Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:54
belle: moi aussi ça me l'a fait plusieurs jours cette douleur comme un bleu mais je la sentais dessus là ou y a les poils pas dedans :roll: ce matin plus rien. la peau doit travailler et se préparer faut dire que dans quelques semaines à peine nos bouts de nous seront dans nos bras :D !!!!! je crois aussi que je me prend trop la tête pour les vêtements d'allaitement je vais voir si des t.shirt genre tunisiens ferais pas l'affaire! :wink: bisous à plus tard
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:00
coucou les filles, alors moi qui écrivais hier ne pas connaitre les contractions... bein aujourd'hui je pense pouvoir dire tout le contraire lol J'avais très mal hier mais plusieurs choses à la fois. Ca a commencé au niveau du ventre j'avais une douleur comme après une grande séance d'abdo, je suis allez me douché mais ct de pire en pire et toute les 40 min je ressentais comme des pique dans le ventre et il été très dur. A ca s'ajoutait des douleur dans les reins, comme si j'avais mes règles. J'étais contente et en même temps pas rassuré, et puis je préférais quelle attende un peu avant de venir, je suis pas encore passé chez l'anesthésiste lol. Alors ct bien ca ???
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 11:06
poukise: a te lire pour moi c'est bien ça!!! :lol: moi jusqu'à présent j'ai justec eu genre des décharges electriques et douleurs divers mais pas le ventre qui durci mais toi!!!c'est des contractions aparement des vrai!!!! :wink: bon à plus tard vais terminer les faires parts j'en ai fait 10 m'en reste 40!!! je vous montrerais dés que c'est terminer promis. vous donne quelques indices j'ai acheter du papier à reflets chocolat-bronze et récuperer le reste du papier peints bleu marbré de la chambre de bébé (si si! :wink: ) acheter des ti oursons bleu...je vous en dit déjà trop!!!!...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:34
coucou! Comme [b:0b27787e2a]ELisa[/b:0b27787e2a], moi j'ai juste des soutien gorge d'allaitement, sinon c'est un gros investissement les fringues surtout si on veut quelque chose de pas mal, le reste après je remet mes habits habituels j'essaie de mettre les plus pratiques, mais j'ai pas grand chose qui s'ouvre devant à part des chemises de nuits. Donc très souvent je remonte et comme dit ELisa c'est pas génant, bb est devant le ventre donc ça camouffle et le haut du vêtement camoufle le sein si vous êtes pudiques. Sinon dehors c'est rare que j'allaite enfin l'hiver on a pas trop envie de sortir son sein dans le froid 8) mais sinon quand les températures le permettent vu que je portais très souvent en écharpe je masquais avec le tissu mais bon du moment qu'on se met pas complètement à poils ya rien de choquant à allaiter son bb dehors. Voilà sinon mon bidou toujours à la superbe webcam, et suis pas prête d'en racheter un car la caf n'a toujours pas traité mon dossier donc toujours pas l'attestation de fin de droit au clca pour que la CPAM m'indemnise enfin :evil: donc je vais devoir m'en faire prêter un pour le jour J déjà que là ça me manque... De face on le voit presque pas :lol: [img:0b27787e2a]http://a.imageshack.us/img411/1232/picture126li.jpg[/img:0b27787e2a] [img:0b27787e2a]http://a.imageshack.us/img340/3015/picture133zu.jpg[/img:0b27787e2a] [img:0b27787e2a]http://a.imageshack.us/img340/3960/picture125p.jpg[/img:0b27787e2a]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 12:15
mama weka: c'est sur qu'aprés la naissance on sera assez vite dans le froid surtout moi en montagne donc je vais prendre des tunisien manches longues et si je trouve un ou deux caracos pas plus. Tout mimi ton bidou! :wink: j'ai reçu ce matin le body bio vertbaudet c'est cool merci les filles pour le tuyau!! :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000760,68b8f97e31729031882e54cb155fc87b.jpg.html][img:f6b59ce357]http://free0.hiboox.com/vignettes/3110/68b8f97e31729031882e54cb155fc87b.jpg[/img:f6b59ce357][/url]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 14:09
Ah oui c'est vrai j'ai oublié de te dire quand je lai reçu le body [b:7bf7bfbe00]Didine[/b:7bf7bfbe00] Enfin j'avais mis à 2 noms et adresses différents, à mon nom chez moi j'ai rien reçu peut-être parce qu'ils ont vu que j'avais déjà commandé chez eux, mais à l'adresse de l'autre personne il est arrivé il y a 15 jours. Donc j'en ai au moins 1 :wink:
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:47
Coucou ! Ca y est, moins d'un mois à tenir ! Pour Didine : le massage du périnée conseillé par l'ostéo est externe. J'essaie de m'y tenir tous les matins après la douche. Sinon, avec mon mari on a fini de préparer la chambre dimanche, ainsi que la valise maternité pour le bébé. Il ne manque que ma valise ! Je ne sais pas pour vous, mais après le dîner je me sens vachement lourde, j'ai hâte de me sentir libérée et de retrouver la forme. D'un autre côté, j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite, avec mon mari on a encore du mal à imaginer la vie à la maison après la naissance. Lui il aimerait bien que j'accouche après le 22, comme ça il ne sera plus en vacances et pourra prendre en + ses 3 jours naissance, ils sont terre à terre ces hommes, lol ! Quand à mes parents, ils m'ont aussi demandé d'attendre le 24, jour de leur retour de vacances ! Bref, il va falloir serrer les jambes !!! :wink: Sinon, je ne sais pas encore ce qu'est une contraction, mais si ça pouvait attendre le jour J ça ne m'embêterait pas ! Prochain rendez-vous de suivi le 16/08. Je vous joins une photo si ça marche, bises à vous toutes ! DPA 3/09
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:51
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-08-2010,52b200fee57258fe980d9d6167764ed1.jpg.html Désolé je ne suis pas au point pour mettre une photo !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 15:59
alors ELISA j'ai à nouveau la douleur comme un bleu c'est pas agréable du tout comme tu dis tu vois ça me le fait depuis plusieurs jours et j'ai également à nouveau des pertes mais plus épaisses(comme des glaires désoler c'est pas top :oops: ) je pense pas pourtand au bouchon muqueux qui si j'ai bien compris est marron clair rosé :roll: je me demande si bébé va vraiment arrivé plus tot que prévu je sens bien que ça se prépare chéri a surement raison fin aout voir avant ça sera fait :D crussol: ouaaaa!!! t'es toute jolie, trop mignon ton bidou!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:16
[b:d3f468bf49]crussol[/b:d3f468bf49] Ravissante comme qui dirait, cette robe te va à ravir!! [b:d3f468bf49] choconoisette[/b:d3f468bf49] moi j'ai perdu le bouchon muqueux avant l'accouchement que pour ma 2ème, un peu les 2 jours avant et puis juste au début du travail. C'était gluant, presque transparent un peu comme du blanc d'oeuf cru mais alors vraiment visqueux et plus épais avec des filaments de sang.
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 17:55
[b:8b626f1140][color=green:8b626f1140]coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chocolatnoisette et pikachunette : je suis allée à kiabi mais avec les soldes yavait plus rien dans les rayons faut attendre que la collection rentre là... rien en 1 mois, je vais aller voir à la halle demain. Elisa63 : moi aussi j'ai ces fameuses douleurs dans le vagin et ca remonte devant et derrière une horreur et ca revient de plus en plus à quoi c'est du ?!!? je demanderai à l'obstétricien que je vois pour ma dernière visite du 11 aout.... et je te dirai quoi... bon préparatifs de tes valises quel chance de partir en vacances !!!! chocolatnoisette : eh oui on croirait pas mais la dernère ligne droite est lancée et bientot nos petits bout'chou seront là.... c'est cool , moi d'un côté j'ai hâte de voir sa tiote bouille et de l'autre je me rapelle que j'ai eu un peu le blues au début de me retrouver à nouveau "seule" dans mon corps.... poukise : ah les joies des contractions on va toute y passer lol !!!! mamaweka : très beau bidon tiens j'ai complètement zappé de demander à mon mari qu'il fasse ma foto pfffff ! bon on y croit demain j'y penserai crussol : moi j'ose pas ce fameux massage du périnée... ca me bloque je sais pas pourquoi..... pourtant tout le monde m'en parle mais bon j'ai du mal à me faire à l'idée de le faire, tu es très jolie sur la foto !!!!! voilà j'ai répondu à vous toutes depuis mon dernier mot, sinon moi aussi ce matin j'ai recu le body de verbaudet il est tout mimi !!!! aujourd'hui mon mari m'a posée la fameuse question que tout le monde me pose et que bien entendu je ne sais pas quoi répondre : "tu veux quoi pour ton anniversaire ?!?" eh ben la seule chose que je veux c'est accoucher lol je manque de rien alors pas facile de trouver la réponse mais bon va falloir que je me creuse la tête le 10 est plus très loin là..... j'ai hâte d'être à mercredi pour voir l'obstétricien et savoir si mon col est ouvert ou pas au moins je saurai plus ou moins si j'irai jusqu'au ou pas..... il va aussi bien m'expliquer si je peux attendre ou pas car ca me stresse tout le monde me dit attends avant d'aller à la mater etc... mais voilà je voudrais pas que en attendant d'y aller avec de forte contractions que mon utérus cicatricé pete et faire une hémorragie oui je sais c'est voir negativement mais franchement je pense qu'à ca là alors vivement qu'il me dise quoi mercredi..... sinon mon loulou ca va un tit peu mieux cette nuit les glaires sont bien sortis par diarhée et pas vomissements et par le nez bref le top.... mais bon cette saleté de toux qui l'empêche de dormir résiste... et le pauvre il a un traitement 3 suppo par jour alors lui et les suppo ca fait 2 je vous explique pas la galère a chaque fois meme si il est Ok dès qu'il voit que je vais le mettre il bouge pleure bref tout une histoire pour le bloquer et le mettre et après il me dit ben tu la mis ou pas maman? alors que ca fait 15 secondes que oui... ahlalalala les gosses lol allez bisous à toutes et a bientot [/color:8b626f1140][/b:8b626f1140]
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:28
Trop bien vos bidons les filles. Il faut aussi que je demande à mon homme de prendre une photo pour la poster. [b:c963e9beb9]chocolatnoisette[/b:c963e9beb9] :arrow: Haaaaa sérieux ct bien ca? lol alors j'arrive au bout lol ca se prépare.... c'est bizarre à penser. Dis donc t motivé pour tes faire parts... j'ai hâte de voir a quoi ca ressemble. t'es inspiré quand même dis donc. [b:c963e9beb9]Didine[/b:c963e9beb9] :arrow: C'est vrai j'ai oublié de te dire que je l'avais eu le body sorry. Tu vas bien toi? Je te trouve un peu silencieuse ces dernier jours sur le forum j'espère que tu te portes bien. [b:c963e9beb9]belle0306[/b:c963e9beb9] :arrow: Moi aussi je voulais faire les magasins mais avec les soldes il y a plus rien. Comme tu dis vaut mieux attendre les nouveaux truc. En espérant qu'ils arrivent pas trop tard. je veux acheter des vêtements pour la puce avant qu'elle arrive lol
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 19:01
mamaweka:ben c'est exactement comme tu décris!!!! :roll: sauf que y a pas les filaments de sang :roll: pour l'instand en tout cas! de toute façon j'ai pas le choix que d'attendre y a rien à faire on verra bien! poukise: j'adore tout ce qui est créatifs, je m'éclate en tout cas on verra ce que vous en penser aujourd'hui j'ai pas avancer en fait la flaime :wink: on verra demain! bisous
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 19:27
[b:93884784e5]crussol [/b:93884784e5] :arrow: Tu fais aussi le massage j'ai vu. Ca fais combien de temps? Je mis suis mise depuis la semaine dernière et j'ai l'impression de remarquer déjà une différence, toi aussi?
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 20:10
[quote:c98a9e124e="poukise"][b:c98a9e124e]crussol [/b:c98a9e124e] :arrow: Tu fais aussi le massage j'ai vu. Ca fais combien de temps? Je mis suis mise depuis la semaine dernière et j'ai l'impression de remarquer déjà une différence, toi aussi?[/quote:c98a9e124e] Poukise : comme toi j'ai attaqué la semaine dernière, je sens aussi une différence depuis hier en fait. On verra à l'accouchement si ça paye ! On n'a rien à perdre à essayer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.