Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 07:11
j'ai perdu les eaux
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 08:25
Allez [b:da30fbc170]pickachunette[/b:da30fbc170]!!!!!! une de plus! :D Je suis sûre de pas me planter en vous disant que je serais la dernière! Quant à vous donner une date je dirais autour du 15 décembre à ce rythme!!!!! :evil:
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 08:35
salut les dernieres debut septembrettes! J'avais poste au debut de ma grossesse(je crois encore faire parti de la recap d'ailleurs) J'attends un petite fille pour le 1er Septembre, et moi aussi j'attends impatiemment un signe annonciateur!! J'ai pas vraiment l'impression qu'elle soit pressee, et je sens bien le declenchemnet se profiler a l'horizon. Pour ma premiere j'ai ete declencher a J+8 parce que tout allait bien, alors j'espere cette ofis ne pas arriver a ce stade!! Aller gardons espoir que cette semaine on aura toute accouche! Bisous et courage Leo
porcinette11000 4 messages
porcinette11000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 09:39
bonjours a toute, je vien de lire la majeur partie des message et je trouve bo la complicité que vous avez reussi a installer entre vous !! Pour ma part ma DPA est prevu le 5 septembre et perso j'en peu vrmnt plus g des contractions toute le journée et surtout le soir, elles sont réguliere environ toute les 7min pendant 1h voir 2, mais je ne comprend pas pourquoi g aucune douleur ni dans la bas du ventre ni dans le dos alors je me doute que ca doit etre un faux travail !!! Lors de mon dernier rdv chez le gygy il ma dit ke mon col ct modifié cours mais fermer :( et g meme pas perdu le bouchons muqueux En plus depuis hier g des naussé insuportable je vomi enormement et en plus de ne pas dormir je suis vrmnt tres fatiguer !! Quelqu'un aurait quelque chose contre les naussé car c vrmnt tres dur !! Pour ma premiere fille rien c'est passé comme ca comme koi c baby sont vrmnt tous différent !!! Merci et courage a toutes
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:22
Coucou, Poukise: FELICITATION!!! en effet c'est du rapide! La citrouille: garde le moral ça va venir ma poulette. Pikachunette: Ou tu en es? tu es parti pour la mater? De mon côté: Tout va bien. J'ai encore bien mal au perinée. C'et dingue, c'est comme si je mettais pris un gros coup de pied et que j'avais un gros bleu. J'ai super mal au clitoris donc beaucoup de mal à aller au toilette pour tout. C'est penible. L'avantage avec l'accouchement c'est que ça fait mal un bon coup puis ça part mais les bobos ça dure trois plombe c'est vraiment gonglant. Enfin c'est comme ça je prend patience en attendant parce-que j'aimerais bien prendre l'air, sortir de chez moi mais bon c'est un peu tôt encore, surtout pour moi parce-que ma petite puce elle c'est la forme. Elle tête bien, ça commence à devenir un peu plus regulier, env ttes les 3 ou 4h. Elle a des moments où elle reste eveillée mais elle ne dit rien elle est paisible dans son berceau. Elle a dejà prit pas mal de poid elle faisait 3kg070 à la sortie de la mater puis faisait 2kg990 le 1er jour à la maison et aujourd'hui, 3kg300 ce qui nous fait une prise de poids de 310g en 5jrs. Avec le papa ça se passe bien mais il est très susceptible, dès que je fais une petite critique ça le vexe et je lis dans ses yeux: bein oui je fais que des conneries je suis un gros nul. Et puis c'est dur parce-que je suis encore dans la periode où je veux m'occuper d'elle moi et puis l'allaitement c'est pour moi aussi donc à papa il lui reste les calins et le change. Il était censé m'aider la nuit, ce qu'il fait quand même un peu mais le pauvre il a le sommeil très lourd et ne l'entend pas et moi je n'ai pas le coeur de le reveiller donc je fais mais du coup des fois je suis un peu creuvée. Mais bon on va trouver notre rythme de croisière, dejà que là c'était plutôt facile elle est vraiment très facile. Pour le bain on m'avait conseillé de lui donner le soir parce-que les bébés ont des angoisses nocturne donc de leur donner le bain au coucher du soleil les calme sauf que ma puce elle est pas angoissée du tout, elle pionsse donc il faudrait la reveillée!! On a donc opté pour le bain le matin vers 10h, à ce moment là elle est bien eveillée et c'est sympa en plus elle adore ça. Il faut souligné que prenant une tétée vers 7h30 elle nous permet de dormir jusqu'à 9h30 facile. ROYAL je vous dis! :lol: . Pour finir, une petite photo de ma poupette qui a dejà bien grandit :( !!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000148,e8a0f4fed59c2e40bcdd85369f20a5c3.jpg.html][img:eac93aa40e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/e8a0f4fed59c2e40bcdd85369f20a5c3.jpg[/img:eac93aa40e][/url] Gros bisous à toutes.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:42
[quote:782aeff190="chalou30"]Coucou, Poukise: FELICITATION!!! en effet c'est du rapide! La citrouille: garde le moral ça va venir ma poulette. Pikachunette: Ou tu en es? tu es parti pour la mater? De mon côté: Tout va bien. J'ai encore bien mal au perinée. C'et dingue, c'est comme si je mettais pris un gros coup de pied et que j'avais un gros bleu. J'ai super mal au clitoris donc beaucoup de mal à aller au toilette pour tout. C'est penible. L'avantage avec l'accouchement c'est que ça fait mal un bon coup puis ça part mais les bobos ça dure trois plombe c'est vraiment gonglant. Enfin c'est comme ça je prend patience en attendant parce-que j'aimerais bien prendre l'air, sortir de chez moi mais bon c'est un peu tôt encore, surtout pour moi parce-que ma petite puce elle c'est la forme. Elle tête bien, ça commence à devenir un peu plus regulier, env ttes les 3 ou 4h. Elle a des moments où elle reste eveillée mais elle ne dit rien elle est paisible dans son berceau. Elle a dejà prit pas mal de poid elle faisait 3kg070 à la sortie de la mater puis faisait 2kg990 le 1er jour à la maison et aujourd'hui, 3kg300 ce qui nous fait une prise de poids de 310g en 5jrs. Avec le papa ça se passe bien mais il est très susceptible, dès que je fais une petite critique ça le vexe et je lis dans ses yeux: bein oui je fais que des !!! je suis un gros nul. Et puis c'est dur parce-que je suis encore dans la periode où je veux m'occuper d'elle moi et puis l'allaitement c'est pour moi aussi donc à papa il lui reste les calins et le change. Il était censé m'aider la nuit, ce qu'il fait quand même un peu mais le pauvre il a le sommeil très lourd et ne l'entend pas et moi je n'ai pas le coeur de le reveiller donc je fais mais du coup des fois je suis un peu creuvée. Mais bon on va trouver notre rythme de croisière, dejà que là c'était plutôt facile elle est vraiment très facile. Pour le bain on m'avait conseillé de lui donner le soir parce-que les bébés ont des angoisses nocturne donc de leur donner le bain au coucher du soleil les calme sauf que ma puce elle est pas angoissée du tout, elle pionsse donc il faudrait la reveillée!! On a donc opté pour le bain le matin vers 10h, à ce moment là elle est bien eveillée et c'est sympa en plus elle adore ça. Il faut souligné que prenant une tétée vers 7h30 elle nous permet de dormir jusqu'à 9h30 facile. ROYAL je vous dis! :lol: . Pour finir, une petite photo de ma poupette qui a dejà bien grandit :( !!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000148,e8a0f4fed59c2e40bcdd85369f20a5c3.jpg.html][img:782aeff190]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/e8a0f4fed59c2e40bcdd85369f20a5c3.jpg[/img:782aeff190][/url] Gros bisous à toutes.[/quote:782aeff190] Elle est trop mimi mais qu'est-ce qu'elle a changé! ici tranquillou!!! Bébé tape bien bas, une impression que sa tête me gêne un peu quand je marche mais c'est par moment! Ventre très tendu tout à l'heure mais rien de plus. C'est longggggg!!!!! :)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 14:47
[b:16b98fee8b]Myrsand[/b:16b98fee8b] :arrow: félicitations pour cette belle petite puce!!! et Quel bel accouchement!!!! vous me faites râler là toutes!!!!!! des bisous et plein de bonheur pour la petite famille!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 14:54
Myrsand: FELICITATION! quel bel accouchement! chapeau pour l'avoir fait sans peri! Et ma petite est battu quand on disait qu'elle avait beaucoup de cheveux :lol: . Lacitrouille: Je viens de réaliser une chose. Ma puce est née le même jour que toi et toi tu as arreté la pillule le jour de mon anniversaire :wink: . Bises
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 15:01
[quote:4e3c324c16="chalou30"]Myrsand: FELICITATION! quel bel accouchement! chapeau pour l'avoir fait sans peri! Et ma petite est battu quand on disait qu'elle avait beaucoup de cheveux :lol: . Lacitrouille: Je viens de réaliser une chose. Ma puce est née le même jour que toi et toi tu as arreté la pillule le jour de mon anniversaire :wink: . Bises[/quote:4e3c324c16] trop fort, pour ta puce ben oui j'avais bien fait le lien quand tu m'a envoyé le texto, c'est pour ça que je te disais que c'était une très bonne date!!! Mais fallait le faire pour l'arrêt de la pillule!!!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 18:16
Coucou les filles ! [b:b56cc76bfb]Pikachunette[/b:b56cc76bfb], bon courage, j'espère que ça ira vite pour toi, essaye de nous tenir au courant ! [b:b56cc76bfb]Myrsand[/b:b56cc76bfb], merci pour ton récit, c'est super !! ça a dû être une superbe expérience !! Elle est bien mimi ta petite loute en tout cas ! [b:b56cc76bfb]Chalou[/b:b56cc76bfb], ça fait plaisir de te lire aussi épanouie, c'est vraiment cool ! Et puis, elle est toute zoulie aussi ta puce ! ^^ [b:b56cc76bfb]Lacitrouille[/b:b56cc76bfb], c'est bon signe qu'elle te gène pour marcher, ça veut dire qu'elle est descendue ! [b:b56cc76bfb]Léo[/b:b56cc76bfb], bah j'espère que tu n'iras pas à J+8 cette fois-ci ! Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir, je crois que j'aurais pété une durite moi ! lol [b:b56cc76bfb]Porcinette[/b:b56cc76bfb], bienvenue ! C'est pour bientôt pour toi aussi alors ! Pour les nausées, tu peux essayer l'homéopathie : nux vomica en granules, ça marche bien. Sinon moi bah rien de neuf. Je sens toujours la pépette très bas mais pas tellement de contractions. Elle bouge pas mal en plus alors que je pensais qu'elle se calmerait un peu sur la fin. Je suis un peu démotivée, je vais peut-être lâcher un peu le net pendant quelques jours. Enfin, de toutes façons, je vous tiendrais au courant ! Biz
Maman15ans 38 messages
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 21:11
Personne ne m'as repondu :( ?
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 22:06
Maman 15ans: oui c'est normal ceux sont les hormones. Oui si a ton terme tu n'as pas accouché ils te declenceront mais ne pense pas à ça tu es à un mois de ton terme profite tu as le temps avant de penser à accoucher. Bonne soirée
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 09:37
Toujours là..... :roll: Impression que bébé me gêne moins, c'est tout par moment, elle jouerait un peu avec mes nerfs la chipie! Beaucoup de contraction mais non douloureuses donc aucune efficacité, juste pour rire!!!! Hier j'ai re-eu des élancements dans le bas de l"utérus et dans les cuisses, comme des crampes mais à part ça aucun changement. Après une petite sieste ça allait mieux! Je suis partie pour la garder dans une poche au chaud comme les kangourous!!! Bref, je fatigue! Rdv avec la sage femme à midi, on va bien voir, mais bone lle était sûre de pas me revoir... :evil: Nouvelle perfusion vendredi avec un contrôle entre temps pour surveiller tout ça de près... Sinon monito de contrôle le 10 en vue de déclancher.... pffff j'en suis ravie!!!! Je rêve de tenir ma puce dans mes bras et de profiter de tout le monde une bonne fois pour toutes! Je fatigue les filles, je fatigue!!!!!
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 10:00
Moi aussi toujours là... Dernier jour d'août... J'ai le moral en berne total, j'arrête pas de pleurer. Je n'aurais jamais cru qu'une fin de grossesse puisse être si difficile. Mais je n'étais jamais allée aussi loin... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 10:01
Bon ben moi aussi toujours la, demain ma DPA theorique et rien... J'ai juste les meme symptomes que toi la Citrouille, cad carmpes au jambes, et quelques contractions trop peu douloureuses a mon gout!!! En plus j'ai vraiment l'impression que c'est l'eclatade dans mon ventre parce que d'habitude je sens ses petits pieds du cote et gauche et depuis quelques jours je les sens du cote droit!! ca veut donc dire qu'elle a encore assz de place pour se tourner!!! Enfin je prends mon mal en patience en me disant que tt au pir dans qques jours je serai bonne pour un deuxieme declenchement, je suis rodee maintenant apres ma premiere fille accouche a J+8. Tient en parlant d'elle, elle est trop chou, elle en peu plus pour rencontrer sa petite soeur et je sais plus trop quoi lui dire pour la faire patienter!! Bon passez une superbe journee les filles Leo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.