies de la fin de grossesse lol bisous à toi [/color:171a08f275]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 21:19
[quote:f7b86fe02d="nemone"]Bonjour à toutes, Je n'ai pas été beaucoup présente sur ce forum en discussion mais je vous ai beaucoup lu, et certaines m'ont beaucoup aidé en développant certains sujet!! Donc juste pour vous dire que je suis aussi une aoutienne, bébé est arrivé le 19 aout (prévu le 2 septembre) à 6h du matin, et tout c'est bien passé tout comme ma grossesse!! le moment est magique et inoubliable... Je vous souhaite à toutes de voir votre bébé au plus vite, et espère que lune va agir... Bon courage à toutes[/quote:f7b86fe02d] [color=blue:f7b86fe02d]félicitations à toi, plein de bonnes chose pour toi et ton bout'chou [/color:f7b86fe02d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.