Posté le : 02-09-2010 à 20:19
Merci pour vos félicitations !
[b:96c3d7837b]AML87[/b:96c3d7837b], merci, c'est gentil !! ^^ Comment tu vas toi ?
[b:96c3d7837b]Chalou[/b:96c3d7837b], merci beaucoup, c'est très gentil !
[b:96c3d7837b]Lacitrouille[/b:96c3d7837b], je sais que c'est facile à dire maintenant, mais courage, c'est vraiment bientôt la fin ! Après tu verras, ce n'est que du bonheur !
[b:96c3d7837b]Weka[/b:96c3d7837b], merci et super que tout se passe bien avec ton ptit gars ! Moi, elle ne dort pas beaucoup pour le moment, on verra par la suite ! En revanche, c'est fou ce qu'elle a besoin de téter !! A tel point que je me suis demandé si je produisais bien du colostrum tant elle a l'air insatisfaite. Mais vu qu'elle m'a déjà souillé plusieurs couches, je pense que oui ! lol !
Sinon, tout va bien, Marie est un bébé assez demandeur, mais bon, ça va dans l'ensemble. Les garçons sont très agités par contre et c'est vrai que ça, c'est plus dur à gérer. Heureusement, demain ils vont à l'école et demain soir, ils partent pour le week-end chez leur tata, pour nous laisser deux jours rien qu'à nous avec notre petite fille. ça va nous faire un bien fou ! J'ai un peu peur de la réaction de la maternité qui n'était pas du tout au courant de notre projet et avec qui j'ai rendez-vous demain pour un monito ! Enfin voilà quoi !
Bisous