Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 10:10
Bon ben faux travail hier!!!! :x J'ai bien contracté pendant 1h30, de plus en plus rapproché j'ai retenté un deuxième spasfon et quand j'allais appeler la mater ça a commencé à diminuer et s'espacer.... puis fin de journée calme! :evil: Mr Citrouille m'a montré son état de stress dans toute sa splendeur, ça aurait été lui qui allait accoucher que ça ne m'aurait pas plus étonné!!! :wink: Par contre perso je me suis étonnée car malgré les douleurs j'ai tout organisé et tout fait pour prévoir dans le cas où on devrait partir! Par contre depuis je suis complètement K.O., ça m'a achevé, j'ai redormi hier en fin d'aprèm, mal dormi cette nuit mais redormi sur le matin et là je tomberai bien dans mon lit! Plus de contraction douloureuse, toujours des pics dans l'utérus... Je suis déçue pour la peine! Bon faudrait quand même que je fasse mon ménage, ça va pas se faire tout seul cette histoire! bisous les miss
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 11:10
Salut ! Et bien quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on va avoir plus de naissance en août que début septembre !! Je suis de tout coeur avec celles qui subissent les contractions et autres joyeusetés ! Pour ma part, je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction, du coup je me demande si je suis normale ! Si je n'avais cette foutue lombalgie, ce serait même plutôt pas mal comme grossesse. Mais ça commence à me faire déprimer de me regarder dans la glace. Je trouve que je ne ressemble à rien avec mon gros ventre et ma cellulite sur les fesses ! Sinon, plus l'échéance se rapproche, plus je penche pour le biberon et pas pour l'allaitement. J'ai assisté à un cours de prépa sur le sujet et ça me paraît un peu compliqué pour moi. Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Bises !
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:45
[quote:b0ea82c677="crussol"]Salut ! Et bien quand je vous lis, j'ai l'impression qu'on va avoir plus de naissance en août que début septembre !! Je suis de tout coeur avec celles qui subissent les contractions et autres joyeusetés ! Pour ma part, je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction, du coup je me demande si je suis normale ! Si je n'avais cette foutue lombalgie, ce serait même plutôt pas mal comme grossesse. Mais ça commence à me faire déprimer de me regarder dans la glace. Je trouve que je ne ressemble à rien avec mon gros ventre et ma cellulite sur les fesses ! Sinon, plus l'échéance se rapproche, plus je penche pour le biberon et pas pour l'allaitement. J'ai assisté à un cours de prépa sur le sujet et ça me paraît un peu compliqué pour moi. Est-ce que d'autres sont dans mon cas ? Bises ![/quote:b0ea82c677] Je te rassure pour ma part c'est un peu pareil. J'ai du mal à me voir dans un miroir avec le poids que j'ai pris. Même si m'ont entourage me dis que ca ne ce voit pas trop, ou alors que c'est normal je suis enceinte.... J'en peu plus d'entendre ca je vois que j'ai pris du poids, que j'ai des vergetures et mon ventre me tire de plus en plus. Je prie pour que d'autres n'apparaissent pas. Qqpar, un peu comme toi, je déprime de me voir comme ca. Mais bon on est pas loin de la fin...Patience. Un ami me disait souvent: Qui sais être patient sera content :lol: lol pas faux non? [b:b0ea82c677]lacitrouille[/b:b0ea82c677] :arrow: J'ai sourie en voyant ce que tu écris au sujet de Mr Citrouille, je me demande comment sera le mien lol. A mon avis il va bien stresser aussi lol Ha ces hommes !!!! :lol: J'ai l'impression aussi que pas mal d'entre nous ressente des choses, demain changement de lune...suspense !!!! lol
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 12:14
bah dis donc vous allez toutes accoucher avec la lune! :lol: :lol: ici comme crussol, aucune contraction douloureuse, je sens bien mon ventre se durcir un peu quand je m'active mais sans plus! Pour le poids et la silhouette pareil, ca me fait flipper surtout que comme poukise j'étais au régime avant la grossesse, j'ai très peur de l'après accouchement, surtout si on a pas droit au sport pendant longtemps!! chocolatnoisette je veux pas te démoraliser :lol: mais j'ai 3 copines qui ont allaité, ca les a a jamais aidé à perdre du poids :lol: malheureusement, donc faut pas trop compter la dessus :lol: pour les sacs j'en ai 2 aussi, ca prend trop de place les serviettes, peignoir....!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 13:04
salut les futures mamans ! bon ben grosses fesses vergetures cellulite balance qui n'en fini plus d'augmenter mon poid et chéri qui me dit"ben va falloir perdre du poid aprés einh?!" :evil: Je suis pas toute seule dans ce cas à ce que je vois!!!pfff!!!!dans quelle galére on s'est mise les fille?!!! peu pas comter sur un peu de sport donc et apparement pas plus sur l'allaitement :( ça promet!!! :roll: J'ai pas pris de peignoir moi et si je le rajoute mon sac fermera plus ce coup si!!!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 13:33
dis donc pas très sympa ton chéri sur ce coup la! le mien s'abstient, heureusement car avec les hormones et le ras le bol d'etre une baleine, jpense que je partirai au quart de tour :lol: ta dpa est quand deja choco? moi il me reste encore 26jours, j'ai l'impression que ca n'avance plus depuis 1 mois! et du coup encore 4 semaines pour prendre du poids si elle décide de sortir a terme, c'est déprimant! pour le peignoir moi j'ai pris car comme j'accouche en hopital, pas sure d'avoir une chambre individuelle donc si je me retrouve en chambre double, pas envie d'etre en chemise de nuit devant la famille de l'autre nana, c'est bête mais bon jme sentirais mieux cachée dans mon peignoir :lol:
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:09
Coucou ! Mon mari m'a accompagné à la prépa sur l'après-accouchement et il a avoué qu'il ne s'était pas rendu compte de toutes les contraintes que ça représentait pour nous une grossesse, et ça fait plaisir à entendre. Alors si vous avez l'occasion d'emmener votre mari avec vous aux cours de prépa, n'hésitez pas, c'est très instructif pour eux aussi, et ça peut peut-être vous éviter de prendre des réflexions sans qu'ils ne se rendent compte des conséquences. Du coup, le mien est encore plus attentionné, il va d'ailleurs faire les courses tout seul cet aprèm' pour que je puisse me reposer, c'est pas beau ça ! Bises !
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:14
ah bah super crussol!! le mien m'a accompagné a toutes les prép accouchement, et ca a commencé très tot car on a fait haptonomie, c'est ptet pour ça qu'il est aussi attentionné depuis le début (7mois que j'ai pas fait les courses!), j'avais pas fait le lien :wink: en tout cas tu dois etre ravie!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:20
Oui toutes dans le même bateau on dirais... Rah les hommes qqfois, ils manquent vraiment de tact. Le mien aussi m'accompagne au 3 dernier cours de prépa et je trouve ca pas plus mal. Comme ca il pose ses questions, et se rends compte de chose qu'il n'imaginait pas. D'ailleurs prochain cours cette après midi sur l'accouchement, je me demande bien ce que la sage femme va nous présenter pendant ce cours. Sinon moi ca va, je rendre du magasin ou j'ai pas pu m'empêcher d'acheter qqch pour la miss. En fait j'ai découvert y a un moment des petits livres sympa pour les enfants ou ils présentent les animaux de la ferme, les bébé, la forêt.... je me suis dis que j'allais faire la collection pour la puce. Et je suis tombé dessus à un prix inférieur à la ou je les prends habituellement du coup... j'en ai pris plusieurs j'ai pas pu me retenir lol :lol: Elle est même pas là qu'elle est déjà gâté ca promet... Hier soir je sais pas ce qu'elle avait elle a fait la fête dans mon bidon, elle bougeait tellement que j'ai cru qu'elle voulait encore plus de place. Ca doit pas être loin de ca car depuis hier mon ventre me tire et je n'arrête pas de me badigeonner de crème.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:48
Ah super Poukise pour les livres, tu peux nous donner le nom de la collection? ca m'intéresse beaucoup!!!! Bienvenue au club pour la fiesta dans le bidon, c'était pareil hier soir ici, impossible de dormir car mademoiselle avait décidé que elle avait assez dormi la journée surement! :lol:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:13
[quote:058a9d667f="pikachunette78"]Ah super Poukise pour les livres, tu peux nous donner le nom de la collection? ca m'intéresse beaucoup!!!! Bienvenue au club pour la fiesta dans le bidon, c'était pareil hier soir ici, impossible de dormir car mademoiselle avait décidé que elle avait assez dormi la journée surement! :lol:[/quote:058a9d667f] Alors la collection s'appelle : l'imagerie de bébé Je les trouve vraiment bien fait et j'adore les illustration en pâte à modeler lol C'est une collection de 20 livres ils font entre 4,75 et 5€ enfin c'est les prix où je les ai vu. Voici un lien vers amazone tu verras les livres : [url]http://www.amazon.fr/limagerie-B%C3%A9b%C3%A9s-Beaumont/dp/2215080477[/url] Dis moi ce que tu en penses
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:18
merci beaucoup!!!! en effet ca a l'air mignon, tu les a acheté sur le net ou en magasin? car j'aimerai en feuilleter un avant, mais je pense qu'à Fnav éveil et jeux il doit y en avoir, j'irai voir, merci! moi j'ai acheté "nini bébé chenille" et je vais acheter les autres de la collection, ils sont super mignons, histoires très courtes pour les 0-3 ans, après ya la collection des insectes style "camille la chenille" dès 3 ans, les illustrations sont trop jolies et les petits adorent, j'en ai lu pas mal à mes élèves (4-5 ans) cette année et ils ont tous adoré! en plus tu as aussi les aventures en DVD et les petits ont adoré retrouver les héros des livres s'animer! http://www.amazon.fr/Nini-b%C3%A9b%C3%A9-chenille-S%C3%A9lection-Comit%C3%A9/dp/2070542823/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1281359958&sr=8-3-fkmr0
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:49
Salut, J'ai le moral dans les chaussettes :cry: . Explication: ce matin, contractions désagréables non stop donc j'appel ma gyné pour demander à avancer le rdv et elle me dit d'aller voir ma SF sauf qu'elle est en vacances donc elle me dit d'aller faire un control à la mater :D . On se prepare, on y va sans se mettre dans la tête que je vais rester là bas mais bon au moins que toutes ces contractions aient servi à quelquechose et que le col ai bougé?! On arrive, elle m'installe pour un monito, qui au final durera plus q'une heure au lieu d'une 1/2h parce-qu'on attendait une SF pour qu'elle interprete le monito et en attendant elle preferait me laisser branchée. Bref au bout de tout ça, le resultat, oui j'ai des contractions mais voilà c'est tout. on est loin d'y être. Elle me dit: " vous savez quand vous serez en travail pour accoucher vous le saurez parce-qu'accoucher ça fait mal!" "tant que vous n'avez pas de contractions régulières sur au moins une heure et qui ne sont pas calmées par un bain ou un spasfon, ce n'est pas le moment". Après elle m'a fait un TV et resultat col ouvert à 1 à l'exterieur mais fermé à l'interieur. En gros tout ça pour rien :twisted: . En plus elle m'a fait saigner mais bon juste quelques gouttes là je ne saigne plus sauf quand je vais faire pipi mais c'est la fin. Enfin voilà je suis soulagée parce-que je sais que ma puce est en pleine forme mais moi je suis dégoutée. Psychologiquement, depuis fin juin, je gère les diverses douleurs et les contractions alors j'avais espoir de toucher au but et là je sais que ça peut éventuellement durer encore 3 semaines et là mes nerfs en prennent un coup. Je veux bien avoir mal mais pas pour rien!!! Bref ,c'est la confusion, je suis vidée, énervée, fatiguée, resignée, envie de bouger faire des courses pour activer un peu, en même temps j'ai mal avec les contractions et les pubalgies. JE NE SAIS PLUS CE QUE JE VEUX NI RESSENS, J'EN AI MARRE :twisted: :cry: . Bon bein voilà c'était le 1/4 d'h snifff bises
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 17:01
Coucou, Bon je vois que pour toutes ou presque,,y'a de l'action ces derniers jours... Pour ma part, comme pour ma première grossesse, aucune contraction pour le moment... par contre, une sciatique qui titille beaucoup et surtout le soir... Chalou30 , pas très sympa tout ça, mais par contre, tu sais la situation peut vite évoluer... Pour ma première tout allait bien à la visite du 8eme mois le vendredi et finalement, le lundi suivant, j'avais ma fille dans les bras... Bon sinon, côté poids, c'est vrai que c'est dur de voir son corps tant se transformer et j'espère que je perdrai rapidement car à partir d'octobre, je vais commencer les essayages de robe de mariée... Allez on se motivera pour faire du sport! Biz et bonne fin d'AM!
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 17:29
mince chalou, je suis triste pour toi, effectivement ca doit etre dur de souffrir et d'apprendre que c'est pour rien en plus :( j'espère que ton bébé pointera vite le bout de son nez, je t'envoie plein de courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.