Posté le : 02-08-2010 à 09:35
Coucou les miss,
sOsO :arrow: c'est la tête de bébé qui appuie sur ton col, ça me fait ça depuis quelques semaines. Après l'écho l'échographe m'avait confirmé que bébé était descendu et que c'était ça cette sensation de bas ventre lourd, plus des décharges parfois...
Didine :arrow: wouahhhhh, enfin la caf s'est réveillée!!!! j'en reviens pas! quelle rapidité!!!! La cousine d emon homme y travaille, et ben en vrai elle est aussi lente que dans leur travail!!!! je ne supporte pas! et c'est jamais leur faute! bien sûr c'est tellement normal d'envoyer une quarantaine d'exemplaire de déclaration de revenus!!!!
Pour ton loustic, finis ta grossesse sans chercher à savoir son poids exact, mon échographe avait refusé de me donner une estimation de poids de naissance en me disant que ça pouvait tellement varier d'une semaine à l'autre qu'il faudrait être devin pour savoir! Combien de filles attendaient un "gros" bébé et ont eu un bébé de 3kg et des poussières.
Continue de bouger, si il arrive maintenant rien d'alarmant!
ça me fait rire le changement de date du terme, à 3jours près, je sais pas comment ils font pour calculer ça, ça change pas grand chose :)
Mama weka :arrow: pas cool pour tes soucis financiers! a croire que c'est sans fin ces trucs là!
Sinon, ici je suis aux anges!!!! Si, si, malgré mes hormones qui travaillent dur, mes crises de larmes lors de nos engueulades (quoique ça fait quelques jours qu'il n'y en a pas eu quand même! :roll: ), voilà 2 nuits que je n'ai pas de remontée acide (aucune de chez aucune), pas de vomissement, pas de diarrhée (bon la nuit hein pour ça) et même que cette nuit j'ai dormi!!!!!! Comme ça fait du bien! :P
Je vois Mme la gynéco aujourd'hui, on va voir ce qu'il en est!
Faut que je comprenne aussi pourquoi les labos ne veulent plus me faire de carte de groupe sanguin, soit disant que ça ne se fait plus. Je suis restée bien idiote avec ma feuille, travaillant dans un service d'hémato on transfuse tous les jours et des cartes j'en vois passer donc là je comprends plus rien!!! je vais voir ça avec la gynéco.
Normalement dans une vingtaine de jours ma maman sera là, mais les dialyses ne marchant pas normalement c'est en suspend, mais j'y crois, impossible de n'avoir personne de ma famille près de moi à ce moment là!!!!
Et en plus il a plu, il fait mauvais et ça c'est le pied!!!!!!!! :D depuis le temps que j'attendais ça!
Bon je file, la grand mère de mon homme va mal, je vais voir ce qu'il en est!
des bisous!