Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 10:04
Elisa, faut pas pleurer, il faut te dire que max dans quelques jours ta puce sera dans tes bras, essais de profiter de tes derniers moments de grossesse et de pas trop penser a qd tu vas accoucher. Essai de sortir et de t'occuper aller encore quelques jours et ca sera tout!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 13:30
Salut les filles Je viens pointer et mettre la récap à jour Pour moi rien de neuf, qkq contractions non douloureuses de temps en temps mais ma DPA est plus éloignée que certaines. J'ai encore 12jours devant moi et franchement ça ne m'étonnerait pas de faire du rab car j'en ai fait pour Clovis. En ce qui concerne la récap sur les 9 mamans qui sont sensés avoir accouché, je n'ai que 4 prénoms!! On ne va pas les appeler tous loulou ou louloutes quand même!!! J'attends les infos mes poulettes!!!
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 16:40
sa fait longtemps que j'ai pas communiqué avec vous !!! pour commencé félicitation au nouveaux nés !!! pour ma part terme prévu demain mais ma puce est pas pressé de venir !!! vendredi mon col était ouvert a 1 cm contraction tous les jour depuis plus de 15j mais pas de bébé en vu lol !!!! bon courage pour toute celle qui on pas encore accouché !! bisous a toutes !!!!
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 17:20
Coucou les copinautes! me revoilou rapidement...en direct de la mat' où mon chéri m'a apporté mon ordi...ça y est! comme Majal a pu vous le dire...mon petit Noa, mon concentré de bonheur est arrivé vendredi 27 août à 19h... 2Kg955 pour 47.5 cm...ma petite crevette! Je vous vous décrit pas précisément l'accouchement car honnêtement...rude rude...en quelques lignes...contractions dans la nuit de mercredi à jeudi+ écoulements clairs mais peu intenses...suspicion confirmée de fissure de la poche des eaux le jeudi à 14h donc vu que j'étais porteuse d'un strepto B ben pas le choix...faut déclencher...sauf que j'ai subi 3 déclenchements avec un travail qui a duré 30h car col hypertonique qui ne dilatait pas (ma SF m'a vivement conseillé d'arrêter le sport intensif pour un second bibou...) et si vous rajoutez à ça une péri dont le cathéter s'est démis pendant le pic de contractions puis qui n'a plus marché du côté gauche à la fin ben vous connaissez un peu les grandes lignes...En revanche, poussée de 20/25 mn et le principal...Noa est super en forme... Quoi qu'il en soit je suis ravie de tout ça car l'aboutissement vaut sérieusement toute la souffrance endurée...que du bonheur... Maintenant l'allaitement se met en place tranquillou et demain...retour à la maison!!! Encore merci à chacune d'entre vous pour tous vos témoignages qui m'ont souvent été (même indirectement) d'une aide précieuse durant ma grossesse et je vous souhaite, aux futures mamounettes et à celles qui le sont déjà le meilleur, Bises Caro
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 18:07
[b:a441207f79]Léo[/b:a441207f79], oui d'accord mais j'ai quelques moments où le moral est en berne. J'ai peur d'être déclenchée, j'aimerais vraiment que les choses se décident maintenant. [b:a441207f79]Ln500cb[/b:a441207f79], j'espère que tu n'iras pas au delà du terme, je te souhaite vraiment d'accoucher un peu avant, c'est quand même plus facile ! En tout cas, moi c'est mon troisième bibou, c'est la première fois que j'arrive au terme ! Pour Seb, il est né 3 semaines avant et pour Léo, 3 jours avant ! [b:a441207f79]Vanes[/b:a441207f79], je compatis !! [b:a441207f79]Carogan[/b:a441207f79], mince pas cool pour le déclenchement ! Par contre, je suis surprise qu'on t'ai dit que le sport était responsable d'un col hyper tonique ! A la limite, une résistance du périnée mais pour le col, je vois pas la corrélation entre le sport et le col ! N'arrête pas ton sport, ça serait dommage ! En tout cas, c'est cool que tout se passe bien avec ton ptit bout, qui est effectivement une petite crevette ! ^^ Sinon pour ma part, j'ai fait une tite sieste cet aprem, j'ai dormit comme un loir, ça m'a vraiment fait du bien. J'ai été réveillée par une énorme contraction et comme j'avais envie de faire pipi, j'ai dû attendre qu'elle passe pour me lever sinon je me faisais pipi dessus ! Là depuis, j'en ai eu quelques autres mais elles sont très courtes et pas régulières. Donc je me dis que ça travail un peu, ça se met en place. On verra bien ! Biz les filles !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:42
Un coucou après mon rendez vous et une grande marche avec ma maman, Alors ce que je prenais pour des crampes dans les cuisses sont des contractions, contractions qui ont eu (enfin! mais bon c'est pas le nirvana) pour effet de dilater complètement mon col et qu'il soit ouvert à un peu plus d'un doigt. La tête de ma puce est engagée dans le bassin et c'est ce qui me gêne depuis hier, je pensais que c'était une idée que je me faisais. le monito ne montre pas un travail énorme, des contractions par-ci par là mais j'allais pas accoucher dans la minute! Donc on attend mais ça peut durer 10 jours aussi.... :roll: Re-contrôle de prise de sang demain, si ça baisse encore ils pensent à un déclanchement ou une transfusion avant l'accouchement malgré qu'ils n'aiment pas ça! Voilà pour les news.... j'attends, encore et encore
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 09:32
Coucou les filles ! Bon, moi je pense que ça y est ! J'ai des contractions depuis 3h du matin, elles sont régulières et bien intenses. J'ai perdu des filaments de sang aux toilettes ce matin donc je pense que c'est le col qui se modifie. J'ai prit une douche bien longue et bien chaude pour voir si ça arrêtait les contractions mais non : j'en ai eu deux sous la douche et là, j'en ai toujours. Donc je pense que c'est bien parti. Donc voilà, j'espère qu'elle arrivera d'ici ce soir ou dans la nuit ! Bisous et courage à celles qui attendent encore !
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 10:23
[quote:003e65eede="Elisa63"]Coucou les filles ! Bon, moi je pense que ça y est ! J'ai des contractions depuis 3h du matin, elles sont régulières et bien intenses. J'ai perdu des filaments de sang aux toilettes ce matin donc je pense que c'est le col qui se modifie. J'ai prit une douche bien longue et bien chaude pour voir si ça arrêtait les contractions mais non : j'en ai eu deux sous la douche et là, j'en ai toujours. Donc je pense que c'est bien parti. Donc voilà, j'espère qu'elle arrivera d'ici ce soir ou dans la nuit ! Bisous et courage à celles qui attendent encore ![/quote:003e65eede] Bon en même temps je peux pas trop râler t'es à la veille de ton terme! :) Plein de pensées!!!!! Ici bébé est encore descendue, j'ai beaucoup de mal à marcher, une galère pour aller au labo ce matin, la laborantine me donne 2 jours max surtout au vue de mon gabarit qui retient plus grand chose. Affaire à suivre, je ne crois plus grand chose mais l'acuponcture faite hier m'a relaxé donc c'est déjà ça! bisous
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 10:44
[b:7e5e42fbb0][color=indigo:7e5e42fbb0]coucou les filles !!!!!!!!!!!! Elisa : contente pour toi ben dis donc la veille du terme elle se serait faite vraiment toute belle le tite marie !!! bon courage à toi jte souhaite un accouchement dans les règles de l'art bref le top quoi !!! lacitrouille : je vois que pour toi la fin est longue.... moi aussi tout le monde me dit jte donne pas tant de jours tu grand n'importe quoi de toute facon la nature a déjà décidée du jour J et qu'on le veuille ou pas ca peut etre demain ou le jour du terme lol bon courage à toi pour la fin sinon me concernant ma puce est toujours bien au chaud dans mon bidon, je suis contente qu'elle m'est écoutée de rester jusqu'à la rentrée de son frère bon je sais on est pas encore à demain 9h mais bon j'y croit j'y serai à la première rentrée de mon fils !!!! sinon comme vous toutes en fin de grossesse je suis crevée et là depuis hier ma sciatique est revenue je suis navrée je peine à me déplacer seule hier mon mari à du m'aider à rentrer dans le bain et à en sortir ca me lance de la fesse au mollet et si je n'ai rien pour m'accrocher je tombe direct ahlalala les joies de la fin hein !! après je sais pas vous mais moi depuis ce matin je trouve que j'ai le visage bouffie pffff.... voilà biz à toutes et bonne continuation en attendant que les cigognes se manifestent pour nous toutes !!! [/color:7e5e42fbb0][/b:7e5e42fbb0]
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 14:48
Alors Elisa, ca y'est c'est le grand jour!! Bonne chance, on pense a toi. Moi j'attends encore, toujours pas de contractions, J'ai eu RDV avec ma SF aujourd'hui et d'apres elle je suis bonne pour le declenchement d'ici quelques jours, si ma puce ne se decide pas a sortir par elle meme. Je commence a deprimer et a trouver le temps long quand meme. Hier encore j'essayais de positiver mais la c'est plus possible!! J'ai trop hate Aller positivons :) Leo
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 16:05
Coucou Elisa, c'est super comme quoi tout vient à point à qui sait attendre! enfin c'est facile a dire pour moi puisque ma puce est arrivé 13 jours avant :wink: .Par contre ça veut donc dire qu'elle a dejà 13jrs :shock: :cry: . J'espère qu'on aura des nouvelles très vite et que tout se passe bien. Courage aux autres qui attendent encore. De mon côté, j'ai moins mal à ma cicatrice par contre j'ai enormement de mal à uriner cmme si mon uretre etait endormi. je sens l'envie et quand je fais la petite poussée pour faire sortir l'urine...RIEN donc je m'appui comme une malade sur la vessie et au bout d'un moment à transpirer ça sort et pasquelques gouttes. Bizarre non, ça vous l'a dejà fait? J'en ai parlé à ma gyné, elle penche pour une infection urinaire, je vais faire l'analyse on verra. Et derrière c'est très compliqué aussi. Pour le reste ça va. Ma poupette va très bien, les tétées sont pas encore réglées et on en fait 2 en pleine nuit(2h/5h). Ca fatigue un peu mais c'est tellement agréable, je fais la sieste l'aprem quand j'en ressens vraiment le besoin. Quand elle aura 1mois,1mois1/2, je vais me tirer le lait de temps en temps pour pouvoir aller à des rdv ou sortir en amoureux parce-que mon cheri est un peu jaloux de sa fille et à besoin de retrouver sa femme. Moi j'adore allaiter, j'ai l'intention de faire durer le plaisir mais bon je suis pas seule j'ai un mari donc on trouvera un juste milieu pour que tout le monde soit satisfait. bon bein voilà j'ai raconter ma vie(qui est encore plus belle depuis que Livia est là!!!) bises à toutes
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 20:57
Coucou ! Je n'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard de lecture mais je prends un p'tit moment pour donner des nouvelles. J'ai donc été hospitalisée jeudi dernier et je vous annonce la naissance de [b:3edb74444c]Clarisse[/b:3edb74444c] vendredi 27/08 à 12H35 ! Mensuration de la starlette : 3.980 kg et 48.5 cm ! Accouchement déclenché, pas de péridurale, et épisio, ça n'a pas été de la tarte mais le jeu en valait la chandelle, elle est trop belle et adorable, c'est fou comme ça change la vie ! :lol: Ils ont attendu que mes résultats d'analyse s'améliorent pour me laisser rentrer à la maison hier après-midi. Que du bonheur ! Une p'tite photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000360,b7a0fc625b748677dab77bff3c5c14a5.jpg.html Bises à vous toutes !
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:21
salut!!! Pas de conncetion internet ces derniers jours mais je vois pleins de bb sont là c'est génial!!! FELICITATION a toutes les mamans! Didine trop beau ton 'tit sumo! Elles sont belles vos poupettes! Alors mon gros poussin est tjrs au chaud et comme je pouvais plus marcher depuis 3 jours chéri m'a amener à la mater et là ben la sage femme (qui croyait que j'avais des contractions tellement je marche comme une vieille!) me dis que y a rien à faire malheureusement mais elle m'a fait analyse d'urine prise de temperatue tv monitoring bref la totale et conclusion ça se présente super bien pour un premier! col tjrs ouvert à 2 doigts et court j'ai des contractions mais pas douloureuses donc à tout moment tout peut arriver dans les jours qui suivent! Esperont que d"ici ce week and bb soit là(prévu le 12). Voilà pour les nouvelles Une pensée pour Elisa qui doit être entrain d'accoucher!!! :cop: Bisous bonne soirée à toutes.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 21:35
ça y est !!! Je viens vous annoncer la naissance de Marie, le 1er septembre 2010 à 16h24, à notre domicile, comme prévu. Le travail fut intense et l'expulsion, j'ai bien cru que j'allais mourir mais le jeu en valait la chandelle ! Ma petite princesse est trooooop belle !! Elle fait 3kg600 pour 47cm, une petite boule quoi ! Je suis tellement fière !! :D :D Elle tète déjà très bien ! Là elle dort, donc je vais en profiter pour dormir aussi un peu ! Je vous souhaite bon courage à toutes les attendettes ! Et je vous met deux photos ! Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2923296375-1-3,d900fc6e20c1a8605c79762c951650e1.jpg.html][img:19f42d6054]http://free0.hiboox.com/images/3510/d900fc6e20c1a8605c79762c951650e1.jpg[/img:19f42d6054][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2923296375-1-9,b4366c441e4438c1f14266c99e4413e1.jpg.html][img:19f42d6054]http://free0.hiboox.com/images/3510/b4366c441e4438c1f14266c99e4413e1.jpg[/img:19f42d6054][/url]
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 22:02
FELICITATION en vous souhaitant que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.